DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Myu à la Cité Interdite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:43

Le vent filé sur les cheveux de Myu le vent siflé dans ses oreilles un air pur que elle aimé tand...

Puis un cavalier vint se joindre au groupe qui se deplacé assez vite aucun cheval normal n aurai pu les suivrent c'etait donc un chevalier de l 'Ordre encore un !!! Une taille normal avec un cheval gris et une armure blanche !! en effet c'etait bien la personna a qui elle pensée.... Zeltan ...
Arivant a hauteur des deux chevaliers arreté elle regarda Amé courrir encore l 'avait t elle appercu ??? Un sourrir se dessina sur ses levres

* Saccré Amé * se dit elle

La cape de toile derriere elle fini pas redescendre de sa flottaison dans l air fure et a mesure que la vitesse de son cheval ralentissé puis se posa sur le garo ...

" Hé bien .. nous allions partir tu tombe bien !! "

Elle lui donna un petit coup de baton sur la tete le son de son casque plana jusqua ses oreilles

"Toujours une tres belle armure a ce que l on voit J admire !!!!"
La cité est encore protegée mais pas pour longtemps nous allons partir sur Naly pour voir ce qui se trame labas je pense que tu nous accompagne ta lame a toujours fain de sang comme celle de Frey ... Pas vrai Chevalier Du Temple !!!"



Puis elle descendit de son cheval pour mettre pied à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeltan
Chevalier "Les Interdits"
Zeltan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeltan
Date d'inscription : 30/05/2007

Myu à la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:59

Zeltan mit lui aussi pied à terre, un sourire aux lèvres. Respectueux, il s'inclina devant la Chevalière:
" Myu... vous revoir est toujours un vrai plaisir. Je me suis langui de l'Ordre..."
Il avait toujours éprouvé une grande admiration doublée de respect pour Myu: par bien des côtés, elle lui rappelait son Maître disparu. La même force redoutable et dormante; la même maîtrise de soi-même...

Son regard erra un instant sur les plaines vastes qui les entouraient. Au loin, la limite sombre des arbres; le scintillement d'un lac; et vers l'horizon, l'ombre des montagnes. Il ôta son casque, détendit ses épaules. Son unique oeil se posa sur ses compagnons:
" Alors comme cela, vous alliez partir? Attendre les autres devait vous paraître bien long..."

Nouveau sourire hésitant:
" J'ai entendu de loin le fracas de vos duels. Visiblement, vous m'avez l'air tous en très bonne forme. Surtout toi!", s'exclama-t-il à l'adresse de Frey en lui adressant un clin d'oeil.
Posant une main douce sur l'encolure de Tyr's:
" Souhaitez-vous immédiatement vous rendre sur Narli? J'aimerais faire auparavant le tour de nos terres... Le Lac Argenté m'a beaucoup manqué..."
Sans que personne ne sache vraiment pourquoi, cet endroit avait toujours été le préféré de Zeltan. Peut-être était-ce dû à son étrange affinité avec l'Eau, qui, selon les rumeurs, aurait été un héritage de sa mère défunte.

Haussement de sourcils:
" Voyez-vous un inconvéniant à ce que nous fassions un léger détour...?"
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Chevalier "Les Interdits"
Amé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Myu à la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:09

Amé s'était arrêtée un peu plus loin au son d'une voix familière. Lorsqu'elle aperçut l'armure du chevalier en question, un sourire de bonheur s'étala sur ses lèvres. Elle s'approcha sans un bruit, puis sauta sur le chevalier en hurlant.

"Zeltaaan!!! Tu es lààà!!!"

Elle éclata de rire, ses bras enlacés autour du cou du concerné, manquant de le désarconner.

"Ca fait tellement longtemps! Ou étais-tu passé?!! Tu m'as manqué"

Le chevalier du Temple était comme un frère pour elle. La chevalière déserra son étreinte:

"Moi je ne vois aucun inconvénient à passer par le lac... Comme ça je pourrai te jeter dedans..."

Nouvel éclat de rire, Amé libéra Zeltan et reprit place sur Whisper.

"Alors, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Myu à la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite - Page 2 EmptySam 2 Juin - 8:11

"Soit !!! On peut faire un detour par le lac ... "

Elle remonta en scelle et prit la direction du lac

"Faites vite j ai hate de frapper du monde une fois sur Narly..."

Un air malicieux ... vint se figer sur la figure de Myu ...

HS: (j attend un nouveu poste dans le lac pour repondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myu à la Cité Interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myu à la Cité Interdite   Myu à la Cité Interdite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myu à la Cité Interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Narlienne -- Ancienne Terre -- Lieux Interdits :: La Cité Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser