DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche des chaines invisible

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyDim 5 Nov - 16:33

je me présenta devans la porte qui resta fermé, il s'agissait plutot d'un champs de force, Qui refussait ma présense mais j'etais résolut a passé apres tout l'exploration de cette tour faisait parti de mes objectifs je ne pouvais pas resté a la porte a cause d'un stipide champs de force electrifié. Je me mis donc a réfléchir sur la maniere de le franchir et je pris le plan B.
Il consistait a dévié le champs de force afin de pénétrer a l'interieur j'avais plusieur alternative pour cela mais j'utilisa la methode douce et je dématérialisa pour traversé ce grillage electrifier, comme le vent je me faufila entre les barreau pour réaparaitre de l'autre coté.

"Une bonne chose de faite mais il ne faut pas trainé ici" (Nanael)

Il fallait partir immédiatement pour accomplir ma mission au plus vite, renforcer mes capacités par des Artefacts et des combats.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyLun 6 Nov - 0:48

Une fois cette entrée passé je commença par visité le coridor, trois possibilité s'offrait a moi : allé tout droit , a gauche ou a droite.
Comme tout bonne explorateur je décida de longé le meme mur celui de droite en l'occurence. je n'y rencontra aucun encombres enfin mise a pars une electricité délabré Ainsi que des rats et autres petits parasites, et à ce moment la je me suis dit que ces rats etaient aussi moche que Hades, noir avec des yeux rouges et une odeur à vous retourner l'estomac. j'ai aussi été interpelé par les mur, ils etaient fait de granite et les plafond etaent assez haut je dirais a vu d"oeuil environ 2,5M de hauteur pour 1,5M de largeur.

"Nanael tu est sur que c'est prudent?" (Tenko)
"ne t'inquiete pas!" (nanael)

De petites marches se présenterent a nous, nous les descendîmes donc.
jusqu'a ce qu'un grondement se fassent entendre....
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyMar 7 Nov - 4:28

Et une grande explosion me propulsa a l'autre bout du couloir

"Je doute que cela soit naturel ! quelqun a du metre des bombe je ne crois pas que ce soit de la foudre!" (Nanael)

je me disait que toute les entré dangereuse etait toujours pour moi pfff
Et je continua a longé le mur en prenant donc la droite au prochaine embranchement.

"Tu en a pas mare de ces lieu bizare? alors se fracassé du dark side!" (Bassara)
"Non je dois devenir fort pour allez les affronté tu ne voudrais pas que j'abime ton corp?" (nanael)
"J'avais oublier que tu etais une mauviette..." (Bassara)
" je n'ai rien entendu ok ?" (Nanael)

tout en avançant je continuai a croire que les loco etaient pas entretenu ou bien que cela etait ainsi pour eloigné les curieux
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyMar 7 Nov - 11:04

"Bon ben encore a droite les mec ^^" (nanael)
le groupe s'agitait ils se demandaient pourquoi toujours a droite malgré mes

explications... nous avais quand meme suivie mon chemin.
le chemin ne conportait aucune embuche aparente ce qui me semblais louche mais

tout d'un coup un cable electrique se decrocha et entra en contact avec mon

armure cela va sans dire que la douleur est intence

"PUTAIN BORDEL ARRGGGGG" (nanael)

J'enleva vite le cable et contempla les brulures sur mon corp qui n'etait pas jolie a

voir, j'utilisa donc l'energie astral pour les résorbé aux maximum.ce qui semblait un

simple corridor sans encombres etait en faite un dangereu lieu. ou un danger

inimaginable arrivera bientot...

( DANS LE PROCHAINE EPISODE DES AVANTURIER DE LA TOUR DE FOUDRE)


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyMar 7 Nov - 12:52

"aller soyer pas décu de mes décision prenon encore a droite faut toujours longer le meme mur dans un labirynthe" (Nanael)

"Et bien soite allon s'y mais je te signale qu'on se retrouve devant l'entrée la" (Tenko)

"Effectivement et maintenant que mes yeux sont habituer on dirait bien une porte en fasse" (nanael)

"tu es entrain de me dire que si on avais pris tout droit on serais arrivé directement a la sortie?" (Bassara)

"Euh... en quelque sorte oui" (Nanael)

" tu a de la chance que je ne puisse pas te tuer!!!!" (Bassara)

"ne te fache pas les avanturié ne prenne jamais tout droi tu le sais bien" (Nanael)

Apres plusieur autre réplique sans interet pour vous, nous avons enfin décidé d'aller tout droit en direction de la porte. mais une certaine tension pesait sur le groupe ce qui etait normal compte tenu de notre parcour. mais cela n'alais pas duré.


(Horp RP=>le fameux danger est la colere de bassara)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyDim 12 Nov - 8:03

Le décors devint plus conventionelle les couloir large et bien ageancé. nous allions donc commencé a avancé quand Bassara emit une interdiction
" NON STOP" (Bassara)
"Quoi encore ta pas pissé?" (Tenko)
" Bande de taré! c'est trop facile je suis sur que c'est piegé! et si on avance sans se mefié le piege peu se refermé!" (Bassara)
" je vais te rassuré! j'en appelle a la maitrise du vent!" (Nanael)
Un leger brouillar ce leva, laissant aparaitre des capteur traversans la salle de part en part dans tous les sens...

"Qui avais raison?" (Bassara)

"OK je te l'acorde... mais comment passé?" (Tenko)

***Les boule de poile ne comprendron jamais rien (Bassara)***
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyDim 12 Nov - 16:05

"toujours est-til que l'on devrais continuer on ne peu pas faire autrement de toute
maniere." (Nanael)

"Tu a raison et on a pas grand chose a perdre si ce n'est nos vie" (Tenko)
"Quel tact je te félicite petite peluche" (Bassara)
"No comment" (Tenko)
Un petit etre stile gobelin s'aprocha de nos intrépide aventurié, il portait un
chapeau haut de forme et un costume 3 pieces. cela nous parue bizare a premiere
vu donc nous restion sur nos garde apres tout qui savais ce que pouvais etre cette
chose bizarre.

"Je ne vous veux aucun mal je veux juste discuter de votre présence" (Gobelin)
"tu veux nous empeché de continué Enfoiré!" (Bassara)
"Calme je voulais juste vous avertir que ceux qui descende dans la tour finisse en
bas...Aucun n'est encore remonté" (Gobelin)


"Alors prépare le thé pour quand nous remontrons sa nous fera plaisir de le boire avec toi" (Nanael)

"Faites attentions" (gobelin)
Et le gobelin disparus comme il etait venu.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyMar 14 Nov - 13:16

"BIZARE ce gobelin il essayai peu etre de nous effrayer" (Nanael)" Ya que les lopettes qui on peut" (Bassara)
Au moment de tourné une mine explosa sous mes pieds a ce moment la je compris ce que le gobelin a voulu dire.
"Si je le retrouve je lui taille les oreille en pointe...Il aurais pu parler des mines" (Bassara)
"regardez les gars une porte qui semble fermé" (Tenko)
Nous avons bien en vint essayer de l'ouvrir en defonçant la porte jusqu'a ce que tenko ai "Un eclair de genie" ( sans mauvais jeu de mot). Envoyer de l'electricité sur la porte mais aucun d'entre nous maitrisait la foudre et aucune source de foudre apriori etait a notre disposition. apres maintes interogation un cable electrique aprovisionait quelques ampoules qui illuminait le couloir.
"Bon utilons ce cable" (Nanael)
"Si sa marche pas on sera bloqué et sans lumiere..." (Bassara)

je sectiona le cable afin de l'apliquer sur la porte. et a ce moment la on entendu tout un remu menage qui resembla a un mecanisme a engrenage qui se met en route.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyMar 14 Nov - 15:16

admin : vous voyez deux portes. Une monte l autre descend !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyMer 15 Nov - 0:54

Silende a écrit:
admin : vous voyez deux portes. Une monte l autre descend !!!
Je descent bien sur j'aime les profondeurs.


_______________________________________________________________________
une fois a l'interieur je decouvris une salle assez vaste representant un tableau electrique geant ou un fusible représentait la taille d'un humain d'environ 1M80. la porte se referma sur mes pas et pour avancer je devais trouver la combinaison ouvrant une autre porte. ( Je suis rentré par la porte sud).
La premiere conbinaison ne donna rien. la deuxieme tantative ne fut pas plus fructueuse...A la 5eme tentative des creature apparure au centre de la salle.
"Chouette exterminont la vermine!!!" (Bassara)
"OUI chargeeeezzzz" (Tenko)
Ils etaient peux nombreux et facilement maitrisable.Apres nos tentions d'autre combinaison avec de temps en temps quelque surprise mais aucune n'ouvrit de porte.

"Je crois bien que l'on n'est pas chanceux!" (Nanael)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyVen 17 Nov - 11:25

Une porte finis par s'ouvrir c'etait l"entré Ouest. nous avons apres consertation décidé d'en rester la et de continuer notre route. car ce tableau electrique a eu raison de nos forces morales.... et le couloir etait normal seul une etrange atmosphere regnait.
Une ombre traversa au bout de couloir.

"Attention quelquechose bouge soyon prudent" (nanael)

"Oui je me demande ce que c'est!" (Tenko)

Il s'agissait enfaite du gobelin et je me demandais comment il avais traversé je décida donc de le ratrapé pour lui extirper son secret.

"On le tien" (Tenko)

"TU VA CRACHER LE MORCEAU COMMENT TU A TRAVERSER!!!!" (Bassara)

"vous devez faire erreur on est beaucoup de gobelin a travailler ici moi je netoie le sang au sol des aventurier comme vous."(Gobelin)
***Voix=> se vanger sur le personelle ne changera rien***
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyVen 17 Nov - 11:57

Admin : pour rattrapper le retard je l étage précédant

vous appercever une nouvelle porte qui descend au - 2
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyJeu 23 Nov - 11:01

Apres avoir lacher le gobelin je laissa bassara explorer le donjon apres tout, Il ne faisait jamais rien de sa propre volonté vu que je possédais son corp...
Il décida donc de continuer tout droit et de frapper quiconque saprochera de lui de trop pres. mais maleureusement le couloir etait desert.Aucune trace de vie. Jusqua ce moment precis où tout bascula.

En effet une espece de monstre electrique venait d'apparaitre et s'aprocha dangereusement de nous il ressemblais a une creature fait d'electricité et il avais une sorte de forme humaine.

" chouette je vais pouvoir m'amuser" (Bassara)
"Attention il a 5 etoiles" (Tenko)

Bassara ne voulut pas ecouter tenko et se rua sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptySam 25 Nov - 9:58

"A nous 2 ma poulette! Montre moi ce que tu sais faire!!!!" (Bassara)

Soudain on entendi des coups de tonerre tout autour de nous, ainsi que le sifflement précedant des orage.
(note de l'auteur=>les petit siflements qui se font entendre du a l'electricité statique de l'air sa resemble un peu a une nué d'insecte qui vole je dirai)

Le monstre s'aprocha de nous tout en lançant a l'aveuglaite des eclair au hasard.

"tu aurai pas du l'enerver" (Tenko)

"je le voix bien" (Bassara))

apres mainte esquive je remarqua que le monstre diminuai a vu d'oeuil plus il lançais de trait de foudre et plus il s'affaiblisait mais maleureusement deriere lui se trouvais des batterie et une prise d'electricité. ce qui pouvais le recharger.

"Si on se contente d'atendre que les baterie sois vide on est pas sorti de l'auberge!!!" (Tenko)

"tu a raison pour une fois" (Bassara)

BRACELET DES TEMPETE!!!

Malheureusement les batterie possedait un accumulateur d'energie, la chaleur dégagé par le bracelet fut absorbé et transformé en energie.

"ta une autre brillante idéé tenko?" (Bassara)

"..." (tenko)

"laisse moi faire" (Nanael)

Bassara Inversa le bandeau. et Nanael Invoqua son armure de vent et se dirigea pres du monstre...

"A nous deux!" (nanael)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyDim 26 Nov - 6:18

Nanael consentra tout son energie afin de faire une invocation


!!!RANMA!!!

Et une enorma lame grande de plusieur metre lui apparu sur le bras. et il la pointa vers le monstre.
Il se dirigea a toute allure vers les batterie situer au fond de la salle et les transpersa. a ce moment la toute l'energie quelle contenais se dissipas dans l'air et le monste continua a lancer ses eclairs.

"Alors tu te degonfle? petite creature HAHAHAHA" (Tenko)

"Euh je te signale que tu avais peur de lui et que tu n'a rien fait" (NAnael)

Apres quelque petite discution sur la pluis et le beau temps,la déco et ce combat le groupe repris sa route dans la tour en quete de nouvelle avanture. Bassara boudai de ne pas avoir pus trouver une solution pour batre ce monstre mais apres tout nanael lui en avais pas laisser le temps
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyDim 26 Nov - 10:37

Tenko et bassara je vous confit la suite, cette invocation ma epuissé. (Nanael)

Nanael sentait sa force diminuer apres tout c'est un ange et il est mal adapté au profondeur. mais son alliance avec bassara alais s'averé utile.

"plus on decens et plus je suis fort quel bonheur" (bassara)
bassara se rejouissait de sentir son pouvoir reprendre le dessu alors que pendant ce temps nanael s'endormais profondément au fond de bassara qui continuai a avancer avec une torche dans ce labirynthe.

"on se demande comme une si petite tour peu cacher un tel sous sol" (Tenko)

"t'en a pas marre de parler pour ne rien dire et sortir des remarques a la con?" (Bassara)

"Joker" (Tenko)


(Note de l'auteur=> pour conaitre la suite je vous invite a voir le prochain episode des avanture de Nanael Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyDim 3 Déc - 10:35

c'etait lugubre et pour avancer sans se salir Bassara utilisai sa torche pour bruler les toiles d'araigné. des cafard circulaient la réfléction sur leur presence ne vint meme pas a l'esprit de bassara qui ne pensais qu'a une seule chose, augmenter encore et encore sa force afin de pouvoir se batre encore et toujours. il continua donc a explorer ce donjon qui lui semblais de plus en plus bizare et qui de plus est etait mal isolé.
quand il commençait a se poser des questions quand a l'utiliter de la mission et qu'il commenca a bailler un bruit se fit entendre.

***craquement***

"quesque c'est que sa?" (Bassara)

bassara regarda tout autour de lui mais ne vit qu'une seule chose, une porte entrebailler qui couinai, a croire que personne ici ne conaissai l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyDim 3 Déc - 17:27

Admin : vous passez au - 3 un escalier descend
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyLun 11 Déc - 13:50

Il s'avera que le craquement etait due a la porte. Mais une question se pose qui a posé cette porte et pourquoi etait t'elle ouverte...Bassara se demanda se qui pouvais se trouver en bas.

"Alors boule de poile tu a pas peur?" (Bassara)

"Arrete de m'apeller boule de poile!" (Tenko)

"c'est pourtant ce que tu es..." (Bassara)

Apres une dispute qui comme d'abitude dura longtemps. Tenko continua a faire un plans des lieu ce qui pourai etre utile pour la sortie. En effet entré et traverser etait assez aisé mais le plus dure est de remonter.

"Des pas beaux se pointe CHOUETTE HOURA" (Bassara)

***TORNADE DE VAPEUR***
une tornade de vapeur brulante s'echapas du bracelet des tempete et les monstres se retrouverent ebouillanté

"trop faible je trouve pas toi." (Bassara)

"Modeste en plus de sa, ne met pas de bottes sinon tu pouras plus les retirer."(Tenko)

"Je ne repondrais pas" (bassara)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptySam 16 Déc - 13:36

Nos aventuriers reprirent la route, dans un décors remplis de sang et de mur poussiereux et fait de brique et de broque a la maniere d'un bidonville. Mais bassara s'en moquait il voulais juste se battre jusqu'a en mourir d'epuissement seule la bagare l'interessait

"Tous va bien tenko? il fait noire et la poussiere et l'air doit se faire pesant tu va tenir?"(Bassara)

"c'est gentil de t'inquieter mais je suis une bete céleste apres tout mais regarde plutot devant toi!" (tenko)

A ce moment la quelques gobelins apparurent face a nous.

"ils ne sont pas digne de mon niveau" (Bassara)

"OK j'ai compris le menu frotin est pour moi....allons s'y" (Tenko)

a ce moment la tenko devint enorme jusqu'a en bousiller le plafond et poussa un hurlement qui fit detaler les gobelin puis il reprit sa taille normal

" affaire réglé avec succes" (Tenko)

"j'ai beau l'avoir vu plusieur fois sa m'inpressione toujours autant" (Bassara)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyLun 1 Jan - 6:34

Apres maintes recherche et avancé dans le dédale obscure, bassara et tenko ne savaient où aller. En effet ils etaient perdus.
Juqu'a ce que bassara ai une idée

"Je lance une piece a pile on passe a gauche et a face on passe a droite" (Bassara)

Bassara lança une piece d'or mais maleureusement elle atteri sur la trance et se mit a rouler . bassara se mit donc a la poursuivre mais sa course était veine. la piece tomba dans une bouche d'egout et bassara se demanda comment une bouche peu se trouver ici. mais il prit une décision.

" tenko acroche sa autour de ta ceinture" (bassara)

ce que tenko fit sans se douter de la suite. bassara atacha l'autre morceau a la plaque et botta le cul de tenko ce qui le fit sauter et courir partout. cela eu pour effet de faire sortir la plaque de ses gonts.

"merci boule de poils" (Bassara)

"tu va me le payer sale con!!!!" (Tenko)

"cause toujours ^^" (Bassara)

Et bassara plongea sa main dans le trou afin de récupéré sa piece.

"Putin c'est degeu tu me donne la gerbe" (Tenko)
"Ecoute un sous est un sous" (Bassara)

Mais pendant que bassara plongeai sa main, un mur commencais a bouger et une sorte de creature hybride en sorti.

"Tu vois bien que je suis occcupé je te le laisse" (Bassara)

"A vos ordres chef, je vais me faire un repas" (Tenko)

A ce moment la tenko se mit a croitre et....
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyVen 5 Jan - 16:04

"Cette créature êtait minable... meme toi tu aurais pu t'en charger..." (Tenko)

"tsss boule de poil je peux t'ecraser quand je veux alors attention" (Bassara)

Pour tromper son ennuie Bassara jouet avec le bracelet des tempete...ce qui je dois l'avouer est tériblement pathétique. Mais cela lui permetait de passer le temps car entre lui et tenko les relation devenais tendu. et haut fure et a mesure qu'ils decendaient Bassara changeai mais d'une façon indescriptible comme si les ténèbres envahissai progresivement son être. Il se renfermais sur lui meme et devenais de plus en plus irritable et violent, il devenait en faite Bestiale. Mais meme tenko n'y pu rien.

"Tu es sur que tout va bien?" (Tenko)

"Ferme la toi! sa m'enerve deja de t'avoir a coté alors m'emerde pas!" (Bassara)

Et oui toutes les epreuves qu'ils ont traversées ensemblene les a pas raprocher.comme si cette tour avais le pouvoir d'assombrir leur coeur. est-ce que tenko arrivera a redoner la raison a Bassara?chose facile en théori mais en pratique?
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyVen 9 Mar - 12:44

Ils s'enfoncerent encore et toujours au fin fond des entraille de la tour...si bien qu'il y decrouvrit des chose invraisemblable...comme des toile d'areigner, des dejection....


"Tain quelle bande de porc! ils connaisent pas les femmes de menage!!"(Bassara)

"tu a qu'a venir le faire!" (Tenko)

Ecoute je suis en deuil la! j'ai perdu ma piece alors lache moi, vocifera Bassara avec une voix roque.Tenko n'osa plus parlez...l'ambiance continuai a etre pesante.

"LAISSE TON COEUR S'ASSONBRIR ET LAISSE PARAITRE SES COTES OBSCUR" (voix)

"Je les assume totalement et me gonfle pas ou je detruit ta putain de tour!" (Bassara)

"D'accord ou lala quelle caractere bouillant" (Voix)
Et bassara pour calmer ses nerf donna un coup dans le mur en utilisant le bracelet des tampete ce qui fit literalement fondre le mur...et quelquechose se trouva de l'autre coté


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyVen 23 Mar - 9:52

Admin : vous passez a l etage suivant une porte se dessine au fond de la piece
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche des chaines invisible Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible EmptyVen 30 Mar - 14:09

"Tu es bien chanceux mon chere bassara..." (Tenko)

"c'est de la technique boule de poils!" (Bassara)

Un long corridor, voir meme un boulevard se presentait devant eux. Les murs etaient en granite, portant un curieu systeme d'illumination bassé sur la foudre.
Quelque tapisseries ornaient les murs, elle representait pour la plupart des forme geometrique ou des decors naturelle, tel une montagne avec un torrent etc...
le couloir semblais tres etrange a nos 2 amis car rien de suspect a l'horizon

"Etrange...Ouvre l'oeil la peluche" (bassara)

"je ne suis pas une peluche! et je vais me pleindre a nanael tu va voir!" (Tenko)
"Et? crois tu qu'il va punir sa propre envelope charnel?" (Bassara)

Tenko se mit a bouder et ne parla plus pendant un moment ce qui avait l'air d'arranger Bassara qui sembait-il avait du mal ces dernier temps a supporter la presene de Tenko.


(Note de l'auteur : et oui particulariter de ce coridor..Rien ne s'y passe ^^ sa a ete dur a imaginer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des chaines invisible Empty
MessageSujet: Re: Recherche des chaines invisible   Recherche des chaines invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des chaines invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'un des 7
» La recherche de combats
» A la recherche du Pendantif de brume.
» A la recherche de l'armure de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Tour De Foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser