DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yaziel ce présente de nouveau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptySam 12 Mai - 3:51

Yaziel arrive devant le sanctuaire light avec son inseparable dragon bicephale.

*me revoilà la ou tout a commencé... Nanael... Angenia... Me voila de retour*
- L'entrer m'es interdite!!! sortez!! je dois parlez a l'angelot du "bien" qui regis ces lieux...

Yaziel attendant que quelqun lui reponde s'enterrat les pied pervertissant la zone
tandis que Omega tente de convaincre Alpha de raser le sancuaire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -
Yaziel ce présente de nouveau. Cristalgf0te8
Angénia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia
Date d'inscription : 14/08/2006

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptySam 12 Mai - 7:56

Angénia vola a travers la citée pour acueillir le nouvel arrivant voyant qui c'était elle ralenti son allure de vol pour atterir en douceur sur les pavés du portail ...
Ses ailes d un blanc pur se replière dans son dos apres les avoir deployer au maximun de sa longueur ...


"Hé bien cela faisai un moment que tu n'avait pas mit les pieds ici !! Quels bon vent t amenes dans la cités des Light Side ?? "

Angénia se reposa sur un muret tt pres de la attendant la reponce de l ange dechu qui etait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptySam 12 Mai - 11:06

Yaziel souris, a la belle ange, et inclina la tête devant celle qui fut ça reine.

J'ai entendus parler d'une nouvelle menace et en tant que bon mercenaire je venais offrir mes services... Le prix ne serai pas aussi exigent que de coutumes Twisted Evil

Derriere lui alpha et Oméga qui avaient conclus que même si reduir en cendre le sanctuaire des light side aurait éé assée divertissant le patron n'aurais pas aimé perdre des clients.

Tu veux écouter l'offre? Dans ton cas... (Yaziel scane les formes de l'ange) non laisse tomber... (soufle de soulagement venant de Alpha et Oméga) Alors l'offre tu veux l'écouter?


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -
Yaziel ce présente de nouveau. Cristalgf0te8
Angénia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia
Date d'inscription : 14/08/2006

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyMar 15 Mai - 11:17

"Oui c'est vrai Silende m en a parlé de cet enemis qui grandis . Il est l un des etre le mieux renseigné sur ca ... "

Ecoutant les parole de L ange dechu Angenia vint se mettre devant pour continuer la conversation ...


"Va s 'y je t'écoute ... les alliés sont précieux en ce moment ... Je t ecoute mais attention ici tu es chez les light side alors prend garde à tes paroles..."


Son regard devin serieux attendant la replique et l explication de ange dechu Yaziel
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyMar 15 Mai - 12:04

Yaziel esquisa un sourir

Requiem sera a votre service dans cette guerre, SI et seulement SI vous m'aider vous même a obtenir un objet que je convoite
Je ne peut l'obtenir seul... mais avec votres aide et celle de quelque ange et un ou deux de vos divinité ce ne sera qu'une question de temps.


Pour la premiere fois en plusieur siecle Alpha et Oméga écoutez une conversation du "Patron" en silence... Ils savent trés bien ce que Yaziel cherche a ce procurer depuis trés long temps et ils ont lá enfin une ocasion de l'avoir...

Je veut que VOUS m'accompagner au Temple Des Elements recuperer un objet qui s'y trouve...

Yaziel passa ça main dans ses cheuveux et passa la méche qui cacher son oeil gauche derriere l'oreille laissant a vue son oeil rouge sang... regardant a son ancienne reine droit dans les yeux il fit venir La Grande Faucheuse qu'il planta dans le sol tout en déployant ces deux paire d'ailes.

Voulez-vous mon appuis pour cette guerre à venir? Ou preferez-vous que j'aille voir Cronos et ces Démons ?

Oméga : Euh... moi je prefer Cronos...
Alpha: Ta gueule, le patron discute tu vois pas...

Yaziel fit mine de ne pas entendre ce qui ce passer derrier lui et intencifia son regard pour faire comprendre à son interlocutrice qu'elle devait faire de même et qu'il attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -
Yaziel ce présente de nouveau. Cristalgf0te8
Angénia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia
Date d'inscription : 14/08/2006

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyMer 16 Mai - 10:53

"En claire si j accepte de te suivre pour que tu recupère un objet ??? Je ne voi pas ou est mon interret et celui des light Side dans tout ceci !! Un ange de plus ou de moins qu'il soir corrompu ou non tel est cet exemple le tien si une guerre eclate maintenant les dieux seront les premiers sur le frond les anges seront que une aide assez infime si tu voi ce que je veux dire mais si tuien tant a aller chercher un objet je t y accompagne mais je prendrai cet objet si nous arrivont en haut de cette tour mais je n e pense pas que sans Silende cela puis etre possible !! nous n aurons pas la force suffisante pour monter au dernier étage..."

Les paroles de Angenia avait un sens celui de l interret des light side pourkoi pouvoir recupérer un objet avec une personne qui va la prendre alors que avec l aide du créateur des light side sela serai plus simple et l objet serai aux light side ...

"Et ne croit pas que les dark seront plus comprehansif de nous autre light side
au contraire il n ésiterons pas a te trahir car tel est leur etat de dar side ..
Tu as choisi une vie de solitaire ... faut t il encore l assumé apres ... cela n epeche que tu puisses faire tes choix ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyMer 16 Mai - 11:20

Trés bien vous ne voulez pas m'aider...
vous n'aurais pas mon aide non plus...

il ce teleporta à 100 metres
Au fait n'allez pas imaginer que j'oublirais cette afront sur le champs de battaille si vous étes blesse assurez vous d'être sufisamant loint de moi

il ce teleporta jusqu'au portail rageant contre Angenia qui l'avait largement sous estimer selon lui...

*Elle me le pairas la pute couronner*

et il traverça le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -
Yaziel ce présente de nouveau. Cristalgf0te8
Angénia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia
Date d'inscription : 14/08/2006

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyMer 16 Mai - 11:39

"Des paroles inutiles tu sais !!! "

"Une offence tu vien de le faire en prononcant c'est mot !!! Silende t aura a l oeil croit moi !!! "

Puis elle sorti son arc prit tira sur la corde et materialisa une fleche de lumiere en direction de l ange dechu .. laissa filler la corde de ses doigts ... la fleche traca directement sur l ange dechu ... l ange dechu passa le portaile suivit de la fleche de lumière ...

"CECI !!! Sera mon affront envert toi .... !!!!"



Angenia siffla des lors son griffon doré arriva plongeant des nage celeste pour atteindre le sol son envergure toujour aussi impersionnante que sa taille il arriva sur le sol possant ses griffes assérés ...

Carresant le griffond elle regardi le portail ....
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyJeu 17 Mai - 3:07

Alpha et Oméga qui est bien plus lent que la teleportation de Yaziel n'avais pas encore traversé le portail quand Angénia decocha ça fleche... Sachant que la fleche allez n'avais que peut de probabiliter de blesser son ami il ragea tout de même et tout en marchant a reculon pour traverser le portail, ils vomirent une légion légion d'ame tourmenté détruisant toute vie vegetal et animal y compris les quelque esprit de la naturte qui ce trouver dans une zone de prés de 500 metres autour du portail. il travesa le portail... et le ferma...



de l'autres coter du portail...

A son habitude Yaziel, ce teleporta sur l'un des coté du portail au moment ou la flêche traverser... il la vit traveser un arbre qui ce trouvé sur le chemin et disparaitre...

Et ça represent le bien... et pourtant elle n'a pas esiter a me blesser... je suis sure que les neutral respecte mieux la vie.. et donc la mort...
Tu me le pairas reine de mes deux ...

Euh... Yaziel je croit qu'on a fit une connerie...

Quesque vous avez encor fait? soupira Yaziel

on a degueler tout autour du portail...


Yaziel: affraid
On ce casse et vite...

Il attrapa son ami par la queue en ce teleporta le plus vite qu'il pus jusqu'a son refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -
Yaziel ce présente de nouveau. Cristalgf0te8
Angénia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia
Date d'inscription : 14/08/2006

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyJeu 17 Mai - 12:45

voyant ce que la légion tourmenté puisse faire elle commenca a bannir quelques une d entre elles mais leur nombre était trop important

puis elle décida d appeler en telepathie Le maitres des lieux !!!


< On a un probleme au portail vien vite tu es le seul a pouvoir regler ceci au plus vite !! >
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyJeu 17 Mai - 12:51

Silende répondit aussitot a son appel non loin de la surveillant les moidre probleme il passa le portaail se retrouvant entourer de beaucoup d ames perturbées ..regardant ensuite Angenia se debattre pour arreter ses ames .. Il frappa des mains une lueur intense de lumiere en sortie pour éclairer toute la citée a la fin de son s intillement les amme ne furent que poussière brillante calme et disparurent dans l air pure le la citée ...

"Et bien Angenia qu est t il arrivé ici ?? des ames aussi negatives ... humm !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -
Yaziel ce présente de nouveau. Cristalgf0te8
Angénia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia
Date d'inscription : 14/08/2006

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyJeu 17 Mai - 13:07

" Et bien figure toi que un ancien ange a refait surface mais il est devenu déchu !! Il est venu proposer un pacte que jai refusé car cela pouvait etre fait sans lui et il voullai recolter les bienfait de un objet an contre partie de son aide ... J espere que tu me comprend .. Enfin il a passer la porte puis des ames son apparue apres la fermeture de ce dernier c'est enssuite que je t ai appeler "

Angénia fit un signe de la main .. son griffo salua en se baissant Silende et s envola dans les cieux ...
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Yaziel ce présente de nouveau. Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptySam 19 Mai - 6:52

*Bassara apparu en "teletransmission"*

"Non mais quelle bordel! regardé moi sa mais quesqu'il se passe ici !!je suis toujours resté en contact psychiquement avec vous, deja que l'on ma coolé une femme alors si elle est pas capable de tenir les lieu propre dite moi a quoi...." (Bassara)


*la transmission coupa*
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyLun 10 Sep - 5:52

...
Il y a quelqu'un ?


Omega: je crois pas ke ce soit une bonne idée patron... Evil or Very Mad
Alpha: pour une fois je suis d'acord...
Suspect

Le probléme c'est qu'on n'a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyLun 17 Sep - 4:45

Nanael? pourriez-vous venir s'il vous plais?...
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Yaziel ce présente de nouveau. Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyMar 18 Sep - 13:02

* se sentant appeler, Bassara utilisa une télétransmision*

"Quelqun m'apelle dans les parages? qui ose me deranger!" (Bassara)

"et si c'etait le patron" (Tenko)

"ton patron c'est moi et exclusivement moi tu as compris?" (bassara)

tenko se tut et laisse Bassara chercher la personne qui l'appelais

"Si je suis deranger pour rien sa va barder!!" (bassara)

"Calme toi, laisse la paix et la sérénité envahir ton ame et ton corp et ecoutons ce qu'il a à nous dire" (Nanael)

"Encore toi? sache que je suis en paix avec moi meme! et je suis calme! en plus sa se trouve c'est toi qu'on cherche sa vient de chez toi!" (Bassara)

Bassara se mit a l'ecoute de la voix qui l'appelais
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyJeu 20 Sep - 5:46

Et bien j'ai un petit truc a proposé...
Mais je ne suis pas a moi aise içi allons discuter dans la ville humaine je connait un endroit ou le café est exelent...


Il fit un pas de coté et présenta le portail...

aprés vous sire... Bassara ou Nanael? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Yaziel ce présente de nouveau. Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyJeu 20 Sep - 12:34

Deja j'aimerais savoir QUI ose m'inportuner! ayez la descende de vous signaler et de plus... comme vous le voyez je ne susi pas au sanctuaire! je suis actuelleement en deplacement a la surface narlienne dans une tour! donc on vera sa plus tard ou par telephie
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. EmptyVen 21 Sep - 3:57

Désoler je pensai que ma mauvaise réputation m'avais précédé... Smile
Je suis Yaziel votre premier ange déchu...
J'ignoré que vous étiez de voyage... humm... j'attendrais votres retour. Je serais en ville au Bar "L'as de pique".
Veuillez excuser mon innoportune aparition et vous avoir derangé...


il fit une courbette et releva la tête

Alpha et Omega Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaziel ce présente de nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Yaziel ce présente de nouveau.   Yaziel ce présente de nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaziel ce présente de nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thot la connaisence je me presente
» V'LA LE BONJOUR DU NOUVEAU
» recapitulatif du site par un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Hauteurs :: Arrivée Des Light Side --- Dans le Grand Sanctuaire des Eléments ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser