DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade aventureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Invité




Promenade aventureuse Empty
MessageSujet: Promenade aventureuse   Promenade aventureuse EmptyVen 29 Juin - 9:18

*Enfin la surface... L'air pur...*

Pas mécontent de se retrouver enfin à l'air libre, Nathanael foulait néanmoins pour la première fois le sol narlien depuis la Chute. Lilith sommeillait dans un coin de son esprit. Il regrettait cependant de ne pas partager cette expérience avec elle.
Le portail se situait sur une colline qui surplombait l'immense ville. De là, on voyait également très bien la Lune de L'hin.
Il se demanda à présent où ils pourraient aller car la ville n'est qu'un lieu mort ; il n'y a rien à en tirer... Le jour déclinait et bientôt la nuit tomberait ; ils allaient devoir être prudents afin de ne pas faire de mauvaise rencontre.


*Enfin... nous choisirons notre destination lorsque nous serons tous là...*
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade aventureuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse   Promenade aventureuse EmptySam 30 Juin - 11:26

Aelys émergea du Portail en frissonnant. Il n'avait jamais été grand amateur de voyagage inter-monde: après avoir fait un tour dans les dimensions étranges des Portails, il en ressorait toujours avec un goût aigre dans la bouche. Et puis, la température sur Narli était exceptionnellement fraîche.
*Bien plus que sur la Lune*, se prit-il à penser.
Nul doute que la planète était morte: aux alentours, une place vide, emplie de décombre, avec pour seul décor des monticules de férailles et de béton. Un vent sec transperçait la nuit, et la Lune brillait de tout ses feux dans le lointain du ciel d'encre.

En contrebas de la colline, une ville gigantesque. Il s'écarta du portail et se tint un instant aux côtés de Nathanael, observant la cité en silence. Y descendre pourrait être amusant, quoique potentillement dangereux. Bien que la ville soit vide de tout habitant, il pouvait fort bien se trouver une créature malveillante, tapie quelque part dans l'ombre, et qui n'attendait que le faux pas de deux Hôtes imprudents... Toutefois, comme toujours chez Aelys, le frisson du danger finit par l'emporter sur la prudence de la raison:
"Je propose... allons en ville. La Tour. Qui sait, peut-être y trouverons-nous quelque chose d'intéressant? On m'a souvent rapporté d'étrange légende sur ce lieu... Et ensuite... les Bois, si tu le souhaites. Un tour en forêt, de nuit, ne peut être qu'extrêmement divertissant..."

Il acheva sa phrase avec un sourire étrange à glacer les étoiles. Dans sa tête, l'Illusionniste rayonnait: son cher Hôte semblait bien téméraire, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Promenade aventureuse Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Promenade aventureuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse   Promenade aventureuse EmptyMer 18 Juil - 5:33

hades arriva juste derriere euxil les avait suivi depuis le sanctuaire grace a son caque d'invisibilité mais a peine avait t il passer le portail qu'il se rendi compte qu'il été visible.

'Saleté de casque qui se decharge tjr au mauvai moment'

Il vit alors les deux autres dieu et s'approcha d'eux

' Lilith est ce bien vous je je suis honoré de vous revoir cela fait si lontemp, je suis hades seigneur des enfers'

Il se tourna vers l'autre dieu ' Heureux de te rencontrer ne t'inquiete pa je ne te veu aucun mal, et sache que ce casque me protege des attaques psy!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade aventureuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse   Promenade aventureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade aventureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade aventureuse (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Narlienne -- Ancienne Terre -- Unique et Immense Ville :: Le Portail Des Mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser