DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Odin a la recherche de : Epées de choix divints.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de : Epées de choix divints. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de : Epées de choix divints. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de : Epées de choix divints.   Odin a la recherche de : Epées de choix divints. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 9:04

Ios etait arrive au bout du mur mais ne vit rien qui permetait de monter a l'etage superieur, il se mit a rire, un rire moqueur.

Qu'as tu donc?

AHAHah j'ai comme l'impression que nous allons encore nous battre, celui qui veille ici n'aime pas les intrus.

Oh ces simple zombis!

Oui ces simples zombi mais de glace.

COMMENT! DES ZOMBIS DE GLACE! MOI ODIN ROI DES DIEUX NORDIQUES T'ORDONNE DE TUER CES ETRES QUI NE MERITE PAS D'AVOIR DE LA GLACE SUR EUX.

Le dieux avait crier tellemnt fort que des stalactiques vacillerent et fini par tomber sur les zombis les plus proches d'eux.

Tu me pique mon plaisir, laisse moi les dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de : Epées de choix divints. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de : Epées de choix divints. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de : Epées de choix divints.   Odin a la recherche de : Epées de choix divints. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:09

Oui vas-y defoule toi, je ne peut supporter de regarde ma glace utiliser de cette maniere.

Merci pour le cadeaux, je vais rechauffer l'atmosphere.

Ios commenca a marcher le long du mur et au fur a mesure ce mit a courir de plus en plus vite, fesant des cercles avec l'épée coupant les zombis qui se trouvaient a porte de mains. Bientot aider par la puissance magique du dieu Odin, Ios tournait si rapidement que l'on voyait meme pas, la seule chose permettant de savoir ou il etait, etait la traine de feu qui fesait le tour de la piece, fesant fondre au passage tout ce qui etait de glace, meme les zombis.

On vas monter d'un niveau par nous meme.

On pouvait alors voir la traine de feu se repandre non plus sur le sol mais sur les murs a present et elle continuer de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de : Epées de choix divints. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de : Epées de choix divints. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de : Epées de choix divints.   Odin a la recherche de : Epées de choix divints. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 9:28

Courant toujours à toute vitesse, Ios arrivait au plafond et changea l'épée de main qu'il planta dans le plafond, en courant ainsi il créai une faille dedans, si bien qu'à la fin ce qui n'était plus attaché au mur tomba sur le sol écrasant les zombis qui restaient.

Voila ça c'est fait.

Ios agrippa le bord qu'il venait de créer et se hissa à l'étage supérieur.

Voici donc le troisième étage voyons comment il est, et franchissons le rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin a la recherche de : Epées de choix divints. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de : Epées de choix divints.   Odin a la recherche de : Epées de choix divints. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin a la recherche de : Epées de choix divints.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Odin
» Odin arrive.
» choix du perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Temple Des Eléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser