DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CREATION DU PERSSONAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark le sombre

dark le sombre


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

CREATION  DU PERSSONAGE Empty
MessageSujet: CREATION DU PERSSONAGE   CREATION  DU PERSSONAGE EmptyLun 25 Juin - 9:58

NOM DE L INCARNE
fenrir
PRENOM DE L INCARNE
dante
AGE 20 an
SEXE masculin
PHISYQUE HUMAIN
dante et un humain comme les autre a par une representation de fenrir dan son dos
CARACTERE HUMAIN
dante a le caractere mi loup mi humain il adore la solitude et il et tre inpulsif


NOM DU DIEU
fenrir
PHISIQUE DU DIEU
il resemble a un grand loup blanc
CARACTERE DU DIEU
il et tres impulsif et deteste etre enchainer de plus il meprise tou les autre dieu et il adore combatre
AGE DU DIEU 400 an
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




CREATION  DU PERSSONAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU PERSSONAGE   CREATION  DU PERSSONAGE EmptyMer 27 Juin - 2:33

Euh... Si tu considères ta fiche finie, je dois t'avouer que c'est insuffisant...
Suis bien les indications de l'exemple !!!

Fiche exemple:
https://dark-side.actifforum.com/Avant-de-jouer-c1/Presentation-et-choix-de-votre-personnage-f2/Presentation-des-dieux-et-deesses-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
dark le sombre

dark le sombre


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

CREATION  DU PERSSONAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU PERSSONAGE   CREATION  DU PERSSONAGE EmptyJeu 28 Juin - 2:12

NOM DE L'INCARNE :
Fenrir

PRENOM DE L'INCARNE :
dante

AGE : Entre 20 et 35 ans
20an

SEXE :
masculin

PHYSIQUE HUMAIN :
IL a le corp humain sauf ses yeu et
ses oreille qui ressemble a celle du
loup du a sa fusion avec le dieu
fenrir de plus ses pied son arquer
comme ce du loup de plus il a le meme ouie et odorat que le loup

CARACTERE HUMAIN :
dante adore la solitude il deteste
la compagnie des homme de plus
il adore ce battre avec dautre
humain pour mesurer sa force
et il tres impulsif

HISTOIRE DE L'HUMAIN AVANT SON INCARNATION PAR UN DIEU ET LA DESTRUCTION DE LA TERRE :
IL y a 20 an alor que le monde etai prospere et que les hommme etai unis
et que les homme etai sou le commendemant des dieu une guerr eclata contre les dieu
car les homme ne voulait plus etre dirigait par les dieu il reclamer leur liberte alor les humain levere une armer tou les peuple etai uni alor les dieu fire apelle au titan mais
ce que les dieu ignorer cetai que leur village disposaitde laide d un dieu qui avait ete condamnait et enchainer pour leternite dan un lieu inconnu mai un jour par hasard
un villageois lavait decouvert et libere fenrir de ses chaine et depuis fenrir etai leur
alier et tandis que les titan ravageait la terre et anihiler toute vie jusque au jour ou il ne
resta plus que un homme le pere de dante cetai lui qui pouvait controlai fenrir alor fenrir et lui fusionait et reussir a detruire les titan et restoraire le monde mai maleureusement le pere de dante mourrut et le controle de fenrir revena a dante qui n avait que 10 an
_____________________________

NOM DE L'ENTITE OU DIEU :
Fenrir

PHYSIQUE DE L'ENTITE DIEU :
Fenrir a le phisique d un grandloup blanc generalemen il garde toujour la chaine qui le retenaiprisonier par les dieu et il a une lanceplanter dan son flan qui le retenait
enchainainait au sol mai un jour le pere de dante le delivra et lui enleva la lance qui lemprisonait et ainsi lui rendit ses pouvoir et ainsi il preti sermen au pre du pere de dante en gage de remerciement

CARACTERE DE L'ENTITE OU DIEU :
fenrir et tres inpulsif de plus il voue une haine mortel
au dieu qui l avait enchainer il a soif de vengence
mai il et aussi tre protecteur enver dante il et
aussi tre brave il brave tou les danger il n a
peur de rien et il et tre protecteur

AGE DE L'ENTITE OU DIEU :
400an
CARACTERISTIQUE SPECIALE SELON VOTRE ENTITE:
invoquer une creature
parler au animaux par la penser

ATAQUE SPECIALE
lance de glace
colere de fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
CREATION  DU PERSSONAGE Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

CREATION  DU PERSSONAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU PERSSONAGE   CREATION  DU PERSSONAGE EmptyJeu 5 Juil - 8:22

C'est mieux, mais ce n'est pas encore ça... le nombre de lignes demandé dans la fiche d'exemple parle de lignes complètes.
Courage encore un effort. La fiche est une étape importante, par conséquent j'attends que tu en refasse une correcte.
En ce qui concerne tes pouvoirs, une petite description de leurs effets serait elle aussi la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad
"Etre" Light Side - Ange -
CREATION  DU PERSSONAGE Lightin4
Shad


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

CREATION  DU PERSSONAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU PERSSONAGE   CREATION  DU PERSSONAGE EmptyVen 6 Juil - 4:51

Et puis une petite correction orthographique ferait pas de mal je pense !
Voir "et" a la palce de "est" ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : chevalier d'or
Date d'inscription : 31/12/2007

CREATION  DU PERSSONAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU PERSSONAGE   CREATION  DU PERSSONAGE EmptyMer 2 Jan - 13:23

NOM DE L'INCARNE :
do souto

PRENOM DE L'INCARNE :
Michel
AGE :
20 ans

SEXE :
Masculin

PHYSIQUE HUMAIN :
IL est humain sauf ses yeux ses
ressemble a ce d'un dragon il possède une
armure d'or qui détient un pouvoir unique de rendre celui
qui la possède de devenir immortel

CARACTERE HUMAIN :
Michel adore la solitude il déteste
la compagnie des homme de plus
il adore ce battre avec d’autre
humain pour mesurer sa force
et il est très méchant

HISTOIRE DE L'HUMAIN AVANT SON INCARNATION PAR UN DIEU ET LA DESTRUCTION DE LA TERRE :
IL y a 20 an alors que le monde étais prospère et que les hommes étais unis
et qu'il était sou le commandement des dieu une guerre éclata contre les dieu
car les homme ne voulait plus être dirigeait par les dieu il réclamer leur liberté alors les humain lever une armer tous les peuple étais uni alors les dieu ont fait appelle au titan mais
ce que les dieu ignorer cessai que leur village disposait laide d un dieu qui avait été condamnait et enchaîner pour l’éternité dan un lieu inconnu mai un jour par hasard
un villageois lavait découvert et libère Michel de ses chaîne et depuis Michel étais leur
allier et tandis que les titan ravageait la terre jusqu a ce qu' un jour il fut emprisonné est il se réincarna dans le villageois qui l'avait sauvé

NOM DE L'ENTITE OU DIEU :
Michel

PHYSIQUE DE L'ENTITE DIEU :
Michel a le physique d un grand combattant il garde toujours la chaîne qui le retenais prisonnier par les dieu jusqu' au jour ou un dieu le délivra et ainsi lui rendit ses pouvoir et ainsi il prêta serment au prés du père de ce dieu
CARACTERE DE L'ENTITE OU DIEU :
Michel et très impulsif de plus il voue une haine mortel
au dieu qui l avait enchaîner il a soif de vengeance
il et aussi très brave il brave tous les danger il n a peur de rien et il et très protecteur

AGE DE L'ENTITE OU DIEU :
500an
CARACTERISTIQUE SPECIALE SELON VOTRE ENTITE:
Possède une épée
Très grand combattant

ATAQUE SPECIALE
Épée de glace
Invocations du lion d'or


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
CREATION  DU PERSSONAGE Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

CREATION  DU PERSSONAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU PERSSONAGE   CREATION  DU PERSSONAGE EmptyVen 4 Jan - 16:58

Bon je suis désolé avec Zar je suis le seul joueur actif et encore il se connecte rarement donc je vais m'autoproclamer chef Smile et faire les validations donc deja je te rapelle au niveau des pouvoirs :

parler par la pensée (= télépathie)
- voler
- vos armes données (si il y a !!!) tu as pris epee
- vos capacités données (si il y a !!!) combatant
- 1er attaque que vous inventez =>epee de glace
- 2eme attaque que vous inventez =>invocation

donc cela est complet par contre ce qui me chagrine:
- c'est l'histoire du personage avant son incarnation en dieu, il faut comprendre que ton "dieu" est une entité spirituel qui a pris possession d'une enveloppe charnel donc a la base il s'agissait d'un humain normal
donc faudrais 10lignes sur sa vie avant que le dieu ne rentre en lui apres debrouille toi truc du genre le villageois qui l'a trouvé a délivré son esprit qui est entrée en lui etc...

-et je sais que je suis tres mal placé pour le dire d'ailleur pour ce post je ne l'ai pas fait il est trop tards ^^ mais par pitier les fautes Smile vive WORD


-Le pouvoir de l'armure ils faut le nuancer... deja invincible plus qu'immortel sa me parais moi dure car cela a beau etre un dieu le corp est humain! et aussi faudrais qu'on puisse te la retirer ou je ne sais quoi sinon meme moi qui suis est la meme puissance que silende du a mes objet de quete je ne pourais pas te battre....

-Surtout ton alignement : a voir l'histoire que tu as fournis je dirais dark side... mais bon Smile

sinon la fiche type pour les dieux inventés n'existe plus ou je l'ai pas retrouvé mdr mais bon si mes "conseil" sont pris en compte et ton post modifier c"'est bon ^.^ et ramene du monde je me tape un monologue avec zar a force sa devient la routine


Une fois ce que je t'ai dit aplliqué tu pouras changer de pseudo dans ton profil par celui de ton dieu ...


c'est meme conseiller car : (copie des regles)
- Votre Pseudo de Jeu de devra en aucun cas etre suivi de chiffres exemple:" Silende56" --- Sous peine de suppression du compte du forum !!!!!! Il peut etre changer dans votre profil donc attention !!!! je serai impitoyable sur ce point !!!



EN VERTU DES POUVOIRS QUE JE ME SUIS CONFERé JE T'ACCORDE TA VALIDATION ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION  DU PERSSONAGE Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU PERSSONAGE   CREATION  DU PERSSONAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION DU PERSSONAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser