DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
evolution Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

evolution Empty
MessageSujet: evolution   evolution EmptyLun 23 Juil - 0:39

G été l1 d premiers a m'inscrire sur ce forum et je suis assez fiere de ce qui lest devenu je pense avoir participé a sa réussite en ayant dénicher 2 partenaires grace auquel de nouvo joueur nous on rejoins.

Le site a bocoup evolué il était assez brouillon a ses débuts mais maintenant il est bocou plus clair.

Je pense qu'il reste 2 ou 3 trucs a améliorer on pourrait par ex crééer des magazins de sorts d'armes ou d'esclaves, on se verrait attribuer de l'argent a la fin des quetes en fct de notre imagination de sa dureté du nombre d'adversaire tuée bien sur ce ne sont que quelques idéés.

Voila vive ce forum en esperant qu'il vive encore longtemp surtou que le nombre de joueur actif commence a devenir intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
evolution Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution EmptyLun 23 Juil - 11:34

Idée a creuser mais je pense qu'il devrais exister pour chaque Side un magazin avec des articles differents comme des arc, courone de fleur et autre babiole a base végétal pour les neutrals, des armes et livre de magie noir etc pour les Dark side et pour les light surtout des articles de guerissons et d'autre "armes" ne servant pas a tuer, exemple je pense a des révolver qui serais chargé a rendre leur lucidité a des exclave manipulé par des dark etc....

Mais les credits devrais etre attribuer au nombre de poste et RP! non flood

Ex : 5 *monnai* par post + 1 par ligne complete!

pour obligé au passage a faire des post construit et consequant sa arrangerais tlm ^^

et retiré des credit pour les fautes d'ortographe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil







*je rigole*
Revenir en haut Aller en bas
 
evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Extras Bar :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser