DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HANUMAN SUR LA GRANDE ILE

Aller en bas 
AuteurMessage
hanuman




Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2007

HANUMAN SUR LA GRANDE ILE Empty
MessageSujet: HANUMAN SUR LA GRANDE ILE   HANUMAN SUR LA GRANDE ILE EmptyLun 12 Fév - 13:37

Et de dans un grand flash de lumière éblouissante, le portail sourit et se referma immédiatement sur les êtres étranges dans le cercle magique. Hanuman se tenaient, face la jungle qui se trouvait à quelques centaines de mètres son bâton en forme de lance appuyée dans le sol à ses côtés. Il regarda dans toute direction et prit une rapide décision.
Son bâton, sa massue prit une forme très étrange et il monta sur deux ergots pour les pieds qui se trouvait de chaque côté de cet engin et comme muni par un ressort, il jaillit vers le ciel à une hauteur incroyable..... Il put ainsi faire le point de ce qui se trouvait autour de lui et retomba au bout de plusieurs minutes à l' endroit exacte de son départ. Car sans sa présence immédiate, le terrien qui se trouvait à sa droite sous une forme fantomatique ne pouvait strictement rien faire ni agir, ni bouger. Il fallait que le lien reste très puissant entre les deux pour qu'il puisse oeuvrer d'une manière commune. enfin de compte seul celui qui possédait le corps avait tout pouvoir de décision et d'action. L'autre n'était qu'un spectateur et au mieux un observateur pouvant donner quelques renseignements au dominant ne regardant pas dans la bonne direction. De plus les trois petits singes, faisant 1000 grimaces couraient autour du dieu singe comme les jeunes enfants autour de leur père.
*alors Hannu, qu'as-tu vu d'intéressant ?*
celui-ci se tourna très légèrement vers Goliath et demi sourire sur son visage presque simiesque. Lui dit :
*cela te gratte, hein ? De ne pouvoir parler avec ta propre voix. C'est vrai que si l'on devait mesurer ta taille par rapport à celle de ta langue, je crains que tu ne sois pas assez grand celle-ci pourrait faire deux fois la taille du corps.*
s'il était possible de voir un fantôme grimacer, et être outré par un tel comportement..... Cela aurait pu se voir sur le visage de Goliath.
*Ô cul de singes, je ne t'ai pas demandé l'heure. Alors qu'as-tu vu banane pas mûre ?*
Hanuman, plutôt que de parler, tendit son bâton vers le terrien et celui-ci vint se coller et put ainsi assimiler ans une seconde tout ce que son compagnon avait fait depuis plusieurs minutes.
*whaou ! !...... Eh ben mon colon, c'est vraiment immense... Mais je préconise de faire un petit tour dans la forêt vers la droite pour pouvoir nous ravitailler, enfin je parle de mon corps et des petits singes*
de nombreux piaillement et petits cris indignés se firent entendre.
*Heeuuu!! Je voulais parler de nos petits compagnons évidemment !....*
un drôle de petit sourire en coin dans ce visage translucide, il ajouta :
*je pense que tu seras assez grand pour faire le singe tout seul dans la jungle...... Ensuite on bifurque vers les montagnes et vers toutes ces tours. As-tu remarqué que malgré le fait qu'elle soit toute de tailles différentes, elles sont à la même hauteurs. Car construite sur des fondations de tailles différentes.*
sur le commandement du dieu singe, sa massue d'or prit la forme d'un disque où il monta, suivi des petits singes...... Goliath derrière suivait sans problème flottant dans l'air comme relié par une corde invisible.
Revenir en haut Aller en bas
hanuman




Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2007

HANUMAN SUR LA GRANDE ILE Empty
MessageSujet: Re: HANUMAN SUR LA GRANDE ILE   HANUMAN SUR LA GRANDE ILE EmptyJeu 22 Fév - 4:49

ll'equipe ainsi formé etait parfaite....de temps en temps une periode de meditation redonnait du tonnus mental aux deux comperes!!
le dieu singe se dirigea directement dans le sens convenue entre eux ...
il sifflota joyeusement à la vue de la jungle ....sa veritable patrie..autant goliath se sentait à l"aise en terrain degagé...autant la foret,la jungle etaient son element.
*bouges toi les fesses !! clampin!*
grogna mentalement le fantome "vivant"
*je me ressource et je ne suis pas pressé...va en franc-tireur!! si tu veux !*
goliath plissa les yeux...
*en eclaireur ,banane !! pas en franc-tireur!! pour un dieu guerrier tu me fais marrer, il partit en avant,tirant sur sa laisse ectoplasmique...*
les cris ,les couleurs,les odeurs si nombreuses reveillaient la partit animale du dieu..
Revenir en haut Aller en bas
 
HANUMAN SUR LA GRANDE ILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Portail De Toute Les Arrivées Sur l'Ile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser