DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anniversaire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Anniversaire!!! Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Anniversaire!!!   Anniversaire!!! EmptySam 9 Juin - 14:21

Nanael de retour au domaine des light side se souvenat tout a coup de la naissence de Angenia ainsi que de silende ( Dsl pour myu mais nanael la jamais rencontré) et se mis donc en quete d'un cadeau avant que Angenia se mète en colère, car ses crises de nerfs sont redoutables....

Nanael fouilla tout le sanctuaire afin de trouver un cadeau digne d'Angenia mais ne trouva rien de satisfaiscent, il décida donc d'offrir a Angenia des Roses aussi blanches et pures que son amour pour elle ainsi que la jolie robe qu'elle voulait.
Et pour silende qui est un être exeptionelle, il lui falait un cadeau tout aussi exeptionel, pour cette occasion il décida de fabriquer lui meme le cadeau...
Pour cela il organisa en guise de sa soumission a Silende un magnifique banquet.
Il déposa ses magnifiques cadeaux pour Angenia a l'endrois ou elle devait s'assoir.
Il envoya des invitations a chacun des light side afin de feter ce jour comme il se doit.
La nouriture êtait somptueuse et le decors aussi Tenko etait tous exité ce qui n'etait pas le cas de tous :
semblant venir des entrailles de la terre une voix resonna dans la tete de nanael,

***Moi j'aime pas les fêtes!!!*** (Bassara)




Je vous prierais de ne pas poster apres si vous n'etes pas LIGHT SIDE!!! et je prierais Silende de le transvaser dans le portail des light side si mon idee sur la section IDEE est validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Extras Bar :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser