DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En quête du Pendentif de Brume...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:07

En tête de la procession, Hel soupira. Yaziel était décidément bien téméraire. Même si elle-même avait tendance à ignorer le danger et à l'apprécier, elle n'oubliait pas les vertue de la prudence, et puis:
" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mercenaire. Elle est judicieuse, je te l'accorde, mais... qui sait ce que vous risquez de trouver, Eris et toi, en vous aventurant seuls dans un lieu totalement inconnu. Jusqu'ici, nous avons eu... beaucoup de chance. Mais il faut plus que jamais se méfier. Que vous arrivera-t-il si vous tomber sur un ennemi plus puissant que vous et que vous ne pouvez faire demi-tour? Même la magie de l'Ombre de Eris peut être défaite. Sans compter que vous risquer d'arriver dans un lieu où vos pouvoirs risquent de s'évanouir... On ne sait jamais."

La déesse soupirant:
" Je prends le parti de rester groupé. Ensemble, nous sommes plus forts, et donc, moins vulnérables. Mais rien ne t'empêche de partir en éclaireur, si tu y tiens tant."
Enfin, Hel gravit les dernières marches. Un long couloir se déroulait à l'infini, vers la gauche et la droit. Aucun coude n'était visible: il était parfaitement rectiligne et disparaissait dans l'ombre sans qu'on en voit la fin.
* C'est impossible!* chuchota Morgan. *Dans une Tour aussi élancée et étroite que celle-là, un tel couloir ne peut pas exister!*
Hel poussa un soupir d'exaspération:
*Ma chère, tu as encore beaucoup de chose à apprendre... Connais-tu seulement le sens du mot "Magie"...? Tout est possible ici. Et tais-toi: tu m'empêches de penser.*
La fillette obéit, vexée et légèrement honteuse.

Hel attendit que ses compagnons la rejoigne. De minces meurtrières perçaient les murs; une lumière cbanche et glacée passait au travers, et on entendait faiblement le cri des mouettes au-dehors. En se penchant davantage, elle apercut d'étranges peintures sur les vieilles pierres. Des fresques, tracées avec une substance d'un bleue profond. Mélange voluptes, d'éclairs et de formes géométriques complexes, les dessins insaisissables semblaient détenir une histoire bien à eux.
" Ca me rappelle... c'est étrange, je pensais qu'ils étaient tous..."

Brusquement, elle se tourna vers les autres:
" Tenez vous prêts."
Puis à Yaziel:
" J'ai l'impression que l'on va bientôt rencontrer de vieilles connaissances..."
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:23

Yaziel leva un sourcil.

Des Atlantes ? Tu crois qu'il vont être contents de nous voir? Moi oui... Twisted Evil

Cela expliquerait les animaux géants... Et cet art cabalistique...
Preparez-vous, ils sont rapides, tres rapi...


Il n'avait pas finit sa phrase qu'une ombre bougeait imperceptiblement dans le couloir.

Ils sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:11

Tanaël gravissait les dernières marches lorsqu'elle entendit quelques bribes de conversation. A nouveau, il faudrait se battre. Elle dégaina sa rapière et la prit dans la main gauche, parfaitement ambidextre. Elle réserva sa main droite pour diriger sa magie si besoin était.

*Tiens-toi prêt Byakko...*


Le félin retroussa ses babines et découvrit sa féroce dentition.

*Je le suis...*

Elle avança jusqu'à la hauteur de Hel.

"Que savez-vous au sujet des Atlantes ? Quels sont leurs points forts ainsi que leurs points faibles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:19

Hel se tourna vers Tanaël, inquiète:
" Et bien... nous les avons combattu, il y a bien longtemps. Honnêtement, j'avoue que notre victoire dépendait uniquement de l'effet de surprise: nous avons attaqué de nuit; ils étaient loin de leurs territoires, et, même en nombre supérieur, ils ne sont pas parvenus à prendre le dessus. Seuls quelques rares survivants en ont réchappé. Mais aujourd'hui, la donne est différente: ils savent pertinemment que nous sommes là. De plus, ils sont sur leurs domaines, dans leur élément, ce qui nous enlève un net avantage..."

Elle avait le souffle court. Là, au bout du couloir, les pas se rapprochaient, mais ils étaient encore bien trop loin pour attaquer ou même pour voir les compagnons:
" Si ce sont ceux qui ont survécu... il va falloir être vigilants: ce sont des guerriers d'élites parfaitement entraînés. Ils doivent être guidés par Acryptios, une Maîtresse Magicienne redoutable. Si leur soif de revanche..."
La déesse secoua la tête:
" Je peux sans peine m'occuper des guerriers: subjuguer les hommes est un de mes nombreux talents, et les éblouir ne sera pas difficile. Toutefois, ce ne sera que temporaire, et j'espère avoir assez de puissance pour les contenir tous. Mais la Maîtresse Magicienne... Ce sera plus compliqué. Elle pourra sans doute contrer vos attaques d'Air, et manie l'Eau à la perfection..."

Son regard glissa sur Yaziel :
" De plus, je suppose que des boucliers seront mis en place pour que nous ne puissions les atteindre avec des armes... Même avec votre Requiem... "
Puis à Eris:"
Le seul moyen serait de... de nous fondre dans l'ombre et de prendre la Magicienne par surprise, une fois ses guerriers éliminés."

La lumière chaude des torches dansaient sur les murs. D'un instant à l'autre, les Atlantes seraient là. Et alors...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:51

Eris plongea un regard blanc dans celui de Hel.

"Autrement dit, tu attends de moi que je me fonde dans l'ombre en attendant la magicienne et que je la déstabilise pour que vous puissiez l'atteindre..."

La déesse réfléchi un instant avant de dire:

"Entendu. En attendant que vous réduisiez les guerriers en pâtée pour minou rachitique, je me glisserai dans l'ombre et leur sussurerai des paroles de folies: je vais en rendre quelques-uns fous, histoire d'observer l'effet de leurs armes sur un membre de leur propre peuple."

Un sourire cruel se posa sur ses lèvres bleutées.

"Et ensuite, au tour de la magicienne..."

Celle qui incarnait la discorde recula jusqu'au mur de pierres froides et humides. Elle étendit ses bras et appuya son dos contre la paroi. Au contact de celle-ci, elle ne pu réprimer un frisson: elle était froide et... il y avait longtemps qu'Eris n'avait utilisé "Psyché". Comme cela lui avait manqué...
La déesse baissa la tête. Ses cheveux voltigèrent gracieusement, bruissement de soie. Puis elle commença à disparaitre dans des volutes de fumée noire, comme happée par le mur. Une écharpe de cette brume infernale dansa sur l'épaule de Hel.

"Je suis prête...", entendit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:24

Yaziel observa la zone et trouva un monticule de sable juste à coté de l'entrée.
Il s'y dirigea et y enterre ses pieds... Une aura sombre envahi la zone sur deux kilomètres. Les algues qui survivaient grâce à l'humidité des lieux commencèrent à se flétrir, puis à mourir...

Si mes armes ne servent à rien, alors j'utiliserai mes capacités. Faites-leur une blessure et il en mourront à coup sur: nul ne peut se régénérer en ma présence, que ce soit naturellement ou au moyen de la magiet...

Se tournant vers Tanaël:

Des point faibles, ils n'en n'ont plus naturellement depuis des millénaires... Hel et moi somment leurs plus gros points faibles. Nos dons font de nous un véritable cauchemar pour leur race.
Le travail d'équipe les a fait quasiment tous disparaitre en une nuit. Ne les laissez pas s'approcher de moi je dois rester enterré ici si vous voulez qu'ils meurent.
N'est ce pas, Hel ?


Il lui adressa un sourire et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Cristalgf0te8
Angénia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia
Date d'inscription : 14/08/2006

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:47

Un bruit de pas .. deux .. trois elle montée les escalier une epée en main ...
suivit de ce qui etait son Griffon assez imposant ...

"Ou bien..." son regard une fois arrivé se jeta sur Hel "...vous utiliser la foudre"

Elle salua la reine de Elfe elle n avait rien en oarticulier contre elle .. avrai dire tout les reines et rois savait qui était souverrain des Efles Anges et Demon puis elle salua la desse neutral ... Regarda Eris et sentit son pourvoir emanant du Dark Side ...

"Et bien il faudra faire avec Dark Side ... elle hocha la tete ... "

Puis Elle regarda un visage plutot famillier... Yaziel... ses yeux le balayèrent de haut en bas rapidemant sans rien dire ...

"Alors !!! La foudre pourrai vous venir en aide !!! Qu en dite vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:02

Shocked *Mais qu'est ce qu'elle fout là la Grande Pute Couronnée?!*

A Tanaël, Eris et Hel télepatiquement => je refuse de l'avoir à mes côtés. Alpha et Oméga vont la bouffer s'ils la voient, et moi je supporte pas les personnes qui négocient à coup de flèches. Si elle reste, je pars... A vous de choisir... Mad Mad Mad

A Eris télepatiquement => Voilà celle contre qui j'éprouve l'animosité... On peut même dire de la Haine...

On me tire des flèches et après on fais ami, ami... Je ne sais pas s'il est bien judicieux que je reste à vos cotés mon ex-reine... Allez savoir, un de vos éclairs pourrait se tromper d'objectif et me frapper...
Je croyais, d'ailleurs, que vous n'aviez pas besoin d'aide pour arriver à vos fins...
Quoique, vous devriez essayez de négocier avec la sorcière, puis vous plaindre a Silende parce qu'elle vous aura mouillés avec l'un de ses sortilèges et que vos cheveux friseront... Laughing
Pour ma part, vous et votre foudre pouvez revenir d'où vous venez Mad


A Hel télépatiquement => Tu sais très bien quelles sont mes capacités et à quel point la tâche est simplifiée en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:54

Tanaël leva les yeux au ciel. Cet ange déchu était exaspérant et son comportement était enfantin ; elle commençait à perdre son calme légendaire.
Inspirant un bon coup, elle recomposa son masque impassible, mais son esprit était agité.


*Yaziel... Il existe une certaine solidarité entre les reines. Alors soit vous cessez de faire l'enfant et on peut continuer. Soit... Nul n'est indispensable et vous n'êtes pas tout puissant !*

Elle se retourna vers Angénia et lui sourit.

"Contente de vous revoir... A présent, je crois que les Atlantes n'attendent plus que nos lames..."

Elle empoigna Byakko par la peau du cou et lui parla doucement, un peu inquiète.

*Attention à leur magicienne... Je ne veux pas te perdre*


Elle le caressa, ce qui le fit ronronner.

*Ne t'inquiète pas...*

Mais à présent, le premier Atlante arrivait...




[petite précision: c'est moi en tant qu'admin qui superviserai la progression dans les étages ^^ ce ne sera pas tout à fait tout les 10 posts étant donné qu'au bout de ce chiffre l'action n'est pas terminée, voire commencée... et sinon... Pouik Pouik, hein Hel ! (private joke)]
Revenir en haut Aller en bas
Yaziel

Yaziel


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Yaziel, L'ange déchu
Date d'inscription : 04/05/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 6:18

Yaziel regarda la reine des anges puis la reine elfique... Il se mordit la lèvre inférieure et finit par s'adresser à Angenia:

Maintenez-les à distance et nous vivrons...

Se tournant vers Tanaël:

Ne me demandez pas d'être aimmable avec une personne qui ne l'est pas avec moi.
Et puis merde moi je me casse. A la bases nous étions trois Eris, ok, ça passe elle est mignonne et en plus elle est marrante, MAIS ELLE NON! Elle m'humilie, puis me tire dessus et plutôt que de me saluer elle me scanne et ne m'adresse pas las la parole.
ET VOUS OSEZ ME PARLEZ D'ENFANTILLAGES?! QU'ELLE APPRENNE A CALMER SES NERFS ET ON EN REPARLERA... NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE LA!!!

Je n'ai rien à faire de votre solidarité, elle ne me concerne pas. En acceptant Angénia, je considère le contrat rompu...
Hel, Eris, j'espère pouvoir jouir de votre compagnie une autres fois, mais les reines ont terrassé ma patience... A très bientôt j'espère...


Et avant toute réaction, il disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:12

Hel restait abasourdie. L'échange entre Tanaël et Yaziel avait été si virulant, si rapide qu'elle n'avait même pas eut le temps de répondre. C'était stupide... à ses yeux, toutes ces histoires, ces luttes de pouvoirs, d'humiliation ne servaient à rien. Il lui était arrivé de se frotter à des personnages qui l'avait traitée avec mépris, mais elle s'en était toujours sortie d'une pirouette et leur avai fait payer le prix fort. Et puis, elle estimait qu'une alliance avec une personne haïe n'était pas à refuser, surtout si cette alliance s'avérait vitale. La faim justifiait les moyens; c'était ainsi qu'elle pensait.

En voyant partir l'Ange, Hel se sentit un peu peinée: après tout, dans le passé, ils avaient traverser de nombreuses épreuves ensemble et s'en étaient toujours sortis. Même si, il est vrai, Yaziel et elle ne partageaient pas les mêmes façons d'opérer: lui fonçait dans le tas, alors qu'elle préférait la prudence. De plus, elle ne comprenait pas sa haine envers la Reine des Anges: ignorante de ce qui c'était dit entre eux, elle ne pouvait donc que difficilement juger une telle réaction. Mais la déesse espérait que rien n'arriverait au mercernaire. Ils se retrouverait, elle le sentait.

Perplexe, Hel se tourna vers Angénia:
" S'il m'avait laissé le temps de répondre... je lui aurais proposé de d'abord s'occuper de nos ennemis, et de régler nos querelles plus tard. Mais visiblement, il a choisi une autre option. C'est regrettable."
Elle secoua la tête. Soudain, des deux côtés du couloir, surgit la troupe des Atlantes. En un instant, ils furent encerclés. Malgré la gravité de la situation, Hel adressa un sourire à Angénia:
" Nous reprendrons cette conversation après, car je pense que ces gens-là n'auront pas la patience d'attendre que nous ayons terminé. "

La déesse fit volte-face. Dix-sept guerriers élancés leur faisaient face. La peau pâle, le torse peint d'arrabesques bleues, ils pointaient devant eux de redoutables rapières à lames d'argent, des harpons. Il y avait même un arché parmi eux. Leurs bouches aux lèvres diaphanes s'ouvraient en un rictus redoutable, dévoilant des dents taillées en pointes. Leurs pieds et leurs mains étaient palmée, pour faciliter la nage, mais cela ne les empêchaient pas de manier leurs armes avec dextérité. Soudain, un cri retentit:
" Hel!!!"
Derrière la ligne des Atlantes, la Maîtresse Magicienne. Vêtue en guerrière, ses cheveux blonds tressés, son visage était déformé par la haine:
" Chienne de l'Enfer! Tu vas payer pour notre peuple...!"

La déesse lui répondit par un sourire ironique:
"Acryptios! Quelle bonne surprise! Il me tardait de me mesurer à nouveau à toi..."
Puis se tournant vers ses compagnons:
"Le moment est venu; n'hésitez pas. N'ayez aucune pitié, car ils n'en auront aucune..."

[H.S: si vous n'y voyez pas de problem, je vais m'occuper de poster les réactions de la Maîtresse Magicienne... d'accord? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:36

Quelques volutes noires se glissèrent entre les pieds des Atlantes. Eris en repèra un, plus musclé et l'air plus féroce que les autres.

"Toi, tu es à moi...", glissa-t-elle dans un souffle.


La fumée serpenta jusque sur l'épaule du guerrier, où une main pâle se matérialisa, des cheveux voltigèrent, encadrant un visage au sourire cruel, puis enfin le reste du corps d'Eris apparu. La magie de "Psyché" opérait, la déesse et le guerrier semblaient être dans une bulle hors du temps, ou seule la voix caressante de la Discorde, dans le dos de l'Atlante, sussurait:

"Fier guerrier, n'as-tu pas soif de sang? Vois: tous ces adversaires autour de toi. Ils veulent t'éliminer... Mais tu es si puissant... Débarrasses-t-en avant qu'ils ne t'attaquent..."

La déesse fit un geste de la main: aux yeux de l'Atlante, seize guerriers le toisaient d'un air menaçant, armes à la main. D'abord déboussolé, l'envouté empoigna sa rapière à deux mains.

"Vas... et tue.", chuchota Eris.


L'ordre, bien qu'aussi caressant et doux que du velours, était sans appel. L'Atlante se jeta sur le guerrier le plus proche qui, prit par surprise, n'eut pas le temps de réagir: sa tête roulait sur le sol pavé. Un désordre sanglant commença à se répandre dans une partie des rangs atlants.
Eris redevint brume, parcouru les quelques mètres qui la séparait de Hel et lui glissa à l'oreille en riant:

"Ces Atlantes... si faciles à manipuler, s'en est presque affligeant...Enfin, à vous de jouer à présent... Je ne peut rien faire de plus, je dois attendre que mon emprise sur l'Atlante s'affaiblisse pour me charger de la magicienne. Cela devrait être bon d'ici quelques minutes..."

Et la brume repartit se fondre dans l'ombre du haut plafond.

[Alors, on dirait qu'elle te plait ta bannière Hel... Heureuse que mon travail serve...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 4:34

Tanaël se lança dans la bataille, telle une tornade meurtrière. Sa longue tresse blonde voletait en harmonie avec ses coups. Les Atlantes étaient féroces, mais désordonnés, grâce à la magie d'Eris. La Reine elfique avait érigé autour d'elle une barrière venteuse invisible qui ralentissait les lames ennemies ; cela lui donnait quelques fractions de secondes de plus pour parer.

Byakko avait suivit l'elfe dans son sillage. Il isolait des guerriers, un par un. Il poussait alors un terrible rugissement qui les immobilisaient une poignée de secondes, puis leur sautait à la gorge et les achevait dans les craquements sinistres de leur nuque broyée.

Au bout d'un moment, ils en furent réduit à combattre dos à dos, les quelques Atlantes éparpillés qui restaient. Elle regarda alors la maîtresse magicienne.


*Il faudra vous occuper pour qu'Eris accomplisse son oeuvre...* se dit-elle...

Elle se tourna vers Angénia et lui demanda du regard de l'appui. A ses pieds gisaient maintenant les cadavres de treize Atlantes.

*Encore trois... Sans compter la folle un peu plus loin.*

Tanaël fit tournoyer sa lame, lorsque sa barrière de vent s'évapora. L'elfe jeta un regard mauvais vers la magicienne atlante et projeta ses pensées vers elle.

*Pour ceux qui restent, elle m'aurait été inutile... Surtout pas d'inquiétude, votre tour viendra bien assez tôt...*

Sa danse meurtrière reprit...
Revenir en haut Aller en bas
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Cristalgf0te8
Angénia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia
Date d'inscription : 14/08/2006

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 7:14

Le combat etait assez rapide tout le monde a la tache sauf la dernier ses pensées venez a Yaziel qui etait parti trop vite sans parler ...

" Quel déshonneur!! "

Elle regarda Eris se battre ainsi que Tanael et Hel ...remarquable combat et pourtant une manque de travail déquipe qui ne posser pas de probleme mais qui par la suite pourrez l etre ...

Regardant autout d'elle ne resta que 2 sbir et la magicienne ...

Angénia fit apparaitre dans ses mains de l foudre eclatant sur les mus ainsi que sur le sol et le plafond de la salle elle lanca trois boules le 2 premieres attégnieres les sbires la troisieme partie en direction de la magicienne ... puis dans un meme elan de rapidité elle prit son arc et tenda la corde matérialisant Trois fleche de lumiere ... direction LE coeur la tete et le ventre de la magicienne ...



"Allez que quelqu'un agisse c'est le moment de la prendre par surprise !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:26

Hel constata avec satisfaction qu'il ne restait plus que la Maîtresse Magicienne entre eux et le bout du couloir. Ses sortilèges de séduction avaient fonctionné à la perfection: sous l'emprise de ses paroles, plusieurs Atlantes s'étaient entretués, cherchant dans le sang à s'attirer ses faveurs... en vain. La folie distillée à leurs oreilles par Eris n'avait fait qu'empirer la situation. Plus loin, Tanaël et Bykko se battaient comme de beaux diables, fauchant les vies de leurs ennemis. Angénia n'était pas en reste non plus: sa puissance phénoménale contrebalançait le surnombre des Atlantes.

Oui, le combat était gagné d'avance. Il ne restait plus que la Maîtresse Magicienne. Mais lorsque la déesse vit les flèches de lumières filer vers Acryptios, elle étouffa un cri:
" Non...!"

Mais il était déjà trop tard...
* * * * * * *

Les lèvres dévormées par un rictus, Acryptios esquiva sans peine les flèches de la Reine des Anges. Grâce à un mur d'eau, elle s'était facilement protégée de la boule de feu qui fonçait vers elle; la sphère s'était éteinte en crachotant. Lorsque le Feu affrontait l'Eau, il était rare que celui-ci gagne... Elle eut un sourire ironique pour Angénia:
" Pardonnez-moi, ma reine, mais il vous faudra trouver autre chose..."
Deux bras d'eau se détachèrent du bouclier et s'enroulèrent viscieusement autour de Byakko et de Tanaël, les faisant basculer la tête en bas, sans possibilité de fuite.
" Vous avez peut-être décimé mes guerriers, mais... je suis seule, désespérée, et je n'ai plus rien à perdre. Pouvez-vous en dire autant de vous...?"
* * * * * * *

Dans l'esprit de Hel, Morgan poussa un cri:
* Tanaël!*
L'Elfe était en mauvaise posture: un baillon d'eau lui barrait la bouche, l'empêchant de respirer. Elle allait, elle allait...
* Ne panique pas, je t'en prie!* grogna Hel.
Puis, projetant ses pensées vers Eris, comme un boulet de canon:
* Dépêche-toi, par pitié! Trifouille-lui le cerveau jusqu'à ce qu'elle en perde la raison. Si elle est en possession de toutes ses capacités, elle déjouera sans peine nos attaques. Nous ne disposons pour l'instant d'aucune arme capable de la vaincre, et elle esquivera sans peine les flèches d'Angénia. La seule possibilité... c'est la Folie. Elle abaissera ses barrières, et nous lui porterons le coup fatal. Mais pour cela, il faut l'approcher... Vite...*

Tout reposait sur Eris, à présent...

[ H.S: au fait... ouiiiiii, Eris, j'adore ta bannière! Encore merchiiii! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:57

A peine Hel avait-elle envoyé son message mental à Eris qu'une volute sombre descendit du plafond en direction de la magicienne. Comme avec le guerrier, Eris apparut derrière la sorcière, sa bouche presque collée à l'oreille de cette dernière. Pour troubler l'Atlante, elle allait devoir utiliser son pouvoir à pleine puissance, ce qui l'affaiblirait pendant un moment. La déesse se concentra, ses yeux devinrent entièrement blancs, mêmes ses pupilles l'étaient. A nouveau comme hors du temps, la Discorde entama un chant doux, caressant, réconfortant même. Le genre de berceuse que votre mère vous chante, penchée au-dessus de votre berceau: un chant aimant, sécurisant. Elle murmurait des paroles dans une langue inconnue, dont seule la victime pouvait comprendre le sens, sa voix cristalline ensorcelait.

La folie.

Eris ésperait que ses efforts auraient une utilité, mais la magicienne était puissante, et il y avait bien longtemps qu'elle n'avait utilisé "Psyché" à pleine puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 4:28

Têtes en bas, immobilisés, Byakko et Tanaël attendaient. Après tout, c'était la seule chose qu'ils pouvaient faire. Les baillons d'eau les empêchaient de respirer et le félin se débattait pour y échapper. Au contraire, l'elfe était calme et réfléchissait. Lorsqu'elle trouva un semblant de solution, Tanaël sentit ses forces l'abandonner.

*Non... Je ne peux pas... L'oxygène... Il me faut...*

Elle lança un appel mental à Byakko, Hel et Eris, puis perdit connaissance...



[T'as voulu me neutraliser, Hel Wink ... Mdr j'ai toujours mon calme légendaire Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 8:34

[H.S: afin que mon poste soit cohérent, j'ai fait en sorte de retranscrire plus où moins ce que Eris chuchotait à la Magicienne. J'espère que tu ne m'en veux pas si j'ai sous-entendu tes paroles, Eris. Si c'est le cas, je changerais! ^^]

Une voix chuchotait dans la tête d'Acryptios. Un murmure doux comme une caresse. Un instant, elle essaya de le repousser, mais la voix était trop tendre, trop persuasive. Dans son esprit, elle prenait les modulations et la sonorité de cette d'Ectyos, son aimé depuis longtemps disparu. La voix disait... à quoi bon continuer... tu es seule... il serait si facile de renoncer... tu as tout perdu. Ne voudrais-tu pas abandonner, te laisser aller? Ce serait si agréable... flotter dans un océan de calme où rien ne t'atteindrait... oublier la mort et la souffrance... oublier Hel... ce n'est qu'une quantité négligeable; elle n'est pas importante... tu n'as plus besoin de te battre... d'ailleurs, tes pouvoirs commencent déjà à faiblir...

La Maîtresse Magicienne tenta à nouveau de repousser l'intrus. En vain. Elle perdait peu à peu le contrôle de sa magie: bientôt, le bouclier d'eau tremblota; les bras qui enserraient Tanaël et Byakko semblèrent perdre de leur vigueur.
Abandonne... ce serait mieux après, tu veras... ta magie est inutile, ils sont bien trop fort...
Acryptios savait bien que ce n'était que mensonges, et pourtant, elle ne put s'empêcher d'y croire. Brusquement, elle perdit le contrôle sur l'Eau et les bras aquatiques retombèrent au sol dans un fracas. Tanaël et Byakko étaient libres. Dans l'esprit de Hel, Morgan poussa un soupir de soulagement.

L'Atlante s'affala sur le sol, perdue. La voix résonnait toujours dans sa tête. On aurait tellement dit Ectyos...
" Non... c'est impossible... tu es mort... mort!"
Elle ne savait plus ce qu'il fallait penser, ni ce qui était vrai ou non. En un instant, elle était redevenue une enfant, un être sans défense. Ses pouvoirs avaient été brisés, en même temps que son esprit. La tête entre ses mains, elle se balançait d'avant en arrière, aux prises avec une folie dévorante...
* * * * * * *
Hel s'approcha de la Maîtresse Magicienne, le sourire aux lèvres. À vrai dire, cela s'était déroulé plus simplement qu'elle ne l'avait cru: les pouvoirs redoutables d'Eris avaient suffit à venir à bout de l'Atlante; aucune armes n'avaient été nécessaires. Tant mieux. D'une main douce, elle effleura la tête de son ennemie, et remercia silencieusement Eris pour son travail. Acryptios était à présent hors course et ne représentait plus aucune menace. D'ailleurs, il était certain qu'elle ne parvienne jamais à récupérer ni sa raison, ni ses pouvoirs: elle errerait sans fin dans le labyrinthe de son esprit, sans trouver la sortie.

La déesse se retourna vers ses compagnons, satisfaite:
" Et bien! Je vois que nous avons finalement triomphé. Il me semble que cette Quête peut continuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:20

Admin : Vous remarquez un escalier au fond du couloir. L'emprunter vous fera accéder au deuxième étage...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:51

Les corps de Tanaël et Byakko retombèrent mollement au sol. Le choc ne réveilla pas l'elfe. Inquiet, le félin se précipita vers elle et la poussa du bout de son museau ; elle ne réagit pas. Elle respirait encore, mais faiblement. Il grogna, rugit, la poussa un peu plus fort de la tête, mais toujours aucune réaction. Il projeta ses pensées vers elle et trouva son esprit, un peu ébranlé, mais intact.

*Reviens, ne me laisse pas seul...*

D'un coup, elle ouvrit les yeux et se mit à cracher de l'eau. Byakko la poussa sur le côté ; elle était sauve. Elle se redressa et le regarda droit dans les yeux.


*Merci...*

Un moment fugace d'entente parfaite entre deux êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:55

Sans attendre que l'Elfe se relève, Hel s'engouffra rapidement dans l'escalier sombre. Il ne fallait pas traîner; les autres suivraient. Au fond de son esprit cependant, Morgan soupirait de soulagement. La fillette n'aurait pas supporté de perdre Tanaël: elle était la première personne depuis bien longtemps à l'avoir traîtée comme une amie. Pour la déesse en revanche, la perte de conscience de l'Elfe et son difficile réveil était autant de temps perdu. La compassion ne faisait pas partie de son vocabulaire.

Arrivée en haut de l'escalier glissant, Hel plissa les yeux, cherchant à discerner quelque chose dans le noir. Les autres l'avaient rapidement rejointe. Lorsque le dernier eut franchi le seuil de l'entrée du deuxième étage, une lourde porte d'acier, oxydé par l'humidité, s'abaissa violemment. Sous le choc, la déesse sursauta. Se retournant vivement, elle constata qu'ils étaient enfermés. Prisonniers. Et de toute évidence, s'acaharner sur le panneau de métal ne servirait à rien: il était bien trop massif. Il fallait continuer...

Une large pièce: on aurait presque dit une grotte sous-marine. Des gouttes d'eau glacées tombaient des stalactytes centénaires, en un clapotement régulier. Les algues envahissaient les flaques croupissantes. À la lueur des torches qui brillaient d'un feu bleu, on apercevait sur les murs les contours incertains des coquillages pris dans la pierre. Témoignages sans âge d'un temps révolu. Et puis, face à eux, une gigantesque porte d'argent, ouvragé avec art et brillant d'un étrange éclat. Hel ne comprenait pas: qu'attendait-on d'eux? Pourquoi étaient-ils enfermé ici? Quel nouveau piège cette pièce renfermait-elle...?

Et puis, très lointain, comme un murmure guttural, une voix s'éleva, avec le même calme qu'un oracle mystique:
Au pays de l'Eau, vous êtes prisonniers,
Sans espoir de fuite, ni de liberté,
Hors de l'onde cruelle, pour vous échapper,
Réponse à l'Enigme, il faudra donner.

À l'erreur funeste, bien garde prenez,
Un unique essai vous est accordé,
Un seul faux pas: la mort assurée,
Et dans l'Eau vos restes iront reposer.

Voici mes paroles, maintenant, écoutez,
Une unique fois seront prononcées...

Vivant sans un souffle,
Froid comme la mort,
Jamais assoiffé, toujours buvant,
En côte de maille, jamais cliquetant...

Qui suis-je...?


La voix s'évanouit lentement. Sitôt les paroles prononcées, un rapide filet d'eau coula entre les interstices des murs. Peu à peu, le liquide se déversait dans la salle. En peu de temps, l'eau leur arriva jusqu'aux genoux. Si cela empirait, les voyageurs seraient bientôt emprisonnés dans un tombeau aquatique. Hel se tourna vers les autres, oppressée:
" Et maintenant? Quelqu'un peut-il déchiffrer cette énigme?

[HS: courage! C'est pas très compliqué... je précise au passage qu'elle n'est pas de moi... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eris
"Etre" Dark Side - ADMIN -
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Iconesssix6
Eris


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Eris
Date d'inscription : 01/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:05

Eris lança un regard interloqué à Hel, puis, devant sa propre incompréhension, sourit en soupirant.

"Encore un vieux gâteux frustré qui pose des colles aux gens pour finalement les noyer, et tout ça dans le but de se sentir puissant... Bon...je sais pas vous mais moi j'ai faim."


La Discorde tendit son bras et une pomme doré apparu dans sa main blanche. La déesse l'épousseta, la frotta et mordit à pleine dents dedans avec un "shcrac"sonore. Elle se mit ensuite à faire le tour de la salle en effleurant délicatement les murs incrustés de coquillages du bout des doigts. Enfin, elle se retourna vers ses compagnons, calme mais cynique:

"Bien, l'un d'entre vous a-t-il une idée? Parce que je crains fort que nous n'ayons pas un temps des plus longs pour trouver la solution de cette maudite énigme. De plus, je ne tiens pas à finir bleue et gonflée comme une outre et je crois me souvenir que l'eau n'est pas l'élément favoris de certains êtres ici présents..."

Son regard fixa momentanément Byakko.

"Bref, nous devons nous creuser un peu! Une pomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 3:35

Byakko regardait la salle se remplir d'eau avec une mine dégoûtée. Il se pressa contre Tanaël.

*Pitié... Fais que l'eau ne me touche pas... J'aime pas l'eau !*

L'elfe s'accroupit et mis ses bras autour du cou du félin. Elle lui transmit des pensées apaisantes ; elle ne devait faire apparaître la bulle d'air qu'en dernier recours. Elle était capable de la maintenir un bon moment sans fatiguer, mais qui sait quelles épreuves les attendaient après...

*Byakko... Fais un petit effort, s'il te plaît...*

Elle regarda alors ses compagnes.

"Bon, quelqu'un a-t-il la solution ?"


[perso, j'ai trouvé ^^ après une intense réflexion.. merci Hel ça m'a empêchée de dormir lool ! Je balance la réponse ou on fait quelques post d'abord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hel
"Etre" Neutral Side
En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Gardiendutempsvertwf4hl6
Hel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hel
Date d'inscription : 16/02/2007

En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 6:50

Les paumes de Hel étaient moites: peu à peu, une peur insidieuse s'insinuait en elle, lentement, sournoisement. L'énigme tournait et retournait dans sa tête, sans qu'elle n'ait aucune idée. Et l'eau ne cessait de monter, jusqu'à atteindre leurs tailles. Aucun de ses pouvoirs ne lui permettraient d'échapper à la noyade et, toute déesse qu'elle était, elle considérait une mort dans de telles conditions vraiment ridicule.

Dans son esprit, Morgan s'agitait. La fillette s'atelait elle aussi à l'énigme: contrairement à son double divin, les devinettes de logique étaient sa spécialité. Lorsqu'elle était encore une enfant mortelle comme les autres, ses longues soirées au coin du feu avait été bercées pas des jeux de réflexions inventés par son père. Mais là... c'était différent, difficile. Et pourtant, les termes de l'énigme lui rapellaient quelque chose d'étrangement familier...
* Vivant sans souffle... jamais assoiffé, toujours buvant... en côte de maille...* murmurait-elle inlassablement.
* Tu as trouvé?* l'interrogea Hel en tentant de dissimuler son anxiété. L'eau froide lui léchait le ventre, elle frissonnait. Autour d'elle, les autres semblaient également plongés dans une intense réflexion.
* Presque, répondit Morgan. Mais... je ne suis pas sûre...*

Hel se tourna vers les autres:
" Si quelqu'un a la réponse, c'est maintenant ou jamais. Notre proposition est incertaine, je le crains. Et qui sait ce qu'il adviendra si nous nous trompons..."

[HS: et oui, je sais... c'était pas trop difficile, quand même! Pauvre Tanaël qui a passé des nuits blanches à cause de moi... ^^ Et bien, propose ce que tu as trouvé et... si tu te trompes, j'inventerais un châtiment à la mesure de ton erreur... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 4:43

Le niveau de l'eau continuait de monter, inlassablement. Il était à présent si haut que Byakko était contraint de nager pour maintenir sa tête hors de l'eau. Tous réfléchissaient intensément à l'énigme. Tanaël pensait avoir la réponse, mais elle ne voulait pas risquer de les perdre tous.

*Morgan... La réponse... Je pense qu'il s'agit de... du... poisson. Non ? Qu'en penses-tu ?*


L'elfe pensait qu'il s'agissait de la réponse la plus censée ; c'était le fruit d'une profonde réflexion. Les métaphores du rébus la conduisait à cela.

*Alors... Morgan... ?*




[Alors... C'est ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Pendentif de Brume...   En quête du Pendentif de Brume... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête du Pendentif de Brume...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Pendantif de brume.
» la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Tour De L'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser