DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La quête de la torche impérial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osiris
"Etre" Light Side
La quête de la torche impérial Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

La quête de la torche impérial Empty
MessageSujet: La quête de la torche impérial   La quête de la torche impérial EmptyDim 22 Oct - 12:25

Osiris se trouva debout devant une porte imposante, elle mesurait facilement six mêtres de haut pour quatre mêtres de large. La porte était l'entré d'un temple immense, il était entouré d'un halo de lumière divine. On pouvait ressentir une forte pression, comme si on setrouvait dans un sanctuaire divin.
# whaou ! c'est grand comme porte ! T'est sur que c'est ici ce fameux temple ?#

* Bien sur, tu vois d'autre temple qui dégage une aura de lumière divine toi ?*

# Non les lumières divine c'est pas trop mon truc. J'espère qu'on va pas se taper tout les étages a pied.#

* Bon aller c'est parti on rentre.*

Osiris s'aprocha de la porte quand une voie se fit entendre :
/ Qui ose s'approcher de notre sanctuaire ? /

" Je suis Osiris dieu des morts, de la résurection et de la végétaion. Je réclame le droit d'entrer dans ce temple, je suis ici pour augmenter ma puissance et récupérer les trésors divins de ce temple."

/ hahahaahahaha ... je te trouve très arrogant dieu Osiris, mais bon comme tu est un digne représentant des Light side je t'accorde l'honneur de venir par toi même batiser ce temple. Entre et prépare toi a des suprises. /

La porte se mit alors a s'ouvrir la terre grondait, un soufle sortit du temple et balaya tout sur son passage ne laissant que Osiris debout.
On pouvait appercevoir un sourir au coin des lèvres d'Osiris.


" Humm, et bien on va pouvoir s'amuser tu ne trouve pas Darlyus ?"

# Je crois que t'as raison mon vieux.#

Osiris entra alors dans le temple ...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
La quête de la torche impérial Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

La quête de la torche impérial Empty
MessageSujet: Re: La quête de la torche impérial   La quête de la torche impérial EmptyDim 22 Oct - 12:51

Osiris était a peine entré dans le temple que la porte se referma violament dérière lui.

# Hé bin, heuresement que tu marche pas trop lentement sinon on se prenait la porte#

" A lieu de dire faire des remarques que personne n'écoute pourquoi tu m'aide pas a repérer les lieux ?"

# rabat-joie !#

Osiris avancça de quelques pas puis une voie se fit entendre :

/ Bienvenu Seigneur Osiris je suis ici pour vous guid ... HAHAHAhahaah non je peut pas, désolé. Tu croit vraiment que dans un temple divin tu as des guides touristiques ? Ne rève pas trop impudent, tu est ici car je le veut bien et malheureusement pour toi tu n'en sortira pas indème.
# Il est trop drôle celui la.#
Nous ne somme pas des Dark side mais il existe des règles qui sont très strictes et souvents très cruelles, ne t'en fait pas tu vas vite le découvrir partoi même, tu vois les deux portes en face de toi, hé bien choisit : l'une t'enmènera dans une salle rempli de nymphe qui n'attendent que toi, l'autre ... hé bine dison que ce qu'il y a dedans n'attend aussi que toi./

# Si on le croise je prend le contrôle du corp et je le tue.#

* J'ai rien contre ...*

" Je te trouve tres distrayant pour une voie, néanmoins je ne compte pas rester ici a tout jamais alors je vais passer par l'une de tes portes et arrange toi pour que je te croise pas dans un couloir."

/ Hahaha je commence a t'aprécier./

Osiris s'avança vers les deux portes et l'on pouvait voir qu'il sembler hésiter...

# Mais puisque que je te dit de prendre a droite !#

* Mais non, a gauche je le sens bien.*

# tu sens quoi ? qu'est ce que tu connai aux nymphes toi ? A part ta soeur tu fréqente personne.#

* Ah si tu commence a m'attaquer sur ma famille ça va mal finir, je te signal que c moi qui contrôle le corps alors a gauche ! c'est clair ?

/ Hé ho !! j'ai pas toute la journée moi tu te décide oui ? /

" c'est bon on a cinq minutes quand même."

/ tu vas voir si tu as cinq minutes. TRGHBHRRYH FRRTGRFBHYGHB TRFGR HTYR ! /

Les statues qui se trouvaient en cercle autour de la pièce se mit a bouger et se dirigèrent vers Osiris et Darlyus.

# C'est d'accord on va a gauche mais vite j'ai pas envie de me battre contre ces cailloux.#

Osiris enpoigna la porte de gauche et entra dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
La quête de la torche impérial Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

La quête de la torche impérial Empty
MessageSujet: Re: La quête de la torche impérial   La quête de la torche impérial EmptyDim 22 Oct - 13:18

# Pfiou ! heureusement que la porte est solide non ?#

Une épée transperça la porte au même moment.

# Heu tu peut te décaler s'il te plait.#

* regarde plutôt devant je préfère ne pas bouger tout de suite...*
# c'est quoi ? je suis désolé mais ma connaissance en créatures mystique n'est pas très élevé.#

* On appel ça des Léonins. Ce sont des créatures mi-lion mi-humain, on dit qu'ils possèdent la puissance et l'appétit des lions et l'intéligence des humains, ce qui en fait de puissantes créatures.*

# Dit donc c'est moi ou il yen a un qui nous regarde...#

* Heu je crois que ça va chier.*

Les trois léonins bondirent sur Osiris qui eu le temps de brandir sa crosse Heka et d'en asseigner un grand coup sur la tête du léonin de droite, ce qui l'assoma.
Les deux autres n'ont malheureusement pas pu être arrêter et mordirent Osiris au bras gauche et a l'épaule droite.


" Haaaaaaaaaa"

" sales bêtes vous allez voir. RUPPURU EXVALIUM "

Osiris se mit a briller d'une lumière verte intense. Il arracha la queu d'un des deux léonins et lorsque celui ci lacha Osiris, le dieu le frappa avec une telle violence qu'il travers la chaire de la bète.
Le troisième léonin mordit encore plus fortement le bras d'Osiris.


# Masi tue le celui la qu'est-ce que tu attend ?#

* Sans blague ? j'avais pas remarquer qu'il me mordait.*

Osiris attrapa la tête du léonin restant et lui écrasa violament, il ne fut pas toucher par le sang su léonin que par miracle.
Osiris se dirigea vers le premier léonin, celui aui fut assomé.


# On le tue aussi celui la ?#

* Je crois qu'on a pas le choix, je ne vois aucune porte pour pousiuvre, il faut surment éliminer tout les gardiens...*

" Désolé créature, mais je sache que je n'en éprouve aucun palisir..."

Osiris attrapa la tête du léonin et lui brisa le coup.

# Bon alors elle est ou cette porte ?#

" Aucunne idée."

On entendit alors un grand bruit comme un objet qu'on brise violament. Osiris se retourna et vit Les cinq statues traversser les débrits de la portes.

" Solide tu disai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
La quête de la torche impérial Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

La quête de la torche impérial Empty
MessageSujet: Re: La quête de la torche impérial   La quête de la torche impérial EmptyDim 22 Oct - 13:52

Les cinq titans de pierres se dirigèrent vers le fier et courageu guerrier.

# Je propose de foncer dans le tas ça te dit ?#

* En même temps on ne peut pas s'enfuir donc l'attaque me parait être la seul solution, mais une attaque stratégique.*

" Très bien, ce n'est pas des cailloux ambulant qui vont me faire peur. Hé toi la voie regarde bien mon pouvoir. Esprit du guerrier vaincu, toi qui a réussi mon jugement je t'offre la possibilité de me venir en aide, apparait maintenant et pour une heure."

Une lumière sortie du sol et vint recouvrir le corp d'un léonin.
$ Je suis a votre service seigneur Osiris.$
* Attaque ! tu le titan de gauche et vient m'aider ensuite.*
# enfin si tu en réchappe ... ^^#

Le léonin se jetta sur le titan il le mordit et le griffa. Les attaques du léonin n'avaient pas une gande éfficacité mais le titan paraissait en souffrir.
Pendant ce temps osiris se concentra et dit ces mots : RUPPURU EXVALIUM
Osiris entouré de sa lumière verte se jetta sur les quatres titans restant, il frappa l'un des titan avec sa crosse Heka, il asseigna environ une dizaine de coups a une vitesse prodigieuse. En un rien de temps le titan se retrouva au sol en plusieur morceau.
c'est alros que Osiris reçu un coup de poing en pleine tête.


"Arghhh "

# fais attention ils m''ont l'air très vif pour des cailloux.#

Osiris se retourna et frappa au ventre du deuxième titan avec son poing gauche, un coup puis deux puis trois, le titan vola en morceau tandi que quelques gouttes de sang coulaient de la main d'Osiris...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
La quête de la torche impérial Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

La quête de la torche impérial Empty
MessageSujet: Re: La quête de la torche impérial   La quête de la torche impérial EmptyDim 22 Oct - 14:17

Le titan qu'affrontait le léonin tombit enfin au sol, le léonin était couvert de sang, sa patte avant gauche était plié dans le mauvais sens mais malgrès ses blessures il sauta sur l'un des deux dernier titan.

Osiris vit le léonin sauter sur le titan de gauche, il engagea un combat a mort avec celui de droite.

Le titan frappa Osiris, il lui lança deux énormes rochers qui lui servait de bras, Osiris les vis arriver sur lui et plongea sur sa gauche pour les éviter.
Le léonin qui affrontait l'autre titan semblait être très en dificulté, le titan le frappa verticalement avec ses deux poings.


A présent a terre, le léonin se mit a gémir : $ Pardonnez moi seigneur je croi que je n'irais pas plus loin ...$
Le titan s'apprèta a écraser le léonin lorsque Osiris qui plongeait pour éviter l'attaque de l'autre titan l'attrapa et roula avec lui sur le coté.
Le titan frappa alors le sol se qui fit trembler la pièce entière.


Osiris et le léonin se trouvèrent a quelques mêtres des deux titan lorsque Osiris dit au léonin : " Ne t'en fait pas, je vais te guérir. ARERUGINOSA !"
Une lumière verte entoura un le léonin, ses blessures se refèremèrent, la patte se redressa et le sang s'évapora.

Les titan n'avaient pas l'air de vouloir attendre que le dieu finisse son sort? il foncèrent vers les deux entité, ils se mirent a briller d'une couleur rouge sang.

Osiris eu a peine le temps de voir les deux rocs foncer sur lui que le léonin s'interposa.
$ Poursuivez votre quete seigneur moi la mienne s'arrête la, adieu. $

Les deux titans explosèrent en une centaine de morceaux, le léonin encaissa une pluie de pierre? il se fit alros ensevelir.

Apres quelques instands, le calme revint, Osiris regarda le tas de grava et son visage exprima une certainne tristesse.

# Qand même pour le dieu des mort t'es quand même vachement émotif.#
* Possible ...*
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

La quête de la torche impérial Empty
MessageSujet: Re: La quête de la torche impérial   La quête de la torche impérial EmptyLun 23 Oct - 1:50

Admin : vous appercevez deux portes une descend au -1 l autre monte au +1
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La quête de la torche impérial Empty
MessageSujet: Re: La quête de la torche impérial   La quête de la torche impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la torche impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Temple De Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser