DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'armure de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyMar 31 Oct - 12:31

Un guépard arriva a toute vitesse devant la tour. Il s'arreta regarda tout autour de lui, puis un hallo rouge apparue autour de lui et Un homme pris place. Il sauta et s'envola jusqu'au sommet de la tour. Il y avait du haut de la terre une vue imlmense sur le monde de narli. On apercevait chacune des tours et au loing les cotes de la ville se dessinaient.
Mephisto regarda quelques minutes l'horizon. Puis il se préparant a reprendre son vol s'arreta et regarda un petit obelisc situé a la pointes.


"Humm voyons voyons."

La pierre était ornée d'inscription: "Je suis le maître de ces lieux. Des secrets bien gardé son cachés icicle haut est la pointe et le bas la lisse. Réunie la pointe et la lisse son rédoutable.Mais dan ." La fin du texte était éffacé.

" Etrange. La pointe la lisse? Qu'est-ce?"

Il redescendi de la tour et vie que la porte était ouverte. Il passa le pas et s'engouffra dans les couloirs. Il regarda tout autour de lui.

"En parfait état."

Pour lui même. Puis il continua son chemin.

"Hein? qui est là!"

Il se retourna précipitament puis soninua son chemin.

"Mouhahahahahah. Mouhouhaaaaaaaa."

La voix sortai des murs.

"Qui ou quoi que vous soyez je vous attends."

Un sourir de malice marqua son visage.Puis sans prévenir reçut un coup puis un deuxième. Le souffle couper il arreta de bouger. Il se reprit une dizaine de coup. Puis tomba a terre. L'agresseur se montra enfin. Une ombre d'une horeur et d'une magnificence incomparable.

"M'as tu déja oublié Mephisto? Mon fidèle des plus fidèle. Je vois que tu as régrésser ses longues années enfermé dans ta prison. Tu me paraissait plus fort lors de notre première rencontre. Je m'excuse pleinement de tavoir tué mais cela était nécéssaire mon fidèle."

L'ombre prit alors un consistance et se pencha sur le corp de Mephisto. IL paraissait mort. Il ne respirait plus et n'avait plus de pouls.


"Arrete ta comedie je sais que tu bleuf."

L'ombra attrapa l'épaule de mephisto. D'un coup il trancha la tête de l'ombre.

"Et oui je ne suis pas mort a peine égratiné. Maintenant a moi de joué maître. Vous m'avez utiliser comme un corp jusqu'a ce que nous tombion par votre faute dans l'embuscade des Lights-Side maintenant a moi de tirer les reine."

Un hallo noir-mauve-rouge sortie de l'ombre et format une boule noir entouré d'un hallo rouge. Mephisto la prit dans ses mains et la posa contre sa poitrine. La boule rentra en lui. Il sortie soudain de Méphisto un aura largement comparable a celui d'un dieux. Il se mit a crier sous la puissance qu'exerçait l'âme du rois des démons. Il s'arreta de crier et repartie affaiblie par la surcharge d'ennergie.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyMer 1 Nov - 5:13

Il passa un couloir puis un deuxième et arriva finalement devant une petitee pièce remplie de tableaux aux sombres aires. Il regarda chacun des tableau et s'arreta sur un spécialement. Il lacha son regard et reprit la direction de la porte opposé. A peine eu-t-il effleuré la poigné qu'une énorme tentacule noir l'attrapa et le souleva. D'un coup il dégaina ses deux sabres et coupa toutes les tentacules présente. A peine eu-t-il fini que d'autre plus epaisse et plus dur prirent place. Le combat commença. Affaiblie Mephisto n'arrivai pas a couper les tentacules. Dans un dernière effort il sortie sont briquet et enflamma toute la pièce.

"Si c'est comme cela que tu veux que ça ce finnissent immonde créature."

Au bout de quelques seconde le feux s'eteind et Mephisto plus mal en point que jammais passa la porte et continua son chemin. Une sombre présence se fit sentir.

"Et voila le deuxième tiers."
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyMer 1 Nov - 10:32

Epuisé et avec quelques entailles par ci par là Mephisto avançait de couloir en couloir.

"Mais c'est pas possible cette tour ne^peut pas êtres aussi vaste."

Dans chaque couloir qu'il avait a présent passé s'était dresser contre lui toute sort de piège. Il arriva a la croisé des chemin. Un couloir allait tous droit, un autre partait vers la gauche et encore une autre vers la droite. Il vit que deux de ces couloirs etait recouvert de piques.


"Quelqu'un est deja passé par là."

Il posa sa main contre le sol.Puis sourit sans rien dirt. Il prit alors le couloir du milieu.

"Je crois que c'est le moment."

Il prit alors de sa poche une fiole qui contenait un liquide semblable a de l'eau. Sur la bouteil une étiquette était marqué: Absinthe. Il en but quelques gorgé.

"Ahhhhh. Je me sent deja mieux. Faudrai que je trouve la recette."

Dit il en regardant la fiole. Soudain quelque chose le perturba.

"Je crois que je n'aurai pas choisi meilleur moment pour reprendre un peux de vigueur. Te voila enfin."

(j'essaye d'espacer au plus mes message pas par manque de présence mais si je ne le faisait pas j'aurai fini la quete en 10 minutes enfin un peut plus.Et le flood c pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyJeu 2 Nov - 9:58

Un hallo rouge noir jaillit de sa poitrine.

"ça ne sert a rien de te cacher a moi je sais ou tu es. Donne moi ta force et je te laisserai la vie sauve."

"Mhhh petit impetueux Mephisto. Tu n'as pas réussie a m'avoir la première fois et c'est encore moi qui t'aurai."

"Tu crois?"

Il prit discretement son briquet et l'alluma d'un coup en se retournant. Une boule se forma a une vitesse incroyable. La boule fut projeter tres vite. L'ombre eu juste le temps d'esquiver.

"Tu croyai m'avoir comme ça"

Mephisto n'était plus là.

"Non mais je vais réussir a t'avoir comme ça."

4 boules de feu jaillir de chaque coté du couloir. L'ombre attendie avant de les esquiver. Mephisto soudain jailli par derriere l'bombre et lui trancha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyVen 3 Nov - 11:33

"Hum trop facil."

Mephisto rammassa une deuxième boule noir qu'il s'injecta comme la précédente. La hausse de puissance en lui lui fit emmettre un cris qui se répercuta dans toute la tour.

"AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH. Ne résiste pas a ma force. Je redeviendrai se que j'etait. Allumen arates henumo ifaldor."

Il était par terre il prononçait ces paroles deplus en plus vite. Puis se releva. Il redevint aussi puissant et confiant que si il venait juste de sortir d'un long mois de repos. Il commença a marcher vers la pièce suivante.

"Ou te cache tu?"

Il se concentra un moment.

"Ah tu es donc asser proche.Ton heur est finit donne moi mon héritage."

Il passa a la salle suivante. Des rats sortir de partout. il prit son briquet et brula toutes les betes d'un seul coup.

"Anemo ichas. Comment fait on pour monter.Je me demande où est l'escalier."
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyLun 6 Nov - 12:05

(pffff dsl de la petite absence le boulot)

Il se mit soudain a courir. Les couloirs se suivaient les uns les autres.

"Mais où est la sortie."

Il commença a s'ennervé il projeta une multitude de boule de feu contre les mur. Qui se detruisirent et se reformèrent apres quelques secondes.

"C'est quoi ça."

Soudain Mephisto se vit en haut de la tour se jeter dans le vide. Il essaya de déplyer ses ailes mais il ne les sentaient plus.Il s'écrasa contre le sol et un rire retentie dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyLun 6 Nov - 13:38

Mephisto se reveilla alors dans une grande salle de lumière. Il était enchainné.et une grille le séparait d'un couloir.

"Non pas ça."

Il se trouvait alors dans une prison où l'on pouvait distinguer des trace de brulure sur les murs. Il y avait ecrit en gros a l'entré de la cellule. Mephisto Pheles roi démons.Mephisto reconnaissant les leiux de son emprisonnement se mit a devenir fou. Il essaya de se transformer mais rien a fair. Il était entièrement neutralisé.

"AHHHHHHHH.SORTIR. Laissez moi sortir."

(si tu voie se message silende pense a remettre l'horloge a l'heur.elle retarde d'une heur.)
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyMar 7 Nov - 3:18

Admin : vous avez la possibilité de choisir deux portes une descend l autre monte
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyMar 7 Nov - 10:56

Soudainement Mephisto revint a la réaliter. Il se reveilla devant deux escalier.

"Que c'est il passé?"

Il monta les escalier quatre a quatre. Arrivé au milieu il remarqua que tout son corp etait couvert de bleu. Il ralentie l'allure et continua difficilement de monter les escalier. Il était enfn arrivé en haut.

"Alors tu as aimé?"

"Ah c'est toi. Je me doutait bien que quelqu'un était la dessous.Montre toi et bas toi. Je sais que tu as transférer toute tes force dans ta dernière apparition. Tu savais que si tu ne reunissait pas leurs force tu ne me vaincrait pas. Et oui tu est trop faible pour l'instant il te faut un corp. je remarque aussi que tes deux autres partie ton bien aidé."

Il continua a marché

"Tu as peut être raison même surement . Je crois que c'est pour ta perspicacité et tes aptitude hors du commun que je t'ai choisi la première fois. Je sais aussi que tu ne te laissera pas dupé une deuxième fois. nous avons beau être du même coté tu m'en veux toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyMar 7 Nov - 14:39

"Oui je t'en veux. Tu m'as laisse seul dans cet prison tu as essayer de partir sans que je le remarque mais tu as échoué. Mais tu as quand même réussie a sortir. Tu aurai du endurer avec moi la souffrance de l'emprisonnement."

"Allons allons Mephisto je suis l'esprit et la force du roi des démons. Comment veux tu que je reste dans une prison pendant plus de 1000 ans."

"C'est quand même grace a moi que nous ne sommes pas mort enfin je. Si nous avions suivie ton plant jammais je n'aurai passer ce temps en prison et jammais je ne me retrouverai ici."

"Pauvre lache tu voulais fuir."

"Je suis peut etre fort et rusé mais pas fou. Nous étions tous seul face a 4 dieux et une 20 aine d'ange.Nous avons tué plus de la moitier des anges. Tu crois que nous aurions pu tenir le coup a 1 contre 4 et je ne compte pas les anges."

Il commença a avancé de couloir en couloir.

"Où est tu?"

"Tu me cherche?"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyJeu 9 Nov - 11:20

"Je te trouverai"

"Pfff ne me croix pas si tu le veux."

Mephisto marchait de couloir en salle sans rien trouvé.Soudain ue chose venu de nul part le frappa et le fit s'envolé. Il ratérie 5 mètre plus loing sur ses pied.Il dégaina ses sabres, et lança une boule de braise dans les yeux de la bête. Elle fut aveugler et mephisto en profita pour lui trancher la tête.

"Mercie de m'avoir aider"

Dit mephisto d'un air ironique.

"Mais derient."

Et ils se tuent tous les deux en continuent de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyDim 12 Nov - 3:40

"Alors puisque tu déécide de rester caché pourquoi n'as tu pas attiré les personnes qui sont passé avant moi?"

"Les deux dieux?"

"Ah tu as donc sentie leurs aura. je sais maintenant comment tu me repère."

"Tu as toujours été très perspicace mais maintenant a toi de me repérer."

"Humm Je te connais trop bien pour savoir où tu es. Tu es dans ma tête ton ombre est dans la mienne et ton corp est dans le mien."

"Hein mais mais. Comment le sais-tu je n'envoie aucune aura rien ne peut me voir ni m'entendre a part toi."

"Je sais c'est justement cela qui a fait que je t'ai trouvé. Et dans quelques minutes tu ne sera plus de ce monde."

Mephisto s'assit et ferma les yeux.

"Qu'est ce que tu fait laisse moi sortir. Mephisto laisse moi sortir."

"Non. je veux te voir souffrir comme j'ai souffert."
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyDim 12 Nov - 4:03

"Arrete. Je te ditde me relaché alors relache moi."

Mephisto fut projeter en arrière bien qu'il était assis il avait volé sur quelques metres. Une ombre imposant se dressa devant lui. Soudain elle prit la consistance d'une grande tunique noir dont on ne voyait rien de la créature qui était a l'interieur (= a un nazgul). L'homme da s la tunique sortie une grande faux.

"Je croyait t'avoir prévenue mais tu es plus tétue que dans me souvenir Mephisto alors maintenant goute donc a ma lame."

"J'arrive."

Mephisto sortie ses deux sabre et commença son combat avec l'esprit de l'ancien roi démons. Le combat était sureprenant. Méphisto se servait de chacun de ses sabres comme un bouclier et une épée si l'un attaquait l'autre pouvait parer n'importequel coup. Et d'un coup de faux l'esprit du roi démons envoya Mephisto percuté le mur d'en face de plein fouet.


"Venez a moi ésprit du feu aneopyro ensetatum"

De grande flamme apparrurent et se transformèrent en éffrit. Mephisto en profita pour retourné a l'attaque. Dèrrière un effrit il arriva a 1 ou 2 mètre de l'esprit. Il fit disparaitre les effrit et lanças un boule de feux sur la tête encapuchonné de l'esprit. La tête prit feux mais l'esprit ne dit rien et il parra l'attaque de méphisto.

"Tu es corriace."

"Et toi inventif j'aime tes combinaison de coup."

Et le combat reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyDim 12 Nov - 4:32

Le coups s'enchainèrent les minutes passèrent sans que rien ne désigne le gagnant même si Mephisto avait été envoyer 5 fois a terre contre 3. Mais soudain 10 boule de feux apparrurent dans les aires. elles étaient immobile. Mephisto se tenait devant elles. Il motra la direction de l'ombre et les boules lui passèrent a coter. Lorsqu'il ne vit plus l'ombre. Il fit apparaitre une boule et se mit dedans. La boule partie a l'assaut comme les autres. Elle passa de justesse a coter de l'ombre. D'un coup Méphisto apparue il frappa maint coup en direction de l'ombre qui était occupé par les boule qui contenait des effrits. L'ombre vit ses jambes coupé ainsi que ses bras.

"Alors qui a gagné. Je suis enfin libéré. Je sent que mon heur est proche.Pourquoi t'être dispercer en trois ombre alors qu'une m'aurait plus affaiblie."

"Car avec une seul ombre mon esprit n'aurait pas pu te pénétrer alors que là toi seul ne pourrra me tuer."

"Et pourquoi cela?"

Et il trancha la tête de l'esprit. Le même boule que les deux fois précédente apparue. elle dégageait cependant beaucoup plus d'aura. Il la prit dans ses mains. Il l'absorba de la même manière que les trois autres bien qu'il eu une surtension d'aura. Il se retrouva soudain plongé dans un comacs profond. Etendue par terre mephisto était en train de lutter pour pouvoir vivre librement.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyDim 12 Nov - 9:53

Soudain la lumière revint a ses yeux. Il était alors devant une bête immpense. Il mit les mains au fouraux mais rien. Il était totalement désarmé.

"Alors c'est ça l'épreuve final?"

"Oui ici tu ne pourra pas me battre."

Méphisto se redressa et adopta une attitude calme et réfléchie.

"Tu verra qu'en prison j'ai apprie et imaginé de multiple technique de brisé ses chaines.Alors prépare toi a mourir."

Méphisto leva les poings qui 'enflammèrent. Il fonça avec une rapiditer hors du commun sur son ennemie. Il donna une trentaine de coups avec les force de mille boeufs. La bète s'enflamma et transpercer par les coups elle tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyLun 13 Nov - 10:15

Comme apres un mauvais rève Mephisto se reveilla en sursaut. Il regarda droit devant lui et vit une sphère identique au deux autres. Il l'absorba et se releva. Il sentie une force grandir en lui.

"Tu n'était donc capable que de ça?"

Il continua sa route.

"Bon maintenant allons chercher le secret qui se cache dans cette tour."

"Boumboum"

Un bruit de tambour se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyMar 14 Nov - 14:54

Mephisto ni préta pas d'attention, il continua de marcher en cherchant le escalier.

"Bizard, tout a l'heur je me suis fait attaqué de partout et là rien."

Il arriva finalement devant une porte.

"ah voila ce que j'attendait une autre salle."

Il ouvrit la porte et découvrit de sublimes créatures il prit sesdeux sabres en main, et marcha vers les femmes.Elle le virent elles bondirent sur lui en disant.

"a l'aide aidez notre..roi.. Ahhhhhhh"

Mephisto leurs coupa la tête. Il s'avança et coupa la tête du roi. Mais soudain les femmes se reveillèrent elle n'étaient plus belle et blanche mais noir avec de grandes ailes. Elle foncèrent sur Mephisto. Il se prit une dizain de coup de griffes. Ils les encaissa sans rien dirt. Soudain il vit qu 'il n'avait presque pas de sang mais d'atroce brule avait pris place a aux griffures.Il s'enferma dans une boule de flamme immense et regarda les harpies. Elle prire fuite au debut et revinrent tres vite la première harpie qui frappa vue son pied s'enfoncer dans la boule. Mephisto en profita pour le saisir. Il fit tournoyer la harpie et l'envoya sur ses soeur (oui les harpies sont toutes soeur enfin je crois).Elle se griffirent entres elles et se couvrirent de brulures. Et elles repassèrent a l'assaut. Soudain mehpisto enleva sa boule de protection et lança une dizaine de boule de feux sur les harpies. Elles prirent feux et périrent dans les flammes.Mephisto se prépara a ouvrire la porte quand il fut attrapé par quelques chose qui le tira fort en arrière. Une liche avec une couronne était devant lui. elle le suspendait en l'air comme si c'etait une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyMar 14 Nov - 15:14

admin : vous voyer une porte et passer dans l etage + 2
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyMer 15 Nov - 1:33

Mephisto vit alors que la porte qu'il venait d'ouvrir était celle des escaliers. Il tira ses sabres et coupa les deux mains de la liche. Mais cela ne servit a rien puisqu'elles repoussèrent aussitot.

"BoumBoum BoumBoum."

Soudain des bruit de tambours se firent entendre. Mephisto en profita pour jeter une flamme sur la liche qui prie feu. Mephisto partie en direction des escaliers. Et grimpa.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyVen 17 Nov - 9:05

Il arriva alors dans une immense salle. Une voix caverneuse se fit entendre haut et fort.

"Qui ose pénétré dans mon repère sans se présenter?"

"Je suis Mephisto Pheles roi des démons"

"Oh alors me voicie en présence du maudit!"

"Le maudit? Je ne me souvient pas avoir été maudit par quoi que se soit."

"Mais t as été enfermé pendant tellement d'anné comment peux-tu savoir se que l'on dit sur toi?"

"Huum oui vous n'avez pas entièrement tord.Mais puis-je vous demandez qui vous êtes? car je n'ai pas pour habitude de parler tout seul."

"Tu le saura en temps et en heur Mephisto mais tu me connait."

Mephisto essaya de se rappeller a qui il parlait mais il n'y arrivai pas. Il fit quelques pas l'air de rien.

"Ca ne serta rien de me chercher tu ne me trouvera que lorsque je le souhaiterai."

"Je n'aime pas le jeux de cache cache."

"Moi j'aime. Bon maintenant essaye de te souvenir je suis sur que tu peux y arriver."

"Galdor? Masc?"

"Et bein voila tu as trouvé."

Une silhouète se dessina.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyLun 20 Nov - 12:49

"Alors c'est bien toi. Petit Galdor tu va mourir une fois pour toute."

"Tu crois vraiment que je vais me fair tué si facilement?"

"Il le faudra bien!."

Il sortie ses deux sabres et fonça vers son ennemie.Il arriva aquelques metre et lança quelques boule de feu et disparue.Il réapparue par dèrriere mais Galdor esquiva a la dernière seconde. Il sortie une épée immense. Le combats commença entre les deux. Galdor ne faisait que parer. Mephisto baissa sa garde en tantant de l'entaillé. Gldor en profita pour lui donner un coup. Mephisto l'evita de justesse en sautan en arrière. L'épée lui avait lègerement entailler la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyJeu 23 Nov - 14:43

^Mephisto revint a l'assaut immediatement. Il donnait des coups de sabre en tout sens, mais cela ressemblait plutot à une danse.

"Goute cette surprise."

Il accelera soudain les mouvement de ses sabres sans laisser aucune ouverture a son ennemie. Et soudain il s'arreta net et fit un bon de plusieur mettre en arrière. L'armure de Galdor vola en éclat.

"Tu as decidément toujours autant de ressource."

Et cette fois ci ce fut Galdor qui fonça droit sur son ennemie. Il parcourue les quelques metre qui le séparait de mephisto en une fraction de seconde il arrva par dèrriere e se prépara a donné un coup d'épée sur la tête de Mephisto. Mais une boule de feu entoura soudainement Mephisto. Galdor donna son coup d'épée qui passa les flammes et mephisto se retourna et parra l'attaque.

"Je crois que ça ne va pas être si facil de te tuer mais il faudra bien que tu t'incline."
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyVen 24 Nov - 6:04

Admin : vous appercevez un escalier vous passez au +3
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyMer 29 Nov - 10:35

Mephisto fondit sur son ennemie.

"Deuxieme danse."

Mephisto disparu soudain dans un trou qui se referma juste derrière son passage. une douce musique se répandait dans la salle. Galdro regarda autour de lui la peur dans les yeux. Soudain la terre se mit a trembler et Mephisto les bras en hélise faisant tourner ses sabres au dessu de sa tête trancha net son ennemie qui dans un dernier coup planta son épée dans la jambe de méphisto avant d'être broyé.

"Je te l'avait dit tu t'inclinera devant moi."

Un hallo immense se format alors autour de Mephisto. Qui se dirigea vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto pheles
"Etre" Dark Side - Roi Des Démons -
A la recherche de l'armure de l'ombre Darkpf0
Mephisto pheles


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre EmptyDim 3 Déc - 13:19

Mephisot grimpa les escaliers quatre par quatre et arriva en haut en un rien de temps.

"Je me demande combien il y a d'étage."

On entendie soudain un boum boum. la porte qui se trouvait en face de lui fut fracasser par quelques chose caché par les éclat de bois et de poussières. Une immense créature s'avança dans les débris.

"Encore toi."

Il sortie soudain ses deux sabre et fonça droit sur la créature. il attappa un draps noir pendant sur l'un des fenetre et passa derrière le balrog. Il grimpa sur son doset enroula le drap autour de la gorge de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'armure de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armure de l'ombre   A la recherche de l'armure de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'armure de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'un des 7
» La recherche de combats
» A la recherche du Pendantif de brume.
» Zesu a la recherche de l'amure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Temple De L'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser