DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:36

les enemies on été vaincu au prix de plusieurs electrocutions... Soudain le sol se mis à trembler et une arène surgit.

"HAHAHA ENTRAINE TOI ICI PETIT ANGE" (la voix)

"Qui est petit? -_-' " (Nanael)


-Adversaire numero 1 =>un ours sauvage
tué a main nue ( plutot pied nue)
-Adversaire numéro 2 =>5 Ours sauvages
tué avec Ranma + 1 eletrocution
-Adversaire numéro 3 =>2 demons de bas etage ( des larbins )
tué avec une épee (claymore traditionelle acroché dans le dos)
-Adversaire numero 4 => 10 démons de bas etage
tué avec Ranma +2 electrocutions
-Adversaire 5 =>un démon de niveau moyen ( le meme qu'un ange)
Tué par multiple coup dont un rayon astral +4 electrocution

"hum tu ne t'ameliore pas et les cour jus on l'air de te plaire...je vais devoir en envoyé d'autre, combat comme tu n'a jamais combatue! tu joue ta vie..." ( La voix )
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:50

Apres d'autres combat eprouvant j'ariva enfin à maitriser mes depences energétique, a ce moment j'entendis encore la voix.

"BRAVO, tien cadeaux cela est pour toi." (La voix)

La clé du serre tête se matérialisa devant mes yeux, je pus enfin le retiré. Je traversa la salle . la suivante était colossal et ressemblais beaucoup a un skate park immance mais avec un decors de ville.

"Et la quesque je suis supossé faire?" (nanael)

"C'est simple enfile cela et montre moi comment tu vole! sinon tu sera bloqué ici et ton pouvoir de vol ne fonctione dans cette salle, et ces rollers son equipé d'une sorte de moteur tu a 24H pour les maitriser!" (La voix)

"24H ? il en a de bonne lui, quelle cretin" (Bassara)

"Aurais tu dit quelquechose?" (La voix)

"Non,rien du tout" (Nanael)

"J'allais oublier dans le coin a gauche tu trouvera une trousse de soin, pour soigner tes petite eraflures Hahaha" (La voix)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 4:19

"c'est quoi ses tests bidon -_-' mais bon faut ce metre au travail" (Nanael)

***Soupir collectif***

"d'apres ce qu'il a dit un moteur constitue ces rollers... voyons voir ça" (nanael)

J'enfila donc les rollers tout en laissant mon sac a dos, tenko et robert a l'entré. j'esseya donc de rouler avec ces machines infernales aux pieds qui ma fois ce trouvaient être de vrais bêtes sauvages reagissant à chacune de mes impulsions.

Apres mintes chutes je me rendi compte que un papier trainais dans un coin je decida donc d'aller le voir mais helas 3H etait passé plus que 21H a ma disposition. il se trouvais que ce que je prenais pour un simple morceau de papier qui trainais au sol etait en faite le manuel d'utilisation et je pensais interieurement a ce moment la putain ce con aurais pas pu le dire avant que ce manuel trainait!!!!

"Attention je t'ecoute!" (La voix)

Grrr j'enrageais de tous mon être mais je me mis a le lire. Et je compris petit a petit les reactions de ces petites choses. cette lecture approfondis de tout le manuel me pris 4H il m'en restait donc plus que 17.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:07

je commença donc à m'entrainer tout en utilisant les conseils du manuel et les resultas s'en ressentaient. Apres environ 7H de travail et 5H de repos a dormir il ne me resta plus que 5H, Je conclu donc que le temps me manquai et pendant 1heure je me suis remie a l'oeuvre en me dissant que si je pouvais placé un peu de vent sous les rollers je pourais surement accéléré encore leur vitesse ce qui me ferais planer plus longtemps. Ce que je testa de suite et cela me servit car en effet je planais. plus je reflechissait plus je me disait que ces epreuves ressemblaient plus a un entrainement qu'autre chose.
-En effet les piques du debut servais a testé mes reflexes.
-le plafond decendant servait à la confiance en mes compagnons.
-le golem à varier mes techniques.
-le sol invisible à la confiance en moi.
-le serre tete à mieu me concentrer sur mes depences d'energie et a l'endurance.
-Et ces rollers a mon equilibre.
Tous cela en plus d'entrainement a l'adaption, en somme toute les qualité requise pour un combatant, mais pourquoi la voix voulait m'entrainer cela me dépassais???

Au bout des 24H la voix ce fit entendre :

"TON TEMPS EST ECOULE, montre moi tes progres HAHAHAHA!" (La voix)

Je me mis donc en action et j'utilisa la magie du vent pour m'aider a me propulsé ce qui fut un grand succes.


"Tu m'impressionne de plus en plus, tu sera bientot pret patience...." (La voix)
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:23

Admin : une porte se présente a vous -6

Attention : Evite les listes avec les ( - ) fait des phrases à la places
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:45

(Horp rp=>bien chef Smile mais l'enumeration représentait les pensé du personage ^^)

Apres avoir passé briament ces test... je me retrouva dans une salle pleines de batiement on aurais dit une ville...mais seul une petite bicoque etait allumé. je me dirigea donc vers elle afin de savoir ou j'avais atérri.
Une fois devant l'enseigne, je vis qu'il s'agissai d'un magazin délabré qui était tenu par une etrange vielle femme et je décida donc de ne pas m'attardé d'avantage.
je traversa le décort lugubre qui me faisait frissoné a la recherche d'une auberge.

"Cette endroit me fait frissé les moustaches..." (Tenko)
"Je te rappel que tu n'as pas de moustaches" (Bassara)

***soupir***

"Arretez vous 2 et moi je rapelle que chacune de tes expression me chatouille les visere Bassara... ta voix passe par mes entraille je te rappel" (Nanael)

"Tu a cas me rendre mon corp!!!" (Bassara)

Tous autour de nous les batiments etaient en ruines, et quelquechose semblait s'agiter dans l'ombre.

Admin : les pensées doivent etre représenté entre (*)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:15

"je commence a en avoir ma claque de cette tour!!! je pensais pouvoir prendre du repos dans cet endroit mais sa a l'air raté!" (bassara)

"Bon aucun endroit en vue alors retournons au magazin miteu" (Nanael)
Nous avons donc commencé une quete a la recherche du magazin a travers ces ruines l'epreuve précédente m'avais errinté donc je n'ouvris pas mes ailes et surtout je ne voulais pas me faire remarqué cet endroit avais l'air malsein.une fois de retour au magazin je demanda l'hospitalité a la propriétaite qui accepta volontier.

"On va pouvoir se reposé dans un vrai lit." (nanael)

"Tu est naîf, bien que se soit miteux tu ne trouve pas anormal un tel décors? et surtout une vielle femme seule a une tel profondeur? on est difficilement arivé ici alors comment a tel pu y attérir?" (Bassara)
"Tu marque un point la, enfin on vera plus tard" (Nanael)
je retira donc mon armur pour allé au lit

On etait loin de se douter que Bassara avais raison quelquechose nous attendais tapis dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 8:02

En effet par simple précossion je plaça un polochon dans le lit afin de faire croire a mon sommeil et je fit ronflé Tenko tout en me cachant au plafond.
je ne tarda pas à vois la porte s'ouvrir, il s'agissait de la vielle femme qui venais un couteau a la main.

"Désolé mais je tien a ma vie" (Vielle femme)

Elle poignarda le polochon et a ce moment la je surgi deriere elle.

"Vous me cherchiez peu etre ? si c'est l'acceuille reservé au voyageur je ne conseillerais pas cet hotel!" (nanael)

Elle s'excusa platement en pleurant et raconta son histoire que j'ecouta avec beaucoup de patience et d'interet.
et je retourna me couché en laissant Tenko a la surveillance. mais il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:48

Quand je me reveilla mes affaires avaient disparu. j'alla donc en vitesse questioné

la gerente que je retrouva assasiné.
"Les gars quelquechose de louche ce trame ici!" (Nanael)

" On avais pas remarqué -_-" (Bassara)

"il faut partir a la recherche de nos affaire!" (Nanael)

" tu croi qu'il a laissé une etiquette peu etre boulet va" (Bassara)

Nous prîmes conscience que chaque querelle permetait au voleur de s'eloigné un
peu plus, Tenko fouilla donc la maison et moi les alentour. mais rien dans la maison
donc tenko me rejoigna et au bout de quelque heure nous trouvame un homme
squatant un batiment en ruine et possedant un sac ressemblant au mien, il semblais
effrayé par moi...

"Ce regard.... Des flammes... nannnnn sauvé moi ! prenez ce que vous voulez mais partés!!!" (Homme)

" des flamme???? ... Bassara tu sais de quoi il parle" (Nanael)

"Non " (Bassara) ***siflote***
Je prit le sac et regarda a l'interieur et j'i trouva bien mes afaire je le repri en
attachant l'homme tete en bas a une poutre en me disant que sa lui fera les pied.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:43

Il etait temps de pensé a quoi faire ... a mon humble avis il etait temps de trouvé une sorti... je parcoura tout le decors sans trouvé la moindre breche...donc apres concertation avec mes camarades nous décidames de creusé une entré nous meme mais un probleme subsistait... Robert avec disparu! mais quelqun d'autre fit son aparition

"bonsoir comment allez vous?" (La voix)
" Revoila le rapasse" (Bassara)

Le petit garçon réaparu... et il portait robert dans ses bras.

"Robert...Que fait tu la!" (Tenko)
" tu na pas encore compris il etait avec lui depuis le debut" (Bassara)
"j'ai bien peur que tu est raison." (Nanael)

Je savais que je n'etait pas a son niveau je décida donc de partir en vitesse en creussan une tranché dans le mur.

"DON DE MATERIALISER MES SOUHAIT" (Nanael)

Et la un enorma canon large comme une maison apparu et je tira sur le mur. ce qui fit une grande ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:01

Admin : vous arriver au dernier etage ... un dragon des airs se trouve devant l'object que vous n arriver pas a distingué ...le dragon se reveille, vous à sentit vous ne pouvez fuir... vous devez le battre pour récupérer l objet que vous n arriver toujours pas a distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:28

"Je crain fort que l'on n'ai pas le choix..." (Nanael)

"mais regarde! il est enorme!!!!" (Tenko)

"Petit froussard allez remet toi il a mauvais allène c'est vrais mais bon" (Bassara)

HAHAHA PASSERA TU LA L'ULTIME EPREUVE??? (La voix)

"encore ce connard!" (Bassara)

"Consentron nous sur la bestiole et trouvont une tactique je veux pas mourir ici on doit vaincre les dark side avant" (Nanael)

"Et si on essayai de l'aprivoisé?" (Tenko)

" tu a de l'espoir toi!" (BAssara)

***Discution entre les different membre de l'equipe***

"Ok le plans est pret! CHARGEZ" (Nanael)

Durant la charge Nanael se prit un coup de queue de dragon...Mais cela n'entama en rien son courage

"Sa fait mal!!! je confirme ce n'est pas un dragon en papier..." (nanael)

Nanael reparti en faisant le tour de la salle et lançais de petite attaque de maniere a excité le dragon mais le dragon réplica avec un coup de griffe qui ne causa heureusement que des hématome graçe a l'armure qu'il portait. Mais la mascarade de nanael n'avais qu'un seul but. Emmené le dragon dans l'escalier qui montait a l'etage superieur en effet l'escalier est trop etroit pour ce monstre, et il serais coincé sans pouvoir bougé et bien sur sans defence.
Nanael reussi son coup mais maleureusement sa ne se passa pas tout a fait comme prevu

"Mouhahaha tu me prend pour un debutant?" (Dragon)

A ce moment la le dragon redevin le petit garçon muet, en faite ce garçon faisai juste expres de ne pas parler pour ne pas trahir sa voix ( celle du maitre de la tour )

"MAis....euh....C'est... NON pas lui!" (Tenko)

" tu voulais me voir et bien me voila jeune vermisseau" (JEune garçon)

"J'ai changé d'avi" (Bassara)

"HAHAHA trop tard!" (Garçon)

"!!!SEIYU!!! Heaven wing" (Nanael)

"Sa ne sert a rien je peux aussi volé mais regarde plutot cela" (Garçon)

mon adversaire mis ses mains au sol et un halo d'energie l'entourais, et a ce momment la des piques de terre comprimé sortir du sol et me fonçerent dessu je les évitai grace a mon agilité et une tornade.

"Ce la n'etait qu'un apercu j'etait a 1% de mes capacité voyon ce que tu dit a 20%" (Garçon)

Je me devais de reagir, je ne pouvais pas me permetre de me defendre pour gagner je devais attaquer.

!!!RAYON ASTRAL!!!

Entre temps le garçon etait redevenu un dragon et avala le rayon comme un simple verre d'eau j'etait terrifier.
je décida donc de laisser l'esprit de Bassara prendre le dessu pour faire ce combat tout en lui laissant la capacité d'utilisé mes pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 5:04

" Quand sa devient difficile les rat quitte le navire..." (Dragon)

" Je n'ai pas besoin de cette ange pour te botté les fesse!" (Bassara)

Bassara ne voulant pas se résoudre a utilisé les capacité de Nanael sorti son epee. et Défiat le dragon en pointant son épee vers lui.

"APROCHE JE VEUX MANGER DU DRAGON ROTI!!!!"
Mais l'epee de bassara se brisa au contact du dragon...Sa peaux etait aussi dur que du diament voir pire encore. ce qui laissa au dragon le temps d'infligé un serieu revert a Bassara qui s'envola au loin avec le visage tout ensenglanté.

"Je n'ai plus vraiment le choix c'est sa ?" (Bassara)

***je vais devoir utilisé ma technique secrete...et brisser ma promesse***(Bassara)

"Es tu pret? future cadavre? je vais te transformé en carpette!" (Bassara)

"HAHAHA vien je t'atend" (dragon)
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:41

!!!technique ancestral!!!
A ce moment la Bassara rejoigni ces main comme si il voulait prié, passa derriere le
dragon et lui infligea une severe douleur...( Note de l'auteur=>Bref pas de
commentaire vous voyez tous la scene)

"Comment ose tu!!!! petit mecrean!!!! persone avais osez me faire sa
avant toi je vais te le faire payez " (Dragon)


"Ce n'etait pas ma meilleur technique mais elle a toujours effet

HAHAHAHA" (Bassara)


"Tu ne vivra pas assez longtemps pour raconter ce que tu a osé me faire!" (Dragon)

Le dragon changea de force et pris celle la =>

https://2img.net/r/ihimizer/img387/3743/bassaradg9.jpg

"Tu va payer ton insolence" (garçon)

Et il se rua sur moi enchainant les coup d'epee...Bassara n'arivais qu'a esquivé et
etait bloqué l'attaque surprise du "derriere" du dragon l'avais fait enragé et il en
oubliai le combat et attaquai à l'épée sans aucune capacité et seul la rage et la
victoire l'omnubilait.

"Profitons de cette occasion" (Bassara)

Malheureusement Bassara n'arrivais a reprendre le dessu et ses technique basé sur
la puissance des tenebre ou l'esprit combatife neccesitent chacune des temps de

préparation.
"MUR DE VENT" (Bassara)

L'adversaire se rua sur le mur et s'y enfonçais de plus en plus...

"hahaha regarde un vrais mur de vent aucune de tes attaque ne poura
le rayer!"
(Dragon)

***Pensées=>Son ego c'est fait prendre au piege c'est le moment***(Bassara)

"Démons et Anges déchus vous qui vous terrez dans l'ombre! Je serais
votre bras pour accomplir votre vangeance,Donnez moi le feu des tenebre!"
(bassara)"


(Note de l'auteur=>Invocation propre a Bassara et qui ne sera pas
utilisé en duel et sera valable que dans certain cas et que contre les boss et une fois max par mois humain)


A ce moment la l'epee de Bassara qui ne contenai qu'un infime bout de lame ce mit
a exprimé une etrange lueur et une Lame constituer de flamme noir apparu par
dessu le petit bout qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 6:58

"A l'attaque!!!!!" (bassara)

Et une ruade sur le garçon commença le mur fue transpercé et il essaya de bloquer
avec son epee qui fue brisé...

"Comment a tu fait pour brisser ce mur?" (Garçon)

il fit donc un bond en arriere et toucha le sol pour y faire un troue dans lequel faire
tombé Bassara. Mais bassara sauta pour esquivé le piège.
"C'est raté j'ai deja vu ce tour de passe passe" (Bassara)

L'enfant ce retransforma en dragon et donna un coup de patte magistral à Bassara
qui bloqua avec son épée.

"Il est temps d'en finir!!!!" (Bassara)

Bassara se rua sur l'enfant qui venait de reprendre sa forme de dragon et le frappa
de toutes ses force avec l'epee qui lui errafla la peau et laissa une legere trainé de
sang.

"Tu ma touché! je te le pardonerais pas!" (Dragon)

"Les esprit du monde des tenebre m'on pretés leur force et compte sur moi je ne perdrait pas!!!! ceci va etre l'attaque final!" (bassara)

Bassara fut expédié contre un mur par Le dragon et y resta inconscient.

"Finalement il n'etait pas assez fort, dommage" (Dragon)

Mais bassara se releva les yeux vide comme si il etait possédé et un tourbilla
l'entoura. Son épée repris son aspect enflammé et il fonças sur le dragon qui s'etait
retourné, il sauta en l'air et lui ascéna un coup d'epee qui le coupa en deux de la
tete a la queue.

(Note de l'auteur ceci est la fin de la tour de l'air je vous laisse poster des
commentaires sur mon RP comme sa je l'ameliorerais pour les prochain endrois avec
vos critique constructive )
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:55

Admin : vous arrivé en bas de la tour au niveau - 7 apres se combat epuisant une lueur vous envahi et vous guérit totalement l'objet sur un toteme brilla fortement et commenca à lévité vers Nanael puis...

... une Ames sorti du bracelet ....

Ainsi depuis tout ce temps je retrouve un maitre pour ce bracelet.

l ame disparue et le bracelet se glissa au poingné de Nanael puis un autre bracelet apparu sur le poigné vide de nanael

Blanc avec des écritures dorés


Effet du bracelet : permet de produire de grand coup de vent brulant ou geler qui inflige des coupures (à une matiere ou un dieux etc ...) la porté est de environs 30 metres
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1   Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du bracelet des tempetes SOUS SOL 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche du fameux bracelet des tempete
» Recherche de l'un des 7
» Zesu a la recherche de l'amure
» Recherche des chaines invisible
» A la recherche du Pendantif de brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Surface Nalienne -- Ancienne Terre -- Ile lointaine :: Tour De L'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser