DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptySam 28 Oct - 10:14

Vroengard arriva enfin devant la tour de foudre apres un long voyage sur le dos de son aigle , il etait enfin arriver , il decida de laisser skywarrior a l'exterieur. vetu de son armur d'or , et portant son epée, et son arc.durant sa medittaion ilavait pris le choix de venir recuperer l'arc de foudre.
Vroengard se decida d'entré accompagner de son seul courage .
il passa la porte et entra , la porte s ereferma et se bloqua derrier lui *maintenant je doit y aller jsuqu'au bout*. il avanca et soudian un garnd ecair jailli et une creature apparut et dit:
"je suis le premier gardien je garde le rez de chausser pour passer tu devra me battre "
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptySam 28 Oct - 10:44

Le gardien s'elanca sur vroengardd , qui ne peu l'eviter , heureusement spon armure d'or le protegea,vreongard se relva l'eppe au clair , et se prepara a l'atttaqua la creatur ne parut pa souffrir du coup ,la creature etait vetu jusqu"a present d'un long manteau qui le cahcai , mai quand vroengard l'avait attaquait le manteau etait tombait et la creature il put le voir enfin avait une form humanoie.
ell etait grande t on aurait dit qu'elle etait constituer d'elctricté a part , un endroit la ou aurait du se trouver le coeur , se trouver une sort de clefs.
la cerature s'apercut qu'il avit rematquer la clef et dit :
pour monter a l'etage superieru tu devra recuperrer la clef et pour la recuperre tu devra me tuer ,la clef est en mpoi et fais partie de moi ."
La creature s'elanca de nouveau et cette foit envoya un jet de foudrez sur vroengard qui fu paralyser pendnat quelque seconde .
vreongard attaqua fonçant droit devant , et au lieu de percutter il l' a traversa et recut une decharge,.
Vroengard savait maintenat la cratuer etait former de foudre .

le gardien attaqua vroengard qui parvint a l'evitait , le gardien continua encore et encore a attaquer vroengard , la creature avit l'avantge et soudain elle s'arreta et dit:
" aller je vai te donner un indice sur la maniere de me vaincre, si tu arrive a sortoir la clef de mon corpje serai mort , car la clef et mon coeur"
juste apres cette phrase il reataqua , tout en l'evitant vroengard reflechissait et d'un coup il sut , il devai sortir la fleche du gardien et pour cela il aurai besoin de son arc.vroengard dit ppour tromper l'ennemi :
"tu es trop fort est tu un ideu"
"non je suis un etre d ela foudre un etre parfait "
et pendant que la creature parlait vroengard sortit son arc et pris uen fleche , l'envcocha et se prepara a tirer il savait qu'il n'aurait droit qu''a un essai , il visa tout en evitant le gardien qui s'etait remis a l' attaquai , et tout 'un coup lacha sa fleche qui ... toucha la clef et qui sortit du corp deu gardien .
le gardien parla:
tu a gagner bravvo mais ne t'attend pa a tant de faciliter aux autre etages "
et il disparut
Vroengard recupera la clef et s'en alla vers l'escalier qui evnait d'apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyDim 29 Oct - 8:22

Zeus arriva devant la tour de foudre et vit ses portes fermé !

*Et chiote c'est fermé , tient mais c'est quoi le truc qui brille au dessus des portes!*

Zeus s'avanca et vit un sorte de sphèere d'un diamètre peu important!

*Hum c'est pas la pour rien! Tient je vais tester mes 'tit éclairs!*

Zeus lanca des éclairs sur la sphère et elle se mit a briller , les portes s'ouvrit !

*J'en était sur après tout c'est la tour de foudre!*

Zeus entra dans la tour et vit un homme avec des clés , il s'avanca vers lui :

"Eu... Bonjour comment te nomme-tu et a quel side appartients-tu ?"

*Si c'est un dark je lui pète sa sale geule!*
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyDim 29 Oct - 10:51

Vroengard se retourna , releva un peu son epée et dit :

" Je suis Vroengard , roi du peuple des elfes , et memebre de la neutral side , je suis ici pour recupérée l'arc de foudre , qui me permettra de mieu defendfe mon peuple"

Vroengard se demanda pourquoi il en vait tant dit a l'etranger , et se dit que autant le questionner , il valait mieu le faire maitenant.
Vroengard dit :

"Et toi qui est tu ? Quel est ton nom? Quel est ta side ? Quels son tes buts ? Est tu ami ou ennemie ? Comment a tu fait pour rentrer meme apres que j'ai vaincut le premier gardien la porte restait obsinément fermé ?Et si jamais tes intention etait bonne accepterai tu m'aider dans ma quetes ?"

Vroengard regarda l'etranger et se dit que si ses intention etait mauvaise il l'attaquerai de suite.le roi des elfes attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyDim 29 Oct - 11:46

Volsare fut en moins deux deux grace a spectrum ( son dragon vert ) a la tour quand il a appris ca pour soutenir son roi pour recuperer l'arc de foudre . Il descendit sorti son arc
ils se joinia a la conversation en etant tout essoufler :
"'exuse vroengard ; je n'ai pas pus venir avant ! Je n'ai appris ca que apres ton depart !
pour infirtmation zeus moi aussi je suis un elfe des neutrals et le capitaine des elfes
et toi ami ou enemi ??? Je ne m'entend pas vraiment avec les darks sides ... bien que je sois neutre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyDim 29 Oct - 13:06

[zut on est 3 je voulais etre 2 pour faire l'accecion de cette tour]

Zeus écouta attentivement les deux elfes et leur répondit :

"Je suis Zeus maitre des cieux et de la foudre , j'appartient au light side !
Je suis a la recherche d'un arc de foudre qui a une excellente réputation pour detruire le mal , en plus il est fait en mon élément !
Je ne suis ni ami ni ennemi mais le futur pourra changer mes paroles!"


*Zut 3 pour un seul objet caz va etre aglère!*

"Sachant que je suis a la recherche de l'arc tout comme vous j'aurais un compromit a vous proposer :
l'arc est fait de mon élément et il serait logique qu'il me revienne et je vous serais d'une aide excellente sachant que les etres de foudre sont ici chez eux alors que vous n'etes que des elfes!
Vroengard , tu recherche cet arc pour defendre ton peuple et j'ai entedu parler que cette tour gardait en son sein , des chaînes d'une puissance incroyable et qui sont réputés en matière defensive , elles t'aideront plus qu'autre chose a défendre ton noble peuple !
Donc une entraide pour arriver a ces 2 objets est de mise , acceptez vous mon offre ?
Pour finir , il y avait une sphèere a l'entrée qui commandait l'action des portes sachant que c'est la tour de foudre , je n'ai eu qu'a utiliser de ma foudre pour ouvrir"


[ volasre tu n'est pas censé connaitre mon nom avant présentation et vro tu es neutre et n'attaque personne sans raison sauf si ta vie en dépend logiquement XD c'est ca etre neutre , j'espere que le compromit vous plaira !]
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyDim 29 Oct - 13:15

Vroengard se senti soulager de voir arriver son fidele ami.
Il dit :


"a volsare mon fidele ami , merci d'etre venue , il va nous falloir du couyrage pour atteindre le sommet de la tour , mais bon a deux nous y arriveron"t.

Se retourna vers l'etranger que volsare avait appeler zeus il dit :

"est tu vraiment zeus , le dieu aux mille foudre ? et si oui te joindra tu a moi ?

regarda le dieu et se demanda si il n'allait pas etre foudroyer sur place..
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyDim 29 Oct - 13:18

Vroengard a écrit:
Vroengard se senti soulager de voir arriver son fidele ami.
Il dit :


"a volsare mon fidele ami , merci d'etre venue , il va nous falloir du couyrage pour atteindre le sommet de la tour , mais bon a deux nous y arriveron"t.

Se retourna vers l'etranger que volsare avait appeler zeus il dit :

"est tu vraiment zeus , le dieu aux mille foudre ? et si oui te joindra tu a moi ?

regarda le dieu et se demanda si il n'allait pas etre foudroyer sur place..


HS

[ vero j'ai repondu sur le message audessus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyDim 29 Oct - 13:31

[desoler pavel j'avi pa vu j'ecris ce mssage depuis une heure ]
" Zeus tes paroles sont sages et les ligth sides sont reputer pour leur honnetete.alors...
J'accepte ton compromis cependant sache que si tu venai a m'attasquer moi ou mon lami , notre macher ne tiendrai plus et je n'hesiterai pas te tuer si l'occasion se presenterais.... Mais bon pour l'instant tant que tu respecte ta part du marche je susi d'accord , je te kaisserai l'arc et prendrai es chaines"


le roi elfes , regarda le dieux de la foudre et dit :

Bien continuons il nous reste 5 etages a parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyDim 29 Oct - 13:35

"Merci je suis honoré de ta réponse de toue facon je suis en infériorité !
Bon avec ses clés on va pouvoir ouvrir la porte qui est devant nous , l'escalier doit etre encore assez loin !"


Zeus prit les clés et s'avanca vers la porte qui se montrait devant le petit groupe , il y incérra la clé et ouvrit la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyDim 29 Oct - 14:35

[pavel 5 ligne par post lol]

"Alons - y Zeus , puissen tes eclaire nosu guider"
[qsilende tu peu npsous ouvir la porte]
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyDim 29 Oct - 14:44

Remarques Admin : je vous permet de passer car certains postes sont assez long mais 5 lignes Mini completes aussi non je vous refuserrez le prochain passage il vous faudra mettre encore plus de postes pour monté ok !

Ps : évitez les postes pour me prévenir de votre passage ..


Admin : Devant vous se trouve 2 escaliers Un descend au -1 l'autre va au +1
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyDim 29 Oct - 14:51

Ils montèerent d'un étage et virent une porte ouverte !
Il sentrèrent dans la pièce , cette meme pièce était vaste et peu éclairé sur les bords il y avait du sang !
Il contacta vroengard par téléphatie :

*Vro fait gafe , je ne serais pas surprit si nous avons de la visite dans quelques minutes ! Regarde le carnage qui a été fait par le passé !*

Zeus prit la tête du groupe et alla jusqu'au milieu de la pièce !

#Zeus , c'est Shaka , j'ai crut voir une ombre dans le plafond fait gafe !#

*OK comprit , merci !*

Zeus avanca encore de quelques pas et la dans un grand booom , une chose tombit du plafond !
C'était un monstre qui mesurait environ 3 mètres de haut et 2.5 de large !
Sa geule était composé de plusieurs rangé de dents pointus ! Ses yeux était énormes et de couleurs rouge sang ! Son corps était un ama de peau visqueuse !

"Yes de l'action , de la vrai ! ! Vro tient toi près et n'utilise te smeilleures attaque quand cas extreme , ok ?"

Zeus courut vers le monstre , et fit un bon magistrale ! Il prononca des paroles et son sceptre apparut , il le prit du coté épée !
Avec son épée , il attaqua le monstre au visage mais celui leva son bras et envoya Zeus contre le mur !

"Hum , pour un gros tats il est pas si lent que sa !"

Zeus cracha du sang sur le sol et rejoignit vro !

[Vro , on essaye de faire durer le combat un ti peux de postes stp]
Revenir en haut Aller en bas
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyLun 30 Oct - 11:10

( et les gars m oubliez pas non plus ! )

Volsare sorti son arc ; encocha trois fleches tres rapidement et tira ; l une manqua ; l'autre fut arrété par shaka et la troisieme luu traversa le bras ; pendant que zeus rejoignez vro . Puis la bete sautilla ; frappa de son poingt son cou ; puis d'un coup de pied ejecta volsare qui degraingola les marches de l'etage . il se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyLun 30 Oct - 13:26

[ volsare je comprend plus rien la , purquoi tu dit que sahaka a arété une des fleches je suis Zeus mais mon hote humain c'est Shaka et n'oublit pas 5 lignes minimum ]

Zeus essayait de trouver le point faible du monstre !

*Sa tête a par sa tete je ne voit rien , sur son ventre n'importe quelle ataque rebondit et a par son ventre ce monstre n'a rien !*

"Et les gars , cette chose enfin le gros tat devant nous , faut l'attaquer a la tete !
On va essayer une attaque combiner, enfin allez-y apres moi si vous n'avez pas peur!"


Zeus prit son sceptre du coté épée et s'élanca vers le mosntre, il prit une impultion et sauta !
Le monstre se prit l'épée de plein fouet, il faillit tomber en ariièere met se ratrapa de justesse !
Zeus retomba au sol , il avait trouver le point faible du monstre mais quand pourrait-il l'achever ?
Revenir en haut Aller en bas
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyMar 31 Oct - 3:02

( ok et on oubli le post que j'avais mis avant svp !! )

Vroengar etait rester sur place son épee s'etait coincé ( vro essaye de poster ;c un exuse pour ca lol ) Pendant que zeus etait a terre ; Volsarez tira 2 fleches l'une se planta dans son epaule ce qui fit crier la bete puis la 2 vint froler ' et blesser la tete de la bete .
Du sang coulat de sa tete puis le monstre sauta sur vroengard ; et volsare essaya de sortir son epée
" zeus !! a l'aid " cria volsare
mais il ne put finir sa phrase car le monstre assena un coup si puissant qui mis vro a terre et volsare se prit la coup en pleine poitrine ce qui le propulsa dans l'escalier ; il degraingola les marches jusqu'a l'etage dernier : il etait a assomé pour un moment ...
il ne restait plus que zeus et vro
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyMar 31 Oct - 4:04

Zeus en se relevant vit volsare se faire balayer !

*Et merde , quel connard ce monstre , je vais lui faire regreter d'exister !*

Zeus se mit a courir autour du monstrre mais ce dernier était trop lent pour pouvoir le toucher !
Zeus accéléra , le monstre était a moitié dans les vapes !
Zeus fonca vers le mur , prit son sceptre du coté épée et le coica sur le mur!
Il retourna a l'opposé de la salle , le monstrre revenait a lui!
Zeus lia ses mains, les placa devant lui et cria :

"Roku Dô Rin Ne"

Une rafale de vent sortit de ses poings et se dirigea vers le monstre , celui ci fut projeté vers l'épée !
L'épée se planta dans le cou du monstre , il était coincé !

*Putain il est toujours pas mort celui la!*

#Et Zeus , c'est Shaka utilise ton élément et achève le!#

*Oué pas bete , merci !*

Zeus cria :

"Ten Bu Hô Rin"

Des éclairs fusèrent dans toute la salle , en direction du monstre , celui-ci mourut et son corps fu calciné par la vioence des impact!
Zeus récupéra son sceptre!

*Bin j'espere qu'ils y en a pas encore 10 la dedans!*

Il dit cela en regardant le plafond!
Zeus alla chercher volsare , le porta et le ramena près de vro!

"Regardez une porte alons voir ce qu'il y a dèrrière!"

Zeus avanca avec volsare sur le dos , il était toujours assomé!
Revenir en haut Aller en bas
Vroengard
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Vroengard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vroengard
Date d'inscription : 26/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyMar 31 Oct - 10:23

Vroengard , trouva en fin ce qu'il cherchait , il tirait de son carquois une fleche sur laquelle il attaxha soigneusemnt une graine , il visa et tira , la fleche atteint le monstre a la teinte et y resta planté ka creature cassa la fleche , masi la pointe et la graine etait toujour planté .
le roi elfe se mit a chanter :


"Ai di awwy , naz ray kaltra , que la graine du souffre se repande"

Peu a peu une plante gigantesque emmergea , du crane du monstre , et la plante s'enroula autour du monstre et l'immobilisa

Le roi elfe sourit et dit :

" zeus n'oublie jamai que la patience est la mere des vertues.pas mal comme popuvoir que celui de controiler les plantes ...."

Tout en disant cela Vroengard encocha deux fleche en mme temp et creva les yeu des la creature .

"tu veu en finir avec lui pavel ou je m'en charge ?"

Et sans attendre de reponse le roi courut vers le monstre et lui trancha la tête

"lka ou vroengard passe les monstres trepassent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyMar 31 Oct - 10:49

[un 2ème monstre était tombé du plafond et donc vro lui a réglé son compte ]

Ils avancèrent et passèrent la porte !
Volsare retrouva ses esprit!
La salle était grande , large et haute! Il y avait un multitude de fisl électriques et pour avancé il falait sauté de plates-formes en plate -formes sans se prendre les fisl électriques et au fonc il y avait une porte surn une plate formes plus grande que les autres !

"Bon ca va pas être du gateu , faite gafe!"
Revenir en haut Aller en bas
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyMar 31 Oct - 14:19

Les ailes de volsare etant trop engourdi pour voler ; il sauta la 1 plateforme : il evita tous les fils sauf 1 ; il termina son saut et aterit sur la plate forme 1 puis et observa la fine plaie donner par le fil eletriks
" ha regardez ca ne faut rien ; etrange ... ca doit etre un piege ! ne sautez pas !
la palie s'ahrandis soudain
" mais qu est ce que ce truc ? ! "
les fils autour s'etaient detaché ; comme vivant ; puis ilk se jeteèrent et se serreèrent sur volsare ; le plaie a sa jambe etait beante a present et on entendant plus ; des fils venaient de partout le cris etoufés de volsare ds la piece qui disait :
" fuyez cette foutu tour maudite ! ' les épées ne sont d'aucun secour ici juska ce que il fut entouré de fils completement : comme ds une toile d'araignée vivante .....
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyMer 1 Nov - 2:32

"Je fait pas me laisser faire aps des fils a deux balles!"

Zeus croisa ses mains et les placa devant lui , il cria :

"Ten Bu Hô Rin"

Une rafalesortit des mains de Zeus et se dirigea vers l'amas de fils , il volèrent , certains se brisèrent et Volsare était casiment libres !
Mais les fils revenaient !

*Putain mais quecequ'ils sont ces fils ?*

Zeis invoqua son sceptre et le brandit , il cria :

"Exécution de l'aurore!"

De la neige tombait , cette neige se transoforma en grele d'une iolence inouis!
Les fils furent brisés , certains tombèrent dans le vide!
Volsare était libre , Zeus alla sur la plate-forme ou il se trouvait :

"Ca va ?"

Zeus se retourna vers Vroengard mais un fil l'atrapa a la jambe et le tire pour ensuite le lever en l'aire , ce fil était plus gros que ceux auparavant !

"Putain , j'en est marre de ces pièges a deux balles!"

Zeus voulu attaquer le fil avec son épée mais ses mouvements était réduits et des fils plus petits commencaient a rmonter des profondeurs !

"Et , merde...."
Revenir en haut Aller en bas
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyMer 1 Nov - 7:34

volsare se relevit ; puis degaina son épee pour degager pavel Des fils piis s'ecria :

pavel ! faut s'en aller ! on est fichu

mais il se reprit :

non ! on continu juqua la derniere plateforme !!! viens !

ainsi il sauta la 2 puis la troisieme le plus rapidement possible ; puis se retourna pour regarder pavel ; au fond vroengard se battait aussi contre les fils
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyMer 1 Nov - 7:43

"Merde on a oublié Vroengard , trop tard on peut pas revenir en arrière , il faut qu'il se sauve tout seul ou alors il devra sortir d ela tour !"

[c'est pour que Vroengard revienne sur le post !! ]

Zeus rejoignit volsare !

"Viens on a pas de temps a perdre , court!"

Zeus passa devant devant volsare , il sauta de plate forme en plate forme , il arriva a l'avant dernière plate-forme !

"Isidar Mythrim va la bas que je voit ce qu'il y a !"

[Isidar est mon oiseau !]

Isidar executa les odres de son amitre , Zeus regrda par l'intermédiaire des yeux d'Isidar !

"Volsare , il y a quelque chose la bas prépare toi dans l'ventualié d'un combat!"

Zeus avanca sur la derniere palte-forme et une bete tombit du plafonc , cette bee ressemblait a un dragon , un dragon a 2 têtes !

*Un dragon électrique , intéressant , cette tour nous montre son vrai visage!*
Revenir en haut Aller en bas
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyMer 1 Nov - 7:58

Volsare arriva sur la derniere plateforme ; puis degaiba son épée en lame elfique mais remarqua quelquechose derriere le dragon :

" Zeus ; la un interrupteur ! "

Puis il evita le dragon ; et actionna l interrupteur ; mais rien ne se passa et 3 branches en acier se refermèrent sur sa main

" flute ; j en ras le bol des pieges !! "

il cria pour alerter son dragon ( qui etait rester a l'entrée ) ; spectrum se ruait deja dans la tour a la recherche du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc EmptyMer 1 Nov - 8:05

"Et merde ,c 'était quoi cet interupteur ?"

Zeus invoque son sceptre , le prit du coté épée et se rua sur la bete , il rpit appuie sur le mur et arriva au niveau d'une des têtes du monstre , il frapa !
Une entaille apparu sur l'une des tetes du monstre !
Zeus reprit ses appuis sur le sol !

*Bizare , il n'a pas bougé , a moins que volsare l'a , grace a l'interupteur , désactivé !"

"Volsare dit a ton dragon de foncer dans la jambe du mosntre , je croit avoir comprit!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty
MessageSujet: Re: la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc   la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» poursuite vers la tour de foudre
» Recherche des chaines invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Tour De Foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser