DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aelys tu es vaincu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Aelys tu es vaincu! Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Aelys tu es vaincu! Empty
MessageSujet: Aelys tu es vaincu!   Aelys tu es vaincu! EmptyJeu 5 Juil - 13:29

Sur quelle arène veut tu combatre? : (Ar 1 la végétation)
Votre Side est ? : ( Light )

Qui voulez vous défiez ? : Aelys

En combat singulier je t'invite meme a regardé mes pouvoir Wink tu veras la difference et sache que j'ai aussi un objet de quete!
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Aelys tu es vaincu! Empty
MessageSujet: Re: Aelys tu es vaincu!   Aelys tu es vaincu! EmptyDim 8 Juil - 4:02

Mmmmh... *regard songeur en considérant son éventuel futur adversaire* J'avoue que ta proposition ne manque pas de piquant, Nanael. Je crains cependant de ne pas pouvoir te répondre immédiatement: je pars en effet pendant une semaine dans les montagnes (d'ailleurs, il va faire un temps de chien! snif...), sans aucune possibilité de connection Internet.

Mais... ne t'inquiète pas: à mon retour, j'aurais pris une décision. Ton offre me tente, mais il me semble que, dans un duel, j'aurais le désavantage: muni de tes pouvoirs et d'un Objet, tu sembles en effet bien parti pour m'écraser à plates coutures... et je déteste perdre! Toutefois, je vais y réfléchir et je posterai ma réponse à mon retour!

Merci de ton défi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Aelys tu es vaincu! Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Aelys tu es vaincu! Empty
MessageSujet: Re: Aelys tu es vaincu!   Aelys tu es vaincu! EmptyLun 9 Juil - 10:29

Je pense que tu as mal compris mon intention....Je veux pas t'ecrasé a plas de couture >_< sa ne sert a rien et sa ne pourais pas etre reel malgré mes pouvoir faut pas deconé... juste me payer une bonne tranche de delire avec toi...Et mon pouvoir de mimetisme se limite au faite que je ne peux pas reproduire les technique des createurs et de plus je peux copier que la technique vu sur le moment donc je ne pourais pas te resortir une technique que tu a produite au debu du combat si on se trouve a la fin.

Les combats doivent etre réaliste genre je peux pas m'en tiré sans blessures -_-' c'est a nous d'etre realiste ^^ et c'est du HRP en plus normalement bien que l'on utilise nos pouvoir RP
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




Aelys tu es vaincu! Empty
MessageSujet: Re: Aelys tu es vaincu!   Aelys tu es vaincu! EmptySam 14 Juil - 7:58

Alors alors ^^

Baston ? ... Ou pas ? ("Du sang ! Du sang !", crie la foule.)

Alors ? Dois-je préparer l'arène ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Aelys tu es vaincu! Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Aelys tu es vaincu! Empty
MessageSujet: Re: Aelys tu es vaincu!   Aelys tu es vaincu! EmptyDim 15 Juil - 11:53

Oui mais les hostiliter attendrons le retour de Aelys
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Aelys tu es vaincu! Empty
MessageSujet: Re: Aelys tu es vaincu!   Aelys tu es vaincu! EmptyLun 16 Juil - 6:00

Bon, d'accord... pour le délire, je suis partant pour me battre, même si d'habitude, je suis un non-violent... ^^ (enfin... niark! lol)

Je crois que mes vacances loin de tout m'ont ouvert l'apétit! (du sang, du sang! dirait Tanaël... lol) J'ai hâte de voir ce que Nanael me réserve...

Prépare l'arène, me voici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël
Invité




Aelys tu es vaincu! Empty
MessageSujet: Re: Aelys tu es vaincu!   Aelys tu es vaincu! EmptyLun 16 Juil - 12:31

Voila ^^ l'arène est prête ^^
je jetterai un coup d'oeil de temps à autre pour le bon déroulement du duel mais je pense qu 'il ne devrait pas y avoir de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
"Etre" L'hin Side
Aelys


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Aelys tu es vaincu! Empty
MessageSujet: Re: Aelys tu es vaincu!   Aelys tu es vaincu! EmptyJeu 19 Juil - 6:33

Ok, merci beaucoup, très chère ! ^^ J'ai hâte de commencer cela!

Au passage, excusez-moi pour mes post qui mettent un peu de temps à venir: ces derniers jours, j'ai eu quelques soucis à acceder au PC... mais ça devrait aller mieux, maintenant! À nous deux, Nanael! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelys tu es vaincu! Empty
MessageSujet: Re: Aelys tu es vaincu!   Aelys tu es vaincu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelys tu es vaincu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgueil: Aelys, ou l'Illusionniste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: L'Arène de Combat :: Les Demandes De Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser