DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eveil d'Eris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Eveil d'Eris - Page 2 Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Eveil d'Eris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil d'Eris   Eveil d'Eris - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 5:14

hades regarda les trois femmes

' Je pense effectivement qu'il serait temp de rentrer ma cher reine'
L'air se remplit alors d'une odeur de mort les yeus d'hdes etait completement noir, le vrai seigneur des enfers etait la, en une fraction de seconde il se truva derriere hel sa main sur le creus de ses reins il chuchota:

' Quand a toi ma hel reflechis a ma proposition je sais que tu materas cette humaine et sache que ses moments de douce torture avec toi me manque... Terriblement'Hades enfonca legerement ses doigts dans le flan de la reine et apparu soudain derriere eris.

'Et toi eris hel toi et moi se serait magnifique comme des parents avec leur fille , reflechis je te rendrais toute puissante, le mal coule dans tes veines c'est evident nous t'apprendrons a t'en servir'
Il revint alors vers hel

' Je sais que tu dois nous quitter tu vas me manquer, il déposa alors legerement ses levres sur les siennes et apparu dvant la reine'
' J'ai vu assez d'elfe pour aujourd'hiu cher reine, les ailes d'hades se déployait, le portail est ouvert , je vous conseille de le prendre'
il réapparu ensuite au milieu des trois femmes' eris des que la reine sera parti nous parlerons quand a toi hel sache que je t'attendrai, je me languis depuis des siecles de ton splendide corp.' hades projeta alors sa pensée vers la déesse, lui envoyant des images diront nous tres privé!

' Sache juste une chose je t'aiderais a te débarrasser de cette humaine, le mien et tres intelligent et totalement dévouer, nous trouverons une solution.'
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




Eveil d'Eris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil d'Eris   Eveil d'Eris - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 8:49

Tanaël observait les dieux devant elle.

"Soit... Je vais partir. Sachez cependant, chère Eris, que je ne fulmine pas. Je vous regardait seulement avec un air empreint de pitié. C'est pathétique de voir à quel point votre hôte était corruptible."

Elle se retourna vers Byakko et vers Hel.

*Hel, je me retire... Libre à vous de me suivre. Cependant, je pense que certaines nouvelles pourraient vous enchanter... Rendez-vous au portail neutre...
Byakko... Il est l'heure... Hâtons-nous !*


Elle tourna les talons, suivie de Byakko, et se dirigea à grands pas vers la porte de sortie du Sanctuaire. Elle jeta un regard par-dessus son épaule.

"Aurevoir et à jamais, je l'espère !"

Sur ces mots, elle poussa la lourde porte et s'engouffra à l'extérieur, en direction du portail...



[euh Eris... essaye d'éviter de faire "fulminer" mon perso... tu m'ôtes la liberté de la faire réagir comme je veux... surtout que c'est une elfe et qu'elle est doté d'un tempérament calme... de plus... je ne vois pas trop ce qui aurait pu la faire fulminer... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
Eveil d'Eris - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

Eveil d'Eris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil d'Eris   Eveil d'Eris - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:37

Hel regarda partir l'elfe, sans faire un geste. Le goût de Hadès était toujours sur ses lèvres... comme un élixir rare et dangereusement brûlant. Les images qui s'imposaient à son esprit ne la laissait pas insensible: elle ne se rappellait que trop les nuits passées en compagnie du Seigneur des Enfers, au coeur des Ténèbres. Ces souvenirs étaient affreusement vivants.

Elle secoua la tête, tentant de chasser la chaleur au creux de ses reins: cette période bénie allait renaître, elle en faisait le serment. Elle adressa un dernier regard d'excuse à Hadès. Le quitter la peinait; il venait à peine d'éveiller ses sens, et cette séparation lui semblait trop brusque. Mais elle se devait de suivre l'elfe, afin d'obtenir ce qu'elle voulait...

S'approchant du dieu maléfique, elle posa à son tour sa bouche sur la sienne, délicatement. Caresse, baiser... la promesse d'un retour rapide.
" Attends-moi... je reviendrai."
Puis elle inclina la tête vers Eris:
" Très chère amie, ce fut une joie pour moi de vous revoir. Il se peut que j'aie très bientôt un... projet un peu particulier à vous soumette. Je vous recontacterai..." conclut-elle sur un sourire, en lui adressant un regard entendu.

Faisant demi-tour, elle s'engagea sur les traces de Tanaël, sans jeter un regard derrière elle. Les regrets étaient inutiles, car elle reviendrait. Hadès pouvait en être sûr: elle non plus n'avait pas oublié les extases de jadis...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Eveil d'Eris - Page 2 Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

Eveil d'Eris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil d'Eris   Eveil d'Eris - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:18

Eris sourit. Cette Elfe se montrait parfois très exasperante, mais elle était une bonne adversaire, et elle l'estimait. Après tout, peut-être entretiendraient-elles une sorte d'"amitié" dans un futur plus ou moins proche.... Ou peut-être jamais.
Quant à Hel, la déesse de la discorde et elle se trouvaient sur la même longueur d'ondes, elle serait une alliée de taille.

Se tournant vers Hadès, Eris murmura:

"Je n'oublierai pas ta proposition grand souverain des Enfers, mais pour l'instant..."

Elle écarta les bras, ses cheveux voltigèrent, bruissement de satin dans l'air.

"Je dois dois te quitter, des projets personnels m'attendent. Nous parlerons dans un moment plus propice..."

Et la déesse s'évanouit dans l'ombre, elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil d'Eris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eveil d'Eris   Eveil d'Eris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil d'Eris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Profondeurs :: Arrivée Des Dark Side --- Dans le Grand Sanctuaire des Enfers ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser