DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 en route vers la tour.

Aller en bas 
+2
Silende
hades
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyLun 9 Oct - 12:17

hades arriva bientot au centre ville, il se rendit compte que tout etait en ruine, les cadavres jonchais les rues.

Ayant revetit son apparence de dieu, hades se concentra et redonna vit a l'un des cadavres.

' Va voir si il reste des survivants , et reviens m'avertir si t'elle et le cas'

Il vit tout d'un coup un long manteau noir en cuir sur un cadavre, il l'arracha de celui ci et le revetit.

Il s'appreta a partir lorsqu'il sentit une présence, il n'était pas seul dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyLun 9 Oct - 13:06

Un petit garcon aux cheveux noir et avec des habits de meme couleur sortit de ce que l'on pouvait voir comme une ancienne gare les corps qui jonchaient au sol disparurent après le passage du garcon en une flopper de lumiere montant dans les cieux..
L'heure de l'horloge de la gare s'etait arreté sur 15H23 . Cette heure était celle de la destruction de l'humanité entière..


"Les humains n'ont que trop délesser la croyance en cequ'il appeler leur dieux je me souvien que certains humains venérés des dieux comme toi et moi je me demnde pouquoi un tel massacre a eu lieux sur Narli ??? Toi qui était venérer aussi que pense tu de cela est notre faute Light Side d'avoir creer cette race plus autonome et plus évoluer que celle de vos précédante tentative???"

Apres ses quelque mots Silende regarda son opposant ... un sourir au coin des lèvres..

"...Hades... toi aussi tu as enfin finis ce repos qui n a que trop duré...??"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyLun 9 Oct - 14:45

'effectivement light side je me suis enfin reveillé, sache que je me fiche de cette race. Ce la fesait plus de 1000 ans que je vivais en enfer sans possibilité d'en sortir! Tout ce que je sais c'est que nous vous detruirons, et mon pere reprendra la place qui lui revient apres que j'ai ecrasé zeus de mes main'

Lorsqu'hades parla de zeus, une grande colere apparu dans sa voix.

Tout d'un coup un cadavre s'approcha et lui dit quelque chose.

'J'avais remarqué' il écrasa alors le crane du zombie sans aucune émotion.

'je ne comprendrais jamais comment vous avez pu aimer une race aussi faible.'
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMar 10 Oct - 17:24

"Comment avons nous pu !!!???"

Un moment Silende ne pu rien dire la seul de ses motivations n'était plus claire .. en effet pourquoi avait t'il pu faire pour aimer cette race puis il se souvint...

"Je vait te dire pourquoi ... il y de cela des années, des centaines, des milliers et meme des millions d'années les dieux Dark side, Light side ou Neutrale Side avait un esprit commun certain plus fort que d autre mais nous en avions un celui d'etre admirer pas une flopper d'êtres dépedant des nos actions, de nos apparitions, de nos signes... et en créant cette race "les humain" nous avons tenue des millions d'années jusqu'a ce que que il prenne consience de fausse rumeur que les signes ou les actions ne signifis plus rien pour eux des groupes de croyant se créèrent un peu partout délaissant les Dieux eux même certains qui ne furent que des illusions prirent notre place ... c 'est ainsi que cette race devin autonome à en venir à sa propre destruction..."

Un sentiment de désolement se fit lire sur le visage de Silende ... Un sentiment que il n avait pas connus depuis un long moment...

"... Et à présent les camps des dieux sont encore diviser pour savoir lequel des plus convainquant serai prest a faire mieu que cette tentative avec des humains comme les précédent ..."

Silende regarda Hades dans les yeux ... une nouvelle fois tendit que des ames continuer a monter vers les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 4:33

hades regarda lui aussi silende droit dans les yeux!

'Silende , silende! je me fous completement de cette guerre de cette race et meme du sort de l'univers! Tout ce que je sais c'est que je tuerais l'un d'entre vous et tout ceux qui se dresseront entre lui et moi!'

Hades s'adossa a un mur
' Et si on voyait si tu es aussi puissant que ce raconte les légendes!'

Il se concentra alors et des bruits de pas se fire entendre, une trentaine de zombie, c'était regroupé autour de Silende.

' je n'ai pas seulement le pouvoir d'invoquer les morts, je peux aussi controler tout ceux autour de moi!

Il regarda alors l'ensemble des zombies et dit simplement:
'Tuez le!'

Les zombies se jeterent alors sur silende.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
"Etre" Dark Side - ADMIN -
en route vers la tour. Iconesssix6
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Cronos
Date d'inscription : 14/07/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 4:40

Une silhouette entourait de brume observé les évènements du haut d'une tour éventré. Il s'asseya dans la pénombre pour observer ce premier combat entre dark et light side qui engendrera une nouvelle guerre sainte.

L'éclat de la pleine Lune atteingna quelque secondes son visage, suffisament longtemps pour reconnaitre là Cronos, le père d'Hadès. Il semblait ravis que son fils autrefois traitre à ces yeux suive désormais ces traces, de destruction et de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Angénia
"Etre" Light Side - Reine des Anges -
en route vers la tour. Cristalgf0te8
Angénia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Angénia
Date d'inscription : 14/08/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 5:20

Comment peut on ? Se battre avec des Zombies ... Hades .... ???

Cette voix ... Cette voix était celle de la reine des Anges ...Un rayon de lumièrel traversa le ciel couvert partiellement de nuages... pour révéler la reine un griffon l'accompagnai "Sha" le pus sage et le plus magesteux de sa race ...

Angénia parla à Silende en télépathie

*Une autre personne se touve dans cette ville est son odeur est assez connue du moins il observe d'une tour je lai vue *


Dans ca descente en effet elle passa devant la cacher de Cronos lui faisant un sourir au passage ...
La lumiere éclaira une partie dela zone ou se trouver Silende et Angénia Elle se posa a coté de son ami et frappa des mains ... Des lors une salves d'éclair constitué de lumière traversèrent a leur tour les ciel descendant tout droit sur les zombies... En quelques jets les Zombies furent réduit a néants...


"Les temps sont dure Silende mais cela est un avant gout de ce que nous reserve cette guerre!!!"

Elle le regarda disant c'est quelques mots puis vint a regarder hades pour la premiere fois depuis des années


"Dit moi Hades ... se ne sont que de simple Zombies tu nous a habituer a mieux je me trompe ??? "
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 6:36

hades tourna la tete vers son pere et l'inclina.

' Pere heureux de te revoir!' cria t'il.

Puis il se tourna vers la reine des anges.

'Que veux tu les temps sont dur meme pour moi, et puis je prefere economiser mes forces, meme si un peu d'exrcice me fait du bien.'

Hades se concentra alors et posa ses mains sur le sol, une colonne de lave de 5 metres de diametre et plusieurs metres de hauteur en sortit et se divisa en deux.l'une des deux partits avait gardé sa forme l'autre avait revetu l'apparence d'un phénix.

La colonne fonca alors sur silende tendit que le phénix plongea sur le griffon.

' Cele te convient t'il mieux reine des anges' dit il avec un petit sourire en direction de la petite reine.

' Pere j'espere que tu ne m'en veux pas de m'amuser sans toi, mais je pense qu'il est approprié de leur rappeler qui nous sommes'cria hades dans la nuit.

Il se tourna alors vers la reine et silende et dit
' Vous pouvez toujours vous enfuir, ils vous suivront!'

Hadse sauta alors sur le toit de l'immeuble auquel il était adossé de facon a pouvoir mieu admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
en route vers la tour. Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 12:53

apres avoir apercu de l'agitation je quitta la tour afin de m'aprocher du centre ville.
un endroi aparament tres mal fammé et surtout en ruine ...

Et la j'apperçu 3 combatant...Semblant faire du 2 contre 1 je decida donc de regarder le duel d'assez loin ( environ 50mettre) afin de passer inapercu et de me metre a l'abri tant que je pouvais jauger la force de mes adversaire.

Mais au risque de me faire voir je lança une bourasque pour detourné la colone de feu





(nanael)


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 12:59

hades sentit tou d'un coup une présence !

Ce qui lui fut confirmer lorsqu'il vit quelqu'un detourner sa colonne.

hades s'approcha alors en quelque saut du jeune homme

' Vous etes donc tellement faible qu'il faut que vous soyez trois pour vous opposer a moi'

il regarda alors le jeune de la tete au pied.

' Je me présente ange je suis hades seigneur des enfers ecarte toi ou tu mourreras!!'
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
en route vers la tour. Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 13:01

Dès l'arrivé au centre ville je vit 3 entités se combattre et 1 autre qui les regarda de loin.

" Tient ça fait longtemps que je n'ai pas combatu alons voir d'un peu plus près."

Je m'approcha du groupe des combatants tout en surveillant du coin de l'oeil l'autre type.

* tient il y a du beaucoup de vent ici !*


Admin : Faites plus de 5 lignes completes (voir règles) par post merci
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
en route vers la tour. Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 13:03

haha je ne voulais pas vous offansé en me metant a plusieurs... je ne suis pas de cette tranpe mais j'admet que des zombie plus un dieu contre 2 ...C'est déséquilibré
En même temps je suis de nature prudente et je deteste l'odeur putride de la mort que vous portez sur vous tres chere alors permetez....


***Utilise une bourasque pour s'éloigné d'Hades***

Je trouve cela mieu...je prefere metre cette distance de securiter entre nous



(nanael)


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 13:07

hades vit nanael s'eloigné soudain il sentit une présence beaucou plus puissante cette fois, il regarda autour de lui et le vit

' osiris' Hurla t'il

' osiris cela fesait lontemp pourquoi tu ne viendrait pas un peu plus pret qu'on discute un peu, ou peut etre a tu peur de finir encore découper en morceau'



Admin : Faites plus de 5 lignes completes (voir règles) par post merci
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
en route vers la tour. Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 13:09

Bien le bonjours sir Osiris ^^ je vois que vous connaisai cette etre....
Es t'il vraiment dangereux ?? bien que je doute pouvoir me mesurer a un dieu pour le moment....
Si j'en juge par les degat autour de moi je pense que sa puissance ne doit pas etre négligeable.
Mais aparament aucune sorte de personne ne fut epargné que se soit des femmes des enfants ou des hommes tous on l'air d'avoir peris de la meme façon

*** un enfant tremblotant dans son coin fut repéré par Nanael***


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
en route vers la tour. Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 13:10

* hades ... ce nom me rappel tant de mauvais souvenir...*

" Hades ! tu est donc toujour en vie à ce que je voit et toujour aussi arrogant ! hé bien soit j'arrive! "

Osiris s'approcha du dieu hades avec une certainne sérénité mais tout en restant prudent.


Admin : Faites plus de 5 lignes completes (voir règles) par post merci
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
en route vers la tour. Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 13:12

" Salutation ange Nanael ! danjeureux n'est pas vraiment le mot dison qu'il fu a une époque une menace mais aujourd'hui qui peut le dire ..."

Admin : Faites plus de 5 lignes completes (voir règles) par post merci
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 13:12

Voyant que cette situation devenai dans gereuse pour l'ange Silende ne put s'empecher d'agir il pensa aussi que la reine des anges agirai a son tour mias les évènements allai de bon train et a une rapidité extrême...
Silende tappa dans ses mains pour révélé l identitée que tout le monde connaissé une lumière émana de Silende la lumière blanche éclaira encore plus la lumière qui éclairé la zone...En s'aténuant la lumière rével une personne plus grande plus pure que celle avant ... sa blancheur révélée la force du créateur des light side ...


"Arret tes conneries et mesure toi à ton niveau aussi non je serai forcer de te faire plier ainsi que l'homme qui semble etre ton père et que je connait bien "Cronos" ..."

Le regard de Silende devint alors assez l'impide et assez blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Osiris
"Etre" Light Side
en route vers la tour. Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 13:21

Osiris se prosternat devant Silende pour témonigner de sa fidélité, il en oublia toute les autres personnes présente comme si il était sublimer par l'aura de Silende.

* la puissance qu'il dégage est si intense qu'elle me brule ... pourquoi ai-je l'impression d'avoir deja ressenti une telle douleur...*

" A genou Hades !* cria Osiris, *et le pardon te serra peut etre accordé*

*j'espère que non je meurt d'envie de me mesurer a toi! ^^*


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
en route vers la tour. Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 13:24

***DOULEUR ATROCE PARCOURANT LE CORP***

Quelle plaisir de retrouver son corp...Ange de malheur...


Mouhahahaha j'aimerais participé Hades si tu le permet...bien que mon corp sois occupé je suis quand meme concient des acte de Nanael et je doit dire que ton temperament m'exite...

***Baffe Hades***

Comment ose tu! misérable hahaha j'ai besoin de me derouillé aussi je me sens si bien apres avoir renvoyer cet ange au fond de mon corp que je pourais soulever des montagnes.

BERK quelle bracelet horrible je porte la -_-' quelle est cette crréature etrange ...En tout cas je vois que 7 de ses yeux sont allumé, moralité ta puissance est admirable

(BASSARA)


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 13:25

' tu reve osiris'' cria hades tout en continuant de s'avancer.

Tout d'un coup hades baissa sa visiere ce qui le rendit invisible et frappa osiris par derriere.

Il commenca alors un série de coup changeant constament de position.

Il s'arreta alors releva sa visiere regarda le dieu droit dans les yeux et di

' C'est toi qui va te prosterber tu oubli a qui tu parles osiris je suis l'un des trois fils de cronos'
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 13:56

Admin : certain messages on etait suprimés on va reprendre le là a vous de suivre ce que j ai dit dans la partie du bar 5 lignes completes et répondre a tour de role en suivant un ordre et attendre son tour ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 14:30

"Relevez vous mes Amis vous nest pasla pour vous prosterner a moi ... vous etes tout comme moi un dieux et entre nous nous ne nous rabessons pas a cela ... Osiris je serai comptant de voir ce que les année ont fait de toi tu veu un defit vas y et concentre toi ... "

Silende resta a sa place entourer de la reine des anges et de Nanael

"je pense que les regarder se battre serai plus sage pour nous Nanael sans t offencer et sans offencer ta reine je pense que ta force est assez inferieur a celle de Hades mais si je peu te confier une chose le temps sera venu ou toi aussi t sera de son niveau je donnerer des quetes a faire une fois dans notre sanctuaire..."

Il regarda la reine des Ange ... Angenia ...

"Reine !! je compte sur vous pour que cet ange devienne aussi fort que vous ...cela ne dravi pas poser de prbleme a mon avis mais attention je ne serai pas là tout le tempspour vous aidez ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
en route vers la tour. Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 14:51

***MIGRAINE***


j'ai enfin repris le dessu

On dirait que tu a perdu cette fois si Bassara...Laisse moi emprunter ton corp et je pourais te faire evoluer ne souhaite tu pas etres plus puissant?


"Merci l'interet qu'un etre superieur me porte me flatte mais ... Quand je ne me sent pas de taille j'ai de bonne technique de fuite et des pouvoirs assez speciaux le mimétisme me permet de copier temporairement UNE seule capaciter adverse ce qui me permait de me defendre avec les propre technique de l'adversaire et je possede des atouts du a mon élément directeur ( l'air ) ce qui peut me doner des aptitude a m'enfuit hihih
bien que la fuite ne soit pas dans mon caractere il est bon de conaitre ses limites afin de ne pas perdre en vain et de revenir plus fort et prendre sa revenche"

"mais en ce moment j'ai d'autres problemes plus important je doit aprendre a vivre avec Bassara car en ce moment nous nous baton pour le control du corp et son esprit est tres puissant, sa force de caractere et son potentiel sont enormes c'est d'aileur pour cela que je l'ai choisi mais son default est son egoisme il refuse de me laisser le controlé peu etre que si on lui aportait la paix de l'ame il accepterai de me laissé le controler de temps a autre mais ses capaciter risque d'en souffrir car sa rencoeur alimente son pouvoir."



( Nanael)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
en route vers la tour. Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyMer 11 Oct - 15:15

"Je te remerci de ta confiance envers moi Silende, je serai m'en montere digne !"

Osiris se releva et ragarda fixement Hades, on pouvait voir jaillir de son corps une aura verte d'une intensité tres forte, il savait que son combat ne serait pas facil mais n'éprouvant aucune crainte il s'avança vers Hades et engagea le combat en canalisant son aura sur la paume de sa main, puis cette énergie enveloppa sa main doite, à ce moment la il frappa violament le sol avec et crit ceci :
" Séisme!"
Cela déclencha un sort de magie élémentaire de la terre très éfficace contre tout enmis se trouvant au sol mais inéficace contre les enmis dans les airs.

" voit par toi même l'étendu de mon pouvoir misérable ! "
Revenir en haut Aller en bas
hades
"Etre" Dark Side - MODERATEUR -
en route vers la tour. Modo2tq7
hades


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Hades
Date d'inscription : 07/10/2006

en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. EmptyJeu 12 Oct - 4:32

hades eu apeine le temp d'exquiver et fut touché a la jambe droite, qui lui laissa une entaille dans le mollet.

' Chien tu vas regreter ton acte, tu ne connais pas encore l'étendu de mon pouvoir'

hades leva alors les mains et 2 zombies sortirent alors de terre a ses coté

' je te présente mes enfants ce ne sont pas de simple zombie ils son aussi fort que des démons'


Hades fit alors tourné ses mains et enflamma l'air créent un mur de feu qu'il envoya sur osiris.

' tuez le ' dit il alors a ses zombies.

( Je précise que mes zombies combattront pendant mon tour chacun leur tour, osiris vera donc venir les attaques les uns derriere les autres et non en meme temp, ce qui lui permettra de parer si il le peut. Reste 8 zombies a invoquer aujourd'hui!!)


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers la tour. Empty
MessageSujet: Re: en route vers la tour.   en route vers la tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers la tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la tour
» poursuite vers la tour de foudre
» la quete de la tour de foudre a lka recherche d el'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Narlienne -- Ancienne Terre -- Unique et Immense Ville :: Le Centre De La Ville Narlienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser