DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 validation anges dechu A LIRE

Aller en bas 
3 participants

Etes vous d'accort pour participer aussi a la validation? on est les joueurs apres tout
oui
validation anges dechu  A LIRE Red140%validation anges dechu  A LIRE Red3
 40% [ 2 ]
non
validation anges dechu  A LIRE Red140%validation anges dechu  A LIRE Red3
 40% [ 2 ]
je m'en tape
validation anges dechu  A LIRE Red120%validation anges dechu  A LIRE Red3
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
validation anges dechu  A LIRE Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyDim 29 Juil - 10:18

Je pense que sa ne doit pas etre aux admins de faire les validations en entiere! apres tout ce sont les joueurs qui font vivre ce forum non? je pense que il devrais avoir leur mot a dire! non?
Et comme je l'ai dit la classification de force fait apparaitre les anges dechu donc tant que silende m'aura pas dit en persone que ils sont plus accepter ben moi je serais pour leurs validations!
Chacun a sa maniere de faire vivre sont perso, et en general on calque nos perso sur nos caracteres non? donc par consequand pourquoi l'obliger a jouer autrechose? il est quelqun de rebelle donc laisson le faire un ange dechu *cas de zar pour le moment*... et oui j'ai aussi un esprit de contradition et je simbolise toutes mes contradictions interieur par un incarné demons et un ange pur comme une source et personne ne me dit rien pourtant comme ange on fait mieu que Bassara (bassara est l'humain je le rapelle)...

Et si chez les neutral vous faite des election simpas pour vous Very Happy mais pour les anges...tant que Angenia ou silende auront pas changer le systeme! les regle seront : les roi et reine protege le sanctuaire en l'absence de Silende, regissent les armées et protege Silende point barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyDim 29 Juil - 10:53

Si chaque joueur sans exception avait son mot à dire sur la validation des autres joueurs ce serait le fouillis complet.
Revenir en haut Aller en bas
Elu Alcarin
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
validation anges dechu  A LIRE Gardiendutempsvertwf4hl6
Elu Alcarin


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyDim 29 Juil - 11:01

je suis tout a fait daccord avec tanael
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
validation anges dechu  A LIRE Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyDim 29 Juil - 15:10

>< huhu un roi a genoux devant sa femme Smile bref j'ai pas dit a chaque fois! mais dans ce genre de cas oui! rien de s'oppose a sa validation...a moin que tu ai une raison valable de refuser les anges dechue! ><
Apres si l'admin est le seul juge sa devient ta signature ...heu de la tiranni pardon Smile
et ne vous faite pas plus bete que vous ne l'etes ... c'est normal a mon avis d'ecouter l'avis des joueur avant de prendre des decision!
Revenir en haut Aller en bas
Elu Alcarin
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
validation anges dechu  A LIRE Gardiendutempsvertwf4hl6
Elu Alcarin


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyDim 29 Juil - 15:58

lol je ne suis point soumis...mais c'est normal que se ne soit que les admin qui soit les maitres du jeu sinon se serais le foutoir complet!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyLun 30 Juil - 10:03

Bon, alors je vais être un peu plus claire.
Un ange déchu, qui pourrait se permettre de faire ce qu'il veut, d'aider tantôt les light, tantôt les dark, retourner sa veste autant de fois qu'il le veut, est un être qui romprait l'équilibre du jeu. Il y avait déjà Yaziel (qui d'ailleurs ne vient plus). Je pense qu'accepter plus d'anges déchus menacerait encore plus l'équilibre précaire (que personnellement je trouve déjà rompu) entre les Sides.
Voila les raisons de mon refus. J'ai l'impression d'être un peu embrouillée dans mes explications, mais en gros les anges déchus ont trop de pouvoir et c'est injuste. Il n'y a plus Yaziel, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir d'autres anges déchus ; pour moi, l'idée est morte avec Yaziel.
Et tu sais, Nanael, j'écoute l'avis des autres joueurs... Mais si je ne le trouve pas pertinent, je ne le retiens pas.
Après, j'attends les réactions des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
validation anges dechu  A LIRE Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyLun 30 Juil - 11:14

Att pourquoi les neutral aurait le drois d'aider l'un ou l'autre et pas les Dechu? bien que je sois d'accort que un ange dechu doit etre DARK SIDE sur sa pas de question possible mais il est vrais qu'ils sont succeptible de voir leur interet dans les differente cause tout depent de la raison de leur décheance si comme yaziel c'est qu'ils etaient trop sanguinaire alors c'est normal qu'ils puissent aider les 2 tant qu'il peuvent tuer?.?? tu me suis ?
Et je te rapelle que si le caractere de Bassara etait pas si chiant je pourais le faire aussi ...Nanael pourai aider les light et Bassara les dark ^^ malheureusement j'ai choisi de metre un caractere egoiste, rebelle et solitaire a Bassara...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyLun 30 Juil - 12:14

Les Neutral n'ont pas le droit d'aider l'un ou l'autre des Sides comme ils l'entendent. Les dieux neutres, s'ils prennent parti, sont convertis au Side qu'ils aident et deviennent alors Dark ou Light. Les elfes quand à eux sont neutre... Neutre dans le sens où ils ne sont pour personne. Je ne comprend pas vraiment où tu veux en venir. Chaque Side à ses particularités.
De plus, au niveau de ta fiche personnage, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu as un incarné... Seuls les dieux en ont. Pas les Démons, ni les Elfes, ni les Anges...
Bref, je ne comprend plus trop où tu veux en venir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
validation anges dechu  A LIRE Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyMar 31 Juil - 10:39

J'ai un incarné car j"etait sensé a la base...avoir la meme puissance qu'un dieu en tant que roi des anges *ce que silende a modifié apres* et surtout que la puissance de nanael est loin d'etre celle d'un ange normal...et que il pouvais se REINCARNER que dans un etre qui etait sont inverse et en plus Silende a validé en personne nah! >< donc j'ai le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyMer 1 Aoû - 6:00

Jamais dit que t'avais pas le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
validation anges dechu  A LIRE Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyJeu 2 Aoû - 9:47

pour poi seul les admins et les modé peuvent valider quelq'un.
Revenir en haut Aller en bas
Elu Alcarin
"Etre" Neutral Side -Roi Des Elfes -
validation anges dechu  A LIRE Gardiendutempsvertwf4hl6
Elu Alcarin


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyJeu 2 Aoû - 10:33

car se sont les "chef" du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
validation anges dechu  A LIRE Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptyVen 3 Aoû - 12:38

Bon j'en ai marre de cette discution sans fin!!!

Deja que l'on est peux a jouer! mais la un joueur att apres cette validation *****
Alors si elle ne lui ai pas donnée il risque de partir vous voyez ou je veux en venir? c'est dur de trouver des gens acceptant de faire du RP que sur forum!alors si en plus on les refoule ...en plus des gens qui rp relativement bien c'est dur a trouver ^.^...

Et je tien a signaler que cela n'a rien a voir avec les deboire que j'ai avec la reine...et que sa ne vas pas arranger mes affaires mais je trouve le RP de Zar plus simpas et plus complet que celui de la reine...Zar raconte sont enfances et les detail qui l'on construit tout comme je l'ai fait pour Expliquer la heine de Bassara...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE EmptySam 4 Aoû - 14:14

Ca va les chevilles ?!

Le rp était bon, mais non-conforme aux règles ! Comment peut-on valider la fiche d'un personnage qui, dès le début, s'évertue à ne pas respecter les règles, l'histoire, et l'essence même du jeu !!!

Mais bon, le sujet est clos, puisque Hadès est passé outre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





validation anges dechu  A LIRE Empty
MessageSujet: Re: validation anges dechu A LIRE   validation anges dechu  A LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
validation anges dechu A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Extras Bar :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser