DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hel
"Etre" Neutral Side
Hel Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

Hel Empty
MessageSujet: Hel   Hel EmptySam 17 Fév - 13:41

Bon, voici ma présentation! J'espère qu'elle n'est pas top longue: j'ai toujours du mal à ne pas écrire trop... ^^ En tout cas, j'espère qu'elle vous conviendra!



NOM DE L'INCARNE : pas de nom de famille connu...

PRÉNOM DE L'INCARNE : Morgan

AGE : 11 ans (âge physique) ; 752 ans (âge réel)

SEXE : féminin



PHYSIQUE HUMAIN :
De grands yeux, aussi bleu que les abysses de l’Océan ; un cascade de cheveux noirs, sans cesse emporté par les vents ; une peau de lune... Son apparence est celle d’une innocente petite fille, un enfant fragile qu’un rien pourrait briser. Et pourtant... la réalité est toute autre. Depuis l’incarnation de Hel dans son corps, Morgan a cessé de grandir... et de vieillir. Jamais elle ne connaîtra la vieillesse ; jamais elle ne connaîtra le changement.

Son regard triste déborde de questions, de remords : pourquoi, pourquoi... pourquoi ? Elle n’a jamais compris, et Hel ne lui donnera jamais de réponses. Vêtue d’une robe en haillons, elle parcoure le monde depuis plus de sept siècles... sans jamais parvenir à trouver le repos. Son seul trésor : une boucle d’oreille, perle de saphir bleutée attachée à une résille d’argent. L’unique chose que Hel ne lui a pas prise...


CARACTÈRE HUMAIN :
Difficile à cerner... son caractère changeant, à l’image de la Mer. Tantôt balayé de tempêtes, tantôt plus calme que le silence... Morgan est assaillie de doutes et de peurs, comme toutes les fillettes. Un côté de son esprit se réjouit de ne jamais grandir, et se repose sur la puissance maléfique de Hel ; l’autre maudit le jour où la déesse a emporté ses rêves... Au fond de son cœur, elle souhaite être délivrée de ce maléfice, même si cela doit causer sa mort. En effet, les pouvoirs de Hel lui confèrent à la fois l’immortalité et l’éternelle jeunesse. Sans cela, le temps la rattrapera vite, et alors...

Toute la complexité de son caractère tient du fait que... elle n’est pas toujours elle-même. Contrainte de partager son corps avec la diabolique Hel, Morgan refuse de se plier à cette injustice ; sa force de caractère est si puissante que la déesse est contrainte de lui céder la place de temps en temps. Ce qui explique son caractère changeant... Moitié humaine, moitié déesse ; moitié lumière, moitié ténèbres... Hélas, ces instants de libertés sont éphémères, et son double démoniaque reprend toujours le dessus... jusqu’à la prochaine fois.

Bien qu’ayant une apparence d’enfant, elle possède une intelligence aiguisée et redoutable, particulièrement pour les jeux de logique et de réflexion. L’expérience vient avec l’âge, dit-on... pour elle, c’est la vérité. Cependant, ce côté plus « adulte » est contrebalancé par une mélancolie innocente et une tristesse sans fin... Nostalgique, elle se souvient de lointains matins passés à scruter les immensités vierges de l’Océan... tout cela est si lointain. Sous l’influence de Hel, ses souvenirs se sont fondus dans la brume des ans, pour ne plus être que des ombres mouvantes et insaisissables. Mais il y a un fragment de son passé qu’elle n’oubliera jamais...


HISTOIRE DE L'HUMAIN AVANT SON INCARNATION PAR UN DIEU ET LA DESTRUCTION DE LA TERRE :
Jadis, il existait un village nommé N’Oatun. Bâti au bord de l’Océan, dans les grandes étendues du Nord, c’était un hameau de vikings, à la fois pêcheurs et guerriers. Le peuple qui y vivait avait l’œil gris et les cheveux blonds. Redoutables au combat, sans pitié, ils étaient la terreur de leurs ennemis. Maîtres des plaines et de l’Océan, ils craignaient rien, ni personne. Mais un jour, tout changea...

Par un soir d’hiver, alors que le soleil agonisait derrière l’horizon, un cri retentit dans une masure. La femme de Bran, Gwanaël, venait de donner la vie... Le nourrisson était plus blanc que la neige, et aussi fêle que l’écume ; ses quelques mèches de cheveux aussi noires que la nuit. Mais plus étrange encore, il ne pleurait pas et fixait le monde de ses grands yeux bleus, d’un air tranquille. Anxieux, Bran emportant sa fille auprès du Druide, le vénéré sage, nommé par Odin lui-même... Le vieil homme l’examina et, après un instant, son regard se voila et il parla de la voix des prophéties :
Ténèbres cette enfant apportera,
D’un lointain passé le malheur surgira,
Ancienne malédiction son nom amènera,
De l’Océan le mal ressurgira...

Ainsi parla le Druide ; ainsi fut fixé la destinée de Morgan.

Les années passèrent, mais nul n’avait oublié l’étrange prédiction. Morgan grandissait : c’était une fillette pleine de vie, joueuse et imaginative, qui aimait plus que tout courir avec le vent et explorer les bateaux qui mouillaient à N’Oatun. Pourtant, son père lui interdisait de s’aventurer trop près de l’Océan... pourquoi ? Morgan ne comprenait pas. Sa vie, c’était la mer ; pour elle, c’était l’unique horizon qu’elle connaissait, l’unique chose qu’elle aimait. Son rêve ? Atteindre l’horizon, la ligne bleue qu’elle ne se lassait pas de contempler.

Mais Bran la gardait loin des côtes, aussi souvent qu’il le pouvait. Un jour pourtant, la fillette réussi à échapper à son père... Courant sur les quais du port, elle se rua vers la jetée, cette langue de roche volcanique qui s’enfonçait loin dans les vagues. Debout dans les embruns, elle s'ennivra de l'odeur du vent gorgé de sel... l'odeur de la liberté. Mais soudain, un grondement de tonnerre retentit. Des nuages gris s'amoncelèrent à l'horizon; un éclair fourchu vrilla le ciel. L'Océan gémissait; les vagues se tordaient. Effrayée, Morgan tomba à genoux sur la jetée; la roche lui entailla cruellement les jambes. Des tréfonds de l'eau elle vit surgit la silhouette d'un redoutable navire...

Devant la fillette médusée se dressait le Naglfar, le bateau des Morts. Et à son bord, la maléfique Hel... Un nouvel éclair; la déesse sauta à terre, face à Morgan. Elle lui jeta un regard froid et la saisit à la gorge...
"Ainsi c'est toi, l'enfant dont parlait les prophéties... ? " L'immonde éclata d'un rire méprisant, aussi glacé que son regard. "Tu n'as vraiment rien d'exceptionnel, mais j'ai besoin de toi ... Pour mener mes projets à bien, il me faut une enveloppe humaine...Et cette enveloppe... c'est toi."

Ses doigts griffus coururent le long de la joue de Morgan. Paralysée, elle suffoquait sous l'halleine fétide de la déesse; son cœur semblait vouloir s'échapper de sa poitrine... Hel se pencha sur elle; son étreinte implacable lui broyait les côtes. Puis vint le baiser, le baiser atroce et suffoquant... un goût de sang et de pourriture... un goût de miel et de sucre... à la fois douceâtre et répugnant.

Morgan revint à elle sur la plage, les cheveux dans les yeux. Son père courrait vers elle, inquiet. Il s'agenouilla à ses côtés, la prit dans ses bras en murmurant des paroles de réconfort avant de la ramener auprès de sa mère. La fillette le laissa faire. Une étrange saveur lui mordait la langue... douceâtre et répugnante... L'instant d'après, ses parents étaient morts, le cœur arraché.

Ainsi commença sa longue errance. Torturée par les crimes d'Hel, contrainte de subir son emprise en silence, Morgan s'en fut de N'Oatun, pour ne jamais y revenir...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


NOM DU DIEU : Hel


PHYSIQUE DU DIEU :
Hel, la déesse au double visage... Mi-vivante, mi-morte.

Le côté droit de son corps est d’une beauté morbide et envoûtante. Peau de lune, si pâle que des veines bleutées apparaissent en transparence... longs voiles de cheveux noirs s’enroulant en volutes autour de ses épaules. On prétend souvent que sa chevelure possède une vie propre... Son unique œil, le droit, pose un regard de saphir, aussi doux que sensuel, sur le monde qui l’entoure. Une moitié de ses lèvres est pleine, tentante... Formes généreuse, beauté de sylphide, elle fascine autant qu’elle effraie.

Mais le côté gauche... l’horreur personnifiée. L’orbite noir est vide : on n’y aperçoit que les ténèbres du trépas. Sa joue rongée de pourriture laisse apparaître des rangées de crocs cariés ; dans la masse informe de ses cheveux s’enroulent des toiles d’araignées... Le reste de son corps dégage une odeur suffocante de putréfaction. Meurtrissures, flétrissures et pourriture rongent la peau, laissant saillir par endroit des os aux angles polis par le temps.

Elle est la Déesse de la Mort... et l’incarne parfaitement.


CARACTÈRE DU DIEU :
Volontaire, irascible, cruelle et bornée.

C’est du moins ainsi que la décrirait Morgan, son hôte humaine, contrainte de la supporter pour le rester de l’éternité. Pourtant... sous son masque redoutable et froid, Hel cache un désir de vengeance qui la pousse à commettre les pires atrocités. Jadis, elle était une des plus grandes déesses de l’Asgard, le domaine de dieux du Nord. Elle aima un mortel à qui elle enseigna les secrets de l’Immortalité ; mais l’homme la trahi et elle le tua. Avertis de son crime, les autres dieux d’Asgard la jugèrent : elle avait trahi les commandements divins et devait payer. Ils la condamnèrent à l’exil et Odin la jeta en Helheim. Depuis, elle règne sur les Morts.

Dans son royaume de ténèbres, elle ressasse sa vengeance et maudit ceux qui l’ont bannie. Les siècles passant, son cœur s’est aigri, avant de se dessécher complètement. La folie berce son âme : la trahison de son seul amour et son meurtre lui ont ôté toute raison. Elle hait le genre humain. Malheureusement, Morgan, avec qui elle partage son corps, ne la laissera pas faire...


AGE DU DIEU : les ans ne suffisent pas à le dire...


CARACTÉRISTIQUE SPÉCIALE SELON VOTRE DIEU:

La principale caractéristique... ou plutôt le principal problème est que Morgan et Hel luttent constamment pour la possession de leur corps. L’apparence change, de même que le caractère, en fonction de qui arrive à avoir le contrôle. Et quand le pouvoir change de main... un éclair aveuglant, une odeur à la fois douceâtre et répugnante...

À cause de cette double personnalité, Hel-Morgan ne peut pas choisir de côté précis : la déesse aspire au Mal, à la vengeance, à la cruauté ; la fillette souhaite avant tout ne pas causer la destruction autour d’elle. C’est peut-être une des raisons pour laquelle il est si difficile de cerner ce personnage...

Sinon... Hel a la capacité d’envoûter les hommes, tout en les répugnant. Lorsqu’ils croisent son regard, ils ne peuvent que tomber sous sa coupe, même si cela signifie s’offrir à la Mort... D’un geste, elle peut déclencher la Maladie, la Disette ou la Folie. De plus, en brûlant certaines herbes, elle est capable de voir ce qui fut, ce qui est, et ce qui serra...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Hel Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel EmptyDim 18 Fév - 7:35

Tres bien
Si ce n'est l'envoutement des hommes , car chaque dieu est dans le corps d'un homme et la partie humaine croise ton regarde et qu'il meurt donc ca va faire bizarre !
Plutot qu'il deviendrais tes pantins pendant un laps de temps ni trop court ni trop long , qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
Hel Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel EmptyDim 18 Fév - 12:46

Oui, je trouve ton idée intéressante: des pantins... parfait! ^^

Disons... un laps de temps raisonnable, qui peut dépendre de la force ou des pouvoirs de la victime: la manipulation peut être plus difficile avec une personne possédant des dons télépathiques ou psychiques. Non?

Donc, envoûtement, mais pas suppression!

Je voulais aussi savoir... est-il possible, lorsque l'on est un Neutral, de ne... pas vraiment choisir de côté, mais de passer d'un à l'autre comme on veut? Etant donné que mon personnage a de légères tendances shcizophrènes (heum... enfin légères... lol), je ne pense pas que les deux personnalités puissent se mettre d'accord sur un côté à adopter: Hel est dévouée aux Dark, alors que Morgan est plutôt partisanne des Lights...

Il faudrait donc que je puisse changer à d'importe quel moment... et retourner ma veste en fonction de la personnalité dominante. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Hel Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel EmptyMer 21 Fév - 11:18

Par contre a te spantisn tu ne pourras leur dire genre enleve la tete de ton corps lool eng ros ils pourront pas se tuer ^^

Par contre en étant neutral tu en prend pas de partie , un moment tu peux aider légèrement les dark apres els light ect ... sans non plus prendre entierrement , l'espace d'un moment , le partie d'un coté surtout durant la guerr eopposant dark et ligt, tu vois un peu le style ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
Hel Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel EmptyMer 21 Fév - 11:28

Oui, je vois! Pour les pantins, non blem: je préfère de loin manipuler que les faire mourir, c'est plus amusant... (niark, niark...)

Donc... d'accord, je ne prendrais pas vraiment partie; j'aiderais simplement. Aucun problem! Merci pour tes réponses!

Ah oui... chuis bête, mais j'avais oublié un dernier point: étant donné que la partie gauche de mon corps est... déjà mort, on ne poura sans doute pas l'attaquer, encore moins le blesser ni lui faire subir des dommages. Par contre, la partie droite est totalement vulnérable. Ca t'irait?

Merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Hel Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel EmptyJeu 22 Fév - 4:31

Ok sans prob , faudra juste s'en rappeler XD mais ca ira lool
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Hel Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel EmptyVen 23 Fév - 18:20

salut a la déesse de la mort de la part du dieu des enfers, j'espere qu'on pourra faire plus ample connaissance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Hel Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel EmptyVen 16 Mar - 15:03

Bienvenue, bon je sais, j'ai du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel EmptyLun 19 Mar - 12:41

bienvenu chez toi et bonjours a tous dsl de mon absence prob de pass que le jeu continu
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hel Empty
MessageSujet: Re: Hel   Hel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser