DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partit dans la ville de Narly

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
"Etre" Neutral Side
Partit dans la ville de Narly Gardiendutempsvertwf4hl6
Artemis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2006

Partit dans la ville de Narly Empty
MessageSujet: Partit dans la ville de Narly   Partit dans la ville de Narly EmptyJeu 26 Oct - 6:05

Après être entrée dans le sanctuaire des Neutral Side, Artémis, voulu visiter la ville de Narly. Elle en entendait parler souvent quand elle arriva ici donc, elle voulu la visiter pour rencontrer d'autres personnes !

"Pour que je sois beaucoup plus en sécurité, il me faut appelé mes Nymphes et mes chiens ! Very Happy "

Là, elle communiqua avec eux et les appela et tout a coup, 26 chiens et 9 Nymphes apparurent, elle appela ensuite, son cheval blanc, Stenos !

"Stenos, puis-je te chevaucher mon tendre et doux cheval ?"

"Oui, bien sûr Artémis, mais il va falloir pour entrer dans la ville narlienne, te changer en humaine sinon, nous ne passerons pas inaperçus ! Smile "

"Oui, tu as entièrement raison Sténos, je vais le faire ! Razz "

Et là, tout à coup, elle se transforma en humaine, ses cheveux rétréssirent et elle paraissait beaucoup plus naturelle, ses vêtements étaient propre et ses cheveux étaient attachés d'une très longue queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partit dans la ville de Narly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis arriva sur la ville de Narly
» du mal a enter dans le site
» Nanael demande un combat dans une arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Le Monde Neutre :: Le Portail De La Paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser