DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade aventureuse (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith
Invité




Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptySam 7 Juil - 10:01

*Le centre-ville... La ville est morte mais a toutefois conservé sa beauté d'antan...*

Nathanael rayonnait. Il appréciait la compagnie d'un autre humain, bien qu'il soit pour le moins étrange. Au fond de lui, Lilith sommeillait, vaguement attentive aux bruits environnant. Enfin, c'était ce que croyait son Hôte... Lilith était au contraire aux aguets, à l'affut du moindre pas de travers de la part de Bélial. Elle ne le connaissait que trop... A l'insu de son Hôte, elle marmonnait.


*Grr... Je l'ai à l'oeil celui là...*

Rien ne semblait l'apaiser. La balade continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyDim 8 Juil - 3:57

Aelys inspira profondément: l'air frais de la nuit était un délice, mais il ne valait pas celui si lointain du Désert des Vents. Quelle était loin, cette époque bénie! Il s'en souvenait avec mélancolie. Bien sûr, sans son exil forcé, il n'aurait jamais rencontré l'Illusionniste et sa vie en aurait été radicalement changée... mais dans les tréfonds de son âme, il se prêtait parfois à imaginer quelle aurait été alors son existence. Une vie de mortel, insouciante et innocente, jusqu'au grand cataclysme et à la destruction de Narli...

Il frissonna. Autour d'eux, tout n'était plus que ruines et cendres: les squellettes d'aciers des buildings lançaient vers le ciel leurs hauteurs déchûes; les canalisations, serpents d'aciers et de cuivres, avaient crevé les trottoirs de goudron et sortaient à l'air libre comme de gigantesques reptiles avides d'air. Ca et là, des buissons rachitiques, décharnés, qui luttaient sans merci pour survivre. Le jeune homme se tourna vers son compagnon. Il était conscient de ne pas être très causant, mais ne savait pas trop comment tourner ses phrases. Il lui tardait tant d'en apprendre davantage sur l'hôte de la grande Lilith! Enfin, il se décida:
" Tu vas peut-être me trouver indiscret, mais..."
Hésitation:
"Je n'ai encore jamais rencontré d'autres hôtes... et je me demandais... enfin... comment ça c'est passé pour toi, avec... heu.. ?"

La question était innocente, embrouillé et tremblante, et, au milieu des ombres de la nuit, Aelys rougit: il n'avait pas souvenir de s'être un jour montré si peu éloquant, et il espérait ne pas avoir à essuyer les moqueries de Nathanael. Mais quelque chose lui soufflait que l'homme n'était pas comme cela. Dans son esprit, l'Illusionniste s'agita un instant, intéressé: jamais son jeune mortel n'avait montré de curiosité à ce sujet, et il était impatient de voir quelles conclusions il allait retirer de la réponse. En arrière plan, il sentait plâner sur lui la surveillance discrète et sournoise de Lilith. Il sourit: la Créatrice se montrait fidèle à sa réputation!


[HS: très chère... à vous de servir! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Promenade aventureuse (suite) Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptySam 21 Juil - 8:32

hades suivait les deux dieu depuis qu'il avait passé le portail, tout d'un coup des petits eclairs entourairent son casque et il se rendit compte qu'il etait redevenu visible.

'Saleté de casque qui se decharge tjr au mauvai moment'

Il vit alors les deux autres dieu et s'approcha d'eux

' Lilith est ce bien vous je je suis honoré de vous revoir cela fait si lontemp, je suis hades seigneur des enfers'

Il se tourna vers l'autre dieu ' Heureux de te rencontrer ne t'inquiete pa je ne te veu aucun mal, et sache que ce casque me protege des attaques psy!'
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptySam 21 Juil - 9:47

En voyant apparaître le Maître des Enfers, Aelys marqua un temps d'arrêt. L'aura Dark qui émanait du nouveau venu était presque perceptible.
*Hadès*, lui murmura l'Illusionniste. *Je ne pense pas qu'il tentera quelque chose contre nous: Lilith est sa souveraine, et pour l'instant, elle est de notre côté. Pour autant que l'on puisse parler de côté avec elle. Mais reste sur tes gardes: s'ils décident soudainement de s'allier, tu ne pourras rien faire...*

Légèrement rassuré, le jeune homme s'inclina lentement devant le dieu, avec un respect teinté de fierté:
"Seigneur Hadès... le plaisir est partagé. Je suis heureux de voir que vos intentions sont pacifiques; sachez que les miennes le sont également. La protection qu'offre votre casque est donc inutile... pour l'instant."
Aelys hésita: ses paroles sonnaient comme des menaces détournées, alors que ce n'était pas son intention. Cependant, il était trop tard pour reculer. Aussi se contenta-t-il de proposer, pour changer de sujet:
"Vous plairait-il de vous joindre à nous? Nous errions sans but dans cette ville morte; votre présence ne peut qu'être... intéressante."

*Quel sens de l'enchaînement diplomatique!* railla l'Illusionniste dans son esprit.
L'hôte n'y prêta pas attention, concentré sur la réponse d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Promenade aventureuse (suite) Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptySam 21 Juil - 11:57

[Hors post : je deteste faire cela mais dans les regles on peux etre a 2 endrois a la fois et l'occaz est trop bonne *regardez la tete que j'ai affiché pour Bassara :p dans la section pub]
Bassara était aujourd'hui d'humeur espiègle et avait envis de jouer, il parti donc pour le centre ville ou l'on pouvais trouvé de formidable terrein de jeu et des miserable rat d'égout a ecraser, une fois arrivé dans le centre ville il enfilla des sorte de chaussures comportant des roues, avant le cataclisme ils appelaient sa des roller ou patin a roulette.

"haaa j'adore toujours autant roulé sur ce terrein vide et conplexe, entre la route les mur et les decombres...que d'obstacle a escalader...un peu comme la vie" (bassara)
Bassara avais un sourir qu'il n'appartien qu'a lui, les cheveux au vent et une merveilleuse maitrise de ses geste on aurait dit qu'il maitrisais le vent et ses engin préhistorique qu'il avais obtenu dans son village.
( il ne s'agit pas du tout de materialisation...cassez les et vous mourrez )
Soudain Bassara perdis le sourir a la vu des être present, ce sourir qu'il montre que dans ces moment de detachement, ce sourir qui n'a rian a voir avec le sourire qu'il exprime de joie lors d'un combat, ce sourir etait pure comme de l'eau de source.
Quelqun venait d'empiété sur son territoire.

"Que faite vous la! vous empiété sur mon terrein de jeu surtout toi Hades et le petit gars frele que je ne pense avoir rencontré" (Bassara) ( il parle d'Aelys)

Bassara se toucha le menton d'un air perplexe ( comme lorsque l'on réfléchi)

"Il est vrais que à 3 nous aurions du mal a vous batre et je n'ai pas envi de me battre, ici c'est ma cours de récréation alors respecté la sur ce je vous laisse" (Bassara)

Les roues des engin de Bassara se mirent a tourné tellement vite que avec la chaleur produite par la friction ainsi que la lumiere et l'humiditer ambiante, on pourais croire qu'il a disparu.

[Hors post : il s'agit d'une illusion d'optique possible c'est le meme principe que les mirages! seule Aelys peut comprendre ce qui se passe mais ne peux pas en avertir les autres et il est possible de m'appeler pour que j'arrete le frottement et donc stopper l'illusion d'optique, et elle ne requiere que de la vitesse biensur donc aucune fatigue spirituelle.]
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Promenade aventureuse (suite) Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptySam 21 Juil - 14:16

' Ne t'inquiet pas aelys tant que tu reste correst avec l'hote de ma maitresse tu n'auras rien a craindre de moi puisqu'elle te le promit et je serais ravi de venir avec vous cette ville me rappel mes premiers combats!'

Il entendit soudain un bruit et vit nanael arriver il l'écouta débiter ses conneries.

' Passe ton chemin nanael je ne suis pas la pour sa mais me faire un ange au petit déjeuner ne me déplairer pas de plus je pense que tu sais de qui il s'agit'


Hades lui indiqua l'hote de la créatrice des darks side.

' Je ne pense pas que tu sois de taille!'

Son aura s'apaisa et son hote apparu.

'Salut a tous je suis kazuma l'hote du seigneur hades, ravi de vous rencontrer'
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptySam 21 Juil - 15:27

Ow lévita doucement vers le centre de la ville .

*C'est quoi ce groupe ?*

Il s'écarta légèrement de l'endroit où il ressentait les auras , et se rapprocha du groupe par le côté . Il les épiait de l'angle d'une rue .

*Je le resent il est là ... Arf ... Il y a une aura très puissante , il vaut mieux pas la chercher ... Une autre aura mais assez faible néanmoins elle parait cacher une force , un hote peut-être ? ... Tiens je ne l'avait pas sentit mais uen autre aura s'éloigne , puissante aussi mais elle n'égale pas celle de l'inconnu ...*

Ow se consentra , il chercha à joindre le Dieu de l'orgeuil .

* Orgeuil , ca fait longtemps n'est-ce pas ? ... Mais nous sommes de retour , je suis Parresse tu peux m'appelé Ow , que fait tu avec ces deux-là ? Elle ... Elle me fait frisonné ... Une aura puissante mais j'ai comme une impression de déja vu ... Qui est-ce ? Et l'autre à côté c'est qui ? Il faut rentrer dans le sanctuaire , en plus je suis crevée et j'ai la flemme de blablatter pendant des heures ...*
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Promenade aventureuse (suite) Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptySam 21 Juil - 15:42

[hors poste: je rapel que sur l"chelle de puissance Lilith est 1 et moi 3 mais je prend un grade par objet et j'en ai 2 donc lvl egal et avec la puissance de mes objets...des chaine invisibles et le bracelet des tempetes...et oui meme dans mes reves les plus fou je ne pensais pas etre au niveau des createur un jour mais ce jour est la grace au classement de silende!]

Bassara stopa son mouvement ce qui mit fin a l'illusion

"Nanael fuck! ne me compare a cette loque! et de plus je suis au niveau de Lilith ne t'inquiete pas je n'ai pas peur et vous venez de me gacher ma sorti! alors lachez moi et monsieur le dirigeant des enfer! un jour tu ira rejoindre tes sujet *rire nerveu* et de plus tant que je porterais ces patin, qu'il fera jour et que l'air restera assez humide ton casque ne te servira plus a grand chose vu que je peux recrée ce mirage et sans me fatigué! a quoi sa te servira d'etre invisible si tu ne me vois pas." (Bassara)

Bassara reparti une nouvelle fois mais sans son illusion a vitesse normal et remarquand la paresse arrivé jeta dans sa direction

"Tien te revoila et en plus ils se sont donné rendez vous pour me pourir la journée, puisque d'apres mes souvenir tu aimes te déplacer sans marcher! goute a cela!" (Bassara)

Bassara créa une enorme tornade qui propulsa la paresse.

"Tu leur a cloué le bec mais tu crois pas y est allé un peu fort? il sont troi quand meme..." (Tenko)

"non et pour arriver la ou j'en suis je n'ai pas du montrer la moindre faiblesse!" (bassara)
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Promenade aventureuse (suite) Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyDim 22 Juil - 1:57

kazuma vit s'eloigner le roi des anges!

' Salut nanael, content de t'avoir revu et a bientot'

Il se tourna vers les autres dieu

' Il est bizarre et super orgeuilleu sans vouloir t'offenser, dommage que ce soit un ange et surtout qu'il ai offensé hades'
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyLun 23 Juil - 6:05

[HS: oulààààà... ça devient vraiment très embrouillé, vos histoires... je vais essayer de passer entre les gouttes, et de comprendre tout l'enchaînement de l'action. Pas évident! lol. Au passage, je signale à Nanael que nous avions, au début du post, situé l'action au crépuscule. Donc, pas de lumière du jour comme le dit Bassara... Wink (si j'ai bien tout compris...) Si tu as le temps de passer, Lilith, tu pourais peut-être faire quelque chose contre ce panier de crabe...? ^^]

Devant l'étallage de puissance de Nanael, Aelys fronça les sourcils, sans être décontenancé. Pourquoi tant de violence? Ils n'empiétaient même pas son territoire et ne se montraient pas le moins du monde menaçant. Il jeta un coup d'oeil à Lilith: il espérait que la Créatrice n'exploserait pas de rage. Le Roi des Anges semblait aussi puissant qu'elle, ce qui était étonnant.

Lorsque la tornade de puissance intercepta la Paresse, l'Illusionniste ne put retenir un cri de surprise dans son esprit:
*Ow!*
*Tu le connais?*
, demanda Aelys, surpris.
*Oui*, s'empressa de répondre l'Orgueil. *Un de mes frères... le voir là...*

Sans demander l'avis de son hôte, il reprit soudainement possession du corp. À nouveau, une cascade de cheveux roux lui encadra le visage, et ses yeux s'illuminèrent d'un éclat émeraude. Avec grâve, il se précipita vers Ow, sans prendre garde aux protestations mentales d'Aelys:
"Je ne pensais pas te revoir si vite!" s'exclama-t-il avec chaleur en l'aidant à se relever.

Il souriait, plus heureux que jamais. Retrouver la Paresse, c'était comme recouvrir une partie de son ancienne existance... Aelys ne put s'empêcher d'en ressentir un pincement de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Promenade aventureuse (suite) Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyLun 23 Juil - 11:28

[Hors poste : je n'ai trouvé a aucun endrois sur CE sujet une notion de crepuscule Smile et entre Hades et moi c'est une histoire d'amour on se conait IRL ^^ c'est tout et je rapelle que Bassara est plus noir que le charbon et Nanael plus pure que le diament... de par consequant la violence gratuite est un passe temps de Bassara et celui qui cherche la puissance cherche aussi les combats c'est inevitable:D]

Bassara lança sans se retourner un enrevoir sous forme d'un signe de main
Bassara pensa en lui meme quelle bande de dégénéré tout de meme et dire qu'ils viennent de me gacher mon plaisir.. cet journée commance bien mal.

"Quelque chose te préocupe?" (Tenko)
"En effet mais ce n'est rien il s'agit seulement de cette bande de dégénéré qui se croie puissante et je dois t'avouer que en 1 contre un je n'ai peur d'aucun d'entre eux mais a plusieur contre moi je ne sais pas." (Bassara)
"tu doutes? cela est rare" (Tenko)
"dit pas de coneries boules de poil! je ne doute jamais je me demande juste comment vas se derouler la suite des evenement tu vois j'en ai presque envi d'aller me reposer dans le sanctuaire je suis blazé ...."(Bassara)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyLun 23 Juil - 13:10

Lorsqu'un grognement excédé résonna à l'intérieur de sa tête, Nathanael prit peur... Non pour lui, mais pour celui qui mettait Lilith dans cet état d'énervement avancé. Fort heureusement (pour elle), la personne qui causait son courroux était en train de s'éloigner. Plus serein, Nathanael se tourna vers les nouveaux arrivants. un habitant lunaire et un sombre dieu ; il les salua tous deux en s'inclinant. Lilith, calmée, choisit ce moment pour se manifester.

*Je n'apprécie guère qu'un autre des Sept soit présent. Redouble de prudence... Ces êtres là sont fourbes.*

Elle s'assoupit à nouveau, sur un dernier commentaire.

*Hadès... Je l'aime bien lui... Un bon dark... Bien comme il faut... ...*

A ses mots, Nathanael se surprit à être jaloux... mais il se ressaisit vite.

"Si on continuait d'avancer... Tous ensemble... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyLun 23 Juil - 13:31

Agenouillé près d'Ow, l'Illusionniste savourait cette ambiance tendue comme un vin rare. Au ravissement de retrouver Ow se mêlait une pointe d'agacement devant le comportement de Bassara, et de l'incertitude liée à Nathanael: l'aura de Lilith semblait s'agiter en lui. De plus, la subite jalousie qu'Aelys nourrissait à l'égard de Ow le faisait frémir de plaisir...

Quant à Hadès... il avait vraiment fière allure, le dieu des Enfers. Bélial le trouvait étonnemment à son goût, ce qui ne manquait pas de faire grincer des dents le jeune Aelys. Oui, décidemment, voyager avec eux, cette idée plaisait beaucoup à l'Illusionniste.
"Qu'en pensez-vous?" lança-t-il enfin à la cantonnade. "Parcourir la ville ensemble pourraît être une bonne idée..."

Il jeta un regard intense à Ow:
"À moins que tu ne veuilles retourné sur la Lune de l'Hin...? La Gourmandise y est venue, je le sens..."
Et dans son esprit, Aelys serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyLun 23 Juil - 15:52

[ HRP : Je suis obligé de t'appeler Orgeuil pour l'isntant !]

Ow fut surprit par la grande agitation d'Orgeuil à son égard .
Ow se releva et lévita vers le petit groupe , il s'allua tour à tour les deux êtres se trouvant là .


_"Enchanté , je suis Ow dieu de la paresse ."

Il se tourna vers l'orgeuil.

_"Tu sais , retourner sur l'Hin s'es encore plus crevant que de faire une ballade alors mon choix est fait ...
On ira voir Gourmandise plus tard !"

* Hum il vaut mieux que je reste sur ems agrdes , je ne connait pas ces deux là !*
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Promenade aventureuse (suite) Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyMar 24 Juil - 5:09

kazuma regarda les dieux.

'Salut a tous moi c kazuma l'hote d'hades je suis vraiment tres content de vous rencontrer'

Si quelqu un avait dit a kazuma qu'il serait un jour entourer de dieu il ne l'aurait jamais cru et maintenant il se promenait tranquillement avec eux.

' je peus vous guider je suis deja venu ici la derniere fois nous avons affronter osiris d'ailleur cher créatrice si votre homologue light n'était pas intervenu je vous présebterait sa tete a présent.'
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyMar 24 Juil - 13:03

[HS: tu peux également me nommer Illusionniste, si tu le souhaites, Ow... ^^]

L'Illusionniste dissimula un sourire et se releva à la suite de Ow. Les sentiments qui s'entrechoquaient dans l'esprit de son hôte l'amusaient: lui aussi trouvait assez surprenant de se promener ainsi en si étrange compagnie. Mais cela n'était pas pour lui déplaire.
" Je reconnais bien là ton nom, Ow: la Paresse te va toujours comme un gant!" lança-t-il d'un ton amical à son frère d'armes. "Soit, nous nous rendrons sur la Lune plus tard... La Gourmandise devra nous attendre, mais tant pis."

Il salua d'un clin d'oeil l'arrivée de Kazuma, l'hôte du puissant Hadès; il comprenait parfaitement la perplexité de l'humain devant une telle assemblée:
" Ton aide ne serait pas de refus", lui répondit-il avec sympathie. "Surtout si cela nous permet d'échapper au courroux ridicule d'importance de certains..."

Le sous-entendu n'était que trop flagrant: l'Illusionniste ne pardonnait pas à Bassara son entrée fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyMer 25 Juil - 13:34

[HRP : ué je veux bien mais tant que Ow ne el sait aps dans le RP je ne peux le faire ^^ Et ué c'est du RP]

_"Hey Kazuma , enchanté ! Que nous conseilles-tu de visiter ? De découvrir ?"

Ow se retourna vers l'Orgeuil .

_"Merci ! 'Fin tu sais els gants c'est pas trop mon truc , trop fatiguant à mettre je trouve ... Faut que je teste mon marteau !"

Ow arrêta de parler , il était toujours intrigué par la forte aura qui émanait du corps du jeune homme qui l'avait salué peu de temps avant , Ow lui jeta un bref coup d'oeil avant de regarder au loin , dans la ville morte ...
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Promenade aventureuse (suite) Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyJeu 26 Juil - 5:21

hades se tourana vers la paresse.

' Et bien il y'a la tour selon ce que je sais certains objets pourraient y ete caché sinon je n'ai visité que le centre ville , apres le combat contre osiris gt gravement bléssé et g du partir.'

il regarda alors le ciel, sa vie d'avant lui manquait parfois et il devint nostalgique, c'est a ce moment qu'hades refit son apparition, ces yeux remplit de noirceur.

'Bon maintenant que les présentations sont faite on peut y'aller, on trouvera peut etre de l'amusement en chemin'
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyJeu 26 Juil - 7:36

[ HRP : Hadès s'il te palit peux-tu évité de mettre g ou gt a la place de j'ai ou j'étais , ce ne sera que mieux pour le RP Wink Et cela ne m'étonne aps que Silendé soit intervenu pour sauver Osiris XD ]

Ow écouta l'Hote d'Hadès quand Hadès reprit possession du corps , Ow fixa un regard plus accroché à Hadès .

*Quel puissance ... !*

_" Et bien j'ai besoin de retrouver d'ancienne sensation !
Avec mon marteau nottament !"


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Promenade aventureuse (suite) Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyJeu 26 Juil - 10:50

[HORS RP TOTAL : je vois une erreur de rp total >< je doute que la paresse ai envi de se defouler...Dsl je poste un msg en plus car je peux pas modifier le tien *pas admin...pleure*]
Revenir en haut Aller en bas
Ow
"Etre" L'hin Side
Ow


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptyJeu 26 Juil - 13:06

[ HRP : Excuse c'est vrai mais enfin je l'entendais comme je l'ai remit là en EDIT , tu voit ? Je pense que là je me respecte Wink Encore désolé ! Pas ebsoin de refaire un post pour me dire c'est mieux ou nan c'est pareil envoie moi un MP si c'est le cas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
Promenade aventureuse (suite) Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) EmptySam 28 Juil - 4:37

Hades ragarda les autres dieu.

' Bon il est peut etre temp qu'on bouge, je commence a m'ennuyer et sa risque de m'enerver'

Hades se tourna alors vers sa maitresse.

' Restez pres de moi et il ne vous arrivera rien je peux vous le promettre, je sais que vous pouvez vous defendre, mais je veillerai sur vous.'

Hades se mit alors a avncer ecrasant au passageun ou deux crane.

' Bon on y va!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade aventureuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade aventureuse (suite)   Promenade aventureuse (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade aventureuse (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade aventureuse
» egarement suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Narlienne -- Ancienne Terre -- Unique et Immense Ville :: Le Centre De La Ville Narlienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser