DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zeus [divinité disparue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Zeus [divinité disparue] Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] EmptyMar 24 Oct - 11:54

NOM DE L'INCARNE :
Kharm

PRENOM DE L'INCARNE :
Shaka

AGE :
20 ans

SEXE :
masculin

PHYSIQUE HUMAIN :
Shaka fait 1 mètres 82 et pèse environ 68 kg , il a des cheveux blonds et des yeux bleus . Il a un visage fin et ses cheveux tombent en dessous des épaules et lui cachent aussi la plupart du temps ses yeux . Ils possedent un corps moyennement musclés . Il porte (presque) toujours un manteau noir qui tombe jusqu'au genoux , un jean's et un T-shirt sans manches blancs ainsi que des anneaux aux bras , 1 en dessous de l'épaule , 1au dessu de coude et 1 autre en dessous du coude , cela des 2 cotés , ses anneaux ne le gene pas pour exécuter un mouvement!

CARACTERE HUMAIN :
Shaka est assez timide et réservé , il est pacifiste et hais la guerre , les massacre et le sang !
Il n'a pas confiance en beaucoup de monde et donne son amitié a peu de gens cela est du a ses nombreux déménagements!
Il est assez reveur et souvent dans la lune !


HISTOIRE DE L'HUMAIN AVANT SON INCARNATION PAR UN DIEU ET LA DESTRUCTION DE LA TERRE :
Shaka est née en Suisse. Sa jeunesse a été rithmé par les déménagements consécutifs dû aux tavails de ses parents , il n'a pas arété de chnager de pays voir de continent ! 1 an avant la catastrophe , il démanaga en Grece . Ses parents étaient archéologue et fesaient des recherches dans d'anciens temples consacrés aux dieux . 9 mois avant la catastrophe , ses parents étaient allé dans un temple , ils y moururent , écrasés par un bloc de pierres mais avec on retrouva une pierre ou plutot une tablette qui avait a peu pres les dimensiosn d'une feuille juste plus épaisse !
Après ce tragique accident , Shaka se renferma sur lui-même et ne sortait casiment plus de sa demeure mais il avait toujours avec lui cette tablette , qui representait un dieu dans son armure , a la guerre !
Le jour de la catastrophe , Shaka lisait un livre mythologique dans sa chambre face a la fenetre ! Il leva la tête et vit des cometes tombés du ciel , une allait plus vite que les autres et s'écrasa a plus de 100 km d'ici , il y eu un flach suivit d'un tremblement de terre , la tablette tomba de la table ou elle était posée et se brisa sur le sol , un halo en sortit et parla a Shaka par téléphatie :

*Shaka si tu reste ici tu va mourir mias je peux te proposer quelque chose pour que tu survive!*

"Mourir ? Ca m'ai bien égale , au moins je pourrais retrouver mes parents !"

* Si tu accepte ma proposition , des vies pourront être sauver grace aux pouvoirs que tu acquierera !*

"C'est vrai je pourrait sauver des vies ?"

*Si on traine de trop tu ne pourra pas le faire*

"Et en quoi consiste ta propositon?"

*Et bien d'une certaine mainiere je vais fusionner avec toi , au début nous serons 2 dans 1 seul corps mais apres nos esprits ne feront qu'un , grace a cela tu vas avoir des pouvoirs et dévelloper ton corps et ton esprit!*

"C'est bon j'accepte! Mais qui es tu ?"

L'halo tourna autour de Shaka puis arriva derriere son dos et entra viollament dans son dos!Cet halo dit en entrant :

*On m'a donné bon nombre de nom au fil des siècles mais un en particulier est resté : Zeus , maitre des cieux!*

Le corps de Shak s'éleva et fut entouré d'une sorte de bouclier , alors que dehors le carnage ne fesait que commencé !

_____________________________

NOM DE L'ENTITE OU DIEU :
Zeus

PHYSIQUE DE L'ENTITE DIEU :
Depuis que Zeus est dans Shaka , le corps de Shaka s'est dévelopé musculairement .
Les cheveux de Shaka changent , maintenat de couleur au file de ses humeurs ( blanc = calme , noir = en colere , rouge = arf baston ^^ , blond =normal ni calme ni énervé eu peut etre d'autre couleurs viendront apres ) , ses yeux sont devenues noirs !
Les cheveux sont maintenant en batailles ( genre manga ^^ ).
sur ses 2 bras il a maintenat un tatouage genre tribal ( ce sont 2 traits partant de l'épaule j'usqu'au doigt , les 2 traits se croisent a l'épaule , au coude , entre le coude et la main , au poignet et juste avant les doigs ) .
Les traits de son visage ressemblent plus a ceux d'un combattant !
Sur son épaule droite , il a des marques de griffes ( ==> l'aigle )!
Il a aussi maintenant une blessure en fforme d'éclait sur tout le torse !

CARATERE DE L'ENTITE OU DIEU :
Idem que Shaka si ce n'est qu'il n'est pas pacifiste et ne refuse pas le combat mais est toujours pres a defendre ses amis !
Il est moins timide et aime festoyer , surtout sur l'Olympe ^^, et n'est jamais le dernier pour aller en boire une 'tite ( ^^ ) !

AGE DE L'ENTITE OU DIEU :
7777 ans

CARACTERISTIQUE SPECIALE SELON VOTRE ENTITE:
- parler par la pensée

- voler ( dans l'air ^^ )

- sceptre athmosphérique [Zeus peut le faire apparaitre a tout moment, avec lui Zeus peut controler le temps (c'est la fonction spéciale du sceptre ) ==> invoquez la pluie , la neige , le vent , il peut utiliser 2 fois la fonction spéciale dans un combat et illimité en dehors des combats ( si il a besoin d'éteindre un feu par exemple ...), il peut aussi se servir du sceptre comme épée car il y a une lame sur une des extrémité du sceptre , le scpetre fait a peu pres 1 m.]

- Ten Bu Hô Rin[ Des éclairs ( plus de 100 ) jaillissent du néant pour frapper l'adversaire ] limitation : 2 fois par combat
Zeus peut aussi lancer des eclairs ( 2 /3 ) a tout moment

-Roku Dô Rin Ne [ Une bourrasque de vent jaillit des mains de Zeus , aupravant liés , et frappe l'adversaire de plein fouet et le projette 30 m plus loin ]

Animal :
aigle

Nom de l'animal :
Isidar Mithrim => L'étoile de Saphir

Description de l'animal :
L'aigle fait 30 cm de haut . Les ailes déployés , il fait 1 m. de large .
Son bec est de couleur or ! Ses yeux aussi !
Son plumage est d'une couleru ressemblant fortement a celle d'un saphir ( un saphir un bleu/violet je crois )!
Ses griffes sont rouges ! Il a une allure magestueuse surtout qaund il vole , on pourrait même le califier de roi des aigles

Pouvoir de votre animal :
Shaka ouvre peux ses yeux car il peux voir a travers des yeux de l'aigle ,qui est soit sur son épaule soit autour de lui !
L'aigle ne peux intervenir dans un combat si ce n'est pour preter ses yeux a Shaka /Zeus .
Comme un phénix , il peut rennaitre de ses cendres mais il lui faut 5 mn pour cela !


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 15:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Zeus [divinité disparue] Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] EmptyJeu 26 Oct - 7:23

Salut a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Zeus [divinité disparue] Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 3:03

Ca y est , j'ai terminé manque plus qu'une petite validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Zeus [divinité disparue] Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 3:08

Zeus [divinité disparue] Epee20soulcalibur4vc9

voici a peu pres mon épée-sceptre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 3:30

ok zues je te valide mais je vais parler à Cronos du sceptre athmosphérique pour voir si on te le valide par ce que ca te donne pas mal de pouvoirs ( meme si on sais que tu est zeus ^^ ) c'est pour que tout le monde soit au meme niveau de technique ) donc pour le moment tu possede ton scptre j espere que Cronos lira ta description sur le sceptre et donnera son avis!
voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Zeus [divinité disparue] Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 3:32

le sceptre me gène pas trop ( lol! jai lé meme pouvoir) mais par contre lé dieu non pa danimaux avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Zeus [divinité disparue] Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 3:33

ba c'est que c'est un de mes attributs ... mais il intervient pas c'est disons juste mes yeux ... [sa passa la ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Zeus [divinité disparue] Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 3:35

moi sa me va, par contre il pourra etre blessé lui aussi
mé voyon ce que Silend en pense
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Zeus [divinité disparue] Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 3:37

ok on pourra le degomé mais il intervient pas pednant les combats car j'ouvrirais mes yeux pour les combats ^^ (je sais que c'est Shaka mais commeme )
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] EmptyVen 27 Oct - 3:41

ok ben si Cronos approuve c'est bon tu es validé je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Zeus [divinité disparue] Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] EmptyMer 4 Juil - 15:08

Hey ,

Je compte recommencé un compte et donc laissé le personnage de Zeus a nouveau libre
Je ne sais aps encore si j'aurais une grande disponibilité !

Voila en gros supprimé mon compte ^^
Il y aurait moyen que mon futur nouveau perso récupère l'arc que normalement j'aurait dû obtenir ?
Pour la modération à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeus [divinité disparue] Empty
MessageSujet: Re: Zeus [divinité disparue]   Zeus [divinité disparue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus [divinité disparue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser