DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ange Shad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad
"Etre" Light Side - Ange -
L'ange Shad Lightin4
Shad


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ange Shad Empty
MessageSujet: L'ange Shad   L'ange Shad EmptyJeu 5 Juil - 10:22

L'ange Shad


Nom :
- Ow

Prénom :
- Shad

Age :
- 666 ans

Histoire :
- Depuis ma plus tendre enfance , je vivais avec mes parents . Dans une demeure situé dans le royaume céleste (ou royaume des anges) , plus précisémment dans la cité céleste d'Aurore : 5 000 habitants environ , une cité prospère néanmoins .

J'avais alors 250 ans , encore 50 année et j'aurais atteind ma majorité .
Le fil de mon existance aurait pu continuer ainsi toute ma vie , mais ...
Il a fallut qu'ils viennent y semer le trouble , oui eux : les fils du Diable ...
Aurore subbit une attaque lors de ma 263 ème année , le siège des démons dura 8 jours et surtout 8 nuits ...
Un traitre était dans nos rang , les démons purent ainsi entrer dans la cité .
Assiégé nous n'avions pas pu demander l'aide des autres cités , il était toute façon trop tard . Les démons répandaient le chaos dans Aurore par le flammes des enfers , par les lames de Lucifer . La cité fut réduite à feu et à sang , sur ses 5 000 habitants , seul 50 furent gardés en vie dont moi et par chance mes deux parents .
Enfin chance ... Il aurait peut-être mieux fallut mourir ce jour là .
Les démons nous transportèrent jusqu'à Elysion , leur base-mère à l'époque .
Ils nous torturènt pour qu'on leur donne les points faibles de Luminhos : la plus grand cité angélique .
Leurs fouets marquèrent ma peau , mon dos en portent encore les marques sanglantes .
Nous , les 50 anges rescapés , étions à bout . Parmis nous , il y avait 48 "anciens" et 2 "jeunes" dont moi . Les 48 anciens décidèrent de nous donner le peu de magie et d'espérance qu'il leur restait pour qu'on puise s'échapper de cet enfer .
Je ne sait encore par quel miracle Jad , l'autre ange , et moi avont réussit à sortir de là mais nous l'avons fait . Je ne sait pas ce qu'il est devenu d emes parents , je n'ose l'imaginer .
La suite de ma vie se résument a peu de chose , je suis allé dans les montagnes D'Ard . Là-bas , j'y est rencontré un dragon . Un solide lien s'est créé entre nous deux . Je l'ai nommé "Jad" comme l'ange avec qui je me suit évdé et que je n'ai plus revu depuis ce jour . Et j'y ai aussi découvert le secret de ces montagnes : les poignets d'Ard et les Raziels , propriété des dragons . Jad m'a autorisé à les prendres , pourquoi ? Je ne le sait pas ...
Ensuite ma vie n'a été que érrance , jusqu'au cataclisme sur Terre .
Depuis je recherche notre Roi . Je suis ,je croit, sur le point de le retrouvé ...


Physique :
- Shad est doté d'un physique classique ,pour un ange, globalement .
Mesurant 1,95 m pour 73 kg , il possède une silhouette fine et élancée .
Sa masse musculaire ,relativement importante, ne se voit pas à première vu .
Son dos et son torse porte les marques des batailles contre les démons .
Ses yeux noir comme la nuit complète armonieusement ses cheveux longs et ténèbreux qui lui tombent presque jusqu'au épaules .
Un nez fin et des lèvres discrètes complète son portrait .

- Pour toute tenu vestimentaire , il possède : de fines chaussures noires, un jean "classique" ni large ni moullant , un tee-shirt sans manches assez moullant noir avec deux trous dans le dos d'où sortent ses ailes (blanches, purs et assez grandes : elles tombent jusqu'à l'arrière de ses genoux et remontent une vingtaine de centimètre au dessus de sa tête.). Il porte ,sur chaque bras, deux anneaux d'or situés en dessous de l'épaule et au dessu du coude .


Vos pouvoirs :
- La "Télépatie"
- Voler
- "Archdefense" : Une armure se met sur l'extrémité supérieur des ailes ( de la sortie du dos jusqu'au point le plus élevé des ailes ) , qui protège partiellement les ailes ainsi que des épaulettes , des protections (des genoux au chevilles ainsi qu'une sur le pectoral gauche ) apparaissent pour toute la durée du combat !
A cette défense accru s'ajoute un bouclier que Shad peut créer , il ne peux repousser qu'une seule attaque ( Shad doit croiser les mains pour pouvoir utiliser le bouclier , il ne peut donc rien faire à par contrer l'attaque adverse ) : ce bouclier ne peut être utilisé que 3 fois / combat !
- "Maîtrise de l'eau" : Shad maitrise l'eau sous toutes ses formes . Il peut en faire apparaitre dans ses paumes .
Il ne peut néanmoins faire que 2 attaques majeurs via l'eau par combat (ex d'attaque majeur : tempête de glace , pluie torentiel ... en gros où l'eau ou une de ses formes intervient en grosse abondance ) mais il peut utiliser l'eau en attaque mineur autant qu'il le veut ( ex : boule aquatique , pic de glace ... )

Vos armes:
- Shad possède deux "poignet d'Ard" , ceux sont des sortes de protections se mettant au poignet (commencant a peu près 5 cm avant le poignet et allant jusqu'à 2 cm après le majeur ) d'où Shad peut faire sortir,par sa volontée, une lame de poignard dans chaque (la lame de poignard dépasse d'environ 10 cm de l'extrémité du poignet D'ard)
- Shad possède aussi deux "Raziel" : épée finement forgée en l'honneur des anges , il n'en existe que 50 aux mondes . Très légère mais dur comme le rock , elles sont des alliés idéales lors de grandes batailles . Shad les range dans deux fourreaux distinctes qu'il porte sur le dos .

Animal de compagnie :
- Dragon des montagnes D'ard

Description de l'animal :
- Jad est un dragon femelle . Peut-être a t-elle des gênes de phoenix ou est-ce la spécifité des montagnes d'Ard ? Car elle peut renaitre de ses cendres 5 mn après avoir été tué . Elle garde néanmoins une petite taille ( un dragon nain ? Razz ) : a peu près la taille d'un chat adulte , elle peut tenir dans les deux paumes rassemblés de Shad .
Jad possède des écailles noirs . Ses ailes lui permettent de voler . Ses griffes sont ausis ascérés que ses crocs il vaut mieux ne pas s'y frotter .

Pouvoir de votre animal :
- "Souffle d'Apocalypsia" : Jad ouvre sa geule , inspire et dégage un puissant souffle qui ferait reculer n'importe quel ennemie et s'envoler un faible ennemie . (N.B. : Apocalypsia est la mère des dragons des montagnes d'Ard)
Shad peut y combiner sa maitrise de l'eau pour former une atatque dévastatrice . (Cette combinaison compte comme une attaque majeur pour Shad)


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 4:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
L'ange Shad Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

L'ange Shad Empty
MessageSujet: Re: L'ange Shad   L'ange Shad EmptyJeu 5 Juil - 13:21

Cours, consci et preçis meme si l'histoire est courte car une histoire se limite pas a la description mais aussi a l'historique de l'humain etc... a son caractère...bref je suis Ok pour t'avoir en sujet sachant que je traite les anges comme "mes egaux" :p pas de totalitarisme Smile

Mais choisi tes pouvoir et armes >_< sachant que ormis Angenia qui est une tigresse je bannie les armes de mon armée....au sinon tu les portes pas dans le sanctuaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Shad
"Etre" Light Side - Ange -
L'ange Shad Lightin4
Shad


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ange Shad Empty
MessageSujet: Re: L'ange Shad   L'ange Shad EmptyJeu 5 Juil - 15:14

C'est en construction mon cher Roi !
Zeus de retour sous l'envelope charnelle d'un ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad
"Etre" Light Side - Ange -
L'ange Shad Lightin4
Shad


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ange Shad Empty
MessageSujet: Re: L'ange Shad   L'ange Shad EmptyVen 6 Juil - 4:49

Nouvelle MAJ de ma présentation , il ne me reste plus que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
"Etre" Light Side - Ange -
L'ange Shad Lightin4
Shad


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ange Shad Empty
MessageSujet: Re: L'ange Shad   L'ange Shad EmptySam 7 Juil - 4:57

Voila j'ai terminé .
Je n'attend plus que validation ou rectification d'un Admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




L'ange Shad Empty
MessageSujet: Re: L'ange Shad   L'ange Shad EmptySam 7 Juil - 9:32

Validé ! Et un sujet pour le Roi Angélique, un !
Et moaaa? où qui sont mes sujets?! *reniflement* Je suis seule au mooonde...

En ce qui concerne la récupération de l'objet que tu étais sur le point d'avoir avec ton ancien personnage, il faudra attendre Silende... (eh oué... le big boss...)
Revenir en haut Aller en bas
Shad
"Etre" Light Side - Ange -
L'ange Shad Lightin4
Shad


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ange Shad Empty
MessageSujet: Re: L'ange Shad   L'ange Shad EmptySam 7 Juil - 15:43

Tes sujets sont dans ton coeurs nôble reine des elfes .
Ils viendront en temps voulu , mais peut-être luttent-ils autre part ?

Pour l'objet ok . Silende revient quand ? Razz
Et donc la libération de Zeus devrait je pense faire des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




L'ange Shad Empty
MessageSujet: Re: L'ange Shad   L'ange Shad EmptySam 14 Juil - 7:51

Je sais absolument pas quand le big boss reviendra Neutral ... C'est plutôt problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange Shad Empty
MessageSujet: Re: L'ange Shad   L'ange Shad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser