DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pk bloquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 13:45

bon j ai 2, 3truc a dire

De une je suis assez content que vous soyez en train de jouer une bonne chose de positif je m adresse a Osiris Hades et nana en particulier la suite aussi est pour eux

1 - Regle numero 1 du forum 5 LIGNES OBLIGATOIRE PAR MESSAGE plein de chose sont a dire le regard la tenue le comportement l'avis de votre personage enfin avec cela vous pouvez facilement ecrire 10 ligne Completes ( en l occurence ce n est pas le cas )

2 - il y a une autre regles assez siple qui donne un ordre de reponce pour un combat exemple

joueur A ,B,C,D combattent joueur A repond puis joueur Brempond puis C puis D et ca revien au debut A,B, C,D ceci es pour un combat et aussi quand il n y en a pas pour laisser le temps a tou le monde parler si une absence d un joueur se prolonge sont tour passe apres 1 jour de non reponce pour que le poste avance ... OK

3 j ai bloquer le message pour que vous recommenciez a reécrire correctement et en suivant ce que je vien de dire pas compliquer a mon gout 5 ligne COMPLETES ET laisser le temps a tout le monde de parler une fois avant de reparler ...

Je compte sur vous pour respeter cela

A oui une chose aussi trs important ON NE PEU PAS ETRE A PLUSIEUR ENDROIT EN MEME TEMPS !!!!! MAXIMUN AUTRISE 2 ENDROITS DIFFERENTS
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 13:51

juste une chose de plus les actions peuvent aussi etre decrite ce qui prend de la place !!! aller c une petite remise a niveau ca irra mieu apres vous serez leschampion des postes

et perso g t a votre place au debut mais c'st tres et vraiment plus agréable de faire et de lire des postes assez long
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Pk bloquer Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 13:53

Moi je m'arrange pour poster aileur par commencer dans le poste mon changement d'endroit ...je fais beaucoup de fautes je l'admet mais le français est pas ma matiere préféré mdr m'ai j'ecris peu en SMS... Puisque l'on est dans le bar et donc "section flood" je tien a dire que si le casque d'hades le DEMATERIALISE ce qui empeche les matieres liquide de se coler à lui sa veut dire qu'il ne peut pas toucher les choses matériel ce qui l'oblige a redevenir visible avant d'attaquer Wink

Et désolé pour les lignes on m'a juste apris a rentabiliser la place prise par l'avatar pour eviter de prendre une grande place pour rien. Et pour moi les actions son assez rapide ce qui implique des messages cours. Et souvent on ne laisse pas le temps de repondre aux autres car par exemple => A se bat avec B mais C est présent...et bien on laissera tres peu parlé C car il a un role d'observateur les actions vont entre A et B afro
Sur ce je n'ai plus grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 13:59

et bien si a et b se battent C peu aussi decrire et faire des actions lui aussi si vous ete C a vous de vous creuser pour que cela soit a votre avantage

j annonce que le poste est ouvert de nouveau et que des poste on disparu et on reprend a un moment des poste por un bonne compréhention ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Pk bloquer Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 14:08

je le sais c'est pour cela que ma BG est assez longue ( et encore j'ai raccourci) mais il est vrais que dans des batailles on prend rarement le temps de faire la caussette Wink mais on va essayer mais dans mes ancien forum c"etait pas autent structurer . c'etait basic une rubrique aide, une tribunal , une pour chaque guild , une pour chaque ville, et une pour echange de chaque race...et une auberge et une pour DL le client aussi ce qui restreint le champs des messages
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 14:13

a je voi lol mais bon il faut un peu d ordre tout de meme c'est pas specialment la causette qui fait des lignes mais plutot la description de l environement les actions des autres les propre action de ton perso et ses pensées et tou c'est ca qui fait un bon poste tout ca réuni et je t asure que tu te surprendra toi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Pk bloquer Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 14:16

J'ai un bon prof de RP ( mon frere) Il a fait son propre forum etc une foi c'etait la classe afro

Au debut c'est toujours dur et la c'est le debut de l'histoire :] il faut crée sont personnage sa prend du temps et de l'imagination de se metre dans le bain je pense que c"est pour cela que on a du mal a bien démaré mais une fois nos histoires faite et ancré dans le serveur sa ira mieu albino
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 14:19

ouep je voi c est assez diffic le faire une perso je l avoue lol et ton frere dit lui de venir aussi ca ferra plus de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Pk bloquer Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 14:22

Il a un stage de bac+5 en ce moment et je lui en ai deja parler mdr mais il a dit que sa ne l'interésait plus ...il s'est desintoxiqué des forum RP et jeux reseaux...il faut plus que du MSN et des tournois de cartes...

Et tant que j'i pense tous mes postes on été réédité afin de respecter les critères de longeur pig
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 14:38

ok mais 5 lignes completes cest 5 ligne quand elles sont afficher apres dans la page quand tu ecrit dans la cadrenoir c'est environ 8 lignes complete que il faut faire

en faite 2 lignes dans le cadre noir où tu poste tes message pour répondre ou pour creer équivaut a 1 lignes reel ^^je te conseille ainsi que au autre de faire une visualisation des poste avant de les enregistrer comme ca ca te permet de voir la longueur en reel ( bien sur on ai pas a 4 mot pres pour faire une ligne )

ps : moi aussi je jouer au cartes stile( Magic, lord of the ring, Vampire) mais j ai tout arreter et maisntenant je suis sur ca c mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Pk bloquer Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 14:43

Disons que sa coute moin chere mais mon frere y joue surtout pour les gain Wink contrairement a magic ( auquel je joue) et bien Yu gi ho les tournoi coute 5€ d'inscription pour la plupart et tu gagne bcp de chose .

Ex=>pour le tournoi du milénium de ya 2 semaine

1- Une Xbos 360
2-nintendo DS
3-nintendo DS
4- Lecteur MP3 et 24 booster

sa vaut le coup mdr pour 5€ d'inscription Wink

Et ya pas d'histoire de type 1...2... ou etendu Smile tu joue avec toute les editions avec quelques carte proscripte quand meme

ya de quoi s'i mette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 14:58

a pas mal mais yu gi ho est assez incertain pour moi je n y voir pas un grand avenir mais c moi avis mais pour les gain ca vaut l coup en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Pk bloquer Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyMer 11 Oct - 15:05

rhalala quelle cupidité j'allucine meme le createur des Light side est cupide ....quelle monde en pleine décheance clown MDR vive les zone non RP
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Pk bloquer Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyJeu 12 Oct - 4:24

précision pour mon casque!

Celui ci me permet d'etre invisible je ne compte pas abuser de ce pouvoir et effictivement en m'aspergent d'un liquide on peut theoriquemen me rendre visible mais c'eqst a moi de choisir si je suis touch" par le liquide ou pas, vu que je me déplace tres vite je peux tres bien exquiver si je vois l'attaque arriver!!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer EmptyJeu 12 Oct - 7:19

oue ce pouvoir va etre limité a 2 fois par combat
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pk bloquer Empty
MessageSujet: Re: Pk bloquer   Pk bloquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk bloquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Extras Bar :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser