DARK SIDE OR LIGHT SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK SIDE OR LIGHT SIDE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Odin arrive.

Aller en bas 
+4
Athéna
Silende
Anubis
Odin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:43

"Enfin il ont penser que nous étions d'aucunes utilité car on ne se manifesté pas assez mais leur vie aurai été trop simple ... il ne faut pas croire que on joue avec eux mais ... bon on reste les maitre de tout ca ... je vais devoir partir pour voir ce qui se passe en bas !!!!
A bientot je serai de reour pour une nouvelle arrivée ..."


Silende s'évapora dans une lumière pour allez vers le portail et descendre sur Narli..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:38

"Bon, je sens que moi aussi je vais partir voir la nouvelle terre qui se nomme maintenant Narli. Mais je pense revenir comme Silende pour voir les nouveaux arrivant et voir si j'en connais parmis ceux-la."

Odin marchat vers la sortit du Grand Sanctuaire. Il s'arreta a la limite et verifiat ses armes ainsi que le reste.

"Voila, je suis pret pour l'aventure."

Et Odin franchit la limite de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu
"Etre" Light Side
Odin arrive. - Page 2 Lightin4
Vishnu


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vishnu
Date d'inscription : 28/07/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:23

Vishnu arriva dans le sanctuaire des éléments. L'endroit était désert. Seul les flammes de chandelier venait pertubait le silence qui régnait en ce lieu. L'aura de vishnu illuminait la piéce d'un bleu clair.

- He bien apparement il n'y a pas grand monde. C'est étrange je pensais pourtant avoir ressenti 4 auras divines tout a l'heure.

Il resta contemplait l'architecture de cet endroit enchanteur.

- Bon en attendant je vais essayer de me divertir un petit peu.

Il s'assit en tailleur, fit le signe de la peaume de bouddha avec ses mains , puis ferma les yeux. Il rentrait en phase de méditation. Tout a coup son corps devint pratiquement transparent comme s'il était vide. Seul une boule de lumiére bleue tournoyait dans son corps.
A un moment elle sortit et s'étendit pour finalement prendre forme humaine. Le nouvel être avait la peau bleu et ne portait que pour vêtement, un pantalon de couleur or. Il était nu pied et portait des colliers et des bracelets sur les bras et les chevilles en or. Sa chevelure noire comme la nuit était surmontait d'une couronne indienne. L'être en question n'était autre que Krishna, le 8 éme avatar de vishnu. Il ouvrit les yeux laissant entrevoir des yeux d'un vert profond. Puis il porta sa flute a sa bouche et commença a en jouer. Une divine mélodie emplit bientôt la piéce, la mélodie se faisait entendre a plusieurs km et appaisait les esprits, les transportant dans un monde de bonheur et de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:11

S'entent un nouvelle arrivant... Silende peu apres réaparue pour acceillir le nouveau Light Side La transformation avait était visible de loin par silende et il apprécier que ce spectacle soit si beau...arrivant a sa hauteur il fit la même position que Vishnu pour en quelquesorte pouvoir lui parler en méditation...

"Bienvenue à toi Vichnu nous t'attendions pense que tu est ici chez toi , profite de ces temps asez tranquille pour te familliarisé avec certain lieux et augmenté ta force car la guerre qui aproche est assez rude..."

Silende ouvrit les yeux et regarda si un mouvement de Vishnu se faisait sentir
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Vishnu
"Etre" Light Side
Odin arrive. - Page 2 Lightin4
Vishnu


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vishnu
Date d'inscription : 28/07/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:11

L'être a la peau bleue rentra dans le corps de vishnu. Son corps repris sa forme normale. Et deux nouveaux bras apparurent. Il ouvrit les yeux Et se tourna vers la direction de silende.

- Bonjour. Vous devez être silende le maitre des light side je suppose ? Suis je le seul a être arriver ou est que d'autres personnes m'ont précédés ?

Vishnu faisait tourner un disque d'or autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Silende
Créateur des Light Side - ADMIN -
Créateur des Light Side - ADMIN -
Silende


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Silende
Date d'inscription : 10/07/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 5:11

Silende réouvrit ses yeux pour se relever ...

"Vous savait les personne ici change d'endroit rapidement ils ne devraient à tarder à revenir pour voir si certain dieux sont de retour mais profité de ce calme bientot nous seront en guerre et ce la ne sera plus pareille les temps seront dure ....
Notre formeaugmente et celle denos ennemis aussi ..."


Silende se leva et commenca à marcher dans une direction qui lui était inconnue ... pour continuer a parler avec Vishnu
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.actifforum.com
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:03

Odin revenait dans le sanctuaire couvert de sang, il venait en effet de tomber sur des creatures du mal mais comme celle-ci etait faible, il n'eu aucun mal a s'en debarasser, le problem etait qu'ils fut en grand nombre. Le dieux nordique arrivait a les repousser facilement mais le temps de tous les tuer. Il apparut juste devant Silende avec un nouveau Dieu avec deux paires de bras.

Laisser-moi deviner. Dit-il. A vous voir, je pense que vous vener d'un de ces pays chaud, ils ont souvent des dieux qui ont une particularitée phisyque comme la votre: soit ils ont trois ou trois paires de bras ou de jambes. Hum, je vois qu'avant vous etiez en meditation, je penche alors vers un de ces pays asiatique. Alors ai-je juste?

[A cause du lycée, je risque d'etre sur le site que le week-end et les vacances. Je dis bien: je risque.]
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu
"Etre" Light Side
Odin arrive. - Page 2 Lightin4
Vishnu


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Vishnu
Date d'inscription : 28/07/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:48

Vishnu vit arrivé un autre dieu qu'il ne connaisssait pas. C'était un dieu guerrier. Il avait l'air de venir des pays froids.

- Bonjour. Ce n'est pas tout a fait exactes Je m'apelle Vishnu dieu de la conservation et de la preservation. je viens de l'inde. D'aprés votre tenue vous semblez venir des pays froids ou ils vénérent les dieux de la guerre. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. - Page 2 Iconemodo1ke7
Odin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Odin
Date d'inscription : 26/07/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptySam 9 Sep - 6:44

Exactement, je viens en effet des pays froids. Je suis Odin, dieux de la guerre chez les dieux nordiques, et je tiens a preciser que las-bas, il n'y a pas que des dieux ayant comme vocations la guerre, certe mon fils Thor, dieux de la foudre est redoutables sur le champs de combat a cause de son marteau, mais mon epouse Freya est plus douce comme toute les femmes qui compose notre Pantehon des dieux nordique. Je dois vous laisser, je juste venu prendre des affaires pour une quete que je suis en train de faire. J'ai été ravie de vous voir, cela fait un compagnon de plus pour nous, notre communauté est en train de grandir.

Odin marchat alors vers la maison qu'il avait pris pour stoker ses affaires, il ouvrit la porte, rentra puis ressortie en criant.

J'ai oublier de presicer que je suis le Roi des Dieux Nordique. A plaisir de vous revoir, et maintenant un bon bain me ferrat du bien.
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Odin arrive. - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:39

Nanael s'endormit ...et a son reveil il se trouvais en terre inconue dans un corp qui n'etait pas le sien ....

Il avait reussi a entré dans le sanctuaire des element en utilisant le corp de Bassara


Apres mure reflection Nanael pensa : "j'ai enfin reussi me voila parmis les mortel pret a combatre parmis mes freres ...."

*nanael se panchat afin de saluer toute les personne présente*
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
"Etre" Light Side
Odin arrive. - Page 2 Lightin4
Osiris


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Osiris
Date d'inscription : 09/10/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:04

Osiris ouvrit ce qu'il croyait être ses yeux, mais il se rendit compte qu'il était dans le corps d'un humain, celui de Darlyus.

en regardant autour de lui il vit plusieur forme au loin, il s'en aprocha et répondit au salut de Nanael :
" Salut à toi et à tout les autres, je me présente je suis Osiris ! "

* Tient celui la ressemble à un ange, c cool ! *
Revenir en haut Aller en bas
nanael
"Etre" Light Side - Roi des Anges -
Odin arrive. - Page 2 Cristalgf0te8
nanael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:23

Effectivement mais ne te fit pas a mes dire....l'esprit de mon hote est très puissant et il arrive fréquament que nos personalité s'inverse quand il prend le dessu sur moi....




(Pour le Rp je signerais tout mes messages avec le nom de l'entité concerné c'est a dire Bassara ou Nanael)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
"Etre" Light Side - MODERATEUR -
Odin arrive. - Page 2 Iconemodo1ke7
Zeus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Nom de votre Dieu (apres validation d'un admin) : Zeus
Date d'inscription : 24/10/2006

Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 5:10

Shaka arriva dans le sanctuaire des éléments !
la magnificience de l'architecture le submergea de bonheur !

*Arf c'a fait un petit moment que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi beau mais je suis seul*

Une lumière intense sortit du torse de Shaka pendant l'instant d'une seconde , Zeus venait de prendre possesion du corps!
Les cheveux passèrent de blond a blanc . Un aigle arriva et se posa sur l'épaule droite de Zeus .

"A Isidar Mithrim, cela fait un petit moment , je vois que tu n'as pas perdu de ta splendeur !"

Les yeux de Zeus se fermerent et il avanca pour mieux admirer la splendeur de l'édifice!
5mn passèrent et ses cheveux devinrent violet !
[violet = tracassé , inquiet , soucieux ]

*Bizarre personne ! A croire qu'il ont décidé de me laisser seul!*

Un sourire se dessina sur son visage mais ses cheveux étaient toujours violet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin arrive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odin arrive.   Odin arrive. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin arrive.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Odin
» Horus arrive
» Seth arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK SIDE OR LIGHT SIDE :: Les Hauteurs :: Arrivée Des Light Side --- Dans le Grand Sanctuaire des Eléments ----
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser