DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyMer 18 Oct - 13:47

Le petit garçon me mena a une sorte d'ascenseur qui se trouvait etre une sorte de

soufleri...
Ce qui me surpris mais apres tout dans une tour de l'air rien de bien etonnant.
je choisi de descendre au niveau -1
"c'est repartit pour un tour". (Nanael)

Apres m'etre promené dans un décor different du rdc je me mit a observer de plus

pres les alentours c'etait glauque.
Les murs etaient en granit peint avec un gout certain, ils etaient recouvert de sang

et avaient une architecture de style particuliere avec des arcs boutants et des

torches acrochées sur les murs j'en pris donc une.

"Enfin de la lumiere, et une femme de menage et meme le sol est ciré bizarre..."

Je mis donc a avancer tout en discutant avec mon ami tenko pour me rassuré quand tout d'un coup je croisa un esprit armé d'un plumeau et d'un balais brosse ... Qui hurlais car j'avais

salit le sol à peine ciré et qui se mis à ma poursuite pour netoyer mon armure

encore pleine de poussiere de l'etage precedent et surtout pour me punir d'avoir

salit le sol -_-'
Et s'il ya un truc que je deteste plus que les dark side c'est bien les bains.
Par consequant je n'ai eu qu'une expression sur mon visage et un seul mot sorti de

ma bouche:

"FUYONS!!!!"

ce qui fut une sage decision je pense, bien que bassara n'est jamais considéré la

fuite comme une solution.

"Ouf je crois qu'on la semée hihi quel soulagement" (Tenko)

plus je progréssais dans le sous sol et plus la chaleur devenais suffocante et les

vent intense comme si c'etait une tornade d'air chauffé...

"faudra installer la clim un jour en tout cas je prefere les tests bidon a ce pseudo

fantome c'est moin effrayant! si seulement Angenia etait la pour m'eclairé de sa

sagesse... et je suis sur que dans un tel sous sol et avec la tornade qui entoure la tour les ondes psychiques ne passe pas -_-" (Nanael)

ET OUI TU A RAISON (La voix)

faisant mine d'ignoré la voix je continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyJeu 19 Oct - 12:34

je continuai donc mon epopée a travers ce triste decort...
En me disant qu'il n'y avais aucune raison d'etre effrayer de toute maniere aucune forme de vie doit etre dans les parages.
Sans le savoir je me trompais....

Des cris se firent entendres, ils semblaient venir du fin fond de la tour, des cris de douleur semblablent a ceux emis par un prisonier que l'on torture... Mais qu'es que cela pouvais bien etre...Et a quoi cela servirais d'avoir des prisoniers ici ....

Apres quelques recherche je trouva une sorte de sanctuaire entouré d'une bariere lumineuse et remplis d'ame torturé qui hurlaient a la mort et des cachot contenant des etres qui s'aparentait plus a des animaux sauvage en deconposition plutot qu'a des homme. ecoeuré par cette vision je partie vomir.

"Beurk ! c'est degeulasse...mais quelle sadique! mais l'on doit continuer on reviendra plus tard les libéré on ne peut rien faire pour le moment et de toute maniere il n'est pas sur qu'ils survivraient au voyage..." (Nanael)

il se remétait a faire frais et le vent s'areta. on aurait dit que la temperature venait de ces etres emprisoné ici.

je me mis donc a avancer, et tout d'un coup le plafond se mis a descendre...
Tenko m'aida a suporter le poid

"Plus l'on pousse et plus le plafond devient lourd...il faut reagir" (TENKO)
"quesque tu croit que je fait la!!! mais on ne pouras pas s'en sortir si on trouve pas vite une solution et si on relache notre effort on sera ecrasser." (Nanael)

Nanael scruta les environ et trouva quelque chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyVen 20 Oct - 15:22

Tenko regarde la bat deux brique du mur sont differentes des autres. (nanael)

En effet je le vois maintenant. (Tenko)


"toi qui est plus petit que moi et qui peut te decolé de mon poignet peut tu aller les voir de plus pres? et depeche toi c'est lourd!"

MOUHAHAHAHA c'est un plafond intelligent son poid est aligné sur ta charge de rupture Smile (LA voix)

"Encore lui....tin tenko!"

"je fait ce que je peux!!!!" ( Tenko)

Une fois apuyer sur la premiere brique, le plafon s'efonça encore plus...

MAUVAISE PIOCHE A CE QUE JE VOIS ESSAY ENCORE

"Attend nanael je cherche une autre dalle" (Tenko)

Une petite brique caché dans un coin fit remonté le plafon...

"c'etait juste je dois me reposser si je doit me batre dans ces condition...."(Nanael)

a croire que quelqun entendie ces mot....deux espece de gorille aparurent devant moi sortant d'un mur coulissant...
Je décida donc de me defendre malgré mon piteuse etat, ne poouvant avoir recour a ma force phisique epuissé par le plafond j'utilisa mon don de pouvoir materialiser mes souhait pour crée une bulle rouge ( les rouge rende les objet lourd et les bleu legere) ce qui en cloua un au sol mais pendant que je m'occupais du 1er l'autre m"etait passer deriere et m'attaqua je me pri un violent coup dans le dos malgré mon armur le coup de poing herculéen me cassa une cote...mais il ne s'en areta pas la il me cassa aussi une jambe en sautant dessu.
Enervé par cela je décida de ne pas me laisser amocher sans réagir donc je me releva tant bien que mal et je lança un coup de poing qui ateri dans le vide et je m"ecoula. Je me pensais fini quand l'enfant refit surface.
Il a regarder le monstre fixement et le monstre s'est enfui sans demander son reste comme si cette enfant lui avais fait peur...
Je me repossa donc au sol pour retrouver un peu de force Astral et phisique.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptySam 21 Oct - 10:06

l'enfant ne me laissa pas beaucoup de répi...son corps se mi a brier et sa chevelure bleuté se mis a virvolter dans tous les sens et sans que je ne comprenne quoi que se soit ma jambe etait ressoudée, ensuite il m'assoma d'un coup de coude.

apres mon reveil malgré la bosse je me sentait bien , ma force astral n'etait revenu qu'a 20% mais cela devrais suffir pour le moment.
plus j'avanceais dans les souterrin et plus cette enfant m'inquiétait, mais qui etait t'il?
j'essaiyais de ne pas montré mon inquiétude a son sujet mais je me demandais si c'etait vraiment prudent de marché a ses coté mais je n'avais pas le choix il semblais savoir ou il alais.
apres avoir essayer de communiquer avec lui par télépathi et n'ayan obtenu aucune reponse de sa part meme pas un simple batement de cils je me résolu a abandoné tout type de communication avec cette enfant si particulier,d'ailleur je me demande meme si c'est un enfant.

Une autre creature apparu devant nous j'aillisant de la terre et l'enfant le regarda tout comme il l'avais fait précédament mais celui la ne bougea pas...je vit l'enfant changer d'expression comm s'il s'ennervais et a ce moment la une sorte de ruggisement sorti de l'estomac de l'enfant qui pourtant est muet ( ou le fait croire)

"les jouet qu'y n'obeisse pas me sont inutile!!!" (l'enfant)

alors il toucha le sol de ses main et prononça un mantra...Ensuite le sol s'ouvris sous les pied du monstre ce trou avais l'air d'etre fait expres pour ce montre! il etait bien rond et les contour regulier cela ne ressemblais pas a ce qu'un dieu pouvais faire...un simple fractionement du sol non c'etait plus que sa!
Le pouvoir de ce petit me stupefia.j'etait admiratif mais en meme temps appeuré comme une bete sauvage a la vu de cette enfant venu tout droit de l'enfer!

l'enfant me fit signe de continuer a avancer, mes jamble tremblaismais je me mit a le suivre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptySam 21 Oct - 13:56

je continua a le suivre tout en me mefiant...je ne savais pas ce qui m'attendai mais soudain je me retourna et l'enfant s'etait evaporer..et les mur se mirent a bouger encore une fois je me mi donc en garde mais la c'etait different ils s'ecarterent pour laisser a la vu de tout le monde une etrange machine avec une cible au centre et une sorte de compteur nanael essaya donc de la frapper mais la machine indica 6% et le rendi son coup.

CETTE MACHINE TE RENDRA TES COUP A LEUR MEME PUISSANCE SI LE CADRAN N'ATTEIN PAS 100% A TOI DE VOIR SI TU VEU RENONCER ( la voix)

"quelle enfoiré!!! de sadique" (Bassara)
bassara apres avoir reprit le controle de son corp se mie a sortir une epee qu'il avais dissimuler abilement sous l'armur qu'il portait il l'avais rammasser sur un des monstre.
et frapas sur la machine qui indiqua 8% et maleureusement son corp fu assailli du meme coup d'epee alors que la machine n'avais rien.

PENSE=>MONTRE MOI CE QUE TU A DANS LE VENTRE ( lavoix)
dans sa rage bassara donna un coup de poing d'une violence inoui mais la machine indiqua 12%....
Ils ne resta qu'une alternative a bassara la technique interdite qu'il avais apris lors de ces voyage...la machine indiqua 99% pour cette attaque...imaginez la suite.
ce coup laissa nanael au sol pendant 12H, a son reveille il avais recupere un peu de puissance spirituel il essaya donc un rayon astra qui lui fut retourner car la machine la juger a 40%. ce qui le projetta contre le mur et l'y encastra.
il decida doncde transformer son energie en epee ( qui ressemblais plus a un couteau suisse que autre chose vu son etat) il tituba jusqua la machine et asséna son coup, la machine indica 100% mais trop tard...nanael gissait sur le sol extenuer et pres a mourir a n'inporte quel moment.

"releve toi ... s'il te plais!!! ***pleure*** (tenko)
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyDim 22 Oct - 1:27

Admin : Voir regard s'attarde sur le fond de votre champs vision vous appercevais une porte qui descend elle passe au niveau -2 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyDim 22 Oct - 3:22

Apres 3jour et 3nuit a agoniser sur le sol nanael se releva progressivementet ses yeux s'ouvrire petit a petit mais il etait si faible que sur ces yeux il voyait qu'un simple voile noir....

"tenko!!!! ou est tu!!!!!" (Nanael)

"Je suis la!!!" (tenko)

mais nanael ne voyais pas tenko et retombas dans les pomme pendant 12heure environ et a son reveil il avais l'impression d'avoir la geule de bois mais il voyais a nouveau et decouvrit avec joie que la machine avais disparu et avais laisser place a une porte derobée.

il descendi donc l'escalier qui se presentait tout en etant mefiant en effet il avais toujours le corp engourdi et endolorie ce qui le faisai encore titubé legerement.

"Tenko on se raproche du but!!! a cheque pas on se raproche cette machine ma vraiment amoché hein? tsss" (Nanael)

et nanael continua a avancer tout en se racrochant au murs pour etre sur de pas tombé et savoir ou il alais. Le decor se degradais de plus en plus il n'y avais meme plus de cadavre c'etait des squelette, comme si leurs os avais été rongé.
apres cela je n'y plus du tout envi d'entamé mes provisions.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyMer 25 Oct - 14:11

Je me mefiais toujours apres tous je n'avais pas recuperé a 100% et les epreuves
se diversifiait et se corçai de plus en plus ...
ce dédale me parraissais interminable. Et j'etais tres irrité par ce gamin qui
apparaisais et disparaisé tout le temps ...
M'enfin je sentait la sorti proche.
"regarde boulet d'ange de la lumiere" (Bassara)

"hum toujours aussi amical!" (Nanael)

Je me résolus donc a aller voir d'ou la lumiere venais.
Elle venais d'une salle magnifiquement décoré avec des torches et des mur peint.
"bizarre une jolie deco dans un tel endroit je me demande qui peut vivre ici..."
La porte d'entré se referma. et une autre s'ouvris laissant apparaitre une ombre
giganteste.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyMer 25 Oct - 15:01

"HAHAHA Enfin de la visite j'espere pouvoir me divertir!"

"enfoiré! va si degaine Nanael" ( Tenko )

" je n'ai pas d'autre choix!!! je vais lui botter les fesses, tu permet que j'emprunte tes pouvoir Nanael? LE DON DE MATERIALISER MES SOUHAIT! Ranma vien a moi" (Bassara)
Apres cette phrase une enorme lame 2 fois plus haute que notre hero apparu...
Mais dans un endroit avec un plafond aussi bas....
"c'etait a prevoir dans un tel endroit difficile a maniere comme arme!" (tenko)
" a l'ataque!!!!!! je le ratterais pas je veut pas creuvé ici!!!!" (Bassara)
"Aproche petit prétencieu"
Le monstre rugie et bassara fut projeter contre le mur pas l'onde de choc...
"tu me laisse pas le choix! Ranma grandi!!!!" (bassara)
Malgré ses blessures précédente et celles causé par l'onde de choc, Bassara visa juste et embrocha le montre.
"Quelle mauviette" (Bassara)

***crache sur le cadavre***
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyJeu 26 Oct - 6:48

"Bien joué mais pas le temps continuon!!!" (Nanael)

apres la defaite de cette creature, la sol se désintégra petit a petit en sable.

"Mon pouvoir est inévicasse ici!" (Nanael)

"Queque tu attend enfoiré deploie tes aile! tu nous a emmener dans ce prétrain a
toi de nous en sortir!" (Bassara)


" oui tu a raison! Deploie tes ailes!!! SEIKU " (Nanael)

( note de l'auteur=>Seiku est le mot a prononcé pour invoquer les ailes qui provienneny de la capricité de vol donné a tout les perso albino tout comme
Ranma pour l'epee)


"Arg, c'etait juste..."(Nanael)

"BAKA" (Bassara)

***pense=>la salle cachais une porte emprunton la!***
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyVen 27 Oct - 1:46

A travers un tel dédale et une tel obscurité mon horloge interne etait déréglée, je n'avais plus aucune notion de temps cela devais faire 1semaine ou 2 que je traversais cette obscure sous sol.
et mes provision diminuai a vu d'oeuil...
Nos estomac faisai un concerto de gargoullement

" Domage que matérialisé un repas ne soit pas possible"(Tenko)

"comment veux tu te batre en etant affamé je vote pour que l"on mange la bestiol jaune"( Bassara)

"A non et puis quoi encore c'est pas drole!!!!" (Tenko)

La faim rongeai petit a petit nos sens et nos ames.
je m'acrochais desesperement au peu de force qu'il me restait
j'arriva dans une salle en feu meme les mur etait compossés de flamme.
et a ce moment j'apercu l'enfant au milieu de la salle, les flammes l'entourais mais sans l'aproché comme si elles en avais peur et le respectait.
Il se leva et cree un vent si fort que ce brasier s'eteigni comme une simple bougie, pendant que moi que m'envolais.
L'enfant me ratrapa et m'assoma.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyVen 27 Oct - 3:39

Admin : vous descendez d'un niveau vous vous réveillez au - 3
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyVen 27 Oct - 5:58

A mon reveil il n'etait plus là et un sac trainais

"tien regarde Tenko ce sac contien de la nouriture a ton avis elle est commestible ou elle peu etre piegée?" (Nanael)

"il y a plusieurs solution, on ne la mange pas et les prochains obstacles nous tueront ou on la mange et on prend le risque d'etre empoisoné mais le risque qu'elle sois commestible à toi de voir" (Tenko)

tenko se detacha de mon bras et se rua sur le sac qui se trouvais eventré a quelque metre.

"TRICHEUR, SALOPART DE PELUCHE" (Bassara)

Apres ce repas qui semblas normal nous nous remîmes en route.

"Rhalala cette enfant qui disparait tout le temps je suis sur que ce sac vient de lui alors je lui pardonne pour cette fois.Avec ce regain de force je vais pouvoir me batre a nouveau" (Nanael)

"Regarde Nanael-sama, une Ampoule avec un post it." (Tenko)
(Note de l'auteur : on lit sur le post it=> capsule de soin a utiliser en cas extreme Baka. ya aussi un dessein de tête tirant la langue)

"je suis sur que sa vient de ce sale goss!" (bassara)

" te moque pas de lui imagine si il t'entendais il pourait revenir pour nous faire la peau" (Tenko)

Un groupe de petite creatures minables s'aprocha de nous.
A ce moment j'intensifia mon aura et il se desintégraire.

"Sois le repas contenais des anabolisant, sois ils etaient des creatures de bas etage" (Nanael)

A ce moment la nous vîmes l'escalier et l'empruntèrent.

"On est au -3 c'est normal qu'ils soient de bas etage" (Bassara)

"Crois tu que ce soit le moment de faire de l'esprit?" (nanael)

VOUS VOUS AMUSEZ BIEN? POUR DES LARVES VOUS VOUS DEBROUILLEZ PAS TROP MAL (La voix)

"DESCENT QUE JE TE CREVE!"(Bassara)

Désolé j'ai peur dans le noir (La voix)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptySam 28 Oct - 4:30

"Que fait-on maintenant?" (Tenko)

"Je me le demande..."(Nanael)

hum il serais bon de continuer en esperant qu'aucune autres choses nous attendes.
Apres tout cette endroit est incroyable...il se pourait bien que d'autres pieges aparaissent.
apres ce long couloir avec de multitude d'embranchement je décida de longer toujour le meme mur c'est plus sur.
toutes les piece se resemblais ...j'eu donc une idée, dispercé le tricot que je cachais sous mon armure, sachant ou j'allais je pensais que les "nuits" serait froide.
je l'attacha donc a la patte de Tenko.

"Je crois que tu va devoir rester la, le canarie" (Bassara)

"Je suis pas un canarie!!!! et pourquoi moi?" (Tenko)

"Je suis désolé mais je ne peut laisser aucun autre materiel et il n'y a aucune acroche...Et comme cela tu sera un indic Wink on sera ou on est deja passé" (Nanael)

"J'ai conpris! essay pas de passer de la pomade!" (Tenko)

C'est ainsi que a contre coeur je laissai tenko deriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptySam 28 Oct - 6:54

Cela faisait tres longtemps que nous nous étions séparés de Tenko et la fatique se faisait sentir...

"J'en ai marre je suis crade et il fait noir -_-' rentron!" (Bassara)

Je m'attendais a ce stile de reflection de sa part bassara etait pas du genre patient je me mis donc a lui expliquer calmement le but de notre mission ce qui lui remonta un peu le moral.

"Bien votre magesté tss ce titre de roi des ange te monte a la tete" (Bassara)

"Attention je pourais bien faire des betise a ton corp hihi" (Nanael)

"c'est bas comme chantage!" ( Bassara)

Plus nous avançions et plus le decort etait vetuste et sinistre, l'on voyais bien qu'il n'etait pas entretenu. c'etait un decort a donné la chair de poule mais cela ne suffisais pas a m'efrayer jusqu'a ce qu'il se fit entendre...
Ce bruit horrible. je me mit donc a tiré d'un coup sec sur la ficelle.

"VIEN ICI TENKO" (Nanael)

On entendais au loin des cru de douleur, et tenko arriva couver de bleu et de poussiere.

"Crois tu que ce soit une façon d'arrivé ! sa fait mal de se taper tout les mur et en plus je suis mal maintenant!" (Tenko)

"Désolé mais j'avais besoin de toi entent-tu ce bruit?" (Nanael)

Tenko en entendans ce rugissement ce cacha dans mon dos comme une miserable bete apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptySam 28 Oct - 9:58

Ce bruit semblais venir des entrailles de la terre...Alors qu'en faite il venais du fond du corridor. Aucun de nous avais envi de s'y avanturé malheureusement, il falait bien avancer.
Nous avançames donc prudament en regardant tous autour de nous.
On se rendit compte que l'on etait dans le quartier des prisonniers et que tout autour de nous les céllules etaient vides et remplis d'ossement, sauf une dans laquelle on trouva une minuscule creature rugissant tellement fort qu'on aurait cru a un monstre.

"Et dire que l'on a eu peur de sa...." (Nanael)
"Moi j'ai pas eu peur!" (Bassara)
"c'est ce que tu dit..." (Nanael)
Nous regardions autour de nous pour trouver une clé. Apres tout cette petite creature sauvage pourais s'avéré utile.

"je me demande bien qui venait la nourir et netoyer la cage, elle est etrangement propre." (Tenko)

"c'est vrais cela est etrange" (Nanael)

je mis donc cette petite chose qui ressemblais plus a un chaton qu'a autrechose dans mon sac de voyage et nous repartîmes.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyDim 29 Oct - 6:13

"Je me demande bien pourquoi tu l'a pris '-'_'-' apres ce sera plus moi la mascotte" (Tenko)

"ta jamais été une mascotte" (Bassara)

apres leur avoir gentiment demandé d'arrété de se chamailler nous avons continué
et nous avons attéri dans une drole de salle...
Les mur etait fait d'une matiere inconu, que l'on ne pouvais egratigné...sur un siege
au font de la salle se situai une ombre assise droite et fiere.
Apres avoir avancé et apres avoir mieu regardé ... la salle ne corportait qu'in mince
chemin pour allé de l'autre coté et le reste etait un vide qui conduissai a un sol

errissé de piques et lances de toutes sorte.

"ici ta capacité de vol et matérialisation sont inhibées Hahaha" (Voix)

"d'ou vien cette voix je n'aime pas sa" (Nanael)

"regarde sur le siege espece de moviette" ( Bassara)

En effet l'ombre venais de se lever, il s'agissai d'un golem d'air qui s'avançait
dangereusement de moi. je n'avais plus le choix je devais me defendre.

le golem fonça droit sur moi.

"don de matérialisation bouclier!!!!" (nanael)

"HAHAHA TU NE M'ECOUTE PAS JE CROIS" (voix)

je pris le coup de plein fouet ce qui me propulsa a l'entré de la salle.

" tu ne peu pas faire mieu?" (Voix)

"Enfoiré!!!" (Bassara)

Apres avoir sorti l'epee de l'armur Nanael se jetta sur le golem....Qui bien sur resta
insensible a l'attaque.
il envoya une tornade prise de plein fouet, je du rebondir sur le mur pour evité la
fosse.
Apres quelque autre tentative inutile y compris la tornade...La petite creature (qui
se prénome Robert) me donna la solution.
il suffisait de lui envoyer une tornade de meme intensité que la sienne mais en sens
opposé ce qui s'annulerais et disloquerais son corp.

"pourquoi je n'y est pas pensé...je suis un roi nul." (Nanael)

"Tu le remarque que maintenant?" (Bassara)

"Ferme la si tu tien a ton corp! je déprime la! alors enfonce pas le couteau" (Nanael)

"Au moin la porte de l'autre coté est accesible maintenant!" (Tenko)
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyDim 29 Oct - 7:11

Admin : vous passez à l étage inférieur -4
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyLun 30 Oct - 2:31

"HAHAHAHA te voila au sous sol 4 tu trouvera ce que tu cherche que lorque tu m'aura prouvé ta volonté petit vermisseau" (La voix)

"toujours aussi agaçant ce conard!" (Bassara)

"peux etre...sa m'importe peu" (Nanael)

"tin il déprime sa y est une simple petite difficulté et il tombe en morceaux...sur tout les anges du paradis on a du me refilé ce naze!" (Bassara)

je continuai à avancer tout en ayant une discution avec tenko robert et bassara que je vous passerai sous silence.
Plus on descendais plus rare etait la lumiere, plus glauque etait le décor et plus bas etait le moral. tous le groupe devenais nerveu.et les blessure ce faisais sentir.
j'essaya de me servir de mon 3eme oeuil pour estimé la cituation au alentour mais...Une force perturbais son action et rien n'apparu.

(note de l'auteur=>dsl le RP va avec le moral et j'ai peu d'idée en tete et pas le moral en ce moment Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyMer 1 Nov - 3:32

"Bon je crois bien que nous somme bloqué ici alors autant avancé les amis...."(Nanael)
" je suis pas ton ami !!!" (Bassara)
"c'est assez dur comme sa pas la peine de s'engeulé" (Tenko)

esperon que rien ne nous guette...mais maleureusement nous etions surveillé cependant aucun de nous l'avais remarqué sauf robert qui s'agitait comme toujours.
nous avancions prudament car la bataille précedente contre le golem a causé de severe degat et nous etion fatigué nous avons donc tiré a la courte paille des periode de garde pour ce reposé et Tenko fit le premier tours de garde qui se passa bien.je fit le 2eme tour qui se passa bien aussi, et robert fit le 3eme mais notre enemi profita de la petite taille de robert pour se révélé...En effet beaucoup de personne moi la premiere sous estime robert de par sa taille mais il a l'air puissant.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyMer 1 Nov - 12:46

Durant ce someil réparateur bien mérité, un enemi ce montra.
Il avait cru pouvoir tuer robert puis s'occupé de moi pendant mon someil mais a sa grande surprise robert ce montra plus fort que prévus et l'envoya contre le mur de la salle, cela epuisa beaucoup robert qui se mi donc en létargie. mais un autre se montra et robert ne pouvais plus nous defendre mais maleureusement je faisait un cauchemar et quand il s'es aproché de moi, je me suis mit a lancé des coup de poing aléatoirement ce qui l'incrusta dans le mur.
apres quelque heure je me reveilla.

"Que se passe t'il ici? que fait ce cadavre au sol ?" (Nanael)

"piu piu pioouuuu" (Robert)

(traduction=> je ne sais pas)

"ben pas le temps de s'interogé si tout le monde va bien en route!" (nanael)

et ainssi nous repartimes.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyJeu 2 Nov - 2:17

Toutes les epreuves que nous avions traversées avais renforcé nos lien d'amitié, mais cela ,ne suffisait pas pour atteindre notre objectif. Sans oublier que certaine tension naissait malgré tout due notament au manque de lumiere. Seul robert n'en souffrait pas car il etait habitué a cette obscurité.
nous arrivion dans les profondeur de la tour et cela ne sembla derrangé personne ormis moi qui me demandais ce que renfermais encore cette tour apres tout ce que nous avons traversé.

"Esperons que la fin aproche j'ai envi de pissé dans de vrais chiotte! et bouffé dans une bonne auberge!" (Bassara)

HAHAHA l'impatience est un default! (LA voix)

"tu en a pas marre de te caché?" (Bassara)

Non je devrais? je t'observe de ma cachette tu sais ( La voix)

"tien bizare toujours pas de piege c'est suspect sa" (Nanael)

"Regarde au dessu de ta tete" (Tenko)

"Merde le plafon" (Nanael)
et le plafon tomba en morceau au sol...ce qui fu vachement drole a mon gout -_-'
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyJeu 2 Nov - 16:10

nous nous apretions a prendre la porte quand la voix se fit entendre

"Il te reste encore beaucoup de chemin a faire petit ange.... pour cela je vais t'offrir un cadeau enfile le." (La voix)

a ce moment la un serre tete apparu, il etait fin et portait une pierre sur le front, elle etait noir comme le jais.

"Attend c'est surement un piege!" (Tenko)
"je n'ai pas le choix sinon il n'ouvrira jamais la porte!" (Nanael)
j'enfila donc ce casque que je trouvais moche sois dit en passant.
"abruti il fallait juste defoncer la porte..." (Bassara)

"Hahaha tu ne peux plus le retiré et des que tu utilisera plus de puissance que neccesaire pour une attaque, une violente decharge electrique te parcoura le corp. Sache que tu ne sera pas le seul affecté, ton hote le sera aussi et tu est imortel mais pas lui pense s'y" (La voix)

"bon il n'y a plus qu'a se consentré..." (Nanael)
"fait pas le con je tien pas a etre electrocuté!" (bassara)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyDim 5 Nov - 8:17

Admin : la porte vous conduis au niveau -5
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 EmptyDim 5 Nov - 13:31

Nous decendimes au sous sol numero5, je me sentait soulagé que persones ne puissent me voir avec cet afreu casque...qu'en penserais silende ou angenia...Ce serais la honte total. Mais apres il est cencé m'aider a mieu me servir de ma force.

3 monstres prirent place devant moi.

"TORNADE GEANTE" (nanael)

***CHOC ELECTRIQUE***

"Arghhhh maudit casque" (Nanael)

"Je peux savoir ce que tu fou!" (Bassara)

"Désolé et je peu plus matérialisé jusqu'a demain... on va devoir ce le faire a main nue je croi" (Nanael)

"Non essay de metre moin de puissance" (Tenko)

" Ok essayon une autre technique de plus faible intensité!" (Nanael)

Je brisa les mur pendant que les monstres foncèrent sur moi.

"TORNADE DE POUSSIERES" (Nanael)

***choc electrique***

Un vent se leva faisant tournoyer les debrit de mur et les dirigeant sur mes opossants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche du fameux bracelet des tempete
» Recherche de l'un des 7
» La recherche de combats
» A la recherche de l'armure de l'ombre
» Zesu a la recherche de l'amure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Tour De L'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser