DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants

nouvelle couleur quand pensez vous la team de dark side veu avoir votre avis
C'est mieux que avant
modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Red145%modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Red3
 45% [ 5 ]
C'est moins bien que avant
modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Red136%modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Red3
 36% [ 4 ]
C'est pareil pour moi !!! lol
modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Red118%modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Red3
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!!   modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mai - 14:02

Pfff encore des votes avec les presidentielles francaises trop de vote tue le vote lol bon allez donner votre avis



-----------
( Je vote )
-----------
-------
-----
---
-
d(o_o)b
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Tanaël
Invité




modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!!   modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mai - 14:06

bleu powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
ou alors du noir... le gris ca fait "page d'erreur windows"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Korzynska
"Etre" Dark Side - Démon -
modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Darkpf0
Crystal Korzynska


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 86
Date d'inscription : 09/05/2007

modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!!   modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mai - 4:45

Beuh..je trouve que ça va mieux maintenant..avant c'était trop flash, ça m'faisait mal aux z'yeux..mes p'tits yeux tous beaux tout meugnons Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!!   modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai - 7:39

Alala *roh soupir*

Apparemment je vais devoir m'incliner... De toute façon je commence à m'habituer lol alors si ça rechange je risque encore de râler mdrrrrrrrrrrrrrr Wink Wink

bon ok je -------> [ ] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!!   modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai - 11:17

Personnellement... j'aimais mieux avant. Totalement d'accord avec Tanaël: bleu ou noir... Mais... chuis désolée pour Crystal et ses pauvres yeux! *ne m'en veux pas... pas tapper, surtout!*

Mais bon... franchement, c'est pas la fin du monde si ça reste comme ça: tant que je peux continuer à poster... ^^ C'est du bon boulot, ça apporte une part d'évasion et de rêve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Korzynska
"Etre" Dark Side - Démon -
modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Darkpf0
Crystal Korzynska


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 86
Date d'inscription : 09/05/2007

modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!!   modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai - 14:19

Hel a écrit:
Personnellement... j'aimais mieux avant. Totalement d'accord avec Tanaël: bleu ou noir... Mais... chuis désolée pour Crystal et ses pauvres yeux! *ne m'en veux pas... pas tapper, surtout!*

Mais bon... franchement, c'est pas la fin du monde si ça reste comme ça: tant que je peux continuer à poster... ^^ C'est du bon boulot, ça apporte une part d'évasion et de rêve! Very Happy

Pas b'soin d'être désolée ^^ Chacun son avis..(mais laisse mes yeux tranquilles ! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Zeltan
Chevalier "Les Interdits"
Zeltan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeltan
Date d'inscription : 30/05/2007

modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!!   modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Mai - 14:16

Mmmmh... personnellement, j'aime bien comme ça. Mais... bleu ou noir... pas mal aussi. Enfin bon, tant qu'on peut continuer à écrire sans problem... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!!   modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif couleur donc sondage !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Extras Bar :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser