Pendant un combat, des actions peuvent être effectués par chacun:
1) Reprise de sa santé 1 fois par combat
2) Maximum 2 action (ex : attaque - défense / défense - attaque / attaque – attaque).
3) Pas d'abus de pouvoirs et de technique (c’est un jeux on est ici pour s'amuser, rigoler et faire de beaux combats spectaculaire !!!!)
Pour donner et recevoir les coups durant un combat:
Pour moi, je prime pour que un attaquant A donne un coup, mais que le joueur B décide lui même de la gravités de ses blessures... pourquoi??? Eh bien, cela force à chercher les bons mouvements, les bons gestes pour que cela ne soit pas parable, pour donner des coup puissant et précis et à apprendre à encaisser et à subir des défaites s’il y a... Cela force aussi à être fair-play... (dans un monde de brute ^^) Des juges seront nommés pour que les règles soient respectées et qu’il n’y ait pas d’abus... (ps : je serai juge aussi lol ^^)
JE VAIS JUSTE RAJOUTER QUE LES MORTS NE SONT PAS AUTORISEES !!! PAR CONTRE LES K.O. SERONT SYNONYMES DE VICTOIRE ET VOTRE REGENERATION SE FERA DANS L'HOPITAL DE VOS SANCTUAIRES RESPECTIFS.
Combats en groupe:
Pour les combats de groupe, tout le monde tape sur tout le monde… C'est cool mais un peut d'ordre !!!!!
Disons que des joueurs A et B sont face aux joueurs C et D
Le joueur A tape (ou autre action) sur C dans un post. Le joueur C devra répondre se sera a son tour en quelque sorte...Ensuite le joueur B ou D attaquera (ou autre actions) et se sera au suivant (B ou D selon celui qui attaque) de répondre... et ainsi de suite j'appelle ça un roulement équitable
Pour un combat entre un nombre impaire de personnes, le roulement s'applique toujours mais les personnes en nombre inférieur posterons plus (normal il sont en infériorité numérique !)
Pour tout problèmes dans un combat contactez-moi ( Silende ); d'autres viendrons ...
Comment s'attaquer à plus fort que soit ?:
Le Classement de personnages * puissance * (provisoire -- changera en fonction des objets trouvés)
Créateur du Neutral Side (Yuffi) === 1er.
Créateur du Light Side et du Dark Side (respectivement Silende et Fëanaro) === 2ème.
Les dieux (ou déesses) et les rois (ou reines) des Elfes, des Anges ou des Démons === 3ème.
Anges, Démons et Elfes normaux === 4ème.
Après ce "classement provisoire", je vais dire comment, à cette échelle, on peut espérer être au même niveau qu’une personne plus puissante que soi-même
1) Les objets de quêtes, tout le monde peut les porter. Cependant, si vous portez une armure et que vous arrivez à en avoir une autre, vous ne pourrez garder qu’une seule. Libre à vous de donner celle en trop à qui vous voulez...
2) Faire équipe! En effet, si vous vous battez contre plus fort que vous, il y a peu de chance que vous puissiez gagner, sauf en faisant équipe.
Donc, en me basant sur le classement, voici les possibilités de pouvoir arriver au niveau d’une personne plus forte que vous.
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=> Si vous êtes un Ange un Démon ou un Elfe normal :
- Il faudra être 2 pour arriver au niveau de tous les dieux (ou déesses) et les rois (ou reines) des Elfes, des Anges ou des Démons…
- Il faudra être 5 pour arriver au niveau des créateurs du Dark Side et du Light Side.
- Il faudra être 8 pour arriver au niveau du créateur du Neutral Side.
=> Si vous êtes un dieu (ou une déesse), un roi (ou une reine ) des Elfes, des Anges ou des Démons :
- Il faudra être 3 pour arriver au niveau des créateurs du Light Side ou du Dark Side
- Il faudra être 5 pour arriver au niveau du créateur du Neutral Side.
=> Si vous êtes le créateur du Light Side ou du Dark Side :
- Il faudra vous associer avec votre opposant pour faire face au créateur du Neutral Side
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Ceci donne un aperçu des puissances et de ce que vous pouvez faire pour être en mesure de battre un joueur supérieur à vous. MAIS les combinaisons sont très variées et étendues et je ne peux toutes les citer pour qu’elles soient vraisemblables, même après réflexion. Donc patience, pour le moment fiez-vous à ce qui a été donné ci-dessus !!!