DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horus
"Etre" Light Side
Horus Lightin4
Horus


Nombre de messages : 10
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Horus
Date d'inscription : 25/10/2006

Horus Empty
MessageSujet: Horus   Horus EmptyMer 25 Oct - 18:01

NOM DE L'INCARNE : /


PRENOM DE L'INCARNE : Mith


AGE : 22


SEXE : homme


PHYSIQUE HUMAIN : Jeune personne assez belle … il est assez grand 1 m 80 ses yeux sont bleu et ses cheveux sont court et noir … il possède une très bonne musculature…ses habit son assez banal un pantalon en soit blanc un t-shirt blanc aussi en coton. Il n a aucune cicatrice sur le visage ni sur aucune partie de son corps. Il a une bonne santé un trop bonne santé a ce que tout le monde dit…


CARACTERE HUMAIN : sages depuis son plus jeune age il a toujours respecté la loi sincère dans ses paroles et très amical avec son entourage il n’hésite pas a donner sans attendre en retour il aide du mieux que il peut et rend toujours service… il a bon cœur et a un instinct pour protéger les personnes de sont entourage et que il affectionne…


HISTOIRE DE L'HUMAIN AVANT SON INCARNATION PAR UN DIEU ET LA DESTRUCTION DE LA TERRE :
Mith à toujours était une personne qui est pers a aider les autres par n’importe quel moyen … un jour de grand vent et de plie assez puissante : une grosse tempête en claire… il décida de rendre ce qui allais être son dernier geste en temps que humain… Il devait impérativement remettre un colis a une personne de son village qui était isolé dans une montage voisine a la sienne … le paquet qu’il devait apporté comporté des médicaments d’une personne malade… et cette livraison était urgente… il décida donc de faire route vers la montagne voisine … sur le chemin il put admirer à l’abris et en hauteur le temps se dégrader de plus e plus mais il devait impérativement faire cette course. Partant de son abri d’occasion il put voir dans le ciel un oiseau volé ce dernier poussa un cris puissant … Mith comprit que c’était un Faucon puis en vint un autre et un autre puis une Centaine de Faucon volé dans les airs non loin de lui … Mith ne savais que trop peu ce qui se passé pourquoi un aussi grand nombre de faucons était ici normalement il en aurai aperçu trois en groupe mais cent comme à présent jamais vue d’aussi incroyable…Mais il devait avant tout posé ce colis très important passant dans au col des crêtes un éclair frappa a trois reprise sur son chemin l’aveuglant et le faisant perdre l’équilibre il ne put évité un chute de la crête de la montagne le temps de la descente lui sembla long il sentait le vent lui parcourir le visage tout en tombant dans le vide puis tout d’un coup le vent s’arrêta il avait fini de siffler dans ses oreilles .. Il était mort …. Non il ouvrit ses yeux encore faible et vit un e longue patte le tenir par le torse une pattes de faucon noir … il regarda derrière lui le paysage défilé le groupe de faucons suivaient cet énorme faucon noir … le colis était tombé plus aucun espoir de donner les médicaments … puis arrivant vers un abri dans une roche le faucon déposa Mith puis changea de forme il prit l apparence d’un humain a un seul détaille sa tête était toujours celle d’ un faucon … puis quelque mots sortirent du bec du mi Homme mi Faucon…

« Pour des raisons qui n’appartiennent qu’a moi et qui dépassent les enjeux des humains, je cherche depuis deux de vos jours, un corps capable de m’accepter et de me servir, à présent que je t’ai sauvé la vie tu me doit bien ce service !! »

Mith répondit très surprit de qui il avait a faire en face de lui…

« Vous êtes Horus !! Dieux des deux mondes comment ce fait t il que vous existez je croyais que ce n’était que mythes et légende l’existence des Dieux Egyptiens.. »

Horus flatté d’avoir était reconnu répondit

« Hé bien tout les dieux auquel les humain ont entendu parler existe mais tout le monde nous a oublier nous qui vous aidez tan avant … Ecoute je n ai plus de temps pour parlé de ça je t expliquerais en temps voulu pour le moment le temps file tu doit devenir mon hôte cette humanité va disparaître et seul certaines personnes sont choisit pour être les hôtes des Dieux mais n’oubli pas que je t’ai sauvée la vie »

« Ma planète va disparaître mais pourquoi choisir un jeune comme moi ??? D’autre seraient mieux que moi !!! »

« Et portant non tu es mon élu ! »

Mith regarda Horus et lui sourit puis commença a courir à toute allure passant devant le dieu et se jeta de la falaise …

Horus entendit dire d’une voix claire et forte


« J’accepte mais attrapez moi … Dieu Horus… »

Horus sauta a son tour dans le vide le rattrapa il rentra dans le corps de Mith et se transforma en Faucon pour disparaître dans les cieux et retrouver le sanctuaire des Light Side ..
_____________________________

NOM DE L'ENTITE OU DIEU : Horus


PHYSIQUE DE L'ENTITE OU DIEU : Tout le monde connaît le dieu a la tête de faucon … cette tête fait partie de lui grand de 1m90 ses yeux sont le soleil et la lune mais sont d une couleur bleutés…. autant dire que un grand charme émane de lui… il est habillé à présent à son arrivée au sanctuaire des light d’une parure étrange : une genre de jupe blanche en soie avec sur les cotés un doublage vert bleuté en soie aussi…cela tien par une ceinture en or … autour du cou il possède un joli collier en or et en émeraude son torse est nue et son petit plus du moment est une cape blanche qui lui permet de se couvrir par temps froid.

CARATERE DE L'ENTITE OU DIEU : Etant un grand dieu il sais écouter les autres … il est d’une grande sagesse, est d une grande gentillesse il adore les humain car ces dernier l’adoré pour sa bonté et son sens de la justice… Calme et d’une grande utilité au combat il sait quoi faire dans les pires moments…


AGE DE L'ENTITE OU DIEU : 4000 ans

CARACTERISTIQUE SPECIALE SELON VOTRE ENTITE:
- parler par la pensée
- vol
- ses yeux sont considérés comme la lune et le soleil i la donc la capacité de brûler avec ses yeux par des rayons …
-Etant le dieu des faucons il peut se transformer en Faucon
- Hor-sa-iset : inflige des dégâts en poussant un cris puissant qui étourdit
- Hor-pa-neb-taoui : étant le maître des deux mondes il peut enfermer un adversaire dans un monde parallèle et lui infligeant des dégâts (attaque puissante donc ne peut pas l utilisé plus de 2 fois dans un combat)
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Horus Empty
MessageSujet: Re: Horus   Horus EmptyMer 25 Oct - 18:07

ok validé tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Horus Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Horus Empty
MessageSujet: Re: Horus   Horus EmptyJeu 26 Oct - 7:21

Salut a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horus Empty
MessageSujet: Re: Horus   Horus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horus arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Avant de jouer :: Présentation et choix de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser