DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horus arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus
"Etre" Light Side
Horus arrive Lightin4
Horus


Nombre de messages : 10
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Horus
Date d'inscription : 25/10/2006

Horus arrive Empty
MessageSujet: Horus arrive   Horus arrive EmptyVen 27 Oct - 5:17

Horus était en faucon, la couleur des plumes était d'une noirceur profonde mais arrivant aux portes du Grand Sanctuaire des Eléments, il reprit la forme du dieu connu de tous un corps d'homme et une tête de faucon... Rien à la main, torse nu; juste sacape et sa jupe égyptienne...
Il regarda les alentours, essayant de trouver un dieu ou un Ange... mais aucun mouvements ne se fit sentir...
Il regarda la belle citée blanche et lumineuse; il se sentait apaisé d'être enfin de retour ici, à la cité des Dieux et des Anges...
Puis, il poussa un cri puissant pour envoyer un message dans toute la cité pour prévenir de son arrivée, ce qui inciterait à venir à sa rencontre


"Il y a du monde .... Light Side où êtes-vous ???"

Il ouvrit sa main et des faucons de toutes tailles s'envolèrent pour occuper la ville ...

"Avec eux on aura un peu plus d'occupation, ils pourront aller chasser où bon leur semble, mais ne causeront aucun problème ici. Je vous nomme faucon de la Cité des Eléments. Protégez cette ville qui est celle des Light Side"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Horus arrive Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Horus arrive Empty
MessageSujet: Re: Horus arrive   Horus arrive EmptyVen 27 Oct - 8:51

Zeus regardait de plus près chaque batiment du Grand Sanctuaire quand il entendit un cri perçant. Il regarda a sa gauche, d'où venait le son, et vit une personne à environ 100 m !

*Tient, je n'avais pas vu cette personne arriver!*

Zeus s'avança vers la personne et entama la conversation :

"Bonjour, je me nomme Zeus et vous ? Savez-vous où sont passés les autres Light Side ?"

[C'est mieux ?]


Admin : Ouep grave merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Horus
"Etre" Light Side
Horus arrive Lightin4
Horus


Nombre de messages : 10
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Horus
Date d'inscription : 25/10/2006

Horus arrive Empty
MessageSujet: Re: Horus arrive   Horus arrive EmptyVen 27 Oct - 9:17

Après son cri et le relachement de ses faucons, Horus vit arriver une personne ... Un dieu... et qui plus est, un des dieux de l'Olympe. Celui qui a le plus de notoriété, Zeus.
Le pas léger, Horus alla, tout comme lui, à sa rencontre, puis répondit à sa question .


"Seigneur Zeus... J'ai souvent entendu parler de vous, c'est un honneur... J'espère que vous aurez vous aussi entendu de bonnes choses sur moi. Je m'appelle Horus, fils de Osiris et d Isis...
Les égyptiens me considéraient comme un de leurs plus grands dieux..."


Il salua Zeus en se penchant vers l'avant. Puis répondit à sa deuxieme question.

"Je viens juste d'arriver dans la cité. Autant dire que je ne sais pas où ils sont, mais je ressent un certain nombre de pouvoirs qui viennent de Narli, mais pas seulement des Light Side, aussi des Dark Side et une petite minorité de Neutral Side... Pas vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Horus arrive Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Horus arrive Empty
MessageSujet: Re: Horus arrive   Horus arrive EmptyVen 27 Oct - 9:58

Zeus écouta attentivement les réponses d'Horus, puis il répondit :

"Enchanté Horus !
Effectivement, j'ai entendu parler de toi, en bien évidemment ! Je connais certain de tes exploits par l'intermédiaire de Shaka !
Il est vrai que je ressens des forces venant de Narli mais je n'était pas sûr de leur appartenance !
Sinon ça te dirait de visiter un peu le Grand Sanctuaire en ma compagnie, car c'est immense et je serais capable de m'y perdre. Alors ça te tente ?
Sinon j'ai l'intention de me rendre dans une tour dont on m'a parlé... Elle porterait le nom de Tour de la Foudre. Cela te tenterait-il au lieu de visiter ce sanctuaire ?"

[Entre temps, j'ai pris les portaisl et je vais commencer l'ascension de la Tour de Foudre et empecher Vroengard d'acquérir l'objet que je convoite ^^. Donc si ça te tente, rejoint moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horus arrive Empty
MessageSujet: Re: Horus arrive   Horus arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horus
» Odin arrive.
» Seth arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Hauteurs :: Arrivée Des Light Side --- Dans le Grand Sanctuaire des Eléments ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser