DARK SIDE OR LIGHT SIDE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règles des Quetes

AuteurMessage
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -

Masculin
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende

MessageSujet: Règles des Quetes   Mar 24 Oct - 5:26

Je vais expliquer ce que sont les quêtes .... (oué enfin de l 'inspiration pour vous !!! ^^)

Donc chaques Side(Dark, Light, Neutral) auront des genres de quête à faire les s'une seront dans leurs sanctuaire respective d'autres seront dans des endroits communs où tout le monde peut les avoir et les rechercher !!! (c'a ces cool ca va mettre de l 'animation!!!)

De nouveaux monde vont être créer pour cet occasion particulier...

COMMENT AVOIR UN OBJET DE QUETE!!!!

Tout est assez simple a vrai dire ....

Il suffit que vous postiez un certain nombres de poste pour obtenir !!! A ce moment là et seulement là je mettrait un poste pour vous dire que l'objet que vous cherchez se trouve devant vous et que vous pouvez le prendre .... (je ne ferai pas de diférence entre un dieu ou un autre quelque soit son Side ...)

POUR LES POSTES

Vous vous rendrez dans un endroit (accompagné ou pas : le mieux c'est en duo ou en trio au cas où il y ai des petit imprévus) que vous voulez explorer jusque là pas trop de problème ... A ce moment là vous devrez faire marcher votre imagination pour que votre poste dure le temps que il faut pour que vous remplissiez le nombres exacte de postes pour arrivé à l'objet en question...
LES POSTES DEVRONS OBLIGATOIREMENTS ETRE DE 5 LIGNES MINIMUM COMPLETES .... JE SERAI INTRAGISANT AVEC CECI !!!

LES TOURS SUR L'ILE

VOUS REMARQUREZ QUE CHAQUES ILES ONT DES ETAGES ET BIEN POUR ARRIVER AU SOMMET DE CET EDIFICE VOUS DEVREZ FAIRE UNE PAGE COMPETE RESPECTANT LES LIGNE IMPOSEES DANS LES POSTES POUR MONTER D' UN ETAGE .

( JE SIGNALERAI QUAND VOUS PASSERAI A L'ETAGE SUPERIEUR PAR UN POSTE QUI VOUS MONTRE LES ESCALIERS QUI DESCENDE OU MONTE .... vOUS NE DEVREZ PAS ET EN AUCUN CAS DESCENDRE/ MONTER DE VOTRE INTITIATIVE !!!!! )

LE NOMBRE DE POSTE POUR AVOIR UN OBJET OU PASSER UN ETAGE

POUR LES TOURS C'EST ASSEZ SIMPLE UNE PAGE POUR UN ETAGE PUIS UN MESSAGE DE MOI MEME POUR VOUS DIRE QUE VOUS POUVEZ MONTEZ

POUR LES AUTRE ENDROIT TEL QUE DANS VOS SANCTUAIRE RESPECTIF JE GARDE LE SOIN CETTE INFORMATION SECRETE POUR QUE VOTRE IMAGINATION ET VOTRE ENVIE SOIT LA MEILLEUR POSSIBLE ^_^

LES QUETES DANS LES ENDROITS NOUVEAUX, LES SANCTUAIRES RESPECTIFS ET ENDROITS SUR NARLI

Dans les sanctuaires respectifs ex : light side --- Dans le Grand Sanctuaire des Elements ---
Seul les personnes du side sont capable de trouver un objet cacher dans son propre sanctuaire .
ex : Un light side ne peut que trouver dans son sanctuaire un objets il n a pas le droit d'aller dans le sanctuaire adverse..

Pour les endroits où tout le monde se rencontre des combats peuvent avoir lieu ( 'c est peut etre le but ^_^)
certaines des tours ont des particularitées qui donne des avantages à un coté ou à un éléments particulier ... IL FAUT EN TENIR COMPTE.. LORS D' UN COMBAT...

Pour les nouveaus endroits pas de particularité special a part que certaine fois des embuche seront posé par moi même... routes fermées, tunnel, etc ... ( Comme je le dit il n y aura pas de personnes favorisé tout le monde sera au meme points quelque soit le
side !!!)

COMMENT PRESENTER UN SUJET POUR UNE QUETE ????

Juste un petit mots pour dire que quand vous allez créer le sujet pour une quête quelconque Dans le titre il faut que vous marquer ce que vous cherchez
EX : ( joueur X ) à la recheche de ( nom de l'objet )

COMBAT EN QUETES

Que j explique un peu disons que 2 joueurs se rencontre A et B
Le joueur A fait 5 pages et arrive au bout de sa quete et le joueur B un opposant arrive si le combat tourne à l 'avantage du joueur A il continue sa route par contre si le joueur B remporte la vistoire il sera renvoyer au porte du temple pour remonter les étages ou autre...
Cela ne serai pas marrant si on tué la personne juste avant elle prenne son objet alors qu' elle a fait plusieurs postes et que la personne B arrive a la fin!!! NORMAL

Un joueur qui est mort pendant une quête ne pourra revenir sur celle ci que si un des ses compagnon de son side arrive à prendre le controle du sujet
EX : si le joeur A perd face au joueur B il ne peut revenir que si un joueur C remporte le combat contre le joueur B le joueur C sera renvoyer au départ et le joueur A pourra le rejoindre ...

Pour les rêgles des combats en groupe regardez les rêgles des combats

--------------------------
POUR TOUT SE QUI EST COMBATS LES REGLES SONT AFFICHEES ALLEZ LES LIRES POUR NE PAS AVOIR DE MESSAGE DE MA PAR POUR ABUS DE POUVOIRS EN COMBAT
--------------------------

POUR VOIR LA LISTE DES OBJETS A TROUVES REGARDEZ A LA SUITE!!!!!

Règles des Quetes
Page 1 sur 1