DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paresse , Ow le Maître du Temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyMer 18 Juil - 3:28

Nom :

Xel

Prénom :

Ow

Age :

2 000 ans

Histoire sur L'hin :

phffff BOOOM phffff BOOOM
*Que se passe-t-il ?*
phffff BOOOM phffff BOOOM PROUUU

_"Je vais te faire la peau Ow !"

Le cerceuil de glace venait d'éclaté sous les coups incéssant du marteau que possédait le jeune homme se trouvant là !

_ "Qui est Ow ? Qui suis-je ?"

_ "Ne fait pas semblant Ow , par ta faute la région meurt ! Je vais lui redonner sa vie en te tuant !"

Le jeune homme s'avanca , le lourd marteau à la main !
Il le leva et l'abatit vers Ow . Ce dernier fit un geste de protection .
Le temps se figea .


_ "Que se passe-t-il ? Pourquoi ne bouge-t-il plus ?"

Un serpent tomba d'une branche , il monta sur Ow en ondulant jusqu'à son épaule .

*Maitre Ow , vous vous êtes enfin réveillé !*

_ Qui ... Qi me parle ? Montrez-vous !

*Je suis Rhalent , votre fidèle serpent . Je communique via téléphatie !
On dirait que vous avez perdu la mémoire , je vais aranger ça dirigez-vous vers la sortie de cette forêt puis vers la Montagne de Lune .*


_ "Et le jeune homme ?"

*Je 'men charge , sortez de cette forêt*

Ow commenca à avancer entre les arbres sans vie , il se retourna vers Rhalent puis continua son chemin . Le temps se défigea , le jeune homme reprit mouvement ! Il abattit le marteau sur le sol !

_ "Ow , ou es-tu passé sale vermine ?"

Rhalent ondula sur un arbre et se laissa tomber d'une branche sur le coup du jeune homme . Il s'enroula autour de celui-ci . Au bout d'une minute , l'homme tombit lourdement sur le sol sans vie . Le serpent continua sa route jusqu'à son maître .

_"Rha ... Rhalent ! Qui suis-je ? Pourquoi cette forêt est morte ?"

*Votre escence s'est répandut de votre lit de glace . Le temps s'est arrété dans cette forêt , la faune et la flore ont été prise d'une paresse soudaine . Pour votre identitée vous le saurez dans les moindres détails bientôt*

La crainte s'installa dans l'esprit d'Ow .
Tous deux continuèrenet leur chemin sur les pentes de la Montagne de Lune .
Arrivé au sommet Rhalent demande à Ow de s eplacer à un endroit précis , il s'éxécuta .
Un bruit sourd se fit entendre , un marteau sortit du sol .


*Voici votre Marteau maître , prenez-le!*

Ow s'avanca , au premier contact avec le marteau il fut propulsé en l'air .
Pendant un court laps de temps -1 seconde- où il fut en l'air , Ow subit un énorme flash-back . Sa vie passé défila dans sa mémoire - crimes , trahisons ainsi que son seul amour Néphilia . Juste avant l'impacte avec le sol , Ow croisa les bras , le temps se figea .
Il se releva et se mit a léviter à 10 cm du sol .


_"Rhalent , va me trouver de quoi manger ! Je ne bougerais pas d'ici tant que rien d'important ne vaudra le déplacement !"

*Oui , maître ! J'y vais de suite *

_"Néphilia , je te retrouverais et te tuerais . Tu peux le croire ! Mais ne comtpe pas sur moi pour fouiller tous les recoins existant ! Je ne me déplacerais que quand je saurais où tu seras ma tendre . Je sais que tu es quelque part !"



Physique :

Ow mesure environ 1,80 m .
Ow est torse nu sous sa cape noir , laissant apparaitre une musculature existante mais légère .
Il porte des bottes ouleur or remontant jusqu'à ses genoux .
Un pantalon blanc remonte ensuite jsuqu'à sa taille .
Il possède de longs cheveux noirs ,(très long) et oui trop faignant pour se les couper !, et des yeux verts .


Vos pouvoirs :

- "Télépathie"
- "Vol" ( Il utilise beaucoup cela surtotu sous forme de lévitation , il ne marche jamais il lévite toujorus pour se déplacer ! )
- "Sablier de L'Hin" : Ow fige le temps pendant un laps de temps . Ce laps de temps lui laisse le temps (^^) de se déplacer , si il inflige une attaque le temps reprend au contact de l'attaque avec l'adversaire .
- "Sommeil de Xel" : les adversaires s'endorment pendant qu'Ow se repose , se régénère partiellement ! Et oui un combat c'est long surtout qu'en on la personification de la paresse ! ( 3 fois max par combat )

Vos armes:

- "Marteau de Lune" , ce marteau provient directement de la "Montagne de Lune" . Il pèse environ 60 kg , le manche mesure 1,20 m. et le bout en forme cylindrique a une base d'un rayon de 20 cm .
Ow ne le porte jamais sur lui , et oui c'est trop lourd surtout si on est paresseux .
Ow n'a qu'a pensé à son marteau pour que celui arrive entre ses mains !
Sa puissance est dévastatrice , au contact du sol il créé une onde de choc d'un rayon égale à environ 10 m autour d'Ow ! SI un de ses ennemi se trouve dans cette onde , il subira des blessures superficielles et tombera au sol sous la puissance de cellei !
Je pense qu'il n'y a aps besoin de décrire ce que fait le marteau au contact d'un corps ^^ Seul des Dieux , Anges , Démons , Elfes , Chevaliers ne seraient pas One Shooter mais subiraient néanmoins des blessures plus que superficiel !

- "Epée d'Hatir Hance" , Ow en possède 2 ! Ces épées ont néanmoins un pouvoir que leur créateur "Hatir Hance" leur avait conféré ! Elles peuvent attirer n'importe quel objet sur simple volonté de leur possésseur ainsi que des monstres "mineurs" ! La paresse n'a plus de limite , il ne faut pas s'étonner si Ow les possède ! Il a toujorus uen épée sur lui , l'autre il l'appelle par la volontée !


Animal de compagnie :

Un serpent

Description de l'animal :

Ce serpent male est aussi noir que les ténèbres .
Il possède des yeux rouges .
Ow l'a nommé Rhalent , cela dù à son "pouvoir" !
Mesurant environ 3 mètre de long pour 15 cm de large ,
Rhalent se déplace toujours avec Ow .


Pouvoir de votre animal :

"Ralentissement" : Sur simple ordre de son maître Rhalent s'enroule autour des chevilles des adversaires , il ne partira que quand l'adversaire sera à terre ou sur ordre d'Ow !
Quand il s'enroule autour de chevilles plus rien ne peux l'arrêter meme les plus puissants sorts ou plus puissantes attaques , si vous voulez l'arreter : il vaut mieux le faire avant qu'il vosu touche !


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Paresse , Ow le Maître du Temps Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyMer 18 Juil - 10:56

Je suis ok pour l'inscription personellement :p
bien que je pense pas que ce soit volontaire Smile l'absence de l'histoire de l'hin ne fait penser que tu es aussi paraisseu que ton incarné et que tu a eu la flemme de l'ecrire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyMer 18 Juil - 11:15

Si j'étais pas aussi paresseux je te remercierait , a ba c'est fait !
Nan nan mais je préfère rpendr emon temps avant de faire l'histoire , je veux pas la gacher , la faire à la va vite !
Il faut qu'elle soit cohérante , logique , bien structuré bref qu'elle soit potable Wink

J'ai trop parlé , au dodo ! Il est où mon lit ?
La flemme de bouger , je camperais ici ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyMer 18 Juil - 12:07

Voici voila !
C'est finit et complété .
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Paresse , Ow le Maître du Temps Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyMer 18 Juil - 13:49

Pal mal comme pour Aelys voila la 2eme fois que je n'abandone pas la lecture d'une histoire apres les 3 premiere ligne ( pas pour les meme raison : Aelys pour son style et toi pour voir simplement comment tu alais justifier la paresse)

je pense que le coup du trop faineant pour l'ecrir aurais été simpas ^.^ mais c'etait Tanael qui avais vu sa je pense pas que sa serais passer malheureusement je n'ai pas le pouvoir de te validé ^.^
A mon avis le style est pas trop barban, quelque Erreur de coherence dans le rp mais ces erreur vont l'interet meme du RP d'ailleur ma propre histoire est emplis d'incoherence ^^
Mais tu fais parti des Elu j'ai lu ton histoire jusqu'au bon *je me souvient meme pas si j'ai lu celle de Silende jusqu'au bout mais je vais la relire sur le coup pour etre sur Very Happy*

*honte*


[edito : non je l'avais meme pas lu honte a moi Very Happy]


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyMer 18 Juil - 14:43

D'un côté c'est chaud d'incorporé une paresse !
Je tenterais de el faire dans les RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyJeu 19 Juil - 6:43

Waaaaa! Un autre de mes chers frères... je me sens moins seul! Avec la Gourmandise, nous sommes désormais trois! *saute de joie d'une façon un peu pathétique... lol*

Une fois que tu auras été validé... ça te dirait de venir faire un tour dans notre Sanctuaire de la Lune? J'y ai laissé un poste auquel tu peux répondre... ^^

À très bientôt, j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Paresse , Ow le Maître du Temps Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyJeu 19 Juil - 11:40

Ok c'est validé! Bon jeu Ow!^^
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Paresse , Ow le Maître du Temps Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyJeu 19 Juil - 13:15

Je suis pas d'accord sur l'arret du temps le temps du repos!!!!
Le temps c'est a Cronos de le modifier Smile je pense que tu pourais le remplacer par un sort qui transmet ta fatigue de maniere a ce que l'autre doivent se reposer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyJeu 19 Juil - 14:22

/zidane-headshoot Nanael <=== L'admin a parlé ^^
Aelys , 4 et non 3

Edit : J'ai rien le no4 a aps été validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyJeu 19 Juil - 15:04

Autant pour moi, Ow!

4 dieux Capitaux, et non 3... L'incarnation de la Colère semble en préparation... j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyJeu 19 Juil - 15:15

Tu me raconteras alors ^^ La flemme de me déplacer lol
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyJeu 19 Juil - 15:18

Hihihi! Je comprends; c'est dans ta nature... tout comme il est dans la mienne de me montrer orgueilleux. Cependant... j'ose espérer que tu arriveras tout de même à mettre de côté ta flemme légendaire pour venir nous rendre visite de temps à autre, non?

Tu ne comptes pas passer ton temps à dormir dans le Sanctuaire? Steuplait... ^^ *prend une pause attendrissante pour le faire craquer* lol
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps EmptyJeu 19 Juil - 15:34

Ba nan t'inquiète , le temps se soumettra !
La splendeur des 7 renaitra ...
La flamme se rallumera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paresse , Ow le Maître du Temps Empty
MessageSujet: Re: Paresse , Ow le Maître du Temps   Paresse , Ow le Maître du Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paresse , Ow le Maître du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser