DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Odin a la recherche de Epée de flammes verte.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptySam 9 Sep - 6:34

Odin etait enfin arrivait devant cette fameuse tour de feu, celle ou des flammes recouvrent le sommet, ou la chaleur qui regnent est immense.

Voyons voir cette fameuse tour, qui finalement n'as pas l'air si terrible que ca en la regardant bien.

En effet, Odin s'aprochait de la porte et admirait le travail fait sur celle-ci, les motifs semblaient racontés une legende des temps ancien, mais le plus incroyable, c'est que ces motif ne semble pas fondre, alors que la chaleur qui se trouve juste a l'entrée est deja impresionnante. Voulant boire pour se rafraichir, Odin prit une ses gourdes et vit qu'elle etait vide, il la remplit en fesant apparaitre de l'alcool, histoire d'avoir les idées claires.

A ta santée Ios, je sais que tu support mal la chaleur.

Fit Odin en s'adessant a l'humain avec qui il partage le corps, celui-ci repondit: A la tienne. Et Odin but une large gorgée de vodka. Puis ouvrit la porte de la Tour de feu, celle-ci s'ouvrit sans faire la moindre bruit. Odin rentra alors dedans, mais la porte se referma cette fois-ci en fesant du bruit: un grincement srident.

Ah! Maintenant, je me sens rassure, en route.

Et le dieux nordique s'avancait dans la tour a la recherche de l'escalier afin de monté aux etages superieurs.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptySam 9 Sep - 9:46

Silende se promenant toujours dans le coins il appercue Odin entré dans la tour de feu... Il contunua sa route et se dirigea vers la tour en question celle du feu en l 'occurence ...La chaleur était tres intence mais suportable pour Silende... Le seul ennuis c'est que a la longue il ne savait pas a quoi s'attendre dans les futur étages de cette tour ni dans une autre tour aussi ... Il savait que cette endroit renfermé un objet...
Il poussa les battans des portes et d'écouvrit un hall immence où des colone de flammes descendaient du plafond d'un étage supérieur... Quelques Torches étaient allumées, accrochée au mur ou sur des tépiers dans les coins de la salle...Sur les cotés de la salle des petits écoulements de lave glissaient tres lentement pour sortir a l'extérieur du batiment.

Silende vit ensuite son compagnon au millieu de la salle qui regardé la salle avec attention . et cria d'u voix claire et puissante pour se faire entendre car meme si il n y avait pas de bruit venant de l'extérieur le feu qui craqué était assez bruillant :
.


"Odin attend moi !!! Qu'est que tu vien faire dans cet endroit ... ??? Tu cheche quelque chose ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyJeu 14 Sep - 10:33

Tiens, regarde qui voila. Comment sa va Silende? Je regarde simplement l'interieur de cette tour qui me semble interessant et etrange. Et j'adore cela, mais toi que fais tu ici?

Un bruit se fit entendre, une des sortits de coulée de lave avait arretée d'en cracher. Un drole de silence se fit entendre, un silence pesant, qui laisse pressager des choses. D'un coup la lave sortit brutalement espulsant tout ce qui se trouvait, une drole de forme bougat dans cette riviere de lave, une certaine forme de vie sortit s'avancat vers le centre de la piece puis fit un quart de tours sur lui-meme et dit d'une voix qui resonnat.

Qui que vous soyer. Vous n'etes pas le bienvenue ici veuller sortir ou votre derniere heure est arrivée.
Personellement, je reste et toi Silende?
Trop tard, tu as repondu pour vous deux.
Ah.


Des autres rivieres de lave, sortit d'autres monstres aussi different les uns des autres. Tous constituer de lave.

Evidemment, je ne peut jamais aller dans un endroit sans combattre, desole de t'avoir emmené la-dedans Silende.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyJeu 14 Sep - 11:23

[jolie petite entrée lol]

"Et bien je t'ai vue rentrer dans cette tour donc je n allai pas te laissé tout seul !!!"

Silende souria quand il entendi que il n avait plus rien a dire sur la situation qui se présnté a Odin et lui

"Si je comprend bien on a pas vraiment le choix nous devont nous battre contre ses bêtes de lave c'est ca Mr la grosse voie ...Mais ca tombe bien je manquer d'exercices..."

la voie grave lanca de cette voie qui faisait rire Silende

"En effet vous dever les battres mais elles vous turons avant que vous ne fassiez quelque chose ... Mourrez !!! ;... mourrez dans les flammes de mes créatures"

"Oué enfin on va voir ca ont est pas de simples visiteurs aussi ... !!!"

Silende regarda autour de lui et vit aux quatres coins de la salle 4 formes brulantes ...

"Hé bien Odin je te propose de t'occupé de ceux qui sont face à toi moi je vait prendre celle quisont derriere mais assure toi que personne ne se dresse entre nous ca nous assurera nos arrières..."

Silende avait fasse à lui 2 monstres de lave une ressemblé à une forme humaine l'autre avait une apparence plus démoniaque ... Silende tendi sa main devant lui et une lumiere qui éclaira la salle apparue à son déclinement une lame se fit appersevoir dans la main de Silende... longue blanche d'une grande puretée avec une aura blanche autour d'elle ...

"Bonjour à toi Mü j'ai pour toi un peu d'exercices..."

La lame entre la main de Silende laissa entendre quelques mots assez calmes et très pure mais avec un brin de philosopie..

"Fait donc comme à ton habitude ..".

Silende esquissa d'un hochement de tete puis un sourir sa Deuxieme main vint sous sa premiere et se placa e position de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyVen 15 Sep - 14:04

Pas de problem, cela me vas.

Odin s'avancat vers les creatures qu'il devait combatre, la deuxieme forme de vie s'aprochat de la premiere et les deux ensembles commencere a avancaient vers Odin. Celui-ci mit sa main droite devant et fit apparaitre son épée, fidéle durant toutes ces batailles. L'épée apparut dans un nuage de glace, ce dernier s'aprochat de sa main droite, une fois dans sa main elle prit forme. Trés longue d'environ 1 metre 50, cette épée faite de glace inflige des blessures de ce meme élément.

Bien maintenant on peut passer a l'attaque. En avant Midgard.

Foncant droit vers les creatures en criant le nom de son épée, il sautat sur le premier apparut et le tranchat en deux. Puis, il se retournat vers le second pret pour faire la meme chose et le fit.

Et voila, mais cela me semble trop facile.

En effet, se retournant Odin vu que les deux creatures avaient survecut et commencat a fusionner pour former une seule creature ayant le double d'apparence de taille comme de corpulence et de force.

Ah! La, c'est interessant. Viens a moi, Haran.

Repondant a son nom, c'est cette foit la lance qui apparut dans la main gauche de Odin de la meme maniere que l'épée.

Voila, maintenant ca va devenir enfin un vrai combat.

Maintenant armé de sa lance et de son épée, Odin s'élenca vers le nouveau monstre resultant de la fusion des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyLun 9 Oct - 13:25

Silende se mit en garde un mostre lui sauta dessus l'esquivant il lui donnaun coup de pied dans la machoire le deuxieme monstre lanca sur Silende une boule de feu qui toucha silende dans le bas de la hanche ... Une brulure digne de ce nom le sorti de cette tranquilité que il aimer tand . Le premier monstre revina encore a lacharge c'est avac un coup d'"pee assez simple que Silende le coupa en deux les deux morceaux à terre rampèrent vers le deuxieme monstre qui lancé des boule ?? celui ci relanca une autre boule que silende esquiva ...
Les deux parties réunis se glisserent sur le deuxieme monstre ... aprésent il avait une apparence diferente deux tete , quatres bras ceux du haut avait une boule de feu chacun et ceus du bas avait une épée chacune ...
Autand dire que le combat eloigné ete dure et le combat raprocher encore plus ...


"Pfff ... un jouer c'est ce que cela nous réserve cette tour ??? Pas le temps pour cette perte de temps Odin fini ton monstre ...la sensation que cette tour nous cache quelque chose est bien réele a présent... "

Silende s'approcha du monstre et lanca une séries d'attaque extrement rapide ... que le montre ne put suivre le monstre s'écroula en plusieur morceaux au pied de Silende ... avec un coup de pied simple il envoya une partie dans la lave qui couler de chaque coin de la piece le morceau se désentedra en contacte de la chaleur de la lave en fusion... a coup de pied il envoya tout les morceaux sur les colonnes de lave ...


"Meme si ilssont fait de lave il sont trop restairent loin de leur source il ne resiste pas à la revenue dans leurs élément c'est trop chaud pour eux il ne sont que trop faible Odin..."

Regardant Odin se battre Silende posa une main sur la brulure pour la faire cicatriser plus vite assit en tailleur il regarda Odin conbattre... Mü sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptySam 14 Oct - 15:50

Pas de soucis.

Le monstre se precitat sur lui en hurlant d'une voix forte, Odin ne bougeat pas.

Pourquoi faut-il qu'ils geulent tout le temps, un peu de silence c'est bien, non de moi.

Le dieu tendit alors sa lance face a lui, le monstre emportant par sa vitesse ne put l'eviter et s'empalat dessus. Au contact de la lance glacée, le corps du monstre de feu commencat a geler, celui-ci s'en rendit compte et il projeta alors ses bras et sa tete sur Odin.

Bientôt fini ce combat, il me rappelle les premiers combats des dieux nordiques.

Les membres; que le monstre avaient envoyer sur lui; formerent un oiseux qui fonçat sur Odin mais ce dernier lui coupat la tete avec son épée, le cadavre de feu tombat gelé par terre.

Si ce sont les monstres de bases, j'ai hate de voir les derniers. Ceux-ci sont vraiment nul de chez nul.

Il rammasat alors sa lance plantée dans le sol, marchant au passages sur les restes des etres de feu. Odin la mit alors dans son dos ou elle restat acroche par une couche de glace qui recouvre la cuirasse du Dieu.

On continu la montée?
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptySam 14 Oct - 17:27

silende se releva quelque éclats du montres avait atterits a coté de lui avec son pied il envoya les plus gros morceaux dans les colones de laves ... Il prit Mü en main et la fit disparaitre ...le sintillement de la lame éclaira de nouveau la salle avant de disparaitre.

Silende annonca

"Merci Mü de toujours etre à mes cotés depuis si longtemps j'espère te revoir"

Avant que celle ci ne disparaisse totalement la lame anonca d'une voix claire et forte

"C'est toujours un plaisir de combatre à tes cotés Silende..."

Silende regarda Odin puis le félicita t'en lui faisant une tappe amical sur l'épaule et en ajoutant ces quelques mots.

"Odin je voit que ton sens de la bataille n'est toujours pas aussi mauvais tu as garder ce sens propre de combattre... toujours aussi noble . pour ce qui est des monstres.
Je pense qu'ils sont là pour nous juger qu'en pense tu Odin ?"

Silende vint a finir sa phrase que une chaleur plus importante que celle des monstre vint dans la salle.

La voix que ils avaient entendu tout deux auparavant refit une annonce mais cette fois ci une brume de lave apparut devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyVen 20 Oct - 15:23

La brume commencait à les recouvivre, mais au contact sur la peau de Odin, celle-ci gelat en tombat par terre. Bientôt les deux compagnons avaient du mal a se voir, afin de se voir, Odin prit sa lance et la tendit devant eux. Ce qui eut pour effet de creer une sorte de tunnel de brume glace les entourant Odin et Silende.

J'espere que tu as prit ta laine Silende car l'air va se raffraichir.

Une couche de neige de trente centimetre se trouvait maintenant a leur sol. Odin avancat devant lui, toujours en tenant la lance devant lui, au fur à mesure qu'il avancait il voyait les marches de l'escalier pour aller au premier etages.

Cela cache quelque chose, je doute qu'on puisse monter aussi facilement.
En effet, l'escalier etait en fait un mirage, le mirage ondulat puis il devient flou et il se transformat en une espece de flan rouge fait de lave.

J'ai plus fain.

Vous aller mourir par ma main.Fit la creature.

Et elle est ou ta main et je tiens a te dire que nous mourons tous un jour ou l'autre, alors ta menace, je m'en moque?

Suite a son dialoque et avec son épée Midgard, Odin coupat en deux le flan. Mais les deux partit se transformerent a leur tour en flan.

Je ne peut mourir.

Autrement dit, on doit le teur d'un coup radical et non donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyMar 24 Oct - 16:59

ecoutant les paroles de la voix qui ne cessé de leurr parler Silende regarder agir Odin...
Le froid commenca a engourdir les membres de Silende


" je croit que tu peu commencer à laisser la lave mettre un peu de chaleur dans cette piece ... Je pense aussi que cette voix qui nous parle et la personne qui l utilise ne se montrera pas avant longtemps... Non???"

Silende se concentra et fit apparaitre de la lumiere dans chacunes de ses mains ... les boules de lumiere éclairèrent la salle blanchis par le froid de Odin ... puis vit la forme devant eux encore flou et lui balanca ses deux boule de lumière ... une lumiere qui réchaffa la salle s'explosa contre les paroie de la salle la forme avait disparue puis la voix se fit encore entendre ...


"Peu importe qui vous etes vous n arriverai pas a votre but ......."

Un éco se prolongea dans lagrande salle où le premier combat avait eu lieu....Silende se savait pas a quoi s 'attendre puis la salle redevint étouffante la chaleur reprit ses droits et en marchant ver le font de la salle les deux Light tombèrent sur une impasse ....


"Non imossible somment ce peut il ??? il doit bien y avoir un moyen de quité cette salle..???"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyMar 24 Oct - 17:02

Admin : Deux portes se présentent à vous, une descend au - 1 l'autre au niveau supérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyJeu 26 Oct - 7:16

Odin prit l'une de ses pieces et la lancat.

Face on monte.

Il ratrappa la piece et la posa sur sa paume. Le visage d'une femme se dessinait sur la piece en or, celle de Freya, la femme d'Odin.

Bien, si ma femme veut qu'on monte, je monte, je n'arrive pas a resister a une femme. Et toi Silande?

Odin gravit les marches de l'escalier, mais a peine etaient-ils arrivés a la moitiée de l'escalier que les premieres marches de celui-ci tombaient en cendre. Mais marchant tranquillement, Odin arrivat a l'etage superieur au moment ou la derniere marche tombait en cendre.

Nous ne pouvons faire marche arriere, sauf si on saute.

Quel courage vous avez, mais vous devriez fuir, pauvres fous que vous etes.

Inovez un peu en matiere de texte, j'ai deja entendu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyJeu 26 Oct - 7:39

Silende vit monté la piece et redescendre apparement ils devaient montés ... et cela n'était en outre pas un probleme pour Silende... de toute facon ilpréfairer etre dans les air que etre dans les entrailles de la terre... questions de principe et de bien être...

"La chance ou le hasrd !!! Nous verrons bien cela nous mènes..."

Silende les bras croisés commenca à lévité pour suivre Odin dans les escaliers ils étaient assez grand est sombre les marches semblées assez hautes et on pouvez sentir la chaleur de la salle de dessous eux ceci dit il était dans la partie la plus fraiche du batiment continuant à marcher ils arrivèrent à une nouvelle salle tout aussi chaude que la précédente.

Puis la voix se fir un nouvelle fois de plus entendre...


" Dit moi Odin tu as entendu un truc il y a un instant ?? moi j ai cru entendre un oiseau "

Silende sourit puis parla à Odin en télépathie...

* Elle commence à me tapper sur les nerfs cette voix ... Pas toi??? *

Silende posa un pied sur le sol et n'appercu aucuns monstres dans la salle elle était un peu différente de la précédente cette fois on pouvait appercevoir nettement la porte enface mais juste une dalle permeté le passage d'un dieu ... pas de panique il passerait l un derriere l autre...puis aus centre un cercle était dessiner avec de la roche et tout au tour de la lave comme précédement puis une autre petite lignée de dalles étroite..qui faisait office de sorti donnant sur un escalier qui monté...
Silende passa devant Odin et se rendit sur la dalle carré aucentre de la piece puis fit signe a Odin de le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyJeu 26 Oct - 7:52

*C'est vrai, si elle pouvait fermer sa geule un moment.*

Pendant que Silende marchait vers la dalle au centre de la piece, Odin regardait le plafond, des milliers de stalatictes s'y trouvaient, il en vit tomber devant lui. Il la rammassa et vis que des insectes se trouvaient dessus. Il en pris une au moment ou elle tombat, mais cette fois-ci, il vit un visage remplit d'effroi dessine dessus.

Curieux endroit, tu ne trouve pas Silende? Tiens regardes ces stalatictes.

Il les donnat a son compagnons et celui'-ci les prit pour les regarder. Odin se trouvait maintenant sur la dalle carre au centre de la piece. Il vit que meme la poussiere a cette endroit etaient different qu'ailleur.

Chez moi les cercles servent a faire des invocations. C'est pareil ici?
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyJeu 26 Oct - 11:37

"A vrai dire je ne sais pas cette tour semble assez bisard ... que ferai des insectes dans un endroit parail la chaleur y est extreme ils devraient cramés mais ce n est ps le cas ? .. Bisard...''

Silende regarda à son tour le plafond remplis de stalatictes une autre tombat à terre puis un petit tremblement se fit sentir..Les stalactites vassilèrent et se détachèrent du plafond en tombant elle s'arretèrent dans leurs courses elle restèrent en lévitation puis leur pics se trournèrent vers les deux dieux au centre de la dalle ...

"Odin tu vois ce que je vois ??? Les nous vises !! on va se faire transpercer si on reste là sans rien faire. Tu n'aurais pas un petit truc pour nous protéger avec ta glace??? "

Silende fit appel à Mü son épée puis la prit en main fermement...

Il s'avanca vers un pic et d'un coup de lame trancha le bout de pics ... ce dernier tomba à terre et s'explosa en cendre ... les petits insectes dessus remontèrent sur un autre pic au plafond et en refit tombé un , qui lévita et se pointa comme le précédent sur Odin et Silende...


"Pourquoi nous pointent ils ??je suis un peu perdu avrai dire ont ne devrai pas etre la mais bon !!! "

Puis les pics commencèrent à bouger autour des deux dieux..

"Odin fait un truc vite !!! Aussi non on s'arretera ici !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyVen 27 Oct - 11:12

Oui tu as raison, elles nous visent.

Odin essayer d'eviter les missiles mais les plus petites arivaient quand meme a le toucher, son sang saigner mais le Dieu ne sentait pas cette douleur car elle etait tres insignifiante.
Odin entendit son ami l'apeller a l'aide et quand il se retournat, il vit qu'une grosse stalactique allait l'ecraser.

Surtout ne touche ni aux parois, ni au sol et le plafond si tu veux vivre.

Odin prit ses deux armes et les plantat avec force dans le sol, l'épée jusqu'a la garde et la lance aux trois quart. Puis il prononca une formule.

Ô Froid Glacial, toi qui regnait il y a for longtemps. J'en appelle a ton pouvoir pour nous sauver, moi et mon ami. Fais regner la loi de la glace, libere le froid intersideral auquel rien ne resiste.

Le Dieu venait a peine de finir sa formule que le sol ou se trouvaient plantées les armes commencairent a geler, rapidement la glace se propagea et forme d'étoile dans la piece, gelat tout ce qu'elle touche, le sol, les mur, les colonnes, le plafond et les stalactique qui s'y trouve. Seul c'elles qui tombaient ont echappaient au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyVen 27 Oct - 11:35

La salle glacée c 'étair la premiere fois que Silende voyer de la lave geler... il ne resté que quelques pics Silede s'edant de la glace glissa vers chacunes d'elle pour les tranchés un par un ... ses derniere tomberent au sol mais aucun insects ne remonta au plafond ils avaient était congeler et avaient péris..

"Oula je croyer que nous y serions passer mais là j ai froid ... heureusement que nous ne pouvons Etre malade d'une simple maladie !!"

il regarda la salle qui était d une couleur bleuté et blanche a la fois ...

"Et bien c'est efficace cette technique...rien à dire rapide et puissant j approuve totalement ."

Revenant à un visage plus serieux et se déplacant en glissant vers son ami ...

"Dit moi combien de temps tiendra cette technique...??? parce que je pense que nous devrions détruire tout cela et vite ... Qu'en pense tu ???"

Silende s'arreta devant Odin en plantant dans la glace Mü son épée laissant derrier lui un trachée de l" épaisseur de la lame ... puis arreté prit apuis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyVen 27 Oct - 12:22

Oui, tu as raison.

Odin se releva, et retira ses armes du sol gelait

Il vas falloir s'approchait du plafond pour les detruires.

Le dieu nordique fit tourner sa lance au dessus-de sa tete tres rapidement que cela produisit une tornade de glace, de l'autre main il la fit se deplacer vers le plafond. Las-bas, elle detrusit toutes les stalactiques du plafond ,certainnes tombaient mais Odin les finit au sol.

Bien, maintenant j'aimerais voir ce cercle au centre.

Le dieu s'approchat du cercle et retiret la poussiere qui se trouvaient dessus. Des inscriptions apparurent dessous, une partit se trouvait dans la langue du dieu nordique, il la traduisit.

"Ici se trouve le temple des dieux du feux, les autres dieux ne sont pas les bienvenus." Maintenant je comprend mieux pourquoi, on nous en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyVen 27 Oct - 13:50

"oui je vois ce pourquoi on a ces certains problemes assez brulant"

Un sourir se dessina sur le visage de Silende puis ecoutant Odin il Continua a lire les inscrition qui ressenblé fort à le l ancienne langue seul Silende Fëanaro Yuffi et le Fameux Green Day connaissez cette langue... il s avanca et lu à la suite de l ecriture de la langue de Odin ..

"...Si vous tentez... de rejoindre... le dernier étage... vous devrai... le payés de... votre Ame ... Oui en claire de notre vie mais bon je vois ca."

Il se releva et dit à Odin ...

"Bon on continu c est ca non??? C'est bien ce que il y a écrit non??? "

Silende prit son épée enfoncé dans le sol puis retirant lalame il put voir qu'elle avait traversée la dalle de la salle et que on apercever la salle en contrebas meme en bas la salle avait geler ...

"Et bien regarde t as meme geler la salle en dessous... dit donc quel attaque.!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptySam 28 Oct - 4:36

Ah! Oui! Tu as raison, c'est sans doute a cause du faite que la pointe de ma lance a du transpercé le plancher pour ressortir dans le plafond d'en-dessous. Moi, je suis partant pour continuer. En avant la compagnie, mais j'ai la gorge sec.

Odin prit alors sa gourde qui etait atache a sa ceinture et en bu quelque gorgée d'une eau bien fraîche, puis il la tendit vers Silende.

Tu en veut? Cette eau vient de chez moi, du nord, elle fraîche et pur, ideal pour attenuer la soif et la chaleur, quoique la il n'y a pas de chaleur.

Apres avoir passe la gourde a son ami, le dieu nordique examina le plafond debarasait des stalactiques qui s'y trouvait, a la place on pouvait voir a travers la glace, une tete assez afreuse dessine et dont les yeux semble nous suivre partout ou l'on peut se mettre dans la salle.

C'est peut-etre ce truc au plafond qui suit nos mouvement, je propose de lui crever ses yeux, histoire d'avoir personne qui nous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyDim 29 Oct - 14:30

"Oui je suis assez présser de rouver ce qu il y a en haut de cette tour !!! "

Silende regarda Odin boire et prit ensuite la gourde gouta tout d'abord , en effet le liquide était d'une extrême froideur.

" Un peu fort mais très bon ... Tu sais cette eau ressemble beaucoup à l'eau de vie que buvaient les humains mais elle est vraiment très pure..."

Puis écoutant les paroles de Odin il suivit ses gestes montrant ses yeux il prit son épée et la lanca dans un des yeux .. l'épée se planta un cri venant des étages supérieurs se fit entendre puis la voix intervint dans la salle une autre fois ...

"Ce que vous venez de faire est un affront que je prend personnellement pour mon propre compte je vais vous détruire tout les deux les flammes de cette tour vont vous brulez carbonisez vous réduire en cendres , vous rédui...."


"Oui bon ca va je pense que on a comprit !!!"

Silende regarda Odin et lui fit un clin d'oeil

"Je pense que ca va chauffer...."

Il n eu pas un le temps de finir sa phrase que la température augmenta d'un coup, la glace de Odin ne tiendrai indéfiniment...


"Odin je sent que ca va vraiment chauffer ...!!!"

Puis la lave autour de eux commenca a bouger une patte a droite a une autre un peu plus loin puis une tête de dragon sorti de la lave...
le dragon sorti entirement de la lave il mesurait environ 8m de long ...


"Aie !!! là on a un problème Odin ... C 'est un Dragon Des Laves ... mais que fait t il ici il sont généralement dans les volcans ...!!!! je te propose de monté rapidement on pourra peu etre touvé une meilleur salle pour se battre..."

Silende se dirigea vers les escaliers se retournant apres le passage de Odin il vit que le Dragon transparca le plafond de la pour monté .

"Putin il sont pas con en plus !!! GRRRR !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyDim 29 Oct - 14:31

Admin : vous passez Etage 2


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyDim 29 Oct - 14:59

Tu l'as dit, fonce.

Odin courait derriere Silende tout en remetant, le bouchon sur la gourde et il la ratachat a sa ceinture. Et au-dernier moment, il se retournat et vit que le Dragon se trouvait au centre de la piece, il avait du mal a avancait.

Attend, j'ai un petit tour amusant pour toi, mon petit dragon.

Il plantat de nouveau son épée dans le sol de glace, et pronnca une formule differente de la premiere.

Ô Froid Glacial, je te remercie de ton aide, tu peut partir.

Il retirat alors son épée, et un fort grondement se fit entendre, des multiples crevasses apparurent dans le sol de toutes les tailles inimaginables.

Adieu.

A ce mots, le sol explosat en mille morceau aussi blessant qu'une lame de rasoir, le dragon tombat alors par terre, et tout les morceaux de glace s'abatirent sur lui, rentrant au plus pronfond de lui, jusqu'au cerveau qu'ils gelerent.

Et j'en ai encore a ton service.

Odin montit donc les marches pour passe au deuxieme etages, mais il entendit un batement d'aile venant de derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyDim 29 Oct - 15:32

Silende entra dans la sall puis commanca glisser pour s'arreté puis sentit de l'eau à ses pieds

"Hein !! De l'eau? Odin tu sais que tu avez même geler la salle au dessus de nous a présent la chaleur se fait trop grande et l eau commence à s'évaporer ... "

Puis le trou que le dragon avait fait s'agrandit encore pour révéler le dragon entaillé et planté de part et d'autre pas les pics du plafond de la salle précedante ...


"Qu est ce que tu lui a fait Odin regarde le il est tout énervé maintenant ... "

Le dragon finissa de monter et révéla toute sa beauté et sa magestueusitée ... Il poussa un cris assez assourdissant ... Souffla sur le sol du souffre ...

"Odin tu sens cette odeur ?? c 'est.. du soUFFREEE !!!! "

Silende se jeta sur Odin et basculèrent à terre... En meme temps le dragon lanca un souffle de feu dans leur direction brulant légèrement Silende dans le dos ...


"HAA !! Putin de bête des laves !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. EmptyLun 30 Oct - 13:28

Tu l'as dit, mais un conseille Silende, fait un regime, t'es lourd.

Odin poussat Silende sur le cote et se relevat doucement afin de voir beaucoup mieux le dragon, il voyait a ces yeux, que le cerveau du dragon commencait a geler.

Il en a plus pour longtemps, mais cela risque de durer assez longtemps, il suffit juste:
1-laisser le temps a la glace de faire de travail
2-attaquer pour le finir maintenant
et enfin en derniere, euh non il n'y a rien en dernier.


Odin se pencha en arriere pour eviter le souffle du dragon, en meme temps il donna un coup de coude dans le ventre de Silende pour le faie baiser aussi.

Navré Silende, mais circonstance oblige, a moins que tu ne veux un nouveau visage sans cheveux.

Le dieu nordique se mit debout et regardat le dragon des laves dans les yeux, il sortit son épée.

Quand l'occasion d'un combat se presente, il n'y a pas a hesister, je fonce.

Odin se precipita sur le dragon, l'épée a la main et sauta sur la tete du dragon et plantat son épée Midgard dans le museau du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty
MessageSujet: Re: Odin a la recherche de Epée de flammes verte.   Odin a la recherche de Epée de flammes verte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin a la recherche de Epée de flammes verte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odin
» Odin arrive.
» Recherche de l'un des 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Tour De Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser