DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Egarement

Aller en bas 
AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Egarement Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Egarement Empty
MessageSujet: Egarement   Egarement EmptyVen 13 Oct - 11:31

Apres un someille réparateur je me remit en route afin de retrouver Osiris et ma reine.
Mais maleureusement je me perdi dans cette foret d'ébène et de ronçe, sans compté les ortie heureusement que je porte une armure.
Mais je senti quand meme une présence...j'etais observé je me mis donc a acceleré afin de sortir au plus vite de cette foret lugubre et sonbre.
Cette presence s'intensifia et je senti qu'elle m'enboita le pas.
Une peur commença a m'envahir...
Qu'esqui pouvais ainssi faire frémir un ange?
Je me stoppa donc pour réfléchir


NANAEL

***Une voix se fit entendre***

Que fait tu donc Ange avance...tu ne crain rien avec mon corp, ne soit pas si peureux

BASSARA

Je n'est pas peur... je suis prudent quelquechose nous suis depuis toute a l'heure...

Soudain plusieur yeux rouge s'illumina et des bruits se firent entendrent dans les arbres...

Qu'en pense tu tenko ????

Nous somme suivi cela est sur Nanael surement par des betes feroce a mon avie... peu etre voudrai t'il mieu rebrousser chemin

TENKO

HORS de kestion petite boule de poil jaune d'ailleur on dirai un poussin en jaune canari!

BASSARA


***Nanael intensifia son aura afin d'effrayer les bete curieuse ( ce qui ne marcha pas du tout) et il se mit a courir a travers les arbres***


(hors RP Désolé des couleur mais faut bien que j"exprime nanael Bassara et tenko ( l'animal ) Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Egarement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» egarement suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Narlienne -- Ancienne Terre -- Unique et Immense Ville :: Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser