DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seth arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth
"Etre" Dark Side
Seth arrive Darkpf0
Seth


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Seth
Date d'inscription : 26/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Seth arrive   Seth arrive EmptyMer 26 Juil - 13:35

Le portail émit un bruit avant qu'un flash blanc emplisse une large zone, Seth apparut regardant de droite à gauche, rien...

*Hmmm...Une nouvelle ère approche...Je me demande si je vais croiser quelqu'un dans cette cité...*


Seth se balada, regardant avec méprit les anciennes bâtisses des mortels. Ils se croyaient les maitres du monde, et le monde les avait balayés. Il sentait que de nombreux dieux s'était réincarnés, mais quant à savoir qui, mystère. Il espérait qu'un des dieux d'Égypte était réveillé. Il admira le ciel qui prenait une teinte orange

*La journée passa, laissant place à l'obscurité...*
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Seth arrive Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyMer 26 Juil - 14:12

Au sommet d'une église en ruine, un homme habillé de noir observait l'arrivée du nouveau venu. Le soleil se couchant dans son dos, il marmonnait:

" Finalement, je ne suis pas le seul à avoir été attiré par cet endroit. Mmm, même moi je commençais à trouver le temps long."

Le soleil rasant désormais les montagnes, l'ombre de l'homme atteignit cet étrange personnage aux yeux rouges et recouvrit bientôt toute la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
"Etre" Dark Side
Seth arrive Darkpf0
Seth


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Seth
Date d'inscription : 26/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyMer 26 Juil - 14:18

Seth leva la tête et regarda l'étranger droit dans les yeux.

*On dirait que je ne suis pas le seul ici."

Seth, marcha tranquillement mais, petit à petit, un socle de sable se créa sous ses pieds et le transporta vers l'inconnu.

"Enchanté étranger, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul ici..."

Sa voix était froide, Seth regarda l'homme:

*Mmmm...Un dieu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Seth arrive Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyMer 26 Juil - 14:24

L'homme encapuchonné gardait la tête baissée, ne laissant rien apparaitre de son visage.
Une lueur s'échappa de sa main et, bien que la nuit ne devait tomber que quelques minutes plus tard, un noir absolu recouvrit la ville en ruine.[i]Il releva enfin la tête, seul ses yeux illuminés de rouge étaient visibles.[/i

"Je suis Cronos !! Maitre du temps et de la vie."


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
"Etre" Dark Side
Seth arrive Darkpf0
Seth


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Seth
Date d'inscription : 26/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyMer 26 Juil - 14:30

Seth ne parut pas démonté.

"Oh...Voyez vous ça...Cronos dis tu ? Tu es maitre du temps mais le temps n'est il pas qu'une notion humaine, pour se sentir plus vivant que mort ?"

Seth regardait le dieu face à lui:

"En tout cas je suis ravi de vous voir ici. Je suis Seth, protecteur du soleil, dieu du tonnerre, de la foudre et du désordre mais aussi gardien des déserts...."
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Seth arrive Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyMer 26 Juil - 14:42

Cronos retira sa capuche, laissant apparaitre le visage d'Alec, mais toujours avec cette lueur maléfique dans le regard. Il sourit et s'adressa à Seth:

"Humains ou dieux, aucun ne peut échapper à la roue du temps, tous en subiront les effets bien assez tôt. Et sans le temps qui coule inlassablement, ton si précieux soleil pourrait bien disparaitre pour laisser place à une éternelle nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
"Etre" Dark Side
Seth arrive Darkpf0
Seth


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Seth
Date d'inscription : 26/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyMer 26 Juil - 14:49

"Le temps joue contre tout le monde, regarde-moi, Cronos, je suis dans un corps d'humain qui, un jour ou l'autre, deviendra squelette..."

Seth ne changea pas, car étrangement, Julien, depuis la pyramide, n'avait pas vraiment réussit à reprendre le contrôle, car Seth avait beaucoup de choses à voir et à apprendre de ce nouveau monde. Les yeux rouges regardait toujours Alec.


"Alors tu libères ton mortel de ton emprise? Moi je n'ai que trop de chose à voir et à faire pour le laisser voguer à sa guise. D'ailleurs je crois que jamais son âme ne sera libre."

Seth regarda autour de lui, souriant.

"Je n'ai pas envie de me lancer dans une discussion sans fin...Mais dit ? Sommes nous tous réveillés ? Il me tarde de revoir mon frère et son fils...."
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Seth arrive Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyMer 26 Juil - 15:01

La lueur dans les yeux d'Alec disparu subitement.

"Je ne suis le mortel de personne ! Si je suis ici c'est de mon propre chef !"dit il en criant.

La marque dans son dos le fit souffrir immédiatement et le regard du dieu réapparut.

"Ah ah ah calme toi mon garçon. A quoi cela me servirait-il de lutter contre un esprit aussi fougueux, ah ah ah ah. Non, lui et moi recherchons la même chose et en prenant le relais je peux me reposer avant la bataille."

Cronos scruta également l'horizon.

" D'ici, j'ai longuement observé et je peux dire que chaque jour nous sommes de plus en plus nombreux. Moi aussi il me tarde de retrouver mes enfants"

A cette phrase un éclair déchira le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
"Etre" Dark Side
Seth arrive Darkpf0
Seth


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Seth
Date d'inscription : 26/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyJeu 27 Juil - 14:06

"Oui, bientôt...Hélas, je ne suis pas patient..."

Seth regarda l'horizon.

"Quant à mon mortel, il ne fait rien pour essayer de s'en sortir. Je dirais qu'il a accepté sa condition, et je suis content. Dit moi Cronos, il me semble qu'une anomalie est présente sur l'ancienne terre...Quelque chose...Mais je ne saurais dire quoi, nous devons nous méfier."
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Seth arrive Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyJeu 27 Juil - 14:32

Cronos remit son capuchon et s'assis sur le toit. Il saisi sa faux, la lune se reflétait sur la lame noir.

"De quoi veux-tu parler? Essaie d'expliquer ton sentiment... Veux-tu parler de ces dieux qui ressurgissent ça et là ? "


Il posa son arme sur son épaule tout en observant le portail par lequel lui et Seth étaient entré, guettant l'arrivée d'un nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
"Etre" Dark Side
Seth arrive Darkpf0
Seth


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Seth
Date d'inscription : 26/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyVen 28 Juil - 8:02

Seth fut prit d'un rire, ignoble mais c'était un rire.

"On dirait un...Comment ils appelaient ça...? Ah oui, un psy...Mais tu as raison, garder ça pour moi n'est pas une bonne chose."


Il regarda Cronos.

"Des dieux oui mais aussi...Il y a quelque chose d'autre, je dois mener une enquête..Un être...Je ne saurais te le dire."


Seth semblait vraiment inquiet mais il changea de sujet.

"Dis-moi ? Je suppose qu'il te tarde de te venger non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Seth arrive Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyVen 28 Juil - 11:18

Cronos se releva brusquement et fixa Seth. Il planta le manche de son arme dans le toit, ce qui fit vibrer l'église sur laquelle ils se tenaient toujours.

"S'il me tarde ? Si je suis sortit du Tartare c'est dans cet unique but, Zeus et les autres vont regretter de ne pas m'avoir tué lorsqu'ils en avaient l'occasion. Je remontrai sur mon trône et les enverrait pourrir dans les geôles d'Hadès!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
"Etre" Dark Side
Seth arrive Darkpf0
Seth


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Seth
Date d'inscription : 26/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyVen 28 Juil - 11:32

Seth sourit.

"Eh bien Cronos ! Tes fils sont ingrats je le sais, mais dis-moi, au lieu d'attendre qu'ils soient tous réunis, pourquoi ne pas frapper maintenant ?"

Seth regarda Cronos, une lueur maligne dans les yeux.

"Moi à ta place, je n'attendrais pas..Quoi que les tuer un par un, que chacun voie son frère mourir, pourrait être amusant. Encore plus délectable pour toi Cronos...Semer la discorde entre eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Seth arrive Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyVen 28 Juil - 11:50

"Mmm la discorde...la discorde est déjà présente, mes fils Hadès et Poseidon se sont retournés contre leur frère. Je te l'ai dit, voilà un moment que j'observe les choses.
Et fais attention Seth, ne les sous-estimes pas, j'ai déjà fait cette erreur mais aujourd'hui je suis prêt."


Cronos sourit à son tour.

"Tu devrais également te méfier de ta famille, je ne suis pas sûr que ton frère Osiris t'ai pardonné de l'avoir découpé et jeté dans les eaux, ah ah ah !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
"Etre" Dark Side
Seth arrive Darkpf0
Seth


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Seth
Date d'inscription : 26/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyDim 30 Juil - 4:10

"Tu as raison...Bien qu'il ne soit pas un être vengeur, comme son fils d'ailleurs... Entre nous, cette histoire appartient au passé..."

En effet, cette mésaventure ne fut pas le plus grand conflit opposant Seth à son frère. D'ailleurs, après cette histoire, Seth s'était plutôt concentré à se venger sur le fils d'Osiris, Horus. Il se rappelle encore du Tribunal des dieux, il se rappelle de Rê, le dieu des dieux, qui a toujours été avec lui...

"Mmm...Horus a pris le pouvoir qui me revenait..."
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Seth arrive Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyMer 2 Aoû - 4:27

Désormais ils n'ont plus aucun pouvoir, il sera facile de les éliminer... un par un, car nous ne sommes pas encore assez nombreux sur le moment pour les attaquer de front.

Cronos observait la ville en ruine dans laquelle les deux dieux avaient été attirés par une force mystérieuse. Mais pour l' instant, Seth et lui restaient seul dans cette ville recouverte par la poussière et les cendres de ses anciens habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Invité




Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyDim 20 Aoû - 11:23

Un jeune homme arriva. Une cape camouflait son visage mais l'on devinait des traits fins et féminins malgré le fait que la démarche féline et assurée laissait supposer un homme. Ce dernier se nommait Fëanaro et était le créateur de tous les êtres maléfiques. Son âme était aussi noire que la nuit, tout comme sa tenue sombre.

C'est alors qu'il les aperçu: deux de ses créatures étaient présentes, en train de faire causette gentiment, que d'ironie pour des dieux honnis ! L'homme ayant en lui l'entité maléfique se pointa face à ces êtres et leur adressa la parole en ces termes :


"Bienvenue dans le Sanctuaire des Enfers messieurs... Puis-je savoir qui vous êtes ?"

Une voix aussi douce et fluide que l'eau cristalline des montagnes s'était faite entendre, pourtant on ressentait un malaise à l'entendre, comme une sensation de danger et d'insécurité mystérieusement attirante...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Seth arrive Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyLun 21 Aoû - 13:08

Cronos sentit une puissante aura surgir derrière lui, en un éclair il saisit sa faux et se retourna pour trancher la tête de l'imprudent.
Pourtant le dieu arrêta son geste, une fraction de seconde de plus et il lui aurait tranché la gorge, mais une force mystérieuse le stoppait.


" Donnes nous d'abord ton nom, étranger, si tu ne veux pas que ta vie finisse là "

Les paroles de Cronos étaient menaçantes et pourtant son arme restait immobile, comme prisonnière de cette homme. D'ailleurs Cronos sentait bien que ce frêle personnage était bien différent de lui et de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Invité




Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyLun 21 Aoû - 13:18

Fëanaro n'avait guère réagit en voyant la faux s'abbatre sur lui. Il savait que cet homme n'était pas stupide, vu qu'il l'avait créé. Cela se vérifia lorsque l'arme se stoppa près du cou de la divinité maléfique.

Un sourire imperceptible était encore une fois présent sur ses lèvres alors que ses yeux ne laissaient rien voir d'autre qu'un amusement certain. De sa sempiternelle voix trompeuse, le psychopathe aliéné qui me sert de personnage déclara :


"Je me nomme Fëanaro... dieu du mal absolu."

Il venait de dire cela comme si on parlait de la pluie et du beau temps !? Non mais je vous jure qu'on avait affaire à un dingue digne de se faire interné au Centre Hospitalier pour personne Uniquement Timbrée, soit le C.H.U.T !

Quoi qu'il en soit, Fëanaro ôta sa cape pour laisser ainsi voir l'apparence de l'humain qu'il avait choisit. Petit à petit, son corps changea pour devenir celui de l'entité sous le regard de ces deux dieux...


"Puis je enfin savoir à qui je m'adresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Seth arrive Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyLun 21 Aoû - 13:28

A ces paroles, le regard de Cronos changea subitement et il réussit à retirer sa faux. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il ôta son capuchon, car voilà un moment qu'il attendait l'apparition de cet homme responsable de sa venue.

" Je suis Cronos, maitre du temps et voici Seth, dieu du tonnerre, du désordre... Bref, tu en a mis du temps pour arriver. Le temps est venu pour nous d'aller saluer ces Light side "

Le visage d'Alec apparu alors et, derrière lui, l'ombre du roi se forma.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Invité




Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyLun 21 Aoû - 13:41

Fëanaro écouta Cronos décliner leurs identités. Il était ravi de voir deux de ses plus fidèles divinités... Observant avec attention le physique des deux hommes il répondit d'une manière douce où le sadisme se faisait sentir :

"J'en serais ravi mais nous sommes bien moins nombreux qu'eux... Il me reste plusieurs choses à faire avant..."

Remettant sa cape sur ses épaules, le cristal de ses yeux redevint petit à petit d'une étrange couleur miel...

"Veuillez m'excuser mais j'ai quelqu'un à aller voir..."

C'est ainsi que le dieu disparu de la vision de Cronos et Seth et ce dans le silence des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
Seth arrive Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyLun 21 Aoû - 13:56

Alec l'observa s'éloigner et quitter la ville en ruine, il reprit sa faux et s'élança à sa poursuite sautant d'immeuble en immeuble.

" Je ne suis pas revenu du Tartare pour attendre bien gentiment qu'on me donne des ordres "

Son regard redevint aussi rouge qu'un brasier, augmentant sa puissance:

" Seth ! Restes ici et prépare les nouveaux venus au combat ! "

Et il franchit l'immense portail.
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Seth arrive Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptyDim 8 Oct - 9:41

Hades arriva par le portail, dans un immense éclair de lumière. Il regarda tout autour de lui et ne vit qu'un seul homme.

La vision de la ville en ruine qui se dressait devant lui procura beaucoup de plaisir.

Ne voyant aucun autre dieu, Hades se dit qu'il ferait peut-être mieux d'aller explorer un peu le monde, histoire de voir si il pouvait rencontrer quelqu'un d'autre.

Il ouvrit donc le portail, bien déterminé à se rendre dans la cité narlienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arakisse
"Etre" Dark Side - Reine Des Démons -
Seth arrive Darkpf0
Arakisse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive EmptySam 4 Nov - 9:21

Arakisse regardait Hades de façon à ne pas se faire remarquer. Cela l’intriguait de voir pour la première fois un dieu, puis, le regardant disparaitre, elle décida de traverser le portail à son tour. Se disant que de toute façon eux aussi avaient leurs propres vengeances à éxécuter, même si elle se jura de ne jamais leur prêter allégeance, mais juste leur offrir une aide.
Elle traversa le portail mais, contrairement a son idée, il n’y avait personne. Juste les ruines d’une ancienne ère d’un monde qui avant lui était inconnu.
" Personne… j’espère au moins que je ne me suis pas trompée sur leur compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth arrive Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive   Seth arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odin arrive.
» Horus arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Profondeurs :: Arrivée Des Dark Side --- Dans le Grand Sanctuaire des Enfers ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser