DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entainement de Thot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thot
"Etre" Neutral Side
Entainement de Thot Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

Entainement de Thot Empty
MessageSujet: Entainement de Thot   Entainement de Thot EmptyLun 16 Juil - 16:41

-et bien nous y voici jeune elf nous allons nous battre aucune règle sauf que personne ne tue personne montrer moi ce que valle les elf
-je te donne un chance je vais t'expliquer mes pouvoir je controle tout les element a faible niveaux donc je peux utiliser autant le feu que la glace mais a faible niveaux
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
Entainement de Thot Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Entainement de Thot Empty
MessageSujet: Re: Entainement de Thot   Entainement de Thot EmptyLun 16 Juil - 16:47

"Je ferai de mon mieux ! "

Dínendal se prepara mentalement, chercha une strategie qui viendrai a convaincre thot de sa force mais se ne serai pas chose facile....
il peu attaquer tout en se protegant comment va t - il en venir a bout ? Dínendal demanda conseil a Daeron
Dínendal regarda thot dans les yeux et d'un geste plein d'agilité sorti son arcs encocha une fleches et la tira, 4 autres suivire de peu.

qua va donc faire thot?


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thot
"Etre" Neutral Side
Entainement de Thot Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

Entainement de Thot Empty
MessageSujet: Re: Entainement de Thot   Entainement de Thot EmptyLun 16 Juil - 16:50

D'un simple mouvement de main gracieux quasimnt imperceptible il les enflama et les renvoya a son proprietaire a laide d'une bourasque de vent et lui dit
-je t'ai donner une chance mon jeune ami je controle les element tres peu mais sufisament pour me couvrir de simple fleches comment va tu areter ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
Entainement de Thot Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Entainement de Thot Empty
MessageSujet: Re: Entainement de Thot   Entainement de Thot EmptyLun 16 Juil - 17:05

Daeron avait vu juste, il a enflamées les fleches et les a renvoyées, cela dit il fallait reagir et viete en plus.
Dínendal courut vers un arbre et chanta pour qu'un bouclier d'ecorce sorti de l'arbre. Il pur se proteger avec mes dut imediatement le jeté dans la petite riviere juste a coté.
Dínendal chanta le meme arbre pour que des feuille file vers thot et couruplus loin pour lui lancer une autre razade de fleches.
Revenir en haut Aller en bas
thot
"Etre" Neutral Side
Entainement de Thot Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

Entainement de Thot Empty
MessageSujet: Re: Entainement de Thot   Entainement de Thot EmptyLun 16 Juil - 17:11

thot qui n'en voulait aucunement a l'arbre essaya de combiner 2 elements
il essaya d'envoyer
une bourasque enflamer mais il manquait de pratique et cela ne ce passa pas comme Thot le voulait il melanga les element oui mais plutot que d'enflamer les feuille et de les envoyer sur l'elf les feuille
virvoltere et explosère Thot espera avoir toucher son enemie mais avec la fumée rien n'etais sur
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
Entainement de Thot Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Entainement de Thot Empty
MessageSujet: Re: Entainement de Thot   Entainement de Thot EmptyLun 16 Juil - 17:18

Dínendal eut tres peur pour la premiere fois de sa vie, thot n'avait surement pas fait expres de lancer ce brasier. cependant 'il etait un elf et sa rapidité etait hors du commu mais hela la magie aussi... c'est alors que la magie avancait droit sur lui qu'il vit la scene au ralentit et eut le temps de chanter une coque d'ecorce gorgée d'eau qui eut pour effet de faire beaucoup de fumée et peu de degats.
l'elfe se releva car il était tombé sous le choc et essaya de comprendre ce qui c'était passer,
pour commencer ces yeux c'était declanchés.....
Revenir en haut Aller en bas
thot
"Etre" Neutral Side
Entainement de Thot Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

Entainement de Thot Empty
MessageSujet: Re: Entainement de Thot   Entainement de Thot EmptyLun 16 Juil - 17:34

Je crois que sa va aller pour aujourdhui tu est tres puissant je te propose donc de m'accompagner dans mes aventure come tu le sait le monde est quasiment mort et que les dieu se chamaille encore tu le sait aussi que je vois tout et jai vue la fin du monde et tout entité dieu elf ange et demon tous mort et je ne veux pas que sa arive jai donc eu l'idee de trouver 1 instrument dans chanque tour elemental pour augmanter ma maitrise des element et ainsi egaler celle des 3 dieu supreme je ne serai peut etre pas aussi fort mais si je reussi a leur faire croire que je suis une menace pour chaqun d'eu ils s'allirons peut etre pour essayer de me detruire et aisi la paix sera etablis entre eu

alors jeune elf veux tu m'accompagner ?


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Felagund
"Etre" Neutral Side - Elfe -
Entainement de Thot Gardiendutempsvertwf4hl6
Dínendal Felagund


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Entainement de Thot Empty
MessageSujet: Re: Entainement de Thot   Entainement de Thot EmptyLun 16 Juil - 17:38

Dínendal reflechit longuement a la sugestion de thot. Thot était puissant et il ne maitrisait que les sort de base , Daeron tremblait de peur devant la puissance incomenssurable qu'il pourai avoir, cela était l'occasion de pouvoir s'entrainer en l'acompagnant. Sa permeterai aussi a Dínendal d'obtenir un objet de quete....

" J'accepte avec plaisir de me joindre a votre noble quetes"
Revenir en haut Aller en bas
thot
"Etre" Neutral Side
Entainement de Thot Gardiendutempsvertwf4hl6
thot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : thot
Date d'inscription : 03/07/2007

Entainement de Thot Empty
MessageSujet: Re: Entainement de Thot   Entainement de Thot EmptyLun 16 Juil - 17:40

Alors quil en soit ainsi rejoin moi a la tour de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entainement de Thot Empty
MessageSujet: Re: Entainement de Thot   Entainement de Thot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entainement de Thot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thot reclama
» Thot la connaisence je me presente
» la connaisence soit thot arrive
» thot a la recherche de l'armure de flamme blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Le Monde Neutre :: Le Centre De Méditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser