DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 de

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
de Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

de Empty
MessageSujet: de   de EmptyVen 17 Nov - 12:20

j 'ai 2 questions :

qu'est ce qu il faut faire pour etre modérateur ? ou c un grade qu'on pe pas avoir ?
et j ai vu un wander side ! qu 'est ce que c'est que cette race ?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

de Empty
MessageSujet: Re: de   de EmptyVen 17 Nov - 12:57

ca c est des question pour moi lol
bon alors le plus simple c'est le wander side enfaites c'est Ares ... mais on va dire mais pourquoi ???

" - Oui c'est vrai pourquoi Ares et pas d autre ???"

" - Tres bonne question !!! Et bien en faite Ares a était au coeur d 'une polemique sur le forum car on ne saivait pas tres bien quel était ses tendance ("neutre, bien ou mal" -- pas sexuelle lol hihihi ) et tt lemonde a donner son avis sur la question avec un vote et apportant des réponces à nos doute !! Et j ai pris la responsabilité de faire un nouveau Side pour le classer --- ke du blabla pour dire que --- Il a le droit de faire ce que il ve et d aller où il ve d 'aider qui il veut et de trahir qui il veux en clair c est un solitaire !!! et Wander signifie "erre" du verber "Errer" ( tous a vos dico lol )

et pour les modos ben pour le moment j arrive a gerer le forum avec leurs aides donc ainsi que l aide du 2eme admin Cronos
mais si le forum continu a acceillir encore beaucoup de monde ce que je souhaite profondément ( c est pour ca que il fo faire de la pub pour le forum ^^ ) et bien je choisirai encore des modo pour m aidé !!!!

voila j espere que je t ai éclairer de ma lumiere de light side pour te repondre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
de Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

de Empty
MessageSujet: Re: de   de EmptyVen 17 Nov - 13:26

ok merci silende ! ta lumière eclairera toujours mdr ; ca doit etre cool d'etre modo ; j ai deja été sur un forum et vous etes grands ; 19 ans !! moi j en ai que 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

de Empty
MessageSujet: Re: de   de EmptyVen 17 Nov - 16:00

ben oui c 'est cool enfin Admin c 'est mieux lol et admin créateur je te racompte meme pas lol ^^ mais il fo du temps de libre j en ai en ce moment donc ca tombe bien !!!^^ mais il fo vraiment savoir bien gerer un forum : pas que pour mettre tt en place, faire des partenarias, faire des pubs, gerer le forum avec les joueurs et tt ca demande pas mal pour te dire pour en arriver a mettre en place le forum actuellement et tt les banniere les couleur les logos et tt bout a bout ca a du me prendre une bonne trentaines d heures sans compter le temps que Cronos a pris pour faire les recherche sur les dieux et tt donc c'est pas de tt repo non plus il faut vraiment s imettre a fond et etre la pratiquement t le jours
bon moi le week end c boite et AirSoft donc je ne suis pas trop a la maison mais je sais que cronossi il passe il gerrera comme moi le forum donc voila

c 'est pas de tt repos mais c'est un choix et ca marche pour le moment et j espere que ca va continuer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
de Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

de Empty
MessageSujet: Re: de   de EmptySam 18 Nov - 3:32

ouais mais c'est dommage il y a des gens qui creaient pas leur persos et se contentent de signer les regles et histoires
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

de Empty
MessageSujet: Re: de   de EmptySam 18 Nov - 8:00

oui il y a persque les 15 dernier arrivant qui n ont rien fait encore
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
de Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

de Empty
MessageSujet: Re: de   de EmptyMar 21 Nov - 10:22

c pas faux. Mais pour reparler de créateur oui ça demande beaucoup de temps deja pour la création et apres pour gérer moi même ancien créateur j'ai du abandonné un forum qui je pense aurait cartonné car c'etait pas des image de mangas mais de image faites par moi (a l'aide d'un éditeur de jeux [nwn pour ceux qui connaissent]et de l'application imprimé ecran système) qui désignait des endroit visible bien que quelques zones ne l'etait pas entièrement dans l'image mais bon.

Ouai il y a peux de nouveau qui sont rester je crois bien que si arakisse ne bouge pas on ne se retrouve encore que trois dans les dark side sa fait peu. (info a ne pas divulger pour prevoir une attaque surprise les light^^).
Revenir en haut Aller en bas
Volsare
"Etre" Neutral Side - Elfe -
de Gardiendutempsvertwf4hl6
Volsare


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Volsare
Date d'inscription : 28/10/2006

de Empty
MessageSujet: Re: de   de EmptyMer 22 Nov - 11:19

tinquiète je connais arakisse et elle sait pas trop a qui parler mais bientot je vais faire une aventure avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Arakisse
"Etre" Dark Side - Reine Des Démons -
de Darkpf0
Arakisse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

de Empty
MessageSujet: Re: de   de EmptyVen 24 Nov - 11:58

a si j'ai commencé a me bouger lentement mais en même temps j'attend un post d'anoushka pour continué l'histoire dans les ruelles et la je prend mon temps pour lire les anciens post pour ne pas faire trop de hors sujets ou autres donc désolés si vous trouver que je ne poste pas assez je vais passé aussinon a la vitesse superieur par contre on peut faire combien d'histoire par lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

de Empty
MessageSujet: Re: de   de EmptyVen 24 Nov - 14:54

tu fait autand d'histoire que tu ve mais je demande juste que un personnage soit maxi a 2 endroit différent pour ne pas que il y ai le bronx ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Contenu sponsorisé





de Empty
MessageSujet: Re: de   de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Extras Bar :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser