DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La recherche de combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
La recherche de combats Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

La recherche de combats Empty
MessageSujet: La recherche de combats   La recherche de combats EmptyDim 22 Oct - 5:53

Une lumière aveuglante apparue et Mephisto sortie du portail. Il regarda tout autour de lui.

"J'espere qu'ici il y a des ennemies a vaincre."

Il regarda derrière lui et posa un petit objet a ccoter du portail.

"Bon bein maintenant plus de soucis je saurai si quelquu'n passe cet porte."

Il partie en courant. S'arreta et revint jusqu'au portail. Il s'approcha de l'objet qu'il venait de déposer par terre et l'activa. Puis repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
"Etre" Neutral Side
La recherche de combats Gardiendutempsvertwf4hl6
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

La recherche de combats Empty
MessageSujet: Re: La recherche de combats   La recherche de combats EmptyJeu 26 Oct - 6:34

Après des heures de marche, Diane arriva en fin sur les iLeS en compagnie de ses 9 Nymphes, de ses 26 chiens et de son magnifique cheval blanc.

"Nous sommes enfin arriver ? Dit Leila en soufflant"
"Je pense que oui, Leila, cela est possible, c'est bizard, quel es cet objet par terre ?"

Un des 26 chiens reniffla l'appareil délicatement posé par terre et commença à aboyer comme un fou, il était excité et on ne pouvait plus le calmer, puis tout à coup, les 25 autres chiens de Diane se mirent à hurler, comme des loups, il étaient tous devenus fous, Diane, ne savait plus quoi faire alors, les 9 Nymphes trouvèrent une idée, elles chantèrent tous en coeur qui fit une seule voix et les chiens ne pouvèrent plus aboyer, ils avaient perdu l'usage de la langue !

"Qu'avez-vous fait ? S'écria Diane."
"Nous les avons punis, ils ne pourront plus parler jusqu'à ce qu'il arrêtent d'essayer d'aboyer ! Répondit une des Nymphe"
"Ce n'est pas très malin, les filles, comment vont-ils me défendre maintenant si ils ne peuvent plus aboyer ! Mad "
"Oui, répondit Sténos, ce n'est pas très malin, rendez leur leurs langues mesdemoiselles !"
"Nous ne pouvont guères ! clown "


Puis tout d'un coup, ses chiens et ses nymphes disparèrent et il ne restait plus que son cheval, Sténos et Diane furent tout les deux très étonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
La recherche de combats Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

La recherche de combats Empty
MessageSujet: Re: La recherche de combats   La recherche de combats EmptySam 28 Oct - 11:41

Mephisto revint en courant comme si il avait oublié quelque chose. Il s'arreta en apercevant Artemis.Il ne les voyait que comme des ombres.

Oh la qui va là? Qui êtes vous amis ou ennemie? Je ne vous vois pas bien avec ce brouillard.

Il disparu derrière une forme de buisson. Soudain une petite taupe sortie du sol et regarda Artemis. Puis elle replongea en voyant qu'elle c'était fait remarquer.

Alors qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
"Etre" Neutral Side
La recherche de combats Gardiendutempsvertwf4hl6
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

La recherche de combats Empty
MessageSujet: Re: La recherche de combats   La recherche de combats EmptySam 28 Oct - 12:26

"Moi ? Je suis la déesse Artemis, cela ne se voit pas ?"

Puis elle fit apparaitre la petite taupe devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
La recherche de combats Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

La recherche de combats Empty
MessageSujet: Re: La recherche de combats   La recherche de combats EmptySam 28 Oct - 13:52

La petite taupe avait bondit et deja commençai une nouvel galerie.Et apres une trentaine de seconde la vois se fit entendre et l'homme réaparue.

"Enchanté je suis Mephisto Pheles."

Il s'inclina devant elle. Puis il se redressa et s'alluma un cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
La recherche de combats Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

La recherche de combats Empty
MessageSujet: Re: La recherche de combats   La recherche de combats EmptyMar 31 Oct - 3:38

(apres deux jours de non reponse)
"Et bien vous m'avez l'air peu bavarde."

Il regarda artemis.Il finit son cigare et se retourna. Il jeta vite un coup d'oeil a stanos. Il eu un petit sourire en coin.

"Au revoir. "

Il partie a toute vitesse jusqu'a disparaitre dans la brume. Là une lumière rouge-verte se fit montrer puis plus rien. Mephisto courrait a présent avec l'agilité et la vitesse d'un guépard noir. arriva alors a la croisé des chemins et prit direction la tour sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche de combats Empty
MessageSujet: Re: La recherche de combats   La recherche de combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'un des 7
» Zesu a la recherche de l'amure
» A la recherche de l'anneau de conservation
» Recherche des chaines invisible
» A la recherche du Pendantif de brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Portail De Toute Les Arrivées Sur l'Ile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser