DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thot la connaisence je me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
thot
"Etre" Neutral Side
Thot la connaisence  je me presente Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

Thot la connaisence  je me presente Empty
MessageSujet: Thot la connaisence je me presente   Thot la connaisence  je me presente EmptyJeu 5 Juil - 9:02

NOM DE L'INCARNE :kadorique


PRENOM DE L'INCARNE :saiël


AGE : 35


SEXE : homme


PHYSIQUE HUMAIN : il est petit il a les yeux bleu il lui manque 1 dent chauve il porte souvent un habit blanc ou beige car il est pretre lors de son initiation il a ete torturer et ceci a laisse des marque partout sur lui et un balafre a l'oeil droit il se promene toujours avec son baton de marche mais aussi tres meurtrier il a appreis le maniment du baton
d'une couleur de peau asser pale on dirait quil est blanc son corps est tres bien proportioner

CARACTERE HUMAIN : au depart il etais un gentilhomme mais ces annee de reclusion ont fait de lui un hommme qui aime etre seul aucunement sénile il ne supporte plus a luimiere de Ré (le dieu soleil chez les egyptien car il est egyptien)depuis des année il a un certain caractere de jemenfoutisme et aussi un grand coeur mais tres egoiste de nature il garde a peu pres tout rendue grand pretre de leglise il est habitue a diriger et non ce faire diriger


HISTOIRE DE L'HUMAIN AVANT SON INCARNATION PAR UN DIEU ET LA DESTRUCTION DE LA TERRE :
Et mes frere et soeur allez dans la paix re vous protege.et voici encore une ceremonie de terminer comme les autres il se rend a sa chambre et prie mais le pharaon est supposer venir a la fin de cette apres midi pour on ne sait pas quoi quelques heur passere et le pharaon arriva apres une discution le pharaon lui dit que apres 18 ans de loyaux service dans le clerge de cette eglise il lui donne la liberté et le pharaon pars le pretre étonner prend ces baggage et pars sans dire adieu a qui que ce sois il erra pendent des année sans trouver quoi que ce sois qui linteresse il se demaindais si les dieu serait misericordieu avec lui mais la vie reserve tout sort de surprise un jour pendent quil fuyais des bendit il trouva un oasis tranquile elle etais cacher entre 2 parois rocheuse donc il serait en securite ici du moins c'est ce quil cru il se coucha et ne se reveilla jamais pareil...

_____________________________

NOM DE L'ENTITE OU DIEU : Thot

PHYSIQUE DE L'ENTITE DIEU : thot avais 2 forme 1 forme singe asser grossière et quasi inutile et lautre certains crois que ca serait un humain avec une tete d'oiseau mais c faux
sous cette forme c'est un humain oiseau il a des elle d'une couleur argent-blanc qui ne reflete pas la luimiere sauf si thot le desire il a des pied et des mains humain et une tete d'aigle avec une voix d'homme mature il un plastron avec une poche ou il y a un livre d'une page le livre du mon avec cette objet thot pouvais savoir tout ce que humain souris et dieu avais fait font et feront


CARACTERE DE L'ENTITE OU DIEU : dieu tres calme il n'Est jamais au front mais donne sa science a ceux qui vont en avoir besoin il ce soumet au dieu supreme car il na aucaun réel pouvoir offensif mais il est indispensable il connait tout mais il ne sen vente jamais
plutot du genre assis dans son coin et tres peu bavard (je sais pas comment je vais faire des post de 5 ligne min avec un dieu pas bavard mais bon) il est très altruiste et il aime partager (en silence)


AGE DE L'ENTITE OU DIEU :personne ne connais l'age de ce dieu mais il a 10 ans de moins que Re (lui meme ne la jamais compter)

CARACTERISTIQUE SPECIALE SELON VOTRE ENTITE:
(Selon votre Dieux ou Déesse que vous aurez choisi ils possèdent des caractéristiques spéciales. Notez les, mettez-les ici et rajoutez 2 pouvoirs en plus sans abuser et se rapportant au personnage...
En clair, vos capacités et vos armes sont données par nous et vous inventerez 2 attaques.
Ca donne à peu près ça :
-omniscience(connais tout sur tout acces a tout les ecole de magie mais juste les sorts de base) ex: braise bourasque de vent ...
- voler
-raisonement il peut raisoner tout dieu et déesse tout humain et tout race
-mediateur
- vos armes données (jaimerais bien avoir un baton Smile
- vos capacités données (je veux avoir acces a mon livre pour tout connaitre svp Smile
- 1er attaque que vous inventez utilisation de la magie pour faire des dommages
- 2eme attaque que vous inventez plongons il vole et pique sur lenemie
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




Thot la connaisence  je me presente Empty
MessageSujet: Re: Thot la connaisence je me presente   Thot la connaisence  je me presente EmptyVen 6 Juil - 7:59

Ca me parait bien ^^ j'aimerais juste une précision sur le pouvoir "omniscience"... Ce que tu entends par sort de base.. ce serait un controle de toute sortes d'éléments mais à bas niveau...? Par exemple Si tu te bats contre moi, qui maîtrise pleinement l'élément air tu serais inférieur car ce que tu ne maitrise que les sorts bsiques ... C'est ca Question ^^
Revenir en haut Aller en bas
thot
"Etre" Neutral Side
Thot la connaisence  je me presente Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

Thot la connaisence  je me presente Empty
MessageSujet: Re: Thot la connaisence je me presente   Thot la connaisence  je me presente EmptyVen 6 Juil - 8:53

ouais si tu control pleinement lelement air tu pourais faire par exemple une tornade
moi tout ce que je peux faire c'Est lancer du vent
Revenir en haut Aller en bas
thot
"Etre" Neutral Side
Thot la connaisence  je me presente Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

Thot la connaisence  je me presente Empty
MessageSujet: Re: Thot la connaisence je me presente   Thot la connaisence  je me presente EmptyVen 6 Juil - 9:02

suije valide et aije acces a mon livre pour tout connaitre et mon baton?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




Thot la connaisence  je me presente Empty
MessageSujet: Re: Thot la connaisence je me presente   Thot la connaisence  je me presente EmptySam 7 Juil - 9:27

Wesh pour tout ^^
Fiche validée ^^ Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thot la connaisence  je me presente Empty
MessageSujet: Re: Thot la connaisence je me presente   Thot la connaisence  je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thot la connaisence je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thot reclama
» Entainement de Thot
» la connaisence soit thot arrive
» thot a la recherche de l'armure de flamme blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser