DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une virée au Lac...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeltan
Chevalier "Les Interdits"
Zeltan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeltan
Date d'inscription : 30/05/2007

Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptySam 2 Juin - 8:50

L'étendue argentée scintillait au soleil, comme un immense miroir parfaitement lisse. C'est à peine sur le vent tiède arrivait à striller sa surface. Zeltan mit pied à terre avec satisfaction; Tyr's s'éloigna un peu pour brouter l'herbe verte des colines environnantes. Le Chevalier laissa son regard errer sur le paysage idyllique qui l'entourait, attendant ses compagnons. Un sentiment de paix l'envahissait, tel qu'il n'en avait pas ressenti depuis des mois. Sans doute la proximité de l'Eau. Il n'avait jamais vraiment su pourquoi, mais cet élément avait toujours eut une irrésistible attirence pour lui...

À pied, il dévala la coline jusqu'à arriver sur la rive du Lac. Les petits galets blancs grissaient sous ses pieds. Il s'accroupit et effleura l'onde d'une main. Toujours aussi glacée. Puis il se redressa.

[H.S: court, je sais, mais j'attends vos réponses! Le premier qui me met à l'eau sera changé en viande hâchée... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptySam 2 Juin - 9:22

Descend ason tour de chevl et de la coline Myu arriva juste apres le chevalier du temple elle eleva ce qui faisait son armure : ses bottes, puis son short , ses gants son casque et l armure principal ... Elle etait en tenue legere et lisser devoiler ses courbes : fines des ses hanches ... D'un bon elle passa devant Zeltan en courant et plongea dans l'eau tiede ses pied c'etait fine rafraichi car les galets etaient tres froid ... ce qui rendai ce lac si exceptionnelle c'est que le fond du lac etait tres chaud et les galet tres froid le contraste se faisai dans l eau qui etait reguler par les deux poles de chaleur et de fraicheur...

Myu s 'empressa de faire quelques brasse sous l eau et remonta a la surface ...
Puis apercevant Zeltan pres de la rime elle l 'eclaboussa avec ses deux mains ...elle sourit puis plongea dans les profondeur pour aller plus loin de la rive a sa remonter elle apercu Zeltan tramper de la tete au pieds ...


"...Alors est ce que elle est bonne !!!??? Ta route a etait longue un bon bain te ferai le plus grand bien ... !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeltan
Chevalier "Les Interdits"
Zeltan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeltan
Date d'inscription : 30/05/2007

Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptySam 2 Juin - 9:46

En voyant la Chevalière de la Pureté ondulé avec grâce dans le Lac, Zeltan se surprit à sourire. Elle l'avait trempé, certes, mais pouvait-il lui en vouloir? Depuis son entrée dans l'Ordre, les autres n'avaient cessé de le taquiner, et si cela l'agaçait parfois, il ne pouvait s'empêcher de se sentir ainsi accepté. La solitude et la tristesse était loin, désormais...

Zeltan s'assit sur les gallets blanc et ôta lentement son pourpoint de cuir, en grimaçant. Sur son épaule gauche, une balafre à peine cicatrisée, coagulée de sang. Souvenir douloureux de son dernier combat. Il roula le dos, essayant de ne pas ressentir les élancements brûlants. Puis il se redressa, les points sur les hanches, détaillant Myu encore dans l'eau:
" Serait-ce une façon de me faire remarqué que j'ai besoin d'un bain?" demanda-t-il en souriant.
Le vent jouait dans ses cheveux clairs, et les légers ressacs de l'eau léchaient ses pieds nus.
"Si c'est le cas, j'accepte votre proposition avec plaisir..."
À ces mots, il s'élança à son tour et plongea rapidement dans l'eau.

Son corps accueillait avec délice la caresse fraiche de l'onde; quelques bulles translucides s'échappèrent de ses lèvres. Nageant sous l'eau, en trois coups de brasse, il contourna Muy et la saisit par les chevilles. Tirant d'un coup sec, il l'entraîna avec lui au fond du Lac, avant de remonter à la surface en riant malicieusement.
" Vous n'auriez pas dû m'éclabousser, Myu..."
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Chevalier "Les Interdits"
Amé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptySam 2 Juin - 10:57

Un hurlement sauvage retentit:

"CHAARRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!"

Une énorme gerbe d'eau vint éclabousser Zeltan, le submergeant totalement pendant un instant. Amé oubliait son asociabilité lorsqu'elle se trouvait en l'unique compagnie des chevaliers, ils étaient sa famille. Eux seuls connaissaient sa vraie personnalité.
La chevalière d'étoile nagea avec une rapidité surprenante jusqu'à Myu, puis déclara de manière à ce que Zeltan entende:

"Deux contre un... Tu pense qu'on peut le couler?"

Amé regarda Zeltan d'un air insolent et provocateur, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptySam 2 Juin - 11:20

Frey mit pied à terre et observa un moment les autres en train de se baigner. Puis il ôta son armure ainsi que la tunique et le pantalon qu'il avait en-dessous pour ne rester qu'en sous-vêtements. Il se déchaussa et avança prudemment vers l'eau. C'était un être de feu, il n'aimait pas l'onde glacée du lac, il hésita à se baigner...

"Deux contre un... Tu penses qu'on peu le couler ?"

A ces mots d'Amé, il n'hésita plus. Il s'élança et se jeta à l'eau. Il nagea à toute vitesse à la rescousse de Zeltan.


"Qui diable à dit qu'il était seul ? Allez les filles, montrez ce dont vous êtes capables !"

Il échangea un sourire complice avec Zeltan. Ce "filles contre garçons" promettait d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Zeltan
Chevalier "Les Interdits"
Zeltan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeltan
Date d'inscription : 30/05/2007

Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptySam 2 Juin - 11:45

En voyant Frey nager à son secours, Zeltan éclata de rire. Il connaissait l'aversion du Chevalier du Sang pour l'eau, et s'amusait à chaque fois de le voir barboter entre les ondes. C'était... un style de nage très particulier. Mais il n'allait pas refuser son aide: à deux, ils ne seraient pas de trop pour tenir tête aux deux Chevalières déchaînées. De plus, lorsque Ame s'y mettait vraiment, elle pouvait devenir... assez dure à contrôler.

Zeltan adorait l'affronter: c'était un jeu entre eux. Il la considérait comme une amie, une soeur. Un être cher à protéger, bien qu'elle soit fort capable de se débrouiller seule. Durant son absence, il avait beaucoup pensé à elle et aux autres: se faire de l'inquiétude pour ses compagnons étaient comme une seconde nature, et il était soulagé de les retrouver entiers.
Il accueillit avec enthousiasme l'arrivée de Frey, coinçant derrière son oreille une mèche de cheveux dégoulinante:
" Merci de venir me prêter main forte... ça risque d'être plus corsé que la dernière créature que j'ai affrontée..."

Il grimaça: son épaule l'élançait toujours. Puis, adressant un sourire mi-ironique, mi- complice à Frey:
" Quoique... je doute qu'avec ta qualité innée à boire la tasse, tu me sois d'une très grande aide..."
La pique était gentille, et puis, ce n'était que la vérité. Zeltan rajouta cependant:
" Je plaisante, évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptySam 2 Juin - 12:23

* Une bataille de sexe quel sexisme !! *

Myu prononca ses mot rien que dans sa tete mais elle y avait mit un air assez irronique rien de bien alarmant..

"Ok" cria t elle " fille contre garcon " Elle plongea et resta un petit moment sous l eau fur et a mesure que elle descender dans les profondeur l eau devenait plus chaude quel plaisir ... Puis elle se courba etremonta derriere les deux chevaliers elle sauta sur Frey lui appuyant la tete dans l eau ...
puis sautant sur Zeltan d un meme elan elle fit de meme sur lui ... pas de chance il etait bien plus dure a couler que autre chose ...


"Mince !!!! Vite Amé aide moi !!!! "


Ses cheveux lisse le furent encore plus avec le contact de l eau quelque meche descenddai sur sa poitrine et les autres descendai dans son dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Chevalier "Les Interdits"
Amé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptySam 2 Juin - 13:18

Amé fit un grand sourire, puis nagea dans la direction opposée de celle où se trouvaient les autres chevaliers. Elle monta sur un rocher un mètre plus loin, se mit debout.
Elle émit un petit éclat de rire, pris de l'élan et effectua un bond prodigieux en direction de Zeltan.

"Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Elle atterrit dans une gerbe d'éclaboussure, droit dans la poitrine du chevalier et s'y écrasa: il était aussi solide que du roc! Un peu sonnée et sans se soucier de la honte qu'elle venait de s'infliger, elle plongea et attrapa les jambes de Zeltan, tentant en vain de le faire basculer.
Elle émergea, pris une bonne goulée d'air et dit à Myu:

"Je n'y arrive pas! Mais...attends!"


La chevalière d'étoile replongea. Elle alla soulever quelques galets, pris une bonne poignée de vase claire et remonta à la surface. Elle émergea lentement, le sourire aux lèvres.
Son bras décrivit une magnifique arc de cercle et la vase allat s'écraser sur le nez du chevalier de temple avec un bruit de succion.
Revenir en haut Aller en bas
Zeltan
Chevalier "Les Interdits"
Zeltan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeltan
Date d'inscription : 30/05/2007

Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptySam 2 Juin - 15:09

" Mais...!"
L'exclamation de surprise fut interrompue par une motte de vase gluante. Conservant avec peine son calme légendaire, Zeltan s'essuya patiemment le visage, non sans adresser un regard menaçant à Ame. Celle-là... elle n'en ratait pas une! La boue disparut bientôt, pour ne laisser que quelques traces brunes sur ses joues. Satisfait, Zeltan se tourna ver Ame.
" Attends un peu... tu vas voir..."

Personne ne l'avait jamais vaincu à la nage: c'était en vain que ses compagnons essairaient de le couler. Rapide, il fondit sur la Chevalière d'Etoile et la prit dans ses bras. Qu'elle était légère! Une vraie plume. Il la maintint fermement, à demi-couchée dans l'eau, puis lui fit boire la tasse plusieurs fois. Lorsqu'elle fut suffoquant, il arrêta un instant, souriant:
" Alors... tu en as assez eu? Ou bien dois-je continuer pour te faire payer cet affront...?"

Beau joueur, il le reposa sur ses pieds. L'eau leur arrivait à la taille. Paresseusement, Zeltan fit la planche, savourant sa victoire.
" J'espère que tu as goûté autant que moi à cette défaite... ça t'apprendra à vouloir faire la grande, petite peste!"

Eclat de rire bref. Les représailles n'allaient pourtant pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Chevalier "Les Interdits"
Myu


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptySam 2 Juin - 16:09

Myu regagna le rivage et s allongea sur un gros morceau de roche tout en trava=ersant rapidement les gallets glacer de la rive ... pour savourer le soleil qui briller au plus haut de son apogé ... puis se redressant elle apercu la blessure de Zeltan ...

" Dit moi Zeltan ta blessure a lair serieuse je pense que l un de nous devrai utiliser ses pouvoir sur toi pour te guerir rapidement ..."

Elle regarda en direction de deux autre chevalier present dans l eau ... puis elle repoa son regard sur Zeltan ...

"Ah oui!! Une derniere chose !!! Pourquoi avoir fait ce détour par le lac ???.. Y a t il une ou plusieurs raisons à cela ???"
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptyDim 3 Juin - 3:31

Frey sortit de l'eau, heureux de quitter enfin cet élément déplaisant. Il avança vers Zelta, imposa sa main au-dessus de sa blessure qui se referma immédiatement. Il avait un petit sourire gentillement moqueur.

"Que ferais-tu sans moi ?"

Il lui tira la langue et se hâta de s'éloigner, ne voulant subir aucune représailles. Il remit pantalon et chemise, mais attendit avant de remettre son armure.


"Je ne sais pas pourquoi nous avons fait un tel détour, mais bon, ce n'était pas désagréable, non ? Par contre... J'aurais ma revanche !"

Il adressa un sourire malicieux à Myu. De nature, il n'aimait pas perdre, même s'il acceptait la défaite avec le sourire.
Il hésitait toujours, son armure dans les mains.


"Va-t-on repartir tout de suite ? Mon armure est lourde et il fait une chaleur infernale dessous..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeltan
Chevalier "Les Interdits"
Zeltan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeltan
Date d'inscription : 30/05/2007

Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptyDim 3 Juin - 13:09

Zeltan remercia Frey d'un signe de la tête. Quitter cette sensation de tiraillement était bien agréable!
" Ce que je ferais sans toi...?"
Joueur, il passa une langue mutine sur ses lèvres:
" Oh...! Mais... tellement de choses, mon cher! D'ailleurs, comment crois-tu que je me débrouille, seul, pendant mes errances...? "
Il éclata de rire, espérant que le Chevalier du Sang n'allait pas prendre la mouche. Puis il hésita, regardant ses compagnons:
" Une raison à ce détour...? Non... je ne crois pas. C'est juste que... je suis resté longtemps loin de l'Eau, et j'avais besoin..."
Le sentiment était trop confus pour qu'il puisse l'exprimer clairement:
" Vous savez... à chaque fois que je m'en approche, je me sens comme... appellé. C'est étrange... je n'arrive toujours pas à bien le comprendre."

Il jeta un coup d'oeil à Frey qui hésitait encore, puis, se relevant:
" Mais... si vous le souhaitez, repartons tout de suite. Je vous ai imposé ce détour par pur caprice, et je m'en excuse. Vos affaires sont peut-être plus présentes que les miennes..."
Il jeta un coup d'oeil à Myu et siffla Tyr's:
" Allons-y..."

[H.S: là, on m'a posé une colle... il n'y avait AUCUN motif à cette visite au lac... Juste pour le plaisir de faire trempette... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptyJeu 14 Juin - 5:07

Tranquillement, Frey remis son armure. Il observait avec beaucoup d'attention les lieux ; il se sentait observé... Il vit les feuilles d'un buisson s'agiter. Il se précipita et écarta la verdure... Rien.

*Peut-être est-ce juste de la paranoïa...*

Il se dirigea alors vers sa jument. Scarlet Path avait les oreilles dressées et semblait stressée. Il la rassura en lui flattant l'encolure. Peut-être y avait-il une bête sauvage dans les environs... Peut-être, peut-être pas... Il se mit en selle.

"Alors où allons-nous à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeltan
Chevalier "Les Interdits"
Zeltan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeltan
Date d'inscription : 30/05/2007

Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... EmptyVen 15 Juin - 14:46

Zeltan observa un instant Frey: il avait lu une trace d'inquiétude sur le visage du Chevalier du Sang, comme un masque sombre et éphémère. Il lui adressa un regard inquiet, et, lorsque son compagnon alla écarter un buisson, fronça les sourcils. Quelque chose ne tournait pas rond... Une ombre étrange plânait aux allentours...

Tyr's le poussa du museau et le Chevalier du Temple caressa distraitement son encolure, tout en rajustant son paquetage. Repoussant ses inquiétudes, il renfila sa tennue de voyage et monta sur le hongre pomellé, qui accueuillit sa présence sur son dos par un bref hénissement de joie. Les aventures allaient recommencer...!

Interrogatif, Zeltan se tourna vers Myu et Ame, toujours aux abords du Lac.
"Mesdames, si vous voulez bien que nous partions... je crois que vous souhaitiez vous rendre à l'extérieur de nos terres, n'est-ce pas? "
Un sourire doux:
" Maintenant que vous avez répondu à mon caprice, je ne vois aucune raison de ne pas se mettre en route..."

Sans attendre la réponse des deux Chevaliers, Zeltan adressa un bref regard à Frey puis eut un sifflement à l'égard de Tyr's qui s'élança aussi tôt, la foulée légère, rapide comme le vent...

[HS: voilààà! Rendez-vous dans la forêt... !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée au Lac... Empty
MessageSujet: Re: Une virée au Lac...   Une virée au Lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée au Lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Narlienne -- Ancienne Terre -- Lieux Interdits :: Le Lac Argenté Interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser